| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 23:05 | |
| Bonne soirée et bonne nuit les filles quant à moi j'ai toujours pas mangé enfin, si un petit peu mais pour patienter sinon je ne tiendrais pas. le chéri est de sortie et si je l'attends je vais crever de faim | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 9:54 | |
| Bonjour tout le monde et je vous souhaite une très belle journée avec la santé retrouvée Céline...va trotter,je crois que l'école reprend :scratch: Béa,je pense que tous les microbes sont partis ailleurs Mimi ..après ce beau travail,tu passeras a un autre aussi beau :bien: Annet' ..pourras-tu faire quelques courses dehors aujourd'hui ? Ce que je souhaite au + fort c'est l'internet pour Cath Moi..je continue mes chemisiers | |
|
| |
... accro
| |
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 10:25 | |
| petit bonjour tout le monde... je traîne pas ce matin... plein de choses à faire ce matin...!! et cet après midi c'est..... ... je vous dis à plus tard.. je passe par les p'tits pois et je vous abandonne... juste pour l'instant... | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde je viens d'aller faire un tour par les ptits pois :bravo+: je bois mon thé pour l'instant et comme je suis un peu contente de ma balance je pense que Kévin peut passer chez moi est ce que j'ai le droit sinon je prends le gauche comme on dit chez moi aujourd'hui je n'ai rien à préparer pour midi, je mange à midi avec ma tante pour le prochain collier je ne sais pas, annick. mais j'ai fait une bague ce matin. je la trouve belle aussi. j'essayerai de mettre la photo | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 12:22 | |
| à toutes, Bonne journée aux unes et aux autres avec vos occupations qui vous sont propres ! à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 17:12 | |
| je passe vite fait, l'aide ménagère ne va pas tarder, je vais aller faire mes courses le toubib vient de partir, Michel va être hospitaliser demain matin pour que je souffle un peu.. jusqu'à samedi matin .. Il va être surveillé 24h sur 24 par des pro, comme ça à sa sortie je saurais ce qu'il faut faire et ne plus faire...!! .................... les nouvelles de cath... ca allait un tout petit peu mieux.. mais c'est toujours pas le top et au niveau logement ce n'est pas pr^t d'être le top.... bon je revient plus tard "Yvette" est là... je file à plus tard bon après midi les filles.. | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 17:51 | |
| Annette c'est bien comme ça après, comme tu dis, tu sauras mieux quoi faire :bien: profite bien de ta semaine pour souffler un petit peu. moi je vais faire ma pause thé :café: qui m'accompagne ? parce que là, en meme temps je fais ma pause dans mon après midi repassage et y en a marre du repassage | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 19:18 | |
| C'est une sage décision Annette aussi bien pour Michel que pour toi! !! Bisous à Cath et la pauvre il lui faut bien du courage ! Je fais ma pause collation et ma pause café rassurez-vous ne m'accompagne pas. Je ne sais pas si quelqu'un va m'accompagner pour ma pause ! Annick ou Mimi peut-être. | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 19:32 | |
| J't'accompagne Béa..mais avec de l'eau .... je viens de terminer un chemisier...alors petit repos sur l'ordi :rire2: Annet' un peu de repos pour toi aussi Céline doit avoir beaucoup a faire aujourd'hui :bb2: :bb: a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 19:35 | |
| petite pause thé avec toi Béa.... Kevin m'accompagne.. mais de toute manière ses gateaux sont virtuels.. donc les kilos vont être virtuels aussi.... je suis contente de mon après midi moi.... premier magasin fermé pour inventaire... deuxième fermé pour changement d'enseigne.... troisième... inventaire... je n'ai pas dépensé de sous.. c'est déjà un avantage... :bravo+: :rire: :rire2: à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 19:37 | |
| tu ne peux pas mettre quelque chose dans ton eau...?? :scratch: je n'arrive plus a boire de l'eau moi..... c'est thé... du thé .. et encore du thé...!!! :café: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 19:40 | |
| C'est de l'eau gazéifiée...pour le thé,je dois y mettre du lait + du sucre ou du miel...et souvent je ne le digère pas,surtout quand je travaille | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 23:17 | |
| petit bonsoir tout le monde.. je supose que Mimi est à table...!! :a table: pour moi c'est dodo bonne soirée tout le monde et bonne nuit A demain matin pour un coucou vite fait.... :poussin: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Fév 2006 - 23:41 | |
| tu avais raison annette j'étais à table et je viens d'en sortir. :brav: et heureusement, parce que là mon homme a dû sortir : rendez vous avec son chef voila ce que je lui dit moi à son patron alors me voila toute seule jusque je sais pas quelle heure. je suis en train de regarder les schémas de bijoux pour me donner des idées. je vais essayer de poster tout à l'heure la bague que j'ai faite hier soir. j'espère que la photo sera belle j'espère j'ai dit annette j'espère que tu vas bien :fleur: :poussin: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Fév 2006 - 10:04 | |
| Bonjour tout le monde Compliments Mimi,les objets sont très beaux,les photos un peu flous,mais on les voit bien.Les vendras-tu? :bien: Que la journée ne soit pas trop pénible...pour vous Le p'tit dej' ..et au boulot :abeille: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Fév 2006 - 10:33 | |
| bonjour tout le monde.. je passe vite fait ...........je suis à la bourre je repasse par là certainement en fin d'après midi bonne journée à toutes bisous | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Fév 2006 - 10:56 | |
| Bonjour les filles j'espère que la journée se passera bien pour vous. moi cet après midi, je vais voir les résultats des tests que j'ai passé pour préparer un concours. Annick merci pour tes compliments il y a quelques bijoux que j'ai fait que j'ai déjà vendus. et d'autres que j'ai offert, pour noël par exemple. et ça fait plaisir à tous les coups c'est vrai Bonne journée à toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Fév 2006 - 12:26 | |
| oh lala les filles si vous saviez je suis pas motivée pour la douche ce matin, mais il va falloir y passer je suis pas motivée parce que ce sera douche écossaise car pas moyen d'avoir de l'eau chaude ni de chauffage de hors il neige. j'aime bien la neige, mais c'est encore mieux quand après on peut rentrer au chaud après | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Fév 2006 - 14:39 | |
| Mimi,pour aujourd'hui..il vaut peut-etre mieux éviter la douche tu te rattrapperas un autre jour,tu risques un refroidissement (grippe,rhume,etc..etc..) :scratch: Pause café chez moi..encore une cliente qui arrive sous peu,essayage de plusieurs chemisiers...aura-t-elle maigri...depuis 2 semaines pour Annet' ainsi que Béa, et Céline.....je me demande où en est Cath | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Fév 2006 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Fév 2006 - 21:44 | |
| petit bonsoir et les filles je suis pas trop causante aujourd'hui.. ce sea mieux demain... je ne passe pas dans les vilains petits boudins.....Ali va s'égosiler et en perdre son sifflet..... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.. :poussin: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Fév 2006 - 22:02 | |
| Bonne soirée et bonne nuit a vous toutes demain ça ira mieux j'ai beaucoup travaille aujourd'hui :abeille: j'espère etre + calme demain des pensées et des | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Fév 2006 - 23:06 | |
| bonne soirée à toutes t'inquiète pas Annette, demain sera un jour meilleur pour toi moi j'ai toujours pas mangé. la viande est en train de cuire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|