chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi
accro
Mimi

CHEZ CATANET' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:18

T'inquiète pas Annick, si tu tombes une fois de + dans le panneau, tu ne seras pas la seule CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050 moi je tombe toujours en plein dedans à peids joints CHEZ CATANET' - Page 19 C_laugh
Tout ira bien demain je suis sûre, il faut juste que je sois bien concentrée CHEZ CATANET' - Page 19 A_plain
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:34

un p'tit conseil Mimi.....reposes-toi bien aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 19 Dodoamou

demain tu auras la tete + claire CHEZ CATANET' - Page 19 A_plain

bon aprem' a tout le monde..moi,je dois aller planter des fleurs que j'ai acheté au marché
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:29

CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley29 Salut les nenettes!! :flower:
un tit CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley29 de Toulouse, ou il fait super beau!!!
Bon week end a tous!
CHEZ CATANET' - Page 19 Che_biso
CHEZ CATANET' - Page 19 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley29 a lundi :fleur:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:10

Excellente soirée pour toi :bravo+: CHEZ CATANET' - Page 19 Minielep

et très bon week-end avec beau soleil CHEZ CATANET' - Page 19 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 19 Minielep ce n'est pas le soleil de Mumbai!!

Ici...le printemps est bien là CHEZ CATANET' - Page 19 Basket_1 et les fleurs sortent de partout

CHEZ CATANET' - Page 19 Lapin3 vas-y demain ..ça ira CHEZ CATANET' - Page 19 S_thum7e

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 19 Minielep CHEZ CATANET' - Page 19 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 19 Lapin3
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:56

petit bonsoir...
je croise les doigts pour toi Mimi .. Ca va le faire... !! :bien: Tu auras les résultatds quant ???
Ici aussi le printemps est là... CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050 ça jardine de partout ..!!! et les fleurs aussi montre leur bout du nez... :printemps:
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 19 13smdd
A demain
Bisous les filles CHEZ CATANET' - Page 19 E_07fl7e
Cath n'abuse pas des bonnes choses CHEZ CATANET' - Page 19 162smd CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 19 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 8:55

bonjour a vous toutes et bon weekend :fleur: :fleur:

il vaut mieux abuser :elephant: des bonnes choses... :tchin:

j'vais en ville ce matin avec ma voisine choisir un tissu pour faire un ensemble pour mariage de son fiston en juin affraid

bonne journée ...Mimi on pense a toi :bien: CHEZ CATANET' - Page 19 37em

temps couvert....bcp de fleurs partout CHEZ CATANET' - Page 19 E_07fl7e
a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 10:14

Bonjour les filles
Grand sioleil, donc encore jardinage cet après midi...
Qu'est ce que ça fait du bien de voir le beau temps s'installer...!!! ca donne envie de s'installer dans un endroit où il fait beau toute l'année.... :scratch:
si quelqu'un connait l'endroit qu'il me le dise.... CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050 mais dans nos conditions à nous... sinon j'en vois une qui va arriver avec ses gros sabots... :non non : pas l'Inde, CHEZ CATANET' - Page 19 Crazy2 ou alors juste pour des vacances... CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley27
Ca y est Mimi... les doigts sont croisés.. CHEZ CATANET' - Page 19 Clin
Bonne couture Annick..plein de boulot pour toi c'est la saison des mariages qui commence CHEZ CATANET' - Page 19 S_thum7e
Cath Bonne journée chez belle maman CHEZ CATANET' - Page 19 168smd une fois par an.... ça le fait..!!! CHEZ CATANET' - Page 19 Emos-37
Petit appel à Béa... CHEZ CATANET' - Page 19 F_14wa7e et Céline CHEZ CATANET' - Page 19 0073
Bonne journée les filles
A plus tard
Bisous
CHEZ CATANET' - Page 19 Minivach CHEZ CATANET' - Page 19 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 19 Lapin3 :elephant:
CHEZ CATANET' - Page 19 Bec CHEZ CATANET' - Page 19 Bec CHEZ CATANET' - Page 19 Bec CHEZ CATANET' - Page 19 Bec CHEZ CATANET' - Page 19 Bec
CHEZ CATANET' - Page 19 Hearts7e :elephant:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:02

CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley29 à toutes,

Même si je suis pas venue ces temps-ci cela ne m'a pas empêché de penser à vous toutes :fleur:

Le printemps est là aussi aujourd'hui soleil...mais je me pose quand même des questions 2petits degrés cette nuit et -0,4 la nuit dernière :scratch:

Alors Annette et ces retrouvailles, cela à du être émouvant quelque part !bon week-end à Cath avec ses Loulous et plus particulièrement loulou senior CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050

Annette bonne journée dans ton jardin, puisque j'ai lu que tu te rendais à Saint-Malo puis c'était jardin...une fleur parmi les fleurs :fleur:

Mimi les doights sont croisés :bien:

Annick bonne journée à toi, toujours dans la couture...moi va falloir que je m'y mette aussi, ma belle-soeur qui se marie en juillet à acheté une robe de mariée par correspondance, elle est superbe elle lui va très bien, le problème c'est quand on lui a demandé la stature elle a donné sa grandeur totale tête et tout :scratch: résultat la robe est trop longue !!
Le problème c'est que ce n'est pas un ourlet normal et il faut presque démmonter une demi-robe pour la raccourcir.

Bonne journée à toutes, bon week-end et très gros bisous.

Pour me faire pardonner de ne pas être venue CHEZ CATANET' - Page 19 3336298895xr

CHEZ CATANET' - Page 19 Stvalani040uk
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:12

Moi,je pardonne CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley29

y-a du boulot si faut démonter la robe pour faire l'oulet! :scratch:

dans le jardin y-a aussi bcp de travail,alors c'est 1jour dehors ,1jour dedans CHEZ CATANET' - Page 19 F_14wa7e

ce matin,le choix était ds 2 magasins de tissus,c'est réduit, elle voulait bleu..elle a du prendre beige,mais elle aura le modèle qu'elle désire,ce qui n'est pas tjs le cas quand on achète tout fait.

je pense a Mimi .... CHEZ CATANET' - Page 19 0073

bon aprem' CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_ro
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:47

Contente de te revoir Béa :12:
c'est pas grave s'il fait froid la nuit , du moment que le jour c'est le printemps !!! CHEZ CATANET' - Page 19 Chaud-ti
Je suis a moitié en colère, je suis rentrée plus tôt...parce qu'un couple de copain devait passer en début d'après midi.... et ils ne sont toujours pas là.. CHEZ CATANET' - Page 19 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 19 I_angr7e
Et maintenant tant pis pour eux je files....
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 19 Clin
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:53

Coucou les filles me revoila sunny
et revoila une revenante CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley29 Béa :bien:
je saurai si j'ai été reçu à l'écrit le 18 mai dans l'après midi
le sujet n'était pas évident à traiter alors on verra bien
pour les tests psychotechniques, j'ai fait ce que j'ai pu et pour le reste j'ai fait un peu du pif car les questions étaient assez compliquées, imbriquées les unes dans les autres.
mais inutile de s'affoler, on verra le 18 mai maintenant CHEZ CATANET' - Page 19 Hu047
et puis il y aura d'autres concours et j'aurai d'autres occasions de m'entrainer :12:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:02

Mimi..maintenant que c'est fait :scratch: n'y penses plus...jusqu'au 18mai pale

Annette...ne te faches pas avec les amis lol! ils étaient p'etre ds 1 bouchon affraid

bonne soirée a tout le monde CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley18

a demain CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_ro
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:25

petit bonsoir les filles
bonne soirée et bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 19 Dodoamou
peut être que demain je m'occuperai des petites croix CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley29 il y a des smyles qui font grèves.... lol!
à demain
CHEZ CATANET' - Page 19 E_07fl7e les filles
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:28

j'avais pas vu qu'il y avait une suite à la page suivante....... CHEZ CATANET' - Page 19 H_12sh7e
Mimi...trois semaines et c'est bon !!! après on trinque CHEZ CATANET' - Page 19 Che_sant
et pour les bouchons... Annick ... tu avais raison.... CHEZ CATANET' - Page 19 162smd mais c'était ceux là de bouchon...!!!! CHEZ CATANET' - Page 19 168smd
Cette fois ci j'y vais
bonne nuit :sommeil2: CHEZ CATANET' - Page 19 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:09

Bonjour et bon dimanche a tout le monde CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley29

temps frais et maussade ce matin...j'vais foncer ds la couture,suis moins dérangée le dimanche

j'vous souhaite du soleil CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley_8 et de la bonne compagnie CHEZ CATANET' - Page 19 0073 CHEZ CATANET' - Page 19 0073

a+ CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_ro
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:25

Bon dimanche les nénettes sunny

et oui j'espère que dans 3 semaines on fera péter le bouchon CHEZ CATANET' - Page 19 162smd CHEZ CATANET' - Page 19 Emos-37

en attendant je me repose un peu. e nfin, je suis moins dans les révisions, ça change CHEZ CATANET' - Page 19 11smdd
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:43

Petit coucou du thé vite fait.... :café:
pas trop le temps aujourd'hui, j'ai été invitée ce midi... CHEZ CATANET' - Page 19 233smd et je repars
pas eu le temps pour mon CHEZ CATANET' - Page 19 Repasser je ferais ca ce soir... CHEZ CATANET' - Page 19 168smd
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 19 Clin
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:29

j'espère que vous avez passé une bonne journée
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Bisous les filles à demain
CHEZ CATANET' - Page 19 E_07fl7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:46

Bonne soirée a tout le monde

journée maussade aujourd'hui...nous avons voté :scratch:

bonne nuit ...a demain CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley29
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:02

bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley29

bon retour a Cath CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley_8

la pluie continue :pluie: j'avance dans mon boulot CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley14

a+ CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_ro
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:10

bonjour tout le monde sunny
moi aussi je profite du maus=vais temps pour avancer dans mon ptit train train
aujourd'hui un peu avant midi rendez vous chez le doc mais c'est pas grave, c'est juste la routine :fleur:
en attendant j'ai mon ménage à faire
je reviendrai pour la pause thé :café:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:08

Bonjour tout le monde
je traîne pas , c'est pas top aujourd'hu.... je files

Bonne journée
Bisous
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:02

Pause café Mimi ...es-tu revenue du Doc? :scratch:

je retourne a mes chiffons.....très chers maintenant affraid

a+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:15

oui je suis revenue du doc vers 12h40. alors, après le temps de préparer la popote et de manger, me revoila :flower:
je vais seulement prendre mon thé maintenant.

mon rdv chez le doc s'est bien passé. je vais bien tout va bien :bien: :tchin:
donc rdv seulement dans 6 mois cette fois ci, à part si ya problème entre temps. mais y aura pas de problème, hein les filles sunny

donc cet aprèm comme il flotte toujours, je continue mon petit rangement et mes petits trucs chez moi.
j'aurai jpeut être le temps de faire une bague qui sait :scratch:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:35

Mimi..je te souhaite aucun problème avec les doc...quand on commence ..on s'en sort plus pale

j'avance bien dans les tailleurs,les prix des tissus sont tellement élevés maintenant,que je manipule tout ça délicatement... :rire2:

Annette....tout bien?? CHEZ CATANET' - Page 19 0073 on est là ...et CHEZ CATANET' - Page 19 Minielep aussi

bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant