| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 12:10 | |
| je files.... pour mes cheveux... la couleur est faite... à plus tard bonne journée.... pas sous le mais pas sous la :pluie: non plus... | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 12:40 | |
| Ah la la Annick, comment t'es-tu foulée la cheville, au jardinage ?il aurait mieux vallu faire de la couture au moins tu ne te serais pas foulée la cheville...quoi que...en appuyant sur la pédale c'est encore possible...là au moins tu vas être obligée de te reposer un peu. Pour l'eurovision c'est la cata d'année en année !!!avant,toutes les chaînes le retransmettait, maintenant c'est difficile d'en trouver une qui le retransmet :rire: L'âge de glace vous n'en êtes pas encore là les fille!!!vous avez encore de beaux restes :rire: si tu as un peu de temps Cath tu peux venir t'occuper des trois poils que j'ai sur le caillou aussi y'a urgence :rire: Bon amusement au ciné ! Mimi parraît très occupée en ce moment :scratch: Bonne journée à toutes, moi je vais encore avoir droit à des frites aujourd'hui
Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 13:23 | |
| ce matin j'avais des problèmes de connections et voila seulement que j'arrive à venir mais bon me voila tout de même :12: et puis le dimanche en plus je traine toujours un peu l'eurovision j'ai même pas regardé on est toujours déçu par le résultat des français Béa les frites c'est pas sérieux moi c'est jardinière aujourd'hui mais une glace en dessert c'est pas étonnant que Cath aime pas l'âge de glace, il aurait fallu que ce soit l'âge DES glaces | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 14:10 | |
| :cochon1: Mais, je ne te felicite pas !!! comme dirait ma mere : c'est du prope!!! :bravo+: ( l'age des glaces!!!) Z'etes en forme ce matin !!! Par contre , y en a une qui va se faire engueler !!! tu pouvais pas attendre !!! ca va etre chouette !!! bon ben , fais la coupe , now !!! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 14:13 | |
| C'est pas dans le jardin que j'ai foulé ma cheville c'est sur la place du marché hier,et j'ai demandé au poissonnier de me donner de la glace pour mettre dessus aussitot,ainsi suis restée sur un banc avec ma glace sur le pied rien acheté sauf du poisson,bien entendu :rire2: maintenant ça va mieux mais je garde mon pied bandé :bien: Béa..faut pas manger que des frites :non non : a midi j'ai fait une tarte aux fraises...encore tiède...elle a disparu de moitié Cath...moi aussi.. . j'aime pas les dessins animés le soleil est sorti..mais je travaille la couture la jambe sur une chaise a+ | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 14:17 | |
| j'comprends qu'elle va se faire eng....ler faire toute seule la couleur,c'est chi...t c'est ma copine qui s'occupe des mes frisettes ..elle fait 7kms aller..7 kms retour :sport2: | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 18:24 | |
| Et elle est où l'autre moitié Annick Moi pour les cheuveux......c'est ma filleule qui fait le nécessaire mais elle va avoir du boulot cette fois...ils m'ont tellement enervés que j'ai coupé dedans, je vous raconte pas le résultat...suis couturière mais pas coiffeuse Mimi doucement avec la glace il existe des portions enfant Annette va être toute belle aujourd'hui, mais un conseil Annette ne donne pas d'alcool à cath avant la coupe car là je ne jure pas du résultat :rire: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 20:33 | |
| le prochain coup Annick c'est toi qui les fera les 7 km aller et 7 km retour et puis non c'est pas pratique de faire du vélo avec une toute nouvelle coiffure t'inquiète pas Béa c'est des MINI batonnets glacés aux fruits qu'on a acheté et en + sur la boite c'est marqué SANS MATIERE GRASSE donc j'ai trouvé le tuyau pour manger des glaces mais il faut quand même que je me remette à faire du sport | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 21:12 | |
| bonsoir les filles c'est dimanche et une belle tarte aux fraises a disparu :hummmm: demain..on verra la balance mon pied va mieux...heureusement ...sont pas revenues du ciné ??? bonne soirée | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 21:25 | |
| petit bonsoir tout le monde... retour il y a bien longtemps, mais après... direct St malo..... L'age de glace super bien... mais moi j'adore les dessins animés j'ai gardé une âme d'enfant... :bravo 1: Cath n'était pas avec nous, il y avait Elie, ma soeur et moi...!!! Pour le coupe, ce n'est pas pour aujourd'hui, on verra ça une autre fois, et pour la couleur... d'habitude je fais toute seule.... j'ai pas toujours cath sous la main....!!!! Tant mieux si ta cheville te fais moins mal... un peu de repos devant la machine à coudre et ça va l'faire... Pas trop de frites béa..??. Fais comme Mimi prends des glaces légères..... :bravo+: Cath doit être fort occupée pour ne pas être encore passée..... .. elle ne doit pas trop avoir les pieds qui fument... il n'y a pratiquement rien d'ouvert comme magasins le dimanche... elle a attendu dans sa voiture une petite heure avant que le film soit fini...(pour reccupérer Elie au passage). je vous fais de grosses bises à toutes bonne soiréeà demain | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Mai 2006 - 22:09 | |
