chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHEZ CATANET'

Aller en bas 
+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 9:47

Bonjour les Filles CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29

il est prudent que chacune procède de la façon qui lui semble le mieux,et c'est très bien qu'il en sorte des critiques, :bien:
mais dis-moi...pourquoi après avoir fait la méthode ww..les kilos reviennent?? :a table:

Nous sommes ensemble,justement pour résoudre et éliminer ce problème de kilo et que chacune avec sa méthode puisse y arriver. CHEZ CATANET' - Page 3 0073

Je sais que personne n'envie mes menus...et pourtant,mon mari a perdu 15kg en 1an. CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 10:37

Bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29
programme de la journée...
un tit coup de fil à passer d'ici un quart d'heure CHEZ CATANET' - Page 3 0073 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4
répondre à mes mails
Filer à la pharmacie pour chercher des médocs pour quelqu'un qui déménage en ce moment et qui est loin.... CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e elle est occupée à placer ses meubles.... alors je lui fais ses courses...!! CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh
du vélo... :sport2: 10 mn on a dit..... ca c'est dans une demi heure CHEZ CATANET' - Page 3 Clin
passer par le coin des petits boudins....!!
et voilà..!!
en ce qui concerne le régime le plus dur, c'est la stabilisation, et bien souvent on reprends trop vite parce que l'on croit que l'on est stabilisée.... mais je dirais aussi comme Céline ... s'il fallait que je fasse le régime stric toute ma vie... ce n'est m^me pas la peine... CHEZ CATANET' - Page 3 N_no
il faut savoir s'accorder des petits plaisirs dans la vie.... et faire une semaine de régime de temps en temps pour remettre les pendules à l'heure... CHEZ CATANET' - Page 3 Oc_sun7e
à tout à l'heure
bonne journée à toutes
CHEZ CATANET' - Page 3 Bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 11:11

petites nouvelles de Cath.... CHEZ CATANET' - Page 3 0073
le four ne marche pas .. CHEZ CATANET' - Page 3 N_no
la plaque de cuisson ne marche pas.. CHEZ CATANET' - Page 3 N_no
l'eau dans la douche n'arrive pas.. CHEZ CATANET' - Page 3 N_no
c'est inondé partout. :pluie2: .. (c'est p'être l'eau de la douche !!! :rire:
c'est dégueulasse.. CHEZ CATANET' - Page 3 I_angr7e
il y a encore plein de trucs... CHEZ CATANET' - Page 3 T_thum7e mais je sais plus CHEZ CATANET' - Page 3 H_12sh7e

sinon à 9h du matin au Hyatt ils leur ont offert ........ une forêt noire... :hummmm: CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 drôle de régime que voilà..... CHEZ CATANET' - Page 3 22smdd
bon c'est vrai qu'elle va pas les garder ses calories... CHEZ CATANET' - Page 3 46smdd parce qu'aujourd'hui...c'est sport avec le chiffon ...!!!

Ce soir ils sont invités par le Hayat à la guest party.. avec toutes les Miss.... CHEZ CATANET' - Page 3 162smd va y avoir du singapour dans l'air CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_5

Donc voilà pour les nouvelles de l'inde, elel vous fait de grosses bises CHEZ CATANET' - Page 3 Bec
je vous dis à plus tard les filles...

c'est l'heure du vélo... 10 mn on a dit...!!
:sport2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 11:13

si des fois vous apercevez cath qui déplace des recettes dans les nouveaux sujets.... CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 c'est pas elle....c'est moi !!!! CHEZ CATANET' - Page 3 Hu047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 11:23

ET ALORS... CHEZ CATANET' - Page 3 Trava019 .... CHEZ CATANET' - Page 3 Minivach CHEZ CATANET' - Page 3 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3
le passage obligé au p'tits boudins..... CHEZ CATANET' - Page 3 O_stupid
pour Annick c'est moins important.... :poussin: vu que c'est sa moitié qui galère à maigrir CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4

ou on a été sage. CHEZ CATANET' - Page 3 A_01an7e .. ou on l'a pas été.... CHEZ CATANET' - Page 3 K_crying
CHEZ CATANET' - Page 3 Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 12:40

Bonjour tous le monde,

Troisième tentative...à chaque fois que j'arrivais sur catanet souris foireuse refuse de bouger CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e j'ai décidé de l'ouvrir c'est dangereux quand j'ouvre quelque chose, j'azi souvent plus de pièces qu'au départ et de plus cela ne marche plus...enfin là ce n'est pas mieux ni pire elle va et puis elle va plus CHEZ CATANET' - Page 3 J_sad pas envie de la changer car quand elle va elle va super bien.

