chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
accro
Béa

CHEZ CATANET' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:52

Petit CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley29 à toutes,

Bonnes fêtes à toutes CHEZ CATANET' - Page 10 Basket_1

Pour la journée des femmes se serait bien que Cath récupère internet...Annette tu peux dire à Cath qu'il y a d'autres animaux de compagnie bien plus agréable CHEZ CATANET' - Page 10 C_laugh (je rigole mais c'est pas rigolo pauvre Cath.

Mimi plus besoin de son homme pour se réchauffer...comme c'est la journée des femmes Mimi c'est toi qui sort et ton mari reste à la maison c'est ça CHEZ CATANET' - Page 10 F_14wa7e

Annick ne va pas coudre aujourd'hui j'espère pour la journée des femmes CHEZ CATANET' - Page 10 F_14wa7e

J'espère que Céline va bien !

Gros bisous à Annette et aux autres aussi CHEZ CATANET' - Page 10 Coeur_ro

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:14

Annette, comme Béa l'a dit je n'ai plus besoin de me serrer hyper fort contre mon homme pour me réchauffer. le réparateur est venu lundi en fin de matinée. mais bon je me sers quand meme du mari comme chauffage en cas de besoin de chaleur humaine CHEZ CATANET' - Page 10 C_laugh
mais ça fait quand meme hyper plaisir de récupérer de chauffage. le chauffage style moyen âge c'est déjà long un week end. et le pire en + c'est qu'il m'a engueulé cet abruti de chauffagiste. il m'a dit des trucs du style : "Faut vraiment etre C.. pour toucher à des trucs qu'on connait pas. pourquoi vous avez fait ça ? le prochain coup si ça vous explose à la gu... je m'en fout..." CHEZ CATANET' - Page 10 Crazy2 Mal embouché le bonhomme quoi. je n'aurait pas eu tout mon corps gelé, je lui aurait mis une bonne claque CHEZ CATANET' - Page 10 F_14wa7e

moi si j'avais été à la place de Cath, si j'avais vu le rat... même Cath, tout là bas en Inde elle m'aurait entendu CHEZ CATANET' - Page 10 C_laugh
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:50

Toujours pas de Cath...en vue ?? :scratch: ce n'est peut-etre qu'une petite souris pas méchante affraid et Cath lui a fait peur !! lol!

La Fete de la Femme me rappelle des tas de souvenirs..mais je bosse quand meme CHEZ CATANET' - Page 10 H_12sh7e

je dois finir tous ces chemisiers pour la fin de la semaine

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:11

Petit bonsoir tout le monde..
CHEZ CATANET' - Page 10 Hu050 j'ai comme l'impression que demain ca va bouger un peu plus.. :rire:
Bonne soirée et bonne nuit les filles
CHEZ CATANET' - Page 10 Dodoamou
CHEZ CATANET' - Page 10 Minielep CHEZ CATANET' - Page 10 Minivach CHEZ CATANET' - Page 10 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 10 Lapin3
CHEZ CATANET' - Page 10 Bec CHEZ CATANET' - Page 10 Bec CHEZ CATANET' - Page 10 Bec CHEZ CATANET' - Page 10 Bec CHEZ CATANET' - Page 10 Bec
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:38

Que de choses elle va nous raconter CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 10 Minielep

je lirai tout ça a mon retour..demain je vais en ville voir mon Bau-Père CHEZ CATANET' - Page 10 Clin

serai absente toute la journée CHEZ CATANET' - Page 10 Bisou

bonne soirée et bonne nuit a toutes CHEZ CATANET' - Page 10 E_07fl7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:22

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

moi j'ai toujours pas mangé CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley14

mais en attendant je me suis occupée j'ai fait une bague ce soir pour aller avec le collier de l'autre jour.
ma mère le trouve beau et elle veut l'offrir à une de ses amies qui vient d'être grand mère CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley17
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 8:43

CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley29 Hello les nenettes!!! CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley12
Que 3heures pour me connecter ce matin... CHEZ CATANET' - Page 10 Crazy2 ...
Je vais commencer par remercier mon tit CHEZ CATANET' - Page 10 Petit-si prefere ...tous les jours , elle m'a telephone, comme dit Ali: she's a very good friend! et moi de rajouter: et! + que ca! alors encore merci de m'avoir soutenue pendant 15 jours, heureusement que tu etais la, parce que comme tu as pu le constater , y a des jours ou c'etait et ou c'est vraiment pas ca! ...je t'aime fort fort CHEZ CATANET' - Page 10 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 10 37em ... CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley12 j-15 CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley12
Je n'ai pas tout lu encore...mais il en manque une a l'appel... CHEZ CATANET' - Page 10 Minivach CHEZ CATANET' - Page 10 F_14wa7e ???...
Je ne vous raconterai pas mes aventures indiennes...ca serait trop long...et :scratch: ?! par ou commencer!!!
Bon pour nous trois, le plus important...nous avons au moins la sante!!!pour le reste...c'est trop galere...trop dur...Loulou devrait faire jouer le jocker dans une tite annee...veux sortir de la ...moi... CHEZ CATANET' - Page 10 H_12sh7e
Cote appart...ils sont tres tres fort a Mumbai...ils arrivent a faire du vieux avec du neuf!
Repeinte de l'appart(sommes choutes), reparations multiples(fuites d'eau) ... CHEZ CATANET' - Page 10 H_12sh7e les matins :coupure d'eau...d'edf et sans prevenir of course!...invite surprise...my god! des rats partout...enfin bref...vais peter les plombs si je reste la...
Je vais aller faire un tit tour dans les "tits pois"...attention aux punitions!!! CHEZ CATANET' - Page 10 Clin
Bonne journee...a plus tard...bisous CHEZ CATANET' - Page 10 37em CHEZ CATANET' - Page 10 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 10 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 10 Minivach
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 8:50

Bon retour parmi CHEZ CATANET' - Page 10 Minielep nous avons bcp pensé a toi CHEZ CATANET' - Page 10 H_12sh7e mais nous ne pensions pas que tu galèrais autant...nous te souhaitons du courage pour résister CHEZ CATANET' - Page 10 S_thum7e

Aujourd'hui j'vais en ville voir mon Beau-Père ,pas vu depuis ....

Excellente journée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 10 E_07fl7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 9:50

Je suis contente que tu sois revenue CHEZ CATANET' - Page 10 Minielep CHEZ CATANET' - Page 10 G_part_1
mais ne file pas trop de punitions en faisant ton petit tour dans les ptits pois CHEZ CATANET' - Page 10 K_tong7e

le matin je serai là mais l'aprèm je dois m'éclipser pour préparer mon concours. aujourd'hui : maths et français

j'espère que ta petite famille va bien cath

CHEZ CATANET' - Page 10 Minivach a des problèmes de connections en ce moment
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:39

petit bonjour tout le monde..... CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley12 Contente que notre Cath nationnale soit revenue.. CHEZ CATANET' - Page 10 G_part_1
Bonne journée chez beau papa Annick...
J'espère que tu fais des affaires Mimi.. :bravo3: . que ton collier et la bague sont vendus.... pas sur ca...!!! CHEZ CATANET' - Page 10 F_14wa7e
Béa comment vas tu ??
Est ce que Céline à toujours un pb de PC. CHEZ CATANET' - Page 10 A_hit ..certainement, on ne la voit plus...
je vous dis à plus tard
Bisous les filles
CHEZ CATANET' - Page 10 Bisou
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:07

CHEZ CATANET' - Page 10 Petit-si ma mère m'achète la "parure" bague + bracelet pour son amie
je vais essayer de mettre la photo et j'espère que cette fois ci elle sera réussie CHEZ CATANET' - Page 10 C_laugh
dites moi ce que vous en pensez.
j'aime bien avoir des opinions, même des critiques, ça permet d'avancer CHEZ CATANET' - Page 10 S_thum7e
CHEZ CATANET' - Page 10 Albumphotos0114qc
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:56

CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley29 Mimi...
:brav: good job :bien:
Sur la bague ,manque peut etre la tite touche bleu fonce du colier...ou ne la voit on peut etre pas sur la photo.. :scratch: ...
CHEZ CATANET' - Page 10 37em CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley29
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:02

CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley29 à toutes,

Contente que tu sois parmis-nous Cath CHEZ CATANET' - Page 10 Coeur_ro n'importe qui à ta place péterais les plombs...courage à vous trois.

Annick bonne journée.

Petit coucou à Céline si elle nous lit CHEZ CATANET' - Page 10 Bisou

CHEZ CATANET' - Page 10 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 10 E_07fl7e pour Annette

Mimi ta parure est très belle de plus tu as fait des efforts pour la photo, tu seras bientôt prête pour être photographe CHEZ CATANET' - Page 10 C_laugh

Bonne journée à toutes et CHEZ CATANET' - Page 10 Hearts7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:41

merci les filles

la prochaine qui a un mariage dans sa famille je me propose comme photographe CHEZ CATANET' - Page 10 Hu047

Cath, sur le collier il y a quelques perles foncées mais quand j'ai fait les réglages de l'éclairage ça donne ça.
tu peux demander aux autres nénettes, c'est le mieux que je peux faire pour l'instant vu mes talents de photographe CHEZ CATANET' - Page 10 C_laugh
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:57

Mimi..laisse tomber la photographie CHEZ CATANET' - Page 10 Hu050
mais bravo pour ton boulot :bien:

heureusement que c'est bientot les vacances pour Cath CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley27

CHEZ CATANET' - Page 10 Petit-si comment ça va??

Bonne soirée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 10 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 10 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 10 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 10 Minielep
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:18

CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley14 Il est l'heure...22h47... :sommeil2:
Bonne nuit a toutes...
Bisous, a demain CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 10 37em .
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:44

Bonne nuit Cath
CHEZ CATANET' - Page 10 E_07fl7e
à demain
moi mon homme est parti chercher sa viande. je ne sais pas quand il va revenir CHEZ CATANET' - Page 10 U_thin7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:42

J'espère pour toi Mimi que ton homme ne va pas faire le tour de tout le village avec la viande si non tu vas mourir de faim :scratch:

Bonne soirée et bonnes nuit à toutes
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:09

bonne soirée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 10 I_13sl7e

Il arrivera le bifteck... :mdr6: Mimi

le jeudi soir j'suis toute seule CHEZ CATANET' - Page 10 Clin mon mari va voir ses copains CHEZ CATANET' - Page 10 Emos-37

a demain CHEZ CATANET' - Page 10 Che_biso
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:22

et ben au moins annick, le jeudi soir tu n'as personne à attendre pour manger CHEZ CATANET' - Page 10 Hu050
normalement mon sacré bonhomme revient dans une demi heure, alors après le temps de faire à manger et de manger... CHEZ CATANET' - Page 10 F_14wa7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:28

Petit bonsoir les filles
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Il y en a qui y sont déjà... et d'autres qui y vont... CHEZ CATANET' - Page 10 Dodoamou
Bisous
à demain..
Bonjour cath...
CHEZ CATANET' - Page 10 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 10 Hearts7e
CHEZ CATANET' - Page 10 E_07fl7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:17

vendredi matin,c'est le jour du marché..voir les copines...prendre un café :café:

essayer de trouver du poisson frais :dp:

beau soleil ce matin mais encore frisquet CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley_8

bonne journée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 10 D_smil7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 14:36

Petit bonjour et bonne journée à toutes
CHEZ CATANET' - Page 10 37em
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:03

CHEZ CATANET' - Page 10 Smiley29
Ca y est la peinture est treminee!!! CHEZ CATANET' - Page 10 Oc_sun7e
la, :scratch: ils sont en train de fixer le miroir au dessus de la console...heureusement que Loulou est derriere!!!
Vais faire ma popotte :a table: saumon curry riz...
A plus tard... CHEZ CATANET' - Page 10 37em
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:53

Bon appétit Cath :a table:

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 10 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant