chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CHEZ CATANET'

Aller en bas 
+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 8:29

bonjour

qu'est-ce donc "une brique de soupe??" :scratch:

je file au marché avec :pluie:

cet'aprem' je dois finir 1 chemisier... CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley14 .la cliente retire samedi

bonne journée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 22 0073 CHEZ CATANET' - Page 22 0073 CHEZ CATANET' - Page 22 Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 9:11

Bon et heureux anniversaire Mimi

et plein de bisous pour tes ????'


:annif: CHEZ CATANET' - Page 22 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 22 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 22 G_part_1



CHEZ CATANET' - Page 22 Basket_1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:45

CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29 à toutes,

Une brique de soupe Annick c'est un berlingot, des boîtes cartonnées d'un litre dans lequel on met du lait etc...et ton dos Annick ça va mieux ?

:annif: CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley18 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley17 bon anniversaire Mimi, 24 printemps quelle chance !!!sont déjà loin moi CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 22 37em

Annette as-tu digéré ta brique c'est assez dur quand même je comprend que tu t'abîme les dents :rire:

Des nouvelles de Cath ?

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:17

comment peut-on utiliser une boite de soupe?? :scratch:
quand on cuisine si bien...comme Annette :bien:

ici...ça n'existe pas encore la soupe toute-prète,sauf surgelée,je crois CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_9

heureusement que mon dos se repose aujourd'hui le terrain est trop mouillé
je rattrappe ma couture,demain une cliente vient retirer ses chemisiers,
je dois enfinir un CHEZ CATANET' - Page 22 U_thin7e

ns sommes sans nouvelle de Cath...aura-t-elle internet bientot ?? :singe:

Un gros gateau pour toi Mimi et plein de CHEZ CATANET' - Page 22 Bisou CHEZ CATANET' - Page 22 Lapin3 :hummmm:
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:49

Petit coucou du soir,
Bon anniversaire Mimi....je suis un peu à la bourre....!!! CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_5 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 22 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley18 CHEZ CATANET' - Page 22 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 22 0007 je t'envoie Kevin pour le gateau.... CHEZ CATANET' - Page 22 22smdd
je viens de finir de manger... Gros gros repas.. céleri rémoulade , tomates et yaourt... je ne suis pas trop motivé pour me faire de la cuisine pour moi toute seule , je crois qu'en un mois et demi j'ai du allumer 5 fois maximun la plaque de cuisson.... CHEZ CATANET' - Page 22 233smd je deviens fainéante CHEZ CATANET' - Page 22 168smd

J'ai un peu les pieds qui fument ce soir.... On a fait pas mal de boutique de meubles avec cath..je crois que ce soir je ne vais pas trop trainer
Cath a peut être trouvé une maison.... on attends pour voir si ça se fait... en tous les cas ca y va pour les projets..les plans.....!! CHEZ CATANET' - Page 22 D_smil7e CHEZ CATANET' - Page 22 C_laugh
journée superbe aujourd'hui... qu'est ce qu'il faisait chaud dans voiture entre les 26 magasins que l'on a fait... CHEZ CATANET' - Page 22 Crazy2 CHEZ CATANET' - Page 22 C_laugh
Ca c'est du shopping.... CHEZ CATANET' - Page 22 C_laugh

je vous souhaite une bonne soirée à toutes
grosses bises à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:02

Au fait....
CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 18 jours pour Cath et l'internet......
On tient le bon bout... :bien:
CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 8:40

bonjour tout le monde

Alors pour Cath....encore 18 jours :bien:

Pour Mimi...pas trop de gateaux?? CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050

Béa,est-ce que tu vas mieux?? affraid

soleil magnifique ce matin CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_8 je vous en envoie et qu'il soit dans vos coeurs aussi :bravo 1:

bonne journée CHEZ CATANET' - Page 22 0073
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:14