Pauvre Cath ça commence mal son déménagement !!comme quoi faut jamais croire ces indous. CHEZ CATANET' - Page 3 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou Cath

Moi non plus Annick un régime aussi strict je ne pourrai pas c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai choisis ww avant j'avais essayé des tas de régime trop srict et les kilos que j'avais perdu étaient repris en trois mois...avant ww j'ai été suivie par des diététiciens, une m'avait rayé tous les sucres résultat hypoglycémie et je tombais dans les pommes.
Elle n'a rien voulu changer, du coup je n'y suis plus allée, et le second s'était très bien équilibré mais trop dur même les fruits, je ne pouvais en avoir que deux par semaines etc etc...et ww et bien tout est permis en respectant la pyramide alimentaire donc en général nous sommes moins frustrée.
Mais c'est certain que les autres régimes fonctionnes et sont très bien à chacun de choisir celui qui lui convient le mieux.

Je vais essayer d'aller dans petit boudin, si ma souris me le permet
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:44

Pause café CHEZ CATANET' - Page 3 22smdd

Je sais que je suis un "peu" sévère...j'ai été éduquée ainsi,ne m'en veuillez pas CHEZ CATANET' - Page 3 H_12sh7e

je me fais souvent engu...er,a cause de mes menus,que ma moitié conteste et me refuse,ne croyez pas que ce soit facile. CHEZ CATANET' - Page 3 J_sad

Mais comme j'ai déjà dit..chacun fait comme il a envie....je vous dis seulement ce que je fais..par solidarité CHEZ CATANET' - Page 3 0073

Pauvre Cath...emmenager n'est pas de tout repos CHEZ CATANET' - Page 3 Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:50

bonjour tout le monde

aujourd'hui c'est pas la forme, on dirait que c'est un virus qui se transmet par le net CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050

annick, perso je ne t'en veux pas du tout et chacun à ses méthodes. mais chacun a aussi sa morphologie et ses possibilités physiques. donc il faut nous comprendre que ça n'est pas facile. et qu'avec ton régime y en a + d'une d'entre nous qui va tomber dans les pommes. mieux vaut y aller doucement mais sûrement. et on les aura ces foutus kilos.
on pourra bientot faire un défilé et c'est toi qui nous feras les fringues :bravo+:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:55

Mais non Annick nous ne t'en voulons pas...mais pour ma part je sais que si je fais un régime pareil je baisserai les bras assez vite !
Remarque tu es sévère mais tu arrives à garder ton poids :brav:

Pour ma part pour la stabilisation j'étais contente j'ai tenu plus de trois ans sans pratiquement reprendre c'était la première fois !! puis des problèmes de santé et familiaux ont fais que ...

Coucou Mimi soigne toi bien et repose-toi si tu es dans le cirage.

Bona ppétit à toutes si vous n'êtes pas passée à table.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:01

CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29 Béa
cet aprèm je ne peux pas trop me reposer. je dois aller faire un petit tour à la banque. CHEZ CATANET' - Page 3 J_sad pas envie mais obligée.
mais bon ça ne durera pas trop longtemps, le plus long c'est le trajet aller retour.
mais après je pourrai me reposer.
en attendant Bon café ou bon thé :café:
annick toi tu as droit au plateau de kévin CHEZ CATANET' - Page 3 22smdd
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:03

Mimi...pas de tentation...J'en veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:06

ok annick

je le saurai pour la prochaine fois.