| Oui Annette, Cath est très occupée réchauffer des raviolis ça prend du temps Les glaces Annette, c'est pas ma tasse de thé, je préfère le chocolat :bien: Mais aujourd'hui pas de frites, j'ai rien mangé, je vais quand même essayer de trouver quelque chose, peut-être bien une boîte de raviolis Annick tant mieux si ta cheville te fais moins mal, mais vas-y mollo quand même et où est la tarte :rire: C'est bien Mimi des glaces sans matières grasses, mais sont-elles sans sucre aussi :scratch: Bonne soirée et nuit à toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 9:40 | |
| Bonjour tout le monde je suis la première ce matin c'est rare mais une copine est venue chez moi tot et elle vient de partir. elle doit suivre une formation dans le cadre de son boulot et elle devait prendre le bus pas loin de chez moi. j'aurai son verdict tout à l'heure. elle revient en fin d'aprèm si ça ne l'a pas trop endormi Béa en fait dans ma glace sans matière grasse il y a du sucre, mais bon après ça n'a pas de gout et puis comme je n'ai pas le droit au faux sucre je peux m'autoriser ça. et chaque batonnet ne fait que 45 ml c'est pas beaucoup et je n'en ai pris qu'un seul pour l'instant. et si je n'en prends qu'un à la fois c'est pas si grave | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 10:19 | |
| bonjour tout le monde... des glaces sans sucres et sans graisses...... ce sont des glaçons....!!! matinée ménage pour moi , je vais préparer la chambre de caro , elle arrive demain :bravo 1: il va falloir que je fasse quelques courses aussi... encore du vent chez nous.. le soleil est bien là.... mais ça commence à bien faire !!! Béa , je t'ai piqué l'idée des perles du maillon faible pour mettre sur le blog.... tu as vu les beaux cochons qu'il y a sur cathanet gifs.... je continue tout doucement prochaine étape... mimi... heu... pardon ... les lapins... Comment va ta cheville annick... Pov Elie..... lundi... raviolis... mardi raviolis.... mercr.....iolis...... Cath en mal d'inspiration..... :12: heureusement qu'il aime ça.... il va peut être falloir ouvrir un sujet cuisine pour donner des idées.... :scratch: Elle a pas de pot ... elle achète un four pour faire de la bonne cuisine... et il marche pas le four.... .... je vais m'activer un peu.... je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard les filles.. | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 10:44 | |
| bonjour les filles ce matin arrosage avant tout....puis essayage d'une cliente avant de pouvoir vous suis satisfaite..le tailleur tombe bien,peu de retouches a faire :bien: ma cheville va mieux ...je marche presque normalement :bravo 1: maintenant comme annet' a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 11:32 | |
| je me disais bien que j'avais pas vu les lapins sur le blog mais ça me rassure vous ne m'avez pas oubliée et oui il y a du sucre dans mes glaces c'est mon ptit plaisir ben oui il faut quand même que je m'en autorise du plaisir sinon ça ne marchera pas très longtemps ma motivation. c'est un peu ma carotte à moi. des glaces pour faire les carottes vous vous rendez compte Annick tu vas encore faire une belle tenue aujourd'hui. moi je dois finir le collier pour ma tante aujourd'hui. enfin, je ne suis pas obligée de le finir mais je suis bien partie pour le finir :f6: super si ça s'arrange pour ta cheville moi aussi ce sera je vais essayer de retrouver mes recettes pour les enfants pour élie, histoire de changer des raviolis | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 15:47 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 19:08 | |
| ça y est ... :pluie: c'est arrivé et ainsi j'perds moins de temps avec l'arrosoire moi...je bosse et dur...dur...encore une qui veut rétrécir ses pantalons .... c'est rare ..mais ça arrive ...elle maigrit trop bon c'est pas votre cas...alors ce soir au diner ..soupe de légumes bonne soirée | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 19:15 | |
| Annick J'ai besoin de toi , pour un hotel a Rome , Trevi , bon ou pas ??? | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 19:29 | |
| ou :scratch: quartier : Colosseo :flower: Quand tu veux Annick , tu reponds !!! tu ne serais donc pas toute la journee sur le pc !!! | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 21:07 | |
| :scratch: Vraiment pas !!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 21:10 | |
| j'arrive.... :non non : pas toute la journée sur PC
fontaine de Trévi...beau mais très très bruyant!!!monde toute la nuit
Colosséo..bien un p'tit peu éloigné du centre mais faisable a pied (basket)
je l'ai fait avec mari raleur....
moi j'étais a la Casa Valdese ...10mn du Centre très bien ..mais pas de place
a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 21:12 | |
| petti bonsoir les filles je vais manger et puis soit télé ... soit lapin... bonne soirée bonne nuit les filles | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 21:19 | |
| ANNICK A ECRIT: moi j'étais a la Casa Valdese ...10mn du Centre très bien ..mais pas de place ??? Annette a ecrit :je vais manger et puis soit télé ... soit lapin... ??? :scratch: Chui bouche ce soir ??? | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 21:38 | |
| Cath...j'ai voulu dire "pas de place" dans l'immédiat,ne sachant pas tes dates :scratch: c'est un endroit où il faut réserver au moins 6 mois a l'avance,mais c'est un très bon hotel et pas cher par rapport aux hotels a Rome. Je dois te dire que tu pourras manger de très bonnes GLACES .. :a table: bonne soirée les filles ....je regarde "Femmes de Loi" pour m'endormir un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|