| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 14 Avr 2006 - 14:20 | |
| Merci merci vous voyez que de temps en temps j'y arrive à faire de belles photos aujourd'hui je suis assez occupée. et ce soir un repas entre gonzesses. ça va être sympa. un resto entre copines. mais avant j'ai encore des trucs à faire | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 14 Avr 2006 - 14:29 | |
| coucou tout le monde du boulot,ça ne manque pas dehors....dedans mais bon...le soleil est là ,les journées sont magnifiques amuses-toi bien Mimi ce soir au restau bonne journée avec bonnes dents a+ | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 14 Avr 2006 - 21:32 | |
| bonsoir les Filles a demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 15 Avr 2006 - 9:07 | |
| bonjour les Filles et "Joyeuses Paques" aujourd'hui je vais m'y mettre a la patisserie...pour le repas de demain chez ma nièce. bonne journée | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 15 Avr 2006 - 9:48 | |
| Bonjour les filles je suis hyper à la bourre je vous souhaite une super bonne journée Gros bisous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 15 Avr 2006 - 21:37 | |
| Bonne soirée a vous toutes journée près des fourneaux...mais bien réussi :hummmm: de toutes façons ...il pleut :pluie: a demain | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 16 Avr 2006 - 2:36 | |
| bonjour à toutes ou bonsoir :scratch: Je n'arrive pas à dormir, alors je serai certainement la première pour vous souhaiter de Passez toutes une bonne journée et n'abusez pas du chocolat...moi pas de problèmes je sais résister (hum, hum) J'en connais une qui doit en faire un stock d'oeufs en chocolat Je vous embrasse toutes et bon dimanche | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 16 Avr 2006 - 10:01 | |
| bonjour les filles....!! je vous souhaite une bonne journée ca remplacera bien les oeufs...!!! :titi4: Plein de soleil à tout le monde... :printemps: c'est pas moi qui vais vous l'envoyer , on n'en a pas.....!!!! Bonne bringue à ceux qui la font Bisous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 16 Avr 2006 - 10:29 | |
| je souhaite "Joyeuses Paques" a tout le monde :fleur: et une bonne bringue a tout le monde on s'en va en ville avec les gateaux :hello: a + | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 16 Avr 2006 - 19:45 | |
| très belle journée en famille repas excessif.... beau temps a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 16 Avr 2006 - 21:11 | |
| Je souhaite un peu tard une joyeuse Paques à tout le monde mais en fait il n'est pas trop tard puisqu'il reste le lundi mon homme ne bosse pas demain. je suis contente parce que je n'en était pas certaine avec son patron. mais maintenant c'est sûr :bravo+: bonne soirée à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 17 Avr 2006 - 9:38 | |
| bonjour tout le monde encore "jour de Fete" aujourd'hui.......mais sans gros repas faut savoir s'arreter :rire2: avant qu'il ne soit trop tard temps gris,mais le soleil sortira a toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 17 Avr 2006 - 17:16 | |
| Pareil que pour Annick ici jour férié, jour de fête mais pas de gros repas mais chez moi y avait le et en + hier j'ai été sage :brav: pas trop de chocolat. je me suis épatée là je fais ma petite pause thé. ya quelqu'un pour m'accompagner :café: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 17 Avr 2006 - 19:31 | |
| j'viens de rentrer,a cause de :pluie: ...dommage j'm'amusais bien avec ma copine :bravo 1: sommes allées a une Fete avec orchestre on a dansé j'espère que tout le monde va bien faut préparer un p'tit peu de a + | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 17 Avr 2006 - 21:58 | |
| petit bonsoir tout le monde Ce soir c'est.. .. Brice de nice... cet après midi entre deux , ca a été tonte de la pelouse et nettoyage préau.. grand soleil aujourd'hui !! je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain bisous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 18 Avr 2006 - 9:16 | |
| bonjour faut reprendre le rythme..ce matin temps gris...devant les machines :scratch: faut aussi perdre ...ce qu'on a gagné..en 3 jours courage a tout le monde a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 18 Avr 2006 - 20:51 | |
| aujourd'hui c'était une journée hyper remplie. pas le temps de s'ennuyer et tant mieux et en + y avait le alors que demande le peuple :bravo 1: en + la plupart des choses que j'avais à faire c'était dehors. alors super chouette demain normalement la journée sera chargée aussi. j'aime bien quand il fait beau et que je dois sortir. ça passe beaucoup plus vite. Bon appétit les filles. moi c'est pas pour tout de suite mais au moins c'est prêt. | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 18 Avr 2006 - 21:15 | |
| merci Mimi pour le "bon appetit" mais les repas sont réduits... :a table: pour toute la semaine bonne soirée a vous toutes | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 19 Avr 2006 - 8:31 | |
| bonjour tout le monde en ville ce matin beau temps je vous l'envoie :bravo3: tout va bien ...les absentes ?? bonne journée | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 20 Avr 2006 - 11:18 | |
| Bonjour Annick Bonjour à celles qui passent par là moi ça va :flower: je vais bientot m'inscrire à l'auto école. j'ai déjà tous les renseignements. j'ai plus qu'à attendre le mois prochain pour pouvoir régler le code. pour le beau temps ça va aussi Bonne journée | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 20 Avr 2006 - 11:42 | |
| Bonjour les filles c'est bien les filles on peut compter sur vous même si on n'est pas là... :bravo+: petit problème internet ces derniers jours les ilmbéciles se sont trompés de fils quant ils les ont rebranchés..... on se sent tout nu sans internet... il manque quelque chose...!! et maintenant ils s'occupent de l'eau... c'est à dire que je n'ai pas d'eau pour aller me laver et j'attends Michèle qui devrait pas tarder à arriver, je suis toujours en robe de chambre.. j'aime pas m'habiller sans être lavée... j'espère que ca va être vite rétablie... je vais aller ma laver à la bouteille.... je vous fais de grosses bises je passe ce soir | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 20 Avr 2006 - 13:37 | |
| Annette...lave-toi a l'eau gazeuse...ainsi tu pétilleras pas drole privé d'internet temps splendide j'suis dans le jardin ..faut que j'ramasse tous les épinards j'en peux plus c'est trop a+ :café: | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 20 Avr 2006 - 20:33 | |
| à toutes, Je sentais une drôle d'odeur depuis ce matin, j'ai compris maintenant Annette n'a plus d'eau Et bien Mimi tu te lances dans les examens en ce moment, c'est bien et je te souhaite de réussir et cela dans tous le sens du terme. Annick doucement quand même, n'en fais pas trop, préserve ton dos ! Moi je vais me reposer un peu, je suis dans le cirage depuis hier, avec cette dent que l'on m'a arraché et je comprends pas pourquoi... :scratch: je dors debout, bon ça n'a pas été facile il a du couper des petits morceaus d'os pour l'extraire mais quand même... Bonne soirée à toutes si d'ici à tout à l'heure je ne repasse pas. Bisous à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 20 Avr 2006 - 21:27 | |
| Petit bonsoir les filles je vais aller me faire réchauffer une brique de soupe.... . un coup de ciseau et hop... vive la grande cuisine.... et ca fait pas mal aux dents..... mais je ne vise personne pas sure de passer demain matin ,j'ai un rendez vous tôt sur Rennes... Bonne révision, bon jardinage et bonne sieste.. chacune prend ce qui l'interresse je vous souhaite une bonne soirée à toutes... et une bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|