CHEZ CATANET' - Page 3 A_plain
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 15:24

coucou

pov' cath!!! courage...

annick, je ne t'en veux pas du tout CHEZ CATANET' - Page 3 Coeur_ro mais je ne veux pas que tu me prennes pou une goinfre, et je veux bien mettre mes menus, au contraire, mais tu vas pas avoir l'impression que je veux pas maigrir CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh mais je vais te prouver que ww marche bien CHEZ CATANET' - Page 3 A_plain CHEZ CATANET' - Page 3 Bec pour moi en tout cas :f6:

bon, ce matin, les courses,... le vélo, aprés la sieste des petits, mais il n'est pas oublié celui là, ah! que non!!
pour le moment, petite pause pc, puis rangement, toile et repassage, quel beau programme CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 16:08

CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 pas eu le temps non plus de faire mes 10 mn de vélo... c'est pour tout à l'heure CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e
J'ai viré le vieux sujet critiques culinaires... le neuf... ben il est tout neuf... CHEZ CATANET' - Page 3 D_smil7e
vous pouvez recommencer à mettre les recettes dans les différentes catégories.. CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e
T'inquiètes Annick... ca va marcher nos régimes CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e mais on restera quant m^me gourmande CHEZ CATANET' - Page 3 O_shh_7e CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh

Pas de soirée avec les Miss Inde ce soir pour Cath et Loulou, les déménageurs n'auront fini que vers 23 h... CHEZ CATANET' - Page 3 O_stupid pas de miss pour...Loulou... CHEZ CATANET' - Page 3 168smd et pas de singapour pour Cath... CHEZ CATANET' - Page 3 162smd CHEZ CATANET' - Page 3 168smd
j'vais du coté des p'tits boudins
à plus tard CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 17:12

et ben pour moi la gym ce sera pour demain,
aujourd'hui je suis trop patraque CHEZ CATANET' - Page 3 L_08hi7e
et puis je viens de faire une heure de marche dans le froid. il neigeotte par chez moi. alors la marche ça compte quand meme CHEZ CATANET' - Page 3 A_01an7e
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:25

Mimi,la marche ça compte,bien entendu.Mais reposes-toi si tu n'es pas bien.

Pause thé ...je continue de bosser :abeille:

Pov'Cath..pov' Loulou...pas de Miss CHEZ CATANET' - Page 3 49sma CHEZ CATANET' - Page 3 N_no

a+
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:34

:brav: Mimi pour la marche bien entendu que cela compte.

Pauvre Loulou pas de Miss, enfin il peut être consolé il en a une chez lui :bien:

Je vais prendre mon café cette fois, un peu marre de tisane

Bon boulot Annick :bien:

CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:41

moi je vais reprendre un thé :café:
on va dire que c'est pour vous accompagner les filles, mais c'est surtout parce que j'ai froid. j'en ai bu un il y a une heure à peine CHEZ CATANET' - Page 3 U_thin7e
c'est bien si la marche ça compte, parce que je ne suis pas en état de faire autre chose CHEZ CATANET' - Page 3 Zb_sor7e mais je ne reste pas inactive j'arrive pas et je ne supporte pas.
heureusement que j'ai un radiateur à coté de l'ordi je peux me réchauffer CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e
CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:21

CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 Ca Y est..... :bravo 1:
si si ... ca y est... :bravo3: :bravo+:
le vélo est à coté du PC... CHEZ CATANET' - Page 3 Ta_clap
c'est pas beau ca... CHEZ CATANET' - Page 3 Crazy2 CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh
maintenant .. :sport2: . y'a plus qu' à... CHEZ CATANET' - Page 3 D_smil7e

je prend un thé avec toi Mimi... :café:
après un tit peu de sport.... CHEZ CATANET' - Page 3 11smdd CHEZ CATANET' - Page 3 H_12sh7e me suis trompée.... CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4
:sport2:
et je mets quelques recettes WW.. il nous faut un gateau WW pour dimanche... :hummmm: si on s'accorde pas un petit plaisir par semaine... on tiendra pas... CHEZ CATANET' - Page 3 Clin

je me suis pas encore occupée de mes mails... CHEZ CATANET' - Page 3 T_thum7e . je fais ca tout à l'heure... CHEZ CATANET' - Page 3 D_smil7e
CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 allez.. en selle ... CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley12 avec le casque et la musique CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley18 plein la tête ca va le faire CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 22:03

