chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi
accro
Mimi

CHEZ CATANET' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:54

coucou CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley29
qui c'est la chéfette :scratch:
je croyais que yen avait 2 des chéfettes moi :scratch:
du coup si yen n'a qu'une et ben c'est CHEZ CATANET' - Page 18 Lapin3
et oui cath il fallait pas demander CHEZ CATANET' - Page 18 15smdr
je fais ma petite pause et après je reprends les révisions
profitez bien l'une de l'autre Annette et Cath
Annick passe une bonne journée
si Béa passe par là CHEZ CATANET' - Page 18 Bec
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:16

merci Mimi...journée superbe ici avec soleil éclatant..meme trop CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley_8

j'ai planté 3 plantes de mures,pour faire un jour de la confiture de mures :bravo 1:

bon aprem' en révision CHEZ CATANET' - Page 18 H_12sh7e

a+
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:31

bonne soirée les Filles CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley29

bon retour a la maison Cath et a la prochaine "bétise" CHEZ CATANET' - Page 18 Hu047

cette fois...je ferai attention :non non :

maintenant CHEZ CATANET' - Page 18 23smdd regardons le procès CHEZ CATANET' - Page 18 168smd

a demain CHEZ CATANET' - Page 18 15smdr

CHEZ CATANET' - Page 18 37em CHEZ CATANET' - Page 18 Minielep CHEZ CATANET' - Page 18 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 18 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 18 Lapin3
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:10

Petit bonsoir les filles
Je vais t'aiguiller un peu Annick.... regarde ton nombre de message et celui de Cath... CHEZ CATANET' - Page 18 Hu050 elle aime bien être première.... CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley12 mais là c'est raté.... CHEZ CATANET' - Page 18 C_laugh
CHEZ CATANET' - Page 18 Minielep CHEZ CATANET' - Page 18 K_crying il va falloir qu'elle se contente de la deuxième voir même troisième place... CHEZ CATANET' - Page 18 C_laugh et de toute manière au pire.... CHEZ CATANET' - Page 18 F_14wa7e elle sera cinquième CHEZ CATANET' - Page 18 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley_4
au fait.. oui moi je ronfle un tit peu.. CHEZ CATANET' - Page 18 H_12sh7e ... mais cath ...elle parle... Etonnant non ...!!! CHEZ CATANET' - Page 18 C_laugh drôle de duo...... !!!
Mimi on continue les révisions :bravo 1:
Béa et céline... CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley_9 cela devient le grand mystère... :scratch:
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain les filles
CHEZ CATANET' - Page 18 E_07fl7e
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:09

Et voilà....je n'y avais pas pensé...je ne regarde jamais le nombre de mess. CHEZ CATANET' - Page 18 Hu050

Bon..je vais ralentir le rythme...ne serait-ce que pour lui faire plaisir lol!

Bonne journée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley_8 ici on bosse dehors

a+ CHEZ CATANET' - Page 18 49sma
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 9:52

Coucou les filles !! CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley29
Surtout pas Annick... tu ne ralenti rien... si cath veut rester devant... CHEZ CATANET' - Page 18 Hu050 elle n'a qu'a faire un effort.. CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley_4 et venir chez nous... CHEZ CATANET' - Page 18 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 18 Minielep CHEZ CATANET' - Page 18 K_tong7e
CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley_8 Grand soleil encore aujourd'hui, j'ai ma copine de Redon ( :autruche: ) qui
vient et si j'ai le temps, je vais tondre en fin d'après midi.... et un peu de shopping dans l'après midi..... décidément je n'arrête pas en ce moment... CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley15
je vous souhaite une super bonne journée
et je vous fais de grosses bises
je vais :tel: à la miss..... CHEZ CATANET' - Page 18 Minielep
à plus tard CHEZ CATANET' - Page 18 Clin mais que ce soir CHEZ CATANET' - Page 18 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:04

Chez nous ..on a tondu hier,aujourd'hui on passe au potager CHEZ CATANET' - Page 18 L_08hi7e

bon aprem' avec :autruche: et bon thé

CHEZ CATANET' - Page 18 Lapin3 reposes-toi un peu

a+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 17:00

Coucou les filles
j'espère que tout va bien
aujourd'hui je révise encore et toujours :bravo+: mais t'inquiète pas annick de temps en temps je fais une ptite pause quand même CHEZ CATANET' - Page 18 E_07fl7e
je suis à la maison pour faire mes révisions parce qu'à Nancy, le traffic des bus est pratiquement complètement en grève.
en + je dois m'occuper d'un grand gaillard malade. il a fait une crise de nerf hier soir, contre un collègue et il en est revenu tout retourné. il a pas l'habitude de s'énerver. mais bon il commence à aller mieux CHEZ CATANET' - Page 18 Bisou
Bonne journée
CHEZ CATANET' - Page 18 Petit-si :titi4: CHEZ CATANET' - Page 18 Minielep et CHEZ CATANET' - Page 18 Minicoch si elle passe
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:08

Je vous souhaite une belle soirée CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley29 avec grand gaillard bien remis :bravo 1:

Auras-tu passé une belle journée CHEZ CATANET' - Page 18 Petit-si ?? avec :autruche:

ici,soleil magnifique et mauvaises herbes arrachées... :f6: mais il en reste CHEZ CATANET' - Page 18 30smdr

couture en suspens CHEZ CATANET' - Page 18 U_thin7e CHEZ CATANET' - Page 18 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 0:23

bonsoir les filles
Michelle :autruche: et moi avons passé une bonne journée, pas eu le temps de tondre, c'était déjà l'heure de retourner à l'hosto.... et de retour j'ai eu la bonne idée de passer chez cath.... et donc me voilà...
donc bilan de la journée.... après midi sympa, et soirée sympa....
la je vais me coucher,
certainement que vous êtes dèja avec morphée...
je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain.. CHEZ CATANET' - Page 18 13smdd
CHEZ CATANET' - Page 18 Minielep CHEZ CATANET' - Page 18 Minivach CHEZ CATANET' - Page 18 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 18 Lapin3
CHEZ CATANET' - Page 18 Bec CHEZ CATANET' - Page 18 Bec CHEZ CATANET' - Page 18 Bec CHEZ CATANET' - Page 18 Bec CHEZ CATANET' - Page 18 Bec
il y en a qui ne sont pas là pour le bisou... mais je le fais quant même...!! CHEZ CATANET' - Page 18 Emos-37
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 9:58

CHEZ CATANET' - Page 18 Petit-si des bons moments.. CHEZ CATANET' - Page 18 Clin ça fait du bien CHEZ CATANET' - Page 18 Minielep

Bonjour a tout le monde CHEZ CATANET' - Page 18 Hearts7e

un peu de pluie aujourd'hui :pluie: je bosse a l'intérieur j'dois couper 1 tailleur :scratch:

bon courage Mimi

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:39

coucou vite fait..
je suis un peu à la bourre
je t'envoie un peu de soleil Annick.....
qu'est ce que tu fais là Mimi..CHEZ CATANET' - Page 18 Clin.files à tes révisions...... bon... ca va.. mais juste 5mn alors...
bonne journée
à plus tard
bisous
CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley_8 pour tout le monde.... et on n'oublie pas d'en laisser un peu pour les autres... CHEZ CATANET' - Page 18 C_laugh
CHEZ CATANET' - Page 18 Bisou
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:39

ok Annette je suis là juste pour 5 minutes c'est promis CHEZ CATANET' - Page 18 Hu047
je fais mes pauses un peu comme je veux et c'est ça qui est bien.
et puis j'ai quand même des grandes périodes de révisions entre chaque pause. je suis courageuse. et même que des fois ça me crève CHEZ CATANET' - Page 18 Crazy2
envoie moi aussi un peu de soleil s'il te plait tant que tu y es pour le partager :12:
et puis je dois faire une pause plus longue bientot de toutes manières pour manger CHEZ CATANET' - Page 18 S_thum7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:57

le soleil n'est pas arrivé :non non : alors j'ai bien bossé sur le tailleur :bravo 1:

demain peut-etre..alors je continuerai dans le jardin :printemps:

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 18 Che_biso
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:37

Bonne soirée les filles
Gros Bisous à toutes
CHEZ CATANET' - Page 18 Minielep CHEZ CATANET' - Page 18 Minivach CHEZ CATANET' - Page 18 Minicoch et bien sûr CHEZ CATANET' - Page 18 Petit-si et :poussin:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:59

Bonne soirée a vous toutes

CHEZ CATANET' - Page 18 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:43

petit bonsoir les filles..
désolé pour le soleil.. il a refusé de quitter le coin.. CHEZ CATANET' - Page 18 Hu050 . on n'allait pas l'obliger.. CHEZ CATANET' - Page 18 C_laugh demain.. normalement il est pour tout le monde :bravo+: CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley_8
je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain
vous avez de grosses bises de CATH
CHEZ CATANET' - Page 18 0073
CHEZ CATANET' - Page 18 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 18 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 9:27

bonjour

t'as raison ...le voilà qui essaie de sortir CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley_8 et j'espère pour tout le monde CHEZ CATANET' - Page 18 0073

j'dois m'activer aujourd'hui avec la couture ,dehors trop mouillé CHEZ CATANET' - Page 18 F_14wa7e

pour Cath ..Mimi...Annette...Béa ...Céline?? CHEZ CATANET' - Page 18 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:00

Bonjour les filles...
grand soleil, grand bleu..
Annick , on sait que tu as aussi du soleil.. Mimi on espère !!!
et Béa et Céline paraissent un peu récalcitrante à venir.... :scratch: problème de pc ??? CHEZ CATANET' - Page 18 A_hit il y a toujours un moyen de le faire savoir aux autres... CHEZ CATANET' - Page 18 F_14wa7e Apparamment elles n'ont plus envie de venir... CHEZ CATANET' - Page 18 U_thin7e tant pis pour nous................
En fin de matinée je files à l'hosto, de retour vers 14h,15h je prends cath et Elie au passage et demain matin direction aéroport pour week end à Toulouse (Cath et Elie, pas moi)
Cet après midi.. tonte de la pelouse... il est temps de le faire...
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard
Bisous les filles
CHEZ CATANET' - Page 18 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 13:59

Nous...on reste...on s'accroche.....on s'en va pas !!! :hello:

je ne pense pas que la pelouse sera tondue aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 18 N_no

avec Cath et Elie comme compagnie :mdr6: aurons-nous encore des petites "bétises" CHEZ CATANET' - Page 18 U_thin7e de la part de Cath ??

bonne aprem' CHEZ CATANET' - Page 18 Minielep CHEZ CATANET' - Page 18 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 18 Lapin3

a+ CHEZ CATANET' - Page 18 Bec
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:01

CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley29 C'est moi !!! CHEZ CATANET' - Page 18 Minielep
Me voila encore CHEZ CATANET' - Page 18 K_tong7e ...Annette est venue me chercher CHEZ CATANET' - Page 18 U_thin7e ...j' ai bien ete obligee de suivre !!! CHEZ CATANET' - Page 18 Oc_sun7e
Ben ...tout va toujours bien...je decolle demain a 5h du mat vers Toulouse rejoindre Loulou, Seb et Thom...retour lundi soir, mais pas chez Annette CHEZ CATANET' - Page 18 J_sad ...c'est papa qui vient me recuperer a Rennes...
Je passerai par Plouer , je pense CHEZ CATANET' - Page 18 K_tong7e dans tres peu de temps !!! CHEZ CATANET' - Page 18 C_laugh
Bisous , a plus tard, bonne continuation !
:fleur: CHEZ CATANET' - Page 18 37em CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley29 .
ps: CHEZ CATANET' - Page 18 Hu047 Annick...pelouse tondue !!! ET TOC !!! :flower:
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:46

CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley29 coucou les filles
me voila après une journée un ptit peu crevante

mais ça va
je profite de venir papoter pendant que mon diner mijote CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley14

ici aussi on a eu le soleil CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley12 ça c'est chouette. espérons que demain ce soit pareil CHEZ CATANET' - Page 18 A_plain

comme si annette t'avais forcée cath, tu réussiras jamais à nous faire croire ça CHEZ CATANET' - Page 18 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 18 F_14wa7e

CHEZ CATANET' - Page 18 Bec :titi4: CHEZ CATANET' - Page 18 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 18 Minielep
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:24

Cath,a Toulouse fait une biz a mon p'tit frère et sa p'tit femme Véro CHEZ CATANET' - Page 18 Bisou

et équipes-toi d'un p'tit ordi CHEZ CATANET' - Page 18 Clin pour nous faire des p'tits farces CHEZ CATANET' - Page 18 15smdr

suis pas allée dans le jardin .. :f6: ...j'ai avancé ds mon boulot CHEZ CATANET' - Page 18 Repasser

bonne soirée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 18 Che_biso
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:39

Taratata Mimi...elle m'a force , j'te dis !!! :non non : tu CHEZ CATANET' - Page 18 Hu050 la connais pas... CHEZ CATANET' - Page 18 Bisou
T'inquiete CHEZ CATANET' - Page 18 Hu047 Annick...je te prepare la prochaine !!!et CHEZ CATANET' - Page 18 Hu050 tu vas encore tomber dans le panneau !!! CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley_4
Bonne soiree, bon week end et a plus tard !!!
CHEZ CATANET' - Page 18 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 18 Clin
Et celui la CHEZ CATANET' - Page 18 Coeur_06 c'est pour mon CHEZ CATANET' - Page 18 Petit-si prefere... CHEZ CATANET' - Page 18 E_07fl7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 8:41

bonjour....on verra si j'tomberai encore ds le panneau CHEZ CATANET' - Page 18 Hu047

bon voyage et bon weekend a tout le monde CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley12

on pense a toi Mimi CHEZ CATANET' - Page 18 F_14wa7e tout ira bien CHEZ CATANET' - Page 18 0073

au marché ce matin CHEZ CATANET' - Page 18 Smiley15 ciel couvert

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 18 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant