| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 19 Mai 2006 - 15:40 | |
| oui t'as raison béa, moi je t'accompagne pour ta pause mais avec du thé :café: mais en fait celui là quand il infuse il sent beaucoup plus fort que les autres. on dirait du vin chaud en train de chauffer mais une fois que je le bois ça ne fais plus pareil mais il est très bon | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 19 Mai 2006 - 15:42 | |
| moi j'accompagne personne, je vais filer faire une sieste.... je crois que je vais faire des envieuses.... encore une fois pour le dentiste et c'est bon.. . à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 19 Mai 2006 - 15:43 | |
| Et après un peu de ménage... ce sera pas du luxe... | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 19 Mai 2006 - 18:13 | |
| j'attends encore un peu pour aller au jardin ...26° en ce moment sais pas si j'vous en envoie un peu a+ | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 19 Mai 2006 - 19:06 | |
| Bonne sieste et ou bon nettoyage Annette Annick si tu en as un peu trop tu peux envoyer...c'est pluie pluie et pluie ici ras-le-bol | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 19 Mai 2006 - 19:30 | |
| Me revoila!!! Shopping depuis ce matin 11h :bien: ... j'ai les pieds qui fument grave!!! Mais qu'est ce que c'etait bien!!! La sieste , je t'en foutrais moi !de la sieste , :sommeil2: on ne dort pas les uns sans les autres!!! Et Annick qui attend qu'il fasse moins chaud !!! je le crois pas , viens ici , tu vas voir , ca calme!! Mimi qui se met au vin chaud , now!!! Bea , le soleil :flower: ! il est pour nous, demain !...qu'ils ont dit !!! Va falloir penser a la ...(me ferais bien un resto :a table: , mais toute seule , ca le fait pas !!! ) See you later !!! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 19 Mai 2006 - 21:16 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 19 Mai 2006 - 21:47 | |
| pour moi..c'est pas les pieds qui fument c'est le dos en compote mais j'ai bien bossé :bien: j'vais vous envoyer des photos ...si vous y croyez pas au soleil ça chauffe dur,dur ..meme la neige sur les sommets disparait ,en pourtant c'est 3850m.en face de chez moi . Bonne soirée a vous toutes et a demain | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 19 Mai 2006 - 21:58 | |
| petit bonsoir les filles Annick...moi je veux bien quelques degrés en plus..... j'ai rien fichu cet après midi, ni sieste ni ménage....je ne sais pas ce que j'ai bouïné, mais j'ai rien fait..... temps à moitié merdique... enfin on a quant même eu du soleil jusqu'à 16h30 maisl il pas fichu de rester et il fait un peu frisquet.... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne huit A demain les filles | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 19 Mai 2006 - 23:08 | |
| Bonne nuit à toutes :zzzzzz: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 20 Mai 2006 - 7:40 | |
| bonjour encore beau temps ce matin ...si je pouvais ..j'enverrai je file au jardin arroser mes plants et puis en ville faire quelques pas dans les magasins de fringues :non non : un très belle journée a vous | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 20 Mai 2006 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 20 Mai 2006 - 9:40 | |
| Petit coucou du matin Le soleil fait un pied de nez à la météo nationnale.... Pas un seul petit nuage dans le ciel qui est d'un bleu éclatant..... Par contre il fait un peu frais... Il nous manques quelques degrés, il va falloir en demander un peu dans le grand sud...!!!!! Un peu de bonne volonté que diable..... programme de la journée...... ménage.... ce qui n'a pas été fait hier... je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 20 Mai 2006 - 11:45 | |
| Moi aussi j'aurai voulu que le soleil fasse un pied de nez à la météo...hélas ce n'est pas le cas...il pleut à sceau...que faire avec un temps pourri sauf dormir ou rester devant le pc ? Bonne journée à toutes | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 20 Mai 2006 - 12:33 | |
| :pluie: du vent , des eclaircies :pluie: du vent ... Deguelasse !!! apres manger, vais faire un tit tour dans mon lit avec un tit cd , un tit vin chaud a la Mimi et une glace!!! voila puisque c'est comme ca !!! y a pire comme programme !!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 20 Mai 2006 - 13:50 | |
| Vous z'allez pas aller vous coucher quand meme :non non : un peu d'énergie déjà qu'il pleut :pluie: dans votre coin...vous z'allez pas pleurer au risque de provoquer des inondations debout ...et au boulot y-a toujours a faire . ..de bons gateaux ..par exemple :mdr6: bonne aprèm' a + | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 20 Mai 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 20 Mai 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 20 Mai 2006 - 22:28 | |
| bon ben moi j'ai bien bosser... ménage.... et puis j'ai refait le tuteur du kiwi... le vent avait tout cassé... ca y est c'est tout neuf maintenant.... et on aura plein de kiwi.... je me suis fait à bouffer ce soir..... une demi tranche de saumon avec des crevettes des moules et un filet de crème à 4%une cuillère à soupe de riz basmati... ( qui vient directement d'inde) super bon... il m'en reste pour demain ..... maintenant je vais digérer devant la télé dans mon lit.... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Bisous les filles | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 20 Mai 2006 - 22:42 | |
| , Il a raison Elie Ben moi j'ai rien fait aujourd'hui...ah si regarder pleuvoir...pluie, vent, orage au programme et demain rebelotte... J'en avais tellement marre et bien j'ai mangé des frites et le reste je dis pas Bonne soirée et bonne nuit pas fort envie de me concentrer alors je vais écouter le concours eurovision de la chanson | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 8:35 | |
| :flower: :scratch: Alors , c'est la France qui a gagnee ??? :rire2: C'est encore gris , today!!! Elie a decide d'aller au cine avec moi, chai po!!! Have a good day!!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 8:49 | |
| bonjour et bon dimanche...pas trop pour moi..je me suis foulée la cheville ,aie..aie.. je devais aller voir un p'tit marché aux fleurs avec ma copine RATE je peux ,malgré tout ,coudre avec la jambe sur une chaise :f6: nuageux aujourd'hui...mais je dois arroser mes p'tits plants je vous souhaite un bon dimanche au ciné ou ailleurs | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 9:36 | |
| Bonjour tout le monde temps gris blanc ce matin , mais plus un souffle de vent... Alors Annick... on fait des siennes.... faut voir le bon coté des choses.... tu vas avancer ta couture et en plus tu vas faire des économies.... mais c'est pas marrant quant m^me :non non : Béa...Si tu commences à manger des frites dés qu'il pleut..... c'est pas gagné ou alors il faut déménager... Mimi doit encore être sur son petit nuage.... avant du bucher l'oral !!! Cath veut pas venir au ciné ... ... on va voir l'age de glace... elle dit qu'elle aime pas les dessins animés.... elle va aller faire du shopping pendant ce temps.... Bon dimanche à toutes à plus tard | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 10:14 | |
| Tu me gonfle toi, des le matin !!! j'ai bien le droit de ne pas aimer !!! et d'abord , je fais comme Cindy !!! :rire2:... ce que je veux !!! avec mes cheveux !!! d'ailleurs en parlant de cheveux??? il faudrait peut etre voir a s'occuper de tes trois poils qui se battent en duel sur ta tite tete !!! bien que ca ne soit pas bien urgent !!! ca calme , hein !!! France , 22eme sur 24 , y a du progres !!! :brav: les Finlandais !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|