Bonjour les filles
Ciel bleu , soleil CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_8
Cet après midi... encore shopping, on va chercher es fauteuils de Cath... CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley15
A partir de lundi je ne serai pas là pour quelques jours, je vous rassure tout de suite ce n'est pas grave du tout, je vais me faire hospitaliser pour trois quatre jours.. mais ce n'est rien du tout... CHEZ CATANET' - Page 22 A_plain
Je vais peut être bien faire un peu de ménage ce matin..
Sinon il y a le fiston de Michel qui arrive lundi avec femme fille et chien.... j'apprecie moins.. pour le chien surtout, vu que Valérie devrait venir aussi....et qu'elle a son chien... trois chiens dans la maison j'aime beaucoup moins.. CHEZ CATANET' - Page 22 Crazy2 .. CHEZ CATANET' - Page 22 T_thum7e CHEZ CATANET' - Page 22 F_14wa7e
je vais m'activer un peu
je vous souhaite une bonne journée à toutes
CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley27
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 22 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:21

sunny coucou les filles
vous me rajeunissez un peu lol!
j'avais 24 ans, depuis hier je suis un peu + grande j'ai 25 ans CHEZ CATANET' - Page 22 Hu047
hier le diner était sympa préparer par ma moitié :brav:
mais le gateau était acheté :annif: mais très bon :bravo+: CHEZ CATANET' - Page 22 Coeur_ro
je l'adore CHEZ CATANET' - Page 22 Coeur_ro
bonne journée à toutes
c'est super si cath a bientot internet CHEZ CATANET' - Page 22 G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:59

C'est sur Mimi que tu es bien vieille lol! lol!

a ton age.....je me mariais :scratch: il y a si longtemps affraid

ne nous inquiète pas trop Annette. :non non : ..reviens vite CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29 nous t'attendrons CHEZ CATANET' - Page 22 37em

journée splendide CHEZ CATANET' - Page 22 A_plain ..j'attends ma cliente CHEZ CATANET' - Page 22 F_14wa7e

a bientot CHEZ CATANET' - Page 22 Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:24

et oui Annick, mais on s'habitue vite à ce grand âge de 25 ans lol!
moi le mariage ça fait déjà quelques temps. presque 3 ans et demi tu te rends compte CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley12
maintenant il reste les gosses CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley14 je sais comment faut faire, mais j'attends d'avoir un boulot. je trouve que c'est mieux. CHEZ CATANET' - Page 22 A_plain

fais toi bien soigner Annette et reviens nous vite en bonne santé CHEZ CATANET' - Page 22 Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:58

moi aussi Mimi..je savais les faire ...les gosses..mais ils n'ont pas voulu venir...on est resté plutot malheureux sans enfants,mais on a tenu le coup.Maintenant ça va,puisqu'on vient de feter 35 ans de mariage affraid

Si Annette nous dit "pas grave"..soyons tranquilles :scratch:

bon week-end a vous toutes.... :rire2:

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 22 Bisou CHEZ CATANET' - Page 22 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 22 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 22 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 22 Minielep
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:19

petit bonsoir les filles...
25 ans.... on presse ton nez il y aura encore du lait à sortir...... lol! CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 en fin de compte tu es la petite "merdeuse" de chez nous.... CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4
ils sont bien loin les miens.de 25 ans CHEZ CATANET' - Page 22 U_thin7e .. maintenant je suis une "grande merdeuse" CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4
Pas de soucis à vous faire... comme l'a dit dannick si j'ai dit que ce n'était pas grave c'est que ce n'est vraiment pas grave... en plus j'y vais comme si j'allais en vacances.... CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley12
encore pluis depuis que je sais que la troupe arrive.... CHEZ CATANET' - Page 22 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 22 C_laugh
ce qui m'embête c'est que je ne pourais pas aller voir Michel tous les jours, CHEZ CATANET' - Page 22 J_sad mais je lui teléphonerai.......
moi je me suis mariée la première fois à ....... 17 ans affraid faut être un peu givré... CHEZ CATANET' - Page 22 Crazy2 et en plus sans que rien ne m'y oblige... faut être encore plus givré.... CHEZ CATANET' - Page 22 C_laugh
je vais voir le plus grand cabaret du monde et je files au lit... CHEZ CATANET' - Page 22 13smdd
demain avec cath c'est jardinerie....!!! là c'est moi qui vais m'éclater.... CHEZ CATANET' - Page 22 49sma CHEZ CATANET' - Page 22 Basket_1 mais je ne prends pas d'épinard..
cette année je vais faire un petit potager, juste tomates poivrons aubergines courgettes (donc ce sera un ratatouiller....) :rire: :rire2: mais sur bache... comme ça pas d'entretien.. parce que moi je suis plus fleurs que potager...... :printemps:
j'espère qu'il va faire aussi beau qu'aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 22 1209
Bonne soirée et bonne nuit les filles
à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:43