Diner léger terminé....pas trop de discussions CHEZ CATANET' - Page 3 H_12sh7e

maintenant un peu de patinage ...après CHEZ CATANET' - Page 3 13smdd

tient,ils disent qu'il va neiger chez nous demain,c'est embétant y-a l'marché :pluie2:

Bonne soirée a vous toutes,remets-toi vite Mimi CHEZ CATANET' - Page 3 I_13sl7e

Béa..est-ce que ça va mieux ton mari?

a toutes CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:11

petit bonsoir les filles
je crois que ce soir je vais pas trainer CHEZ CATANET' - Page 3 I_13sl7e certainement que le quart d'heure de vélo :sport2: y est pour quelque chose CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4
je passe par les petits boudins et je ferme...
j'ai pas pu mettre les recettes WW... CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 elles sont dans l'autre PC... CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e et j'ai pas de 2ième ecran.... CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh si tu as deux minutes Céline pour me les renvoyer CHEZ CATANET' - Page 3 W_pray7e CHEZ CATANET' - Page 3 Clin
Bonne soirée à toutes
et bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep CHEZ CATANET' - Page 3 Minivach CHEZ CATANET' - Page 3 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 3 E_07fl7e

juste au cas où ... CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 :autruche: CHEZ CATANET' - Page 3 37em
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:01

bonne nuit les filles
:elephant: CHEZ CATANET' - Page 3 Minivach CHEZ CATANET' - Page 3 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si :poussin:
ça y est enfin fini de manger
j'espère que je serai + en forme demain CHEZ CATANET' - Page 3 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:06

Mimi soigne toi bien !

Annette repose-toi, j'avais mis deux recettes de gâteaux ww mais dans les allégés je ne sais pas si c'est là que je devais mettre.

Merci Annick, il va un peu mieux, je suis un peu rassurée !

Bonne soirée et nuit à toutes CHEZ CATANET' - Page 3 37em
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:47

petit bonsoir

je viens de t'envoyer annette le même fichier ainsi que deux autres, à toi de jouer CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley12

je suis bien fatiguée aujourd'hui, et la tuile, ma machine à laver qui fait des siennes!!! bon, mon petit frère va sûrement me réparer cela demain :bravo+:

j'ai hâte d'avoir mes petits bouts tous chez nous, mais la météo me fait un peu peur pour ce week end, il neige depuis le début de soirée et ils en prévoit pas mal je crois pour les jours à venir... rien de comparable avec chez toi annick, mais il nous suffit de qq cm pour fiche la mouise, et cela risque de bloquer mon homme ce week end, c'est déjà beaucoup moins drôle
on verra déjà demain matin à 4h qd il se lèvera ce que cela donnera!!

bon, voilà, je suis bien naze, pas trop le temps de passer chez les petits boudin, et puis j'ai été vilaine ce soir CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e chut, on reprend bien demain, paris ne s'est pas fait en un jour CHEZ CATANET' - Page 3 H_12sh7e

bisous et bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 3 Hearts7e

au fait le gag, ils changeaient le relais de l'antenne, et ils ne l'ont pas rebranché!!!! pas de tv ce soir CHEZ CATANET' - Page 3 I_angr7e un peu nul comme même, on capte rien, et je ne suis pas blonde (moi CHEZ CATANET' - Page 3 K_tong7e )j 'ai bien remis la tv a rechercher sur tous les cnaux...q ue dalle!!

allez, je finis mon café, et CHEZ CATANET' - Page 3 13smdd
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:22

bonjour les filles...suis la 1ere...puisque CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep est dans l'eau :12:

mais dans l'eau nous aussi :pluie2: ça va tourner en neige cet'aprèm'

Je vous souhaite un bon réveil CHEZ CATANET' - Page 3 I_13sl7e en pleine forme :sport2:
quant a moi,je vais au marché ce matin ...voir si je trouve du poisson ??

maintenant c'est p'tit dj' :café:

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET'
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ CATANET'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser