| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 29 Mai 2006 - 18:12 | |
| Me reviola de Dinan !!! Now , c'est devoirs !!! | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 29 Mai 2006 - 21:28 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 29 Mai 2006 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 29 Mai 2006 - 21:53 | |
| Petit coucou Pas beaucoup le temps de traîner sur le pc en ce moment... Annick tu as toujours du soleil à ce que je vois...on fait un échange je t'envoie de la pluie comme ça plus besoin d'arroser...et tu m'envoies un peu de soleil...aujourd'hui record battu 10 degrés qui dit mieux c'est pas difficile ! Comment vont les allergies d'Elie, c'est la merde ces trucs, espérons que ce ne soit que saisonnier...Je connais ça avec Greg qui est désensibilisé depuis l'âge de 5 ans et normalement c'était jusque la puberté...à mon avis c'est sa puberté qui est longue presque 20 ans Se mettre serpillière ça veut dire laver ça, je suis belge moi alors chez nous le truc pour laver on dit torchon...tandis que chez vous le torchon c'est pour la vaisselle Viens ici Mimi tu auras une piscine toute faite Bonne soirée à toute, bonne nuit | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 29 Mai 2006 - 23:59 | |
| Bonne nuit les filles... je traîne pas ce soir... pas d'orgie alimentaire... ni de serpillière Bonne nuit les filles à demain | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Mai 2006 - 8:49 | |
| bonjour a vous Béa,mille merci pour l'envoie de l'eau....mais...ce matin plein soleil et vent c'est pas bon pour mon jardin...gardes tes 10° nous avons ce matin 16° c'est mieux :bravo 1: pourquoi toutes ces allergies...ces temps-ci??ma nièce aussi a de gros problèmes..elle a 28 ans..est-elle toujours ado ?? je dois aller a l'arrosage :singe: ....(debout celui-là!!) le vent sèche tout des clients arrivent dans un moment.....bonne journée a+ :hello: | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Mai 2006 - 9:10 | |
| , Ce matin 9,2 degrés c'est encore mieux toujours gris... Bon arrosage Annick, pourtant j'essaye de t'en envoyer de la pluie...je ne dois pas avoir la bonne formule ! Vais peut-être un momenr sans internet je ne sais pas...c'est travaux dans le living alors c'est le foutoir !!! Journée chargée aujourd'hui, bonne journée à toutes. | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Mai 2006 - 9:19 | |
| bonjour les filles.... suis à la bourre ... je files chez le dentiste.. pour la dernière fois.. et je suis pas prête bonne journée à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Mai 2006 - 9:20 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Mai 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Mai 2006 - 12:56 | |
| ...auras-tu assez de boites pour tes invités??? je ne connaissais pas l'expression "serpillière",meme si je sais que c'est un torchon alors toutes les dents sont a la bonne place maintenant... bon appétit a vous :faim: a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Mai 2006 - 14:07 | |
| j'espère que le dentiste ne t'a pas trop embêtée pas besoin de m'envoyer ni ton froid ni ta flotte, je t'assure il y en a assez ici. mais bon j'aime bien aller à la piscine quand même car au moins cette eau là elle est chaude Cath choisis bien la bonne boite pour tes invités, ce sont quand même des invités de marque moi ce matin j'ai profité que je devais récupéré un bouquin en ville pour m'en acheter un autre sympa sur les bijoux en perles. il faudrait vraiment que je fasse des photos cet aprèm ça m'y fait penser. en + hier j'ai fait une paire de boucles d'oreilles et c'est vrai que ces temps ci il fait pas un temps pour prendre des photos mais je vais essayer quand même | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Mai 2006 - 14:18 | |
| :pluie: :pluie: :pluie: :pluie: :pluie: il pleut à sceau ici et ça jusque jeudi il paraît quand je pense Annick que tu es obligée d'arroser. Annette tu es certaine que c'est la dernière fois pour le dentiste...moi il me dit ça depuis six mois j'ai rendez-vous également tout à l'heure pour aller rechercher l'appareil sur lequel on y a mis une dent de plus. Je ne connaissais pas cette expression pour Dommage Mimi moi j'étais prête à partager !on attend les photos Mimi Cath ne te met pas serpillière ce soir bon amusement à vous toutes ! J'y vais se sera à ce soir...et puis je ne sais pas quand, tout dépend si les ouvriers qui doivent faire les travaux arracheront ou pas le câble d'internet. à toutes et bon appétit si vous n'êtes pas encore passée à table | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Mai 2006 - 19:24 | |
| encore une fois chez le dentiste..... il parait... J'attend caro pour aller voir Michel et après on est invitées raviolis... pas raviolis.... pourvu qu'elle n'en ai plus dans le jardin.... Béa , tu n'as pas encore songé à acheter un bateau.... :rire2: :pluie: à force le niveau de l'eau va monter.... Frais chez nous... mais bleu... Départ demain matin pour Caro .... 5h30 de la maison... décollage 7h Ca passe vite 8 jours.... je vous laisse.. on y va ... elle arrive.. à plus tard ou a demain bonne soirée bisous les filles | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Mai 2006 - 21:39 | |
| très bonne soirée a vous toutes et bon appétit :tchin: que le poulet sera "bon"??? puisqu'il y a la recette on l'essayera ...mais j'aime pas le crotin Béa...arracheront-ils le cable?? Mimi...alors ...la photo bonne nuit .. :zzzzzz: .a demain | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Mai 2006 - 22:25 | |
| Attention au poulet Annette tu sais ce que ça donne pour les dents...pour ce qui est du bateau tu n'es pas loin si cela continue ce sont les inondations...ça va bientôt déborder...moi je ne peux mal, si je suis noyée tous le monde l'est aussi !! Pour le câble Annick je le saurais demain, on a tous déblayé, ils viennent demain 8h30 ou 9h00 Amusez-vous bien les filles...attention à la serpillière Bonne soirée et nuit je ne sais pas a quand ? | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Mai 2006 - 0:30 | |
| :a table: Nous avons fini !!! les nenettes sont partis se coucher, demain il faudra se lever tot !!! en attendant, bonne nuit les filles !!! Un special pour Caro :souris: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Mai 2006 - 8:02 | |
| bonjour les Filles dur,dur ce matin pour ceux qui partent ..ils reviendront bientot :chat2: Béa...toujours pas d'eau ici,tout est sec,hier vent violent,mes plants souffrent Je viens de m'apercevoir que mon permis de conduire est périmé depuis 3mois si on m'avait arrétée..... Ce matin,je cours le renouveler a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Mai 2006 - 9:23 | |
| bonjour tout le monde... Je commence par te rassurer Béa... pas de dent cassée.... :rire: Sinon concernant le menu, :a table: vous pouvez faire la recette, on a testé et approuvé... :bravo 1: je suis même revenue avec une part de dessert..... flan coco... que l'on ne me dise rien si je le mange... et je vais le manger.... :12: donc bien la soirée et pas que la bouffe... Tout le monde sait bien que le contenu de l'assiette n'est qu'accésoire si la compagnie est bonne..... et là ... les deux étaient au top Caro ne va pas tarder à atterrir... c'est court une semaine.... là ca va être ménage , repassage, jardinage..... :printemps: ciel super bleu ... grand soleil et pas de vent.... le pied.... !!!! ca va être ça aujourd'hui.... :bravo+: on t'en evoie un peu Béa , Mimi aussi.... Annick,toi.... tu en as assez... passez une bonne journée à plus tard
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 9:30, édité 2 fois | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Mai 2006 - 9:28 | |
| je ne savais pas qu'il fallait renouveller le permis en Italie..... ils en avaient parlé pour le faire en France, je pense que passé les 70 / 75 ans, uns visite devrait s'imposer.....!!! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Mai 2006 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Mai 2006 - 10:23 | |
| Ca y est Caro est arrivée chez elle........ 26° dans la maison à 9h du mat.... je vais m'aciver..... si je passe une visite pour conduire tu viendras avec moi... . comme ça tu verras ce qu'ils vont te faire trois ans plus tard.... | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Mai 2006 - 11:25 | |
| voila enfin que je poste mes photos voici déjà un pendentif là c'est des boucles d'oreilles pour aller avec là c'est un collier que ma tante m'a demandé et que je vais enfin pouvoir lui offrir demain et là 2 autres bagues voila voila Mon grand père ça lui fait peur cet histoire de permis à repasser pour les personnes âgées. il ne veut plus conduire et profite un peu de tout le monde pour lui servir de chauffeurs Comme tu dis Annette l'important c'est la compagnie qu'on a à table et pas forcément le menu mais c'est mieux si c'est bon
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Mai 2006 - 11:25 | |
| voila enfin que je poste mes photos voici déjà un pendentif là c'est des boucles d'oreilles pour aller avec là c'est un collier que ma tante m'a demandé et que je vais enfin pouvoir lui offrir demain et là 2 autres bagues voila voila Mon grand père ça lui fait peur cet histoire de permis à repasser pour les personnes âgées. il ne veut plus conduire et profite un peu de tout le monde pour lui servir de chauffeurs Comme tu dis Annette l'important c'est la compagnie qu'on a à table et pas forcément le menu mais c'est mieux si c'est bon | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Mai 2006 - 12:22 | |
| Jolis travaux Mimi :bien: , comme d'hab !!! Mais :scratch: etait il nessecaire de les mettre 2 fois ? :rire2: PS: le pendentif n'est pas beau ! enfin la photo elle meme ! trop grosse , la photo !!!putin je m'enlise !!! en fin , vous avez compris !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|