Petit bonsoir CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29

Problème d'anti-virus aujourd'hui, a chaque fois que je l'installe et que j'éteind le pc et le rallume plus d'anti-virus :scratch: voilà plus de huits heures que je suis là-dessus mais ça y est je l'ai eu :bien:

Que tous se passe bien Annette, et reviens-nous en pleine forme !

Annick et ce dos ? ça va mieux ?

Et moi je me suis mariée a 19 ans, je n'étais obligée mais c'était lui...la preuve la première fois que je l'ai vu, j'ai dit une horreur pareille jamais je ne prendrai ça CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis...et 25, 5 ans après nous sommes toujours ensemble.

Mimi tu as bien raison prend ton temps pour les enfants profite s'en tu es jeune encore !

Grosses bises à Cath et à vous toutes et bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 22 37em
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 9:31

bonjour les filles...
encore bleu et jaune CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_8 c'est surtout le jaune que j'aime.... CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley27
je vais attendre l'heure décente 10h... et je vais tondre.... le dimanche matin on a le droit.... CHEZ CATANET' - Page 22 Emos-37
je t'en souhaite encore autant Béa, je ne parle pas des virus bien sur.. CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4
je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à ce soir
CHEZ CATANET' - Page 22 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 10:18

Bonjour,
journée splendide..et tondeuses qui cassent les oreilles CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_1

cet'aprem' avec copines on va voir Expo de Fleurs..pas loin d'ici :fleur: :fleur: :fleur:

je bosse + le potager que les fleurs,ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas les fleurs
mais on ne peut pas tout faire :rire2:

bonne journée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley27

a+
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:16

les voisins dorment ... CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_1 donc pas de tonte.... CHEZ CATANET' - Page 22 Hu047 tu vois, je respecte le voisinage....!!!
ce qui veut dire que si je ne peux pas le faire demain matin..... ca va continuer à pousser et lorsque je vais revenir ça va ressembler à une forêt vierge.... CHEZ CATANET' - Page 22 168smd et j'aime pas ça , j'aime bien que mon jardin soit nickel.... :printemps:
je vais m'activer un peu...
à ce soir, je vous dirais ce que j'ai acheté, normalement c'est pour mettre dans les jardinières, donc ça va être limité.... :fleur:
il y a aussi une expo d'artisanat d'art.... faut voir.... :scratch: on peux pas faire les deux... CHEZ CATANET' - Page 22 U_thin7e va falloir choisir...
CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:55

Petit coucu du soir...
vite fait, les enfants arrivent dans un quart d'heure au lieu de demain.....
je vous souhaite une bonne soirée à toutes etje vous dis à demain
ça a été fleur cet après midi... :fleur: de la verveine pour mettre dans mes jardinières pour moi.... Des minis rosiers pour celles de cath.... :abeille:
CHEZ CATANET' - Page 22 Basket_1
CHEZ CATANET' - Page 22 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:07

pour nous aujourd'hui c'était aprèm à la brocante.
c'était super avecle temps qu'il faisait CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_8
on s'est bien balladé. et puis on est rentré.
moi j'ai pas à m'occuper de la tondeuse CHEZ CATANET' - Page 22 K_tong7e avec notre appart, on n'a pas de terrain à tondre CHEZ CATANET' - Page 22 Emos-37
j'ai juste mes 2 jardinières et mes 2 pots sur ma fenêtre :printemps: CHEZ CATANET' - Page 22 Basket_1
CHEZ CATANET' - Page 22 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:34

C'était magnifique cette Expo-fleurs,j'ai acheté 1pot d'origan (j'adore l'odeur)et j'en mets dans beaucoup de plats,et puis des géraniums,je dois refaire tous mes pots,je les ai laissé crever dehors tout l'hiver ...la flemme de les rentrer dans le garage.

Temps super-beau,j'espère que ça va continuer qq.jours ainsi je peux préparer le terrain pour planter les tomates très bientot.

bonne soirée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 22 Bec CHEZ CATANET' - Page 22 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 10:59

Bonjour les filles...
Pour la tondeuse on verra de retour.... les herbes folles vont s'en donner à coeur joie.... :printemps:
je vous souhaite une bonne journée,
:poussin: Bon jardinage et bonne couture pour Annick
CHEZ CATANET' - Page 22 Minicoch Bon repos et quelques ballades à pieds pour sortir un peu à Béa et plein de papotage à WW, attention à tes dents CHEZ CATANET' - Page 22 W_pray7e
CHEZ CATANET' - Page 22 Lapin3 Bonne révision et de beaux bijoux à Mimi
CHEZ CATANET' - Page 22 Minielep et cath....en plein dans ses démarches administratives pour la maison... CHEZ CATANET' - Page 22 S_thum7e
CHEZ CATANET' - Page 22 Minivach elle doit vagabonder dans les prés..... CHEZ CATANET' - Page 22 U_thin7e
je vous laisse le soin d'entretenir la "maison"
je reviens fin de semaine
bisous à toutes
CHEZ CATANET' - Page 22 Basket_1 CHEZ CATANET' - Page 22 E_07fl7e
CHEZ CATANET' - Page 22 0073 CHEZ CATANET' - Page 22 0073 Bonne semaine....vous aurez la petite fée clochette avec vous CHEZ CATANET' - Page 22 017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 11:51

bonjour et au revoir Annette CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29

reviens-nous vite en pleine forme CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley17 et que pendant ce bref sejour-blanc ...tu te reposes CHEZ CATANET' - Page 22 F_14wa7e

l'herbe sera contente de grandir ...un peu CHEZ CATANET' - Page 22 C_laugh

nous serons là.....peut-etre Mimi ....Béa.....et moi CHEZ CATANET' - Page 22 U_thin7e

a très bientot CHEZ CATANET' - Page 22 Bisou CHEZ CATANET' - Page 22 Petit-si
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:44

CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29 à toutes,

Annette que cela se passe bien et reviens-nous vite CHEZ CATANET' - Page 22 37em :fleur:

Alors Annick la cliente était contente avec son chemisier !!bonne journée à toi soit avec tes coutures ou dans ton jardin.

Mimi je suppose qu'elle révise le code de la route :scratch: ou alors nous fait-elle une jolie bague ou autre dont nous verrons une jolie photo CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 :scratch:

Cath attend certainement internet avec impatience !

Que deviens :vache: ? :scratch:

Bonne journée à toutes et gros bisous CHEZ CATANET' - Page 22 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:28

Eh oui,Béa ma cliente était contente,d'ailleurs je maintiens seulement les "vieilles clientes" c'est a dire que je n'en accepte pas de nouvelle,ce que je dois faire est déjà beaucoup trop...et mon mari me reproche de trop bosser :scratch:

J'espère que tes dents ne te font plus souffrir :bien:

Mimi doit etre dans le code de la route,parait que c'est difficile avoir le permis maintenant CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_9
De mon temps...on ne savais meme pas conduire,et on nous donnait le permis,j'ai d'ailleurs eu plusieurs accidents .....je me prenais pour Alesi CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 c'était en 1966 !!

Des biz a Annette et Cath ......les attendons CHEZ CATANET' - Page 22 A_plain
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 9:52

25 avril...jour de fete en Italie...libération de je ne sais quoi!!! :scratch:

bonne journée Béa CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29 ...bonne journée Mimi CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29

pas beau temps dehors. :pluie: ..de la couture aujourd'hui

a CHEZ CATANET' - Page 22 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 22 Minielep CHEZ CATANET' - Page 22 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET'
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ CATANET'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser