| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Avr 2006 - 13:54 | |
| coucou qui c'est la chéfette :scratch: je croyais que yen avait 2 des chéfettes moi :scratch: du coup si yen n'a qu'une et ben c'est et oui cath il fallait pas demander je fais ma petite pause et après je reprends les révisions profitez bien l'une de l'autre Annette et Cath Annick passe une bonne journée si Béa passe par là | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Avr 2006 - 15:16 | |
| merci Mimi...journée superbe ici avec soleil éclatant..meme trop j'ai planté 3 plantes de mures,pour faire un jour de la confiture de mures :bravo 1: bon aprem' en révision a+ | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Avr 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Avr 2006 - 22:10 | |
| Petit bonsoir les filles Je vais t'aiguiller un peu Annick.... regarde ton nombre de message et celui de Cath... elle aime bien être première.... mais là c'est raté.... il va falloir qu'elle se contente de la deuxième voir même troisième place... et de toute manière au pire.... elle sera cinquième au fait.. oui moi je ronfle un tit peu.. ... mais cath ...elle parle... Etonnant non ...!!! drôle de duo...... !!! Mimi on continue les révisions :bravo 1: Béa et céline... cela devient le grand mystère... :scratch: Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain les filles | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Avr 2006 - 9:09 | |
| Et voilà....je n'y avais pas pensé...je ne regarde jamais le nombre de mess. Bon..je vais ralentir le rythme...ne serait-ce que pour lui faire plaisir Bonne journée a vous toutes ici on bosse dehors a+ | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Avr 2006 - 9:52 | |
| Coucou les filles !! Surtout pas Annick... tu ne ralenti rien... si cath veut rester devant... elle n'a qu'a faire un effort.. et venir chez nous... Grand soleil encore aujourd'hui, j'ai ma copine de Redon ( :autruche: ) qui vient et si j'ai le temps, je vais tondre en fin d'après midi.... et un peu de shopping dans l'après midi..... décidément je n'arrête pas en ce moment... je vous souhaite une super bonne journée et je vous fais de grosses bises je vais :tel: à la miss..... à plus tard mais que ce soir | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Avr 2006 - 14:04 | |
| Chez nous ..on a tondu hier,aujourd'hui on passe au potager bon aprem' avec :autruche: et bon thé reposes-toi un peu a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Avr 2006 - 17:00 | |
| Coucou les filles j'espère que tout va bien aujourd'hui je révise encore et toujours :bravo+: mais t'inquiète pas annick de temps en temps je fais une ptite pause quand même je suis à la maison pour faire mes révisions parce qu'à Nancy, le traffic des bus est pratiquement complètement en grève. en + je dois m'occuper d'un grand gaillard malade. il a fait une crise de nerf hier soir, contre un collègue et il en est revenu tout retourné. il a pas l'habitude de s'énerver. mais bon il commence à aller mieux Bonne journée :titi4: et si elle passe | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Avr 2006 - 21:08 | |
| Je vous souhaite une belle soirée avec grand gaillard bien remis :bravo 1: Auras-tu passé une belle journée ?? avec :autruche: ici,soleil magnifique et mauvaises herbes arrachées... :f6: mais il en reste couture en suspens | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Avr 2006 - 9:58 | |
| des bons moments.. ça fait du bien Bonjour a tout le monde un peu de pluie aujourd'hui :pluie: je bosse a l'intérieur j'dois couper 1 tailleur :scratch: bon courage Mimi a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Avr 2006 - 11:39 | |
| coucou vite fait.. je suis un peu à la bourre je t'envoie un peu de soleil Annick..... qu'est ce que tu fais là Mimi.. .files à tes révisions...... bon... ca va.. mais juste 5mn alors... bonne journée à plus tard bisous pour tout le monde.... et on n'oublie pas d'en laisser un peu pour les autres... | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Avr 2006 - 12:39 | |
| ok Annette je suis là juste pour 5 minutes c'est promis je fais mes pauses un peu comme je veux et c'est ça qui est bien. et puis j'ai quand même des grandes périodes de révisions entre chaque pause. je suis courageuse. et même que des fois ça me crève envoie moi aussi un peu de soleil s'il te plait tant que tu y es pour le partager :12: et puis je dois faire une pause plus longue bientot de toutes manières pour manger | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Avr 2006 - 18:57 | |
| le soleil n'est pas arrivé :non non : alors j'ai bien bossé sur le tailleur :bravo 1: demain peut-etre..alors je continuerai dans le jardin :printemps: bonne soirée | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Avr 2006 - 19:37 | |
| Bonne soirée les filles Gros Bisous à toutes et bien sûr et :poussin: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Avr 2006 - 20:59 | |
| Bonne soirée a vous toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Avr 2006 - 0:43 | |
| petit bonsoir les filles.. désolé pour le soleil.. il a refusé de quitter le coin.. . on n'allait pas l'obliger.. demain.. normalement il est pour tout le monde :bravo+: je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain vous avez de grosses bises de CATH | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Avr 2006 - 9:27 | |
| bonjour t'as raison ...le voilà qui essaie de sortir et j'espère pour tout le monde j'dois m'activer aujourd'hui avec la couture ,dehors trop mouillé pour Cath ..Mimi...Annette...Béa ...Céline?? | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Avr 2006 - 11:00 | |
| Bonjour les filles... grand soleil, grand bleu.. Annick , on sait que tu as aussi du soleil.. Mimi on espère !!! et Béa et Céline paraissent un peu récalcitrante à venir.... :scratch: problème de pc ??? il y a toujours un moyen de le faire savoir aux autres... Apparamment elles n'ont plus envie de venir... tant pis pour nous................ En fin de matinée je files à l'hosto, de retour vers 14h,15h je prends cath et Elie au passage et demain matin direction aéroport pour week end à Toulouse (Cath et Elie, pas moi) Cet après midi.. tonte de la pelouse... il est temps de le faire... En attendant, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard Bisous les filles | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Avr 2006 - 13:59 | |
| Nous...on reste...on s'accroche.....on s'en va pas !!! :hello: je ne pense pas que la pelouse sera tondue aujourd'hui avec Cath et Elie comme compagnie :mdr6: aurons-nous encore des petites "bétises" de la part de Cath ?? bonne aprem' a+ | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Avr 2006 - 20:01 | |
| C'est moi !!! Me voila encore ...Annette est venue me chercher ...j' ai bien ete obligee de suivre !!! Ben ...tout va toujours bien...je decolle demain a 5h du mat vers Toulouse rejoindre Loulou, Seb et Thom...retour lundi soir, mais pas chez Annette ...c'est papa qui vient me recuperer a Rennes... Je passerai par Plouer , je pense dans tres peu de temps !!! Bisous , a plus tard, bonne continuation ! :fleur: . ps: Annick...pelouse tondue !!! ET TOC !!! :flower: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Avr 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Avr 2006 - 21:24 | |
| Cath,a Toulouse fait une biz a mon p'tit frère et sa p'tit femme Véro et équipes-toi d'un p'tit ordi pour nous faire des p'tits farces suis pas allée dans le jardin .. :f6: ...j'ai avancé ds mon boulot bonne soirée a vous toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Avr 2006 - 21:39 | |
| Taratata Mimi...elle m'a force , j'te dis !!! :non non : tu la connais pas... T'inquiete Annick...je te prepare la prochaine !!!et tu vas encore tomber dans le panneau !!! Bonne soiree, bon week end et a plus tard !!! Et celui la c'est pour mon prefere... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 7 Avr 2006 - 8:41 | |
| bonjour....on verra si j'tomberai encore ds le panneau bon voyage et bon weekend a tout le monde on pense a toi Mimi tout ira bien au marché ce matin ciel couvert a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|