chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi
accro
Mimi

CHEZ CATANET' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:05

Bonne soirée et bonne nuit les filles

quant à moi j'ai toujours pas mangé CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_9 enfin, si un petit peu mais pour patienter sinon je ne tiendrais pas. le chéri est de sortie CHEZ CATANET' - Page 6 F_14wa7e et si je l'attends je vais crever de faim CHEZ CATANET' - Page 6 Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:55

CHEZ CATANET' - Page 6 1244119009zi

Bonne nuit à toutes

CHEZ CATANET' - Page 6 Ccmamabear2pl
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 9:54

Bonjour tout le monde et je vous souhaite une très belle journée
avec la santé retrouvée
Céline...va trotter,je crois que l'école reprend :scratch:
Béa,je pense que tous les microbes sont partis ailleurs affraid
Mimi ..après ce beau travail,tu passeras a un autre aussi beau :bien:
Annet' ..pourras-tu faire quelques courses dehors aujourd'hui ? CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29

Ce que je souhaite au + fort c'est l'internet pour Cath CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley27

Moi..je continue mes chemisiers CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley17
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 10:11

bonjour les filles

et non annick, lundi prochain, il me reste la deuxièmesemaine des vacnces avecmes quatre

j'attends ma belle soeur pour 8.30 affraid pour le café!!

bisous à plus tard CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 10:25

petit bonjour tout le monde... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29
je traîne pas ce matin...
plein de choses à faire ce matin...!!
et cet après midi c'est..... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley15 ... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley12
je vous dis à plus tard..
je passe par les p'tits pois et je vous abandonne... CHEZ CATANET' - Page 6 Crazy2 juste pour l'instant... CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:54

Bonjour tout le monde

je viens d'aller faire un tour par les ptits pois :bravo+:
je bois mon thé pour l'instant et comme je suis un peu contente de ma balance je pense que Kévin peut passer chez moi CHEZ CATANET' - Page 6 22smdd est ce que j'ai le droit CHEZ CATANET' - Page 6 F_14wa7e sinon je prends le gauche comme on dit chez moi CHEZ CATANET' - Page 6 15smdr

aujourd'hui je n'ai rien à préparer pour midi, je mange à midi avec ma tante

pour le prochain collier je ne sais pas, annick. mais j'ai fait une bague ce matin. je la trouve belle aussi. j'essayerai de mettre la photo
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:22

CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29 à toutes,

Bonne journée aux unes et aux autres avec vos occupations qui vous sont propres !

CHEZ CATANET' - Page 6 E_07fl7e à toutes
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:12

je passe vite fait, l'aide ménagère ne va pas tarder, je vais aller faire mes courses
le toubib vient de partir, Michel va être hospitaliser demain matin pour que je souffle un peu.. jusqu'à samedi matin ..
Il va être surveillé 24h sur 24 par des pro, comme ça à sa sortie je saurais ce qu'il faut faire et ne plus faire...!!
....................
les nouvelles de cath... ca allait un tout petit peu mieux.. mais c'est toujours pas le top et au niveau logement ce n'est pas pr^t d'être le top....
bon je revient plus tard
"Yvette" est là...
je file
à plus tard
bon après midi les filles.. CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:51

Annette c'est bien comme ça après, comme tu dis, tu sauras mieux quoi faire :bien:
profite bien de ta semaine pour souffler un petit peu.

moi je vais faire ma pause thé :café: qui m'accompagne ?

parce que là, en meme temps je fais ma pause dans mon après midi repassage et y en a marre du repassage CHEZ CATANET' - Page 6 168smd
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:18

C'est une sage décision Annette aussi bien pour Michel que pour toi! !! CHEZ CATANET' - Page 6 Bisou

Bisous à Cath et la pauvre il lui faut bien du courage !

Je fais ma pause collation et ma pause café rassurez-vous CHEZ CATANET' - Page 6 22smdd ne m'accompagne pas. CHEZ CATANET' - Page 6 Clin

Je ne sais pas si quelqu'un va m'accompagner pour ma pause ! Annick ou Mimi peut-être.
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:32

J't'accompagne Béa..mais avec de l'eau .... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29

je viens de terminer un chemisier...alors petit repos sur l'ordi :rire2:

Annet' un peu de repos pour toi aussi CHEZ CATANET' - Page 6 E_07fl7e

Céline doit avoir beaucoup a faire aujourd'hui :bb2: :bb:

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:35

petite pause thé avec toi Béa....CHEZ CATANET' - Page 6 22smdd Kevin m'accompagne.. mais de toute manière ses gateaux sont virtuels.. donc les kilos vont être virtuels aussi.... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4
CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 je suis contente de mon après midi moi.... premier magasin fermé pour inventaire... deuxième fermé pour changement d'enseigne.... troisième... inventaire... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4
je n'ai pas dépensé de sous.. c'est déjà un avantage... :bravo+: :rire: :rire2:
à plus tard
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:37

tu ne peux pas mettre quelque chose dans ton eau...?? :scratch:
je n'arrive plus a boire de l'eau moi..... c'est thé... du thé .. et encore du thé...!!!
:café:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:40

C'est de l'eau gazéifiée...pour le thé,je dois y mettre du lait + du sucre ou du miel...et souvent je ne le digère pas,surtout quand je travaille
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:17

petit bonsoir tout le monde..
je supose que Mimi est à table...!! :a table:

pour moi c'est dodo CHEZ CATANET' - Page 6 Dodoamou
bonne soirée tout le monde et bonne nuit
A demain matin pour un coucou vite fait....
CHEZ CATANET' - Page 6 Minielep CHEZ CATANET' - Page 6 Minivach CHEZ CATANET' - Page 6 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 6 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 6 Bec
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:41

tu avais raison annette j'étais à table et je viens d'en sortir. :brav: et heureusement, parce que là mon homme a dû sortir : rendez vous avec son chef CHEZ CATANET' - Page 6 Hu047 voila ce que je lui dit moi à son