| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 9:47 | |
| Bonjour les Filles il est prudent que chacune procède de la façon qui lui semble le mieux,et c'est très bien qu'il en sorte des critiques, :bien: mais dis-moi...pourquoi après avoir fait la méthode ww..les kilos reviennent?? :a table: Nous sommes ensemble,justement pour résoudre et éliminer ce problème de kilo et que chacune avec sa méthode puisse y arriver. Je sais que personne n'envie mes menus...et pourtant,mon mari a perdu 15kg en 1an. | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 10:37 | |
| Bonjour les filles programme de la journée... un tit coup de fil à passer d'ici un quart d'heure répondre à mes mails Filer à la pharmacie pour chercher des médocs pour quelqu'un qui déménage en ce moment et qui est loin.... elle est occupée à placer ses meubles.... alors je lui fais ses courses...!! du vélo... :sport2: 10 mn on a dit..... ca c'est dans une demi heure passer par le coin des petits boudins....!! et voilà..!! en ce qui concerne le régime le plus dur, c'est la stabilisation, et bien souvent on reprends trop vite parce que l'on croit que l'on est stabilisée.... mais je dirais aussi comme Céline ... s'il fallait que je fasse le régime stric toute ma vie... ce n'est m^me pas la peine... il faut savoir s'accorder des petits plaisirs dans la vie.... et faire une semaine de régime de temps en temps pour remettre les pendules à l'heure... à tout à l'heure bonne journée à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 11:11 | |
| petites nouvelles de Cath.... le four ne marche pas .. la plaque de cuisson ne marche pas.. l'eau dans la douche n'arrive pas.. c'est inondé partout. :pluie2: .. (c'est p'être l'eau de la douche !!! :rire: c'est dégueulasse.. il y a encore plein de trucs... mais je sais plus sinon à 9h du matin au Hyatt ils leur ont offert ........ une forêt noire... :hummmm: drôle de régime que voilà..... bon c'est vrai qu'elle va pas les garder ses calories... parce qu'aujourd'hui...c'est sport avec le chiffon ...!!! Ce soir ils sont invités par le Hayat à la guest party.. avec toutes les Miss.... va y avoir du singapour dans l'air Donc voilà pour les nouvelles de l'inde, elel vous fait de grosses bises je vous dis à plus tard les filles... c'est l'heure du vélo... 10 mn on a dit...!! :sport2: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 11:13 | |
| si des fois vous apercevez cath qui déplace des recettes dans les nouveaux sujets.... c'est pas elle....c'est moi !!!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 12:40 | |
| Bonjour tous le monde, Troisième tentative...à chaque fois que j'arrivais sur catanet souris foireuse refuse de bouger j'ai décidé de l'ouvrir c'est dangereux quand j'ouvre quelque chose, j'azi souvent plus de pièces qu'au départ et de plus cela ne marche plus...enfin là ce n'est pas mieux ni pire elle va et puis elle va plus pas envie de la changer car quand elle va elle va super bien. Pauvre Cath ça commence mal son déménagement !!comme quoi faut jamais croire ces indous. Cath Moi non plus Annick un régime aussi strict je ne pourrai pas c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai choisis ww avant j'avais essayé des tas de régime trop srict et les kilos que j'avais perdu étaient repris en trois mois...avant ww j'ai été suivie par des diététiciens, une m'avait rayé tous les sucres résultat hypoglycémie et je tombais dans les pommes. Elle n'a rien voulu changer, du coup je n'y suis plus allée, et le second s'était très bien équilibré mais trop dur même les fruits, je ne pouvais en avoir que deux par semaines etc etc...et ww et bien tout est permis en respectant la pyramide alimentaire donc en général nous sommes moins frustrée. Mais c'est certain que les autres régimes fonctionnes et sont très bien à chacun de choisir celui qui lui convient le mieux. Je vais essayer d'aller dans petit boudin, si ma souris me le permet | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 14:44 | |
| Pause café Je sais que je suis un "peu" sévère...j'ai été éduquée ainsi,ne m'en veuillez pas je me fais souvent engu...er,a cause de mes menus,que ma moitié conteste et me refuse,ne croyez pas que ce soit facile. Mais comme j'ai déjà dit..chacun fait comme il a envie....je vous dis seulement ce que je fais..par solidarité Pauvre Cath...emmenager n'est pas de tout repos | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 14:50 | |
| bonjour tout le monde aujourd'hui c'est pas la forme, on dirait que c'est un virus qui se transmet par le net annick, perso je ne t'en veux pas du tout et chacun à ses méthodes. mais chacun a aussi sa morphologie et ses possibilités physiques. donc il faut nous comprendre que ça n'est pas facile. et qu'avec ton régime y en a + d'une d'entre nous qui va tomber dans les pommes. mieux vaut y aller doucement mais sûrement. et on les aura ces foutus kilos. on pourra bientot faire un défilé et c'est toi qui nous feras les fringues :bravo+: | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 14:55 | |
| Mais non Annick nous ne t'en voulons pas...mais pour ma part je sais que si je fais un régime pareil je baisserai les bras assez vite ! Remarque tu es sévère mais tu arrives à garder ton poids :brav:
Pour ma part pour la stabilisation j'étais contente j'ai tenu plus de trois ans sans pratiquement reprendre c'était la première fois !! puis des problèmes de santé et familiaux ont fais que ...
Coucou Mimi soigne toi bien et repose-toi si tu es dans le cirage.
Bona ppétit à toutes si vous n'êtes pas passée à table. | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 15:01 | |
| Béa cet aprèm je ne peux pas trop me reposer. je dois aller faire un petit tour à la banque. pas envie mais obligée. mais bon ça ne durera pas trop longtemps, le plus long c'est le trajet aller retour. mais après je pourrai me reposer. en attendant Bon café ou bon thé :café: annick toi tu as droit au plateau de kévin | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 15:03 | |
| Mimi...pas de tentation...J'en veux pas !! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 15:06 | |
| ok annick je le saurai pour la prochaine fois. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 15:24 | |
| coucou
pov' cath!!! courage...
annick, je ne t'en veux pas du tout mais je ne veux pas que tu me prennes pou une goinfre, et je veux bien mettre mes menus, au contraire, mais tu vas pas avoir l'impression que je veux pas maigrir mais je vais te prouver que ww marche bien pour moi en tout cas :f6:
bon, ce matin, les courses,... le vélo, aprés la sieste des petits, mais il n'est pas oublié celui là, ah! que non!! pour le moment, petite pause pc, puis rangement, toile et repassage, quel beau programme | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 16:08 | |
| pas eu le temps non plus de faire mes 10 mn de vélo... c'est pour tout à l'heure J'ai viré le vieux sujet critiques culinaires... le neuf... ben il est tout neuf... vous pouvez recommencer à mettre les recettes dans les différentes catégories.. T'inquiètes Annick... ca va marcher nos régimes mais on restera quant m^me gourmande Pas de soirée avec les Miss Inde ce soir pour Cath et Loulou, les déménageurs n'auront fini que vers 23 h... pas de miss pour...Loulou... et pas de singapour pour Cath... j'vais du coté des p'tits boudins à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 17:12 | |
| et ben pour moi la gym ce sera pour demain, aujourd'hui je suis trop patraque et puis je viens de faire une heure de marche dans le froid. il neigeotte par chez moi. alors la marche ça compte quand meme | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 18:25 | |
| Mimi,la marche ça compte,bien entendu.Mais reposes-toi si tu n'es pas bien. Pause thé ...je continue de bosser :abeille: Pov'Cath..pov' Loulou...pas de Miss a+ | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 18:34 | |
| :brav: Mimi pour la marche bien entendu que cela compte. Pauvre Loulou pas de Miss, enfin il peut être consolé il en a une chez lui :bien: Je vais prendre mon café cette fois, un peu marre de tisane Bon boulot Annick :bien: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 18:41 | |
| moi je vais reprendre un thé :café: on va dire que c'est pour vous accompagner les filles, mais c'est surtout parce que j'ai froid. j'en ai bu un il y a une heure à peine c'est bien si la marche ça compte, parce que je ne suis pas en état de faire autre chose mais je ne reste pas inactive j'arrive pas et je ne supporte pas. heureusement que j'ai un radiateur à coté de l'ordi je peux me réchauffer | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 19:21 | |
| Ca Y est..... :bravo 1: si si ... ca y est... :bravo3: :bravo+: le vélo est à coté du PC... c'est pas beau ca... maintenant .. :sport2: . y'a plus qu' à... je prend un thé avec toi Mimi... :café: après un tit peu de sport.... me suis trompée.... :sport2: et je mets quelques recettes WW.. il nous faut un gateau WW pour dimanche... :hummmm: si on s'accorde pas un petit plaisir par semaine... on tiendra pas... je me suis pas encore occupée de mes mails... . je fais ca tout à l'heure... allez.. en selle ... avec le casque et la musique plein la tête ca va le faire | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 22:03 | |
| Diner léger terminé....pas trop de discussions maintenant un peu de patinage ...après tient,ils disent qu'il va neiger chez nous demain,c'est embétant y-a l'marché :pluie2: Bonne soirée a vous toutes,remets-toi vite Mimi Béa..est-ce que ça va mieux ton mari? a toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Fév 2006 - 23:11 | |
| petit bonsoir les filles je crois que ce soir je vais pas trainer certainement que le quart d'heure de vélo :sport2: y est pour quelque chose je passe par les petits boudins et je ferme... j'ai pas pu mettre les recettes WW... elles sont dans l'autre PC... et j'ai pas de 2ième ecran.... si tu as deux minutes Céline pour me les renvoyer Bonne soirée à toutes et bonne nuit :poussin: juste au cas où ... :autruche: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 0:01 | |
| bonne nuit les filles :elephant: :poussin: ça y est enfin fini de manger j'espère que je serai + en forme demain | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 0:06 | |
| Mimi soigne toi bien ! Annette repose-toi, j'avais mis deux recettes de gâteaux ww mais dans les allégés je ne sais pas si c'est là que je devais mettre. Merci Annick, il va un peu mieux, je suis un peu rassurée ! Bonne soirée et nuit à toutes | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 0:47 | |
| petit bonsoir
je viens de t'envoyer annette le même fichier ainsi que deux autres, à toi de jouer
je suis bien fatiguée aujourd'hui, et la tuile, ma machine à laver qui fait des siennes!!! bon, mon petit frère va sûrement me réparer cela demain :bravo+:
j'ai hâte d'avoir mes petits bouts tous chez nous, mais la météo me fait un peu peur pour ce week end, il neige depuis le début de soirée et ils en prévoit pas mal je crois pour les jours à venir... rien de comparable avec chez toi annick, mais il nous suffit de qq cm pour fiche la mouise, et cela risque de bloquer mon homme ce week end, c'est déjà beaucoup moins drôle on verra déjà demain matin à 4h qd il se lèvera ce que cela donnera!!
bon, voilà, je suis bien naze, pas trop le temps de passer chez les petits boudin, et puis j'ai été vilaine ce soir chut, on reprend bien demain, paris ne s'est pas fait en un jour
bisous et bonne nuit
au fait le gag, ils changeaient le relais de l'antenne, et ils ne l'ont pas rebranché!!!! pas de tv ce soir un peu nul comme même, on capte rien, et je ne suis pas blonde (moi )j 'ai bien remis la tv a rechercher sur tous les cnaux...q ue dalle!!
allez, je finis mon café, et | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 9:22 | |
| bonjour les filles...suis la 1ere...puisque est dans l'eau :12: mais dans l'eau nous aussi :pluie2: ça va tourner en neige cet'aprèm' Je vous souhaite un bon réveil en pleine forme :sport2: quant a moi,je vais au marché ce matin ...voir si je trouve du poisson ?? maintenant c'est p'tit dj' :café: a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|