| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Avr 2006 - 8:29 | |
| bonjour qu'est-ce donc "une brique de soupe??" :scratch: je file au marché avec :pluie: cet'aprem' je dois finir 1 chemisier... .la cliente retire samedi bonne journée a vous toutes | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Avr 2006 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Avr 2006 - 11:45 | |
| à toutes, Une brique de soupe Annick c'est un berlingot, des boîtes cartonnées d'un litre dans lequel on met du lait etc...et ton dos Annick ça va mieux ? :annif: bon anniversaire Mimi, 24 printemps quelle chance !!!sont déjà loin moi Annette as-tu digéré ta brique c'est assez dur quand même je comprend que tu t'abîme les dents :rire: Des nouvelles de Cath ? Bonne journée à toutes | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Avr 2006 - 14:17 | |
| comment peut-on utiliser une boite de soupe?? :scratch: quand on cuisine si bien...comme Annette :bien: ici...ça n'existe pas encore la soupe toute-prète,sauf surgelée,je crois heureusement que mon dos se repose aujourd'hui le terrain est trop mouillé je rattrappe ma couture,demain une cliente vient retirer ses chemisiers, je dois enfinir un ns sommes sans nouvelle de Cath...aura-t-elle internet bientot ?? :singe: Un gros gateau pour toi Mimi et plein de :hummmm: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Avr 2006 - 22:02 | |
| Au fait.... 18 jours pour Cath et l'internet...... On tient le bon bout... :bien: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Avr 2006 - 8:40 | |
| bonjour tout le monde Alors pour Cath....encore 18 jours :bien: Pour Mimi...pas trop de gateaux?? Béa,est-ce que tu vas mieux?? soleil magnifique ce matin je vous en envoie et qu'il soit dans vos coeurs aussi :bravo 1: bonne journée | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Avr 2006 - 10:14 | |
| Bonjour les filles Ciel bleu , soleil Cet après midi... encore shopping, on va chercher es fauteuils de Cath... A partir de lundi je ne serai pas là pour quelques jours, je vous rassure tout de suite ce n'est pas grave du tout, je vais me faire hospitaliser pour trois quatre jours.. mais ce n'est rien du tout... Je vais peut être bien faire un peu de ménage ce matin.. Sinon il y a le fiston de Michel qui arrive lundi avec femme fille et chien.... j'apprecie moins.. pour le chien surtout, vu que Valérie devrait venir aussi....et qu'elle a son chien... trois chiens dans la maison j'aime beaucoup moins.. .. je vais m'activer un peu je vous souhaite une bonne journée à toutes à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Avr 2006 - 13:21 | |
| coucou les filles vous me rajeunissez un peu j'avais 24 ans, depuis hier je suis un peu + grande j'ai 25 ans hier le diner était sympa préparer par ma moitié :brav: mais le gateau était acheté :annif: mais très bon :bravo+: je l'adore bonne journée à toutes c'est super si cath a bientot internet | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Avr 2006 - 15:59 | |
| C'est sur Mimi que tu es bien vieille a ton age.....je me mariais :scratch: il y a si longtemps ne nous inquiète pas trop Annette. :non non : ..reviens vite nous t'attendrons journée splendide ..j'attends ma cliente a bientot | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Avr 2006 - 20:24 | |
| et oui Annick, mais on s'habitue vite à ce grand âge de 25 ans moi le mariage ça fait déjà quelques temps. presque 3 ans et demi tu te rends compte maintenant il reste les gosses je sais comment faut faire, mais j'attends d'avoir un boulot. je trouve que c'est mieux. fais toi bien soigner Annette et reviens nous vite en bonne santé | |
|
| |
ANNICK accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Avr 2006 - 22:19 | |
| petit bonsoir les filles... 25 ans.... on presse ton nez il y aura encore du lait à sortir...... en fin de compte tu es la petite "merdeuse" de chez nous.... ils sont bien loin les miens.de 25 ans .. maintenant je suis une "grande merdeuse" Pas de soucis à vous faire... comme l'a dit dannick si j'ai dit que ce n'était pas grave c'est que ce n'est vraiment pas grave... en plus j'y vais comme si j'allais en vacances.... encore pluis depuis que je sais que la troupe arrive.... ce qui m'embête c'est que je ne pourais pas aller voir Michel tous les jours, mais je lui teléphonerai....... moi je me suis mariée la première fois à ....... 17 ans faut être un peu givré... et en plus sans que rien ne m'y oblige... faut être encore plus givré.... je vais voir le plus grand cabaret du monde et je files au lit... demain avec cath c'est jardinerie....!!! là c'est moi qui vais m'éclater.... mais je ne prends pas d'épinard.. cette année je vais faire un petit potager, juste tomates poivrons aubergines courgettes (donc ce sera un ratatouiller....) :rire: :rire2: mais sur bache... comme ça pas d'entretien.. parce que moi je suis plus fleurs que potager...... :printemps: j'espère qu'il va faire aussi beau qu'aujourd'hui Bonne soirée et bonne nuit les filles à demain | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Avr 2006 - 22:43 | |
| Petit bonsoir Problème d'anti-virus aujourd'hui, a chaque fois que je l'installe et que j'éteind le pc et le rallume plus d'anti-virus :scratch: voilà plus de huits heures que je suis là-dessus mais ça y est je l'ai eu :bien: Que tous se passe bien Annette, et reviens-nous en pleine forme ! Annick et ce dos ? ça va mieux ? Et moi je me suis mariée a 19 ans, je n'étais obligée mais c'était lui...la preuve la première fois que je l'ai vu, j'ai dit une horreur pareille jamais je ne prendrai ça comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis...et 25, 5 ans après nous sommes toujours ensemble. Mimi tu as bien raison prend ton temps pour les enfants profite s'en tu es jeune encore ! Grosses bises à Cath et à vous toutes et bonne soirée | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 23 Avr 2006 - 9:31 | |
| bonjour les filles... encore bleu et jaune c'est surtout le jaune que j'aime.... je vais attendre l'heure décente 10h... et je vais tondre.... le dimanche matin on a le droit.... je t'en souhaite encore autant Béa, je ne parle pas des virus bien sur.. je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à ce soir | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 23 Avr 2006 - 10:18 | |
| Bonjour, journée splendide..et tondeuses qui cassent les oreilles cet'aprem' avec copines on va voir Expo de Fleurs..pas loin d'ici :fleur: :fleur: :fleur: je bosse + le potager que les fleurs,ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas les fleurs mais on ne peut pas tout faire :rire2: bonne journée a vous toutes a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 23 Avr 2006 - 11:16 | |
| les voisins dorment ... donc pas de tonte.... tu vois, je respecte le voisinage....!!! ce qui veut dire que si je ne peux pas le faire demain matin..... ca va continuer à pousser et lorsque je vais revenir ça va ressembler à une forêt vierge.... et j'aime pas ça , j'aime bien que mon jardin soit nickel.... :printemps: je vais m'activer un peu... à ce soir, je vous dirais ce que j'ai acheté, normalement c'est pour mettre dans les jardinières, donc ça va être limité.... :fleur: il y a aussi une expo d'artisanat d'art.... faut voir.... :scratch: on peux pas faire les deux... va falloir choisir... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 23 Avr 2006 - 20:55 | |
| Petit coucu du soir... vite fait, les enfants arrivent dans un quart d'heure au lieu de demain..... je vous souhaite une bonne soirée à toutes etje vous dis à demain ça a été fleur cet après midi... :fleur: de la verveine pour mettre dans mes jardinières pour moi.... Des minis rosiers pour celles de cath.... :abeille: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 23 Avr 2006 - 21:07 | |
| pour nous aujourd'hui c'était aprèm à la brocante. c'était super avecle temps qu'il faisait on s'est bien balladé. et puis on est rentré. moi j'ai pas à m'occuper de la tondeuse avec notre appart, on n'a pas de terrain à tondre j'ai juste mes 2 jardinières et mes 2 pots sur ma fenêtre :printemps: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 23 Avr 2006 - 21:34 | |
| C'était magnifique cette Expo-fleurs,j'ai acheté 1pot d'origan (j'adore l'odeur)et j'en mets dans beaucoup de plats,et puis des géraniums,je dois refaire tous mes pots,je les ai laissé crever dehors tout l'hiver ...la flemme de les rentrer dans le garage. Temps super-beau,j'espère que ça va continuer qq.jours ainsi je peux préparer le terrain pour planter les tomates très bientot. bonne soirée a vous toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 24 Avr 2006 - 10:59 | |
| Bonjour les filles... Pour la tondeuse on verra de retour.... les herbes folles vont s'en donner à coeur joie.... :printemps: je vous souhaite une bonne journée, :poussin: Bon jardinage et bonne couture pour Annick Bon repos et quelques ballades à pieds pour sortir un peu à Béa et plein de papotage à WW, attention à tes dents Bonne révision et de beaux bijoux à Mimi et cath....en plein dans ses démarches administratives pour la maison... elle doit vagabonder dans les prés..... je vous laisse le soin d'entretenir la "maison" je reviens fin de semaine bisous à toutes Bonne semaine....vous aurez la petite fée clochette avec vous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 24 Avr 2006 - 11:51 | |
| bonjour et au revoir Annette reviens-nous vite en pleine forme et que pendant ce bref sejour-blanc ...tu te reposes l'herbe sera contente de grandir ...un peu nous serons là.....peut-etre Mimi ....Béa.....et moi a très bientot | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 24 Avr 2006 - 12:44 | |
| à toutes, Annette que cela se passe bien et reviens-nous vite :fleur: Alors Annick la cliente était contente avec son chemisier !!bonne journée à toi soit avec tes coutures ou dans ton jardin. Mimi je suppose qu'elle révise le code de la route :scratch: ou alors nous fait-elle une jolie bague ou autre dont nous verrons une jolie photo :scratch: Cath attend certainement internet avec impatience ! Que deviens :vache: ? :scratch: Bonne journée à toutes et gros bisous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 24 Avr 2006 - 15:28 | |
| Eh oui,Béa ma cliente était contente,d'ailleurs je maintiens seulement les "vieilles clientes" c'est a dire que je n'en accepte pas de nouvelle,ce que je dois faire est déjà beaucoup trop...et mon mari me reproche de trop bosser :scratch: J'espère que tes dents ne te font plus souffrir :bien: Mimi doit etre dans le code de la route,parait que c'est difficile avoir le permis maintenant De mon temps...on ne savais meme pas conduire,et on nous donnait le permis,j'ai d'ailleurs eu plusieurs accidents .....je me prenais pour Alesi c'était en 1966 !! Des biz a Annette et Cath ......les attendons | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 25 Avr 2006 - 9:52 | |
| 25 avril...jour de fete en Italie...libération de je ne sais quoi!!! :scratch: bonne journée Béa ...bonne journée Mimi pas beau temps dehors. :pluie: ..de la couture aujourd'hui a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|