| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 7 Avr 2006 - 14:18 | |
| T'inquiète pas Annick, si tu tombes une fois de + dans le panneau, tu ne seras pas la seule moi je tombe toujours en plein dedans à peids joints Tout ira bien demain je suis sûre, il faut juste que je sois bien concentrée | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 7 Avr 2006 - 14:34 | |
| un p'tit conseil Mimi.....reposes-toi bien aujourd'hui demain tu auras la tete + claire bon aprem' a tout le monde..moi,je dois aller planter des fleurs que j'ai acheté au marché | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 7 Avr 2006 - 21:10 | |
| Excellente soirée pour toi :bravo+: et très bon week-end avec beau soleil ce n'est pas le soleil de Mumbai!! Ici...le printemps est bien là et les fleurs sortent de partout vas-y demain ..ça ira bonne soirée | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 7 Avr 2006 - 21:56 | |
| petit bonsoir... je croise les doigts pour toi Mimi .. Ca va le faire... !! :bien: Tu auras les résultatds quant ??? Ici aussi le printemps est là... ça jardine de partout ..!!! et les fleurs aussi montre leur bout du nez... :printemps: je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit A demain Bisous les filles Cath n'abuse pas des bonnes choses | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 8 Avr 2006 - 8:55 | |
| bonjour a vous toutes et bon weekend :fleur: :fleur: il vaut mieux abuser :elephant: des bonnes choses... :tchin: j'vais en ville ce matin avec ma voisine choisir un tissu pour faire un ensemble pour mariage de son fiston en juin bonne journée ...Mimi on pense a toi :bien: temps couvert....bcp de fleurs partout a+ | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 8 Avr 2006 - 10:14 | |
| Bonjour les filles Grand sioleil, donc encore jardinage cet après midi... Qu'est ce que ça fait du bien de voir le beau temps s'installer...!!! ca donne envie de s'installer dans un endroit où il fait beau toute l'année.... :scratch: si quelqu'un connait l'endroit qu'il me le dise.... mais dans nos conditions à nous... sinon j'en vois une qui va arriver avec ses gros sabots... :non non : pas l'Inde, ou alors juste pour des vacances... Ca y est Mimi... les doigts sont croisés.. Bonne couture Annick..plein de boulot pour toi c'est la saison des mariages qui commence Cath Bonne journée chez belle maman une fois par an.... ça le fait..!!! Petit appel à Béa... et Céline Bonne journée les filles A plus tard Bisous :poussin: :elephant: :elephant: | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 8 Avr 2006 - 12:02 | |
| à toutes, Même si je suis pas venue ces temps-ci cela ne m'a pas empêché de penser à vous toutes :fleur: Le printemps est là aussi aujourd'hui soleil...mais je me pose quand même des questions 2petits degrés cette nuit et -0,4 la nuit dernière :scratch: Alors Annette et ces retrouvailles, cela à du être émouvant quelque part !bon week-end à Cath avec ses Loulous et plus particulièrement loulou senior Annette bonne journée dans ton jardin, puisque j'ai lu que tu te rendais à Saint-Malo puis c'était jardin...une fleur parmi les fleurs :fleur: Mimi les doights sont croisés :bien: Annick bonne journée à toi, toujours dans la couture...moi va falloir que je m'y mette aussi, ma belle-soeur qui se marie en juillet à acheté une robe de mariée par correspondance, elle est superbe elle lui va très bien, le problème c'est quand on lui a demandé la stature elle a donné sa grandeur totale tête et tout :scratch: résultat la robe est trop longue !! Le problème c'est que ce n'est pas un ourlet normal et il faut presque démmonter une demi-robe pour la raccourcir. Bonne journée à toutes, bon week-end et très gros bisous. Pour me faire pardonner de ne pas être venue | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 8 Avr 2006 - 14:12 | |
| Moi,je pardonne y-a du boulot si faut démonter la robe pour faire l'oulet! :scratch: dans le jardin y-a aussi bcp de travail,alors c'est 1jour dehors ,1jour dedans ce matin,le choix était ds 2 magasins de tissus,c'est réduit, elle voulait bleu..elle a du prendre beige,mais elle aura le modèle qu'elle désire,ce qui n'est pas tjs le cas quand on achète tout fait. je pense a Mimi .... bon aprem' | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 8 Avr 2006 - 17:47 | |
| Contente de te revoir Béa :12: c'est pas grave s'il fait froid la nuit , du moment que le jour c'est le printemps !!! Je suis a moitié en colère, je suis rentrée plus tôt...parce qu'un couple de copain devait passer en début d'après midi.... et ils ne sont toujours pas là.. Et maintenant tant pis pour eux je files.... à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 8 Avr 2006 - 18:53 | |
| Coucou les filles me revoila et revoila une revenante Béa :bien: je saurai si j'ai été reçu à l'écrit le 18 mai dans l'après midi le sujet n'était pas évident à traiter alors on verra bien pour les tests psychotechniques, j'ai fait ce que j'ai pu et pour le reste j'ai fait un peu du pif car les questions étaient assez compliquées, imbriquées les unes dans les autres. mais inutile de s'affoler, on verra le 18 mai maintenant et puis il y aura d'autres concours et j'aurai d'autres occasions de m'entrainer :12: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 8 Avr 2006 - 21:02 | |
| Mimi..maintenant que c'est fait :scratch: n'y penses plus...jusqu'au 18mai Annette...ne te faches pas avec les amis ils étaient p'etre ds 1 bouchon bonne soirée a tout le monde a demain | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 8 Avr 2006 - 21:25 | |
| petit bonsoir les filles bonne soirée et bonne nuit peut être que demain je m'occuperai des petites croix il y a des smyles qui font grèves.... à demain les filles | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 8 Avr 2006 - 21:28 | |
| j'avais pas vu qu'il y avait une suite à la page suivante....... Mimi...trois semaines et c'est bon !!! après on trinque et pour les bouchons... Annick ... tu avais raison.... mais c'était ceux là de bouchon...!!!! Cette fois ci j'y vais bonne nuit :sommeil2: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 9 Avr 2006 - 9:09 | |
| Bonjour et bon dimanche a tout le monde temps frais et maussade ce matin...j'vais foncer ds la couture,suis moins dérangée le dimanche j'vous souhaite du soleil et de la bonne compagnie a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 9 Avr 2006 - 15:25 | |
| Bon dimanche les nénettes et oui j'espère que dans 3 semaines on fera péter le bouchon en attendant je me repose un peu. e nfin, je suis moins dans les révisions, ça change | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 9 Avr 2006 - 18:43 | |
| Petit coucou du thé vite fait.... :café: pas trop le temps aujourd'hui, j'ai été invitée ce midi... et je repars pas eu le temps pour mon je ferais ca ce soir... à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 9 Avr 2006 - 21:29 | |
| j'espère que vous avez passé une bonne journée Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Bisous les filles à demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 9 Avr 2006 - 21:46 | |
| Bonne soirée a tout le monde journée maussade aujourd'hui...nous avons voté :scratch: bonne nuit ...a demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 10 Avr 2006 - 10:02 | |
| bonjour les filles bon retour a Cath la pluie continue :pluie: j'avance dans mon boulot a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 10 Avr 2006 - 10:10 | |
| bonjour tout le monde moi aussi je profite du maus=vais temps pour avancer dans mon ptit train train aujourd'hui un peu avant midi rendez vous chez le doc mais c'est pas grave, c'est juste la routine :fleur: en attendant j'ai mon ménage à faire je reviendrai pour la pause thé :café: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 10 Avr 2006 - 11:08 | |
| Bonjour tout le monde je traîne pas , c'est pas top aujourd'hu.... je files
Bonne journée Bisous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 10 Avr 2006 - 14:02 | |
| Pause café Mimi ...es-tu revenue du Doc? :scratch: je retourne a mes chiffons.....très chers maintenant a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 10 Avr 2006 - 15:15 | |
| oui je suis revenue du doc vers 12h40. alors, après le temps de préparer la popote et de manger, me revoila :flower: je vais seulement prendre mon thé maintenant. mon rdv chez le doc s'est bien passé. je vais bien tout va bien :bien: :tchin: donc rdv seulement dans 6 mois cette fois ci, à part si ya problème entre temps. mais y aura pas de problème, hein les filles donc cet aprèm comme il flotte toujours, je continue mon petit rangement et mes petits trucs chez moi. j'aurai jpeut être le temps de faire une bague qui sait :scratch: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 10 Avr 2006 - 19:35 | |
| Mimi..je te souhaite aucun problème avec les doc...quand on commence ..on s'en sort plus j'avance bien dans les tailleurs,les prix des tissus sont tellement élevés maintenant,que je manipule tout ça délicatement... :rire2: Annette....tout bien?? on est là ...et aussi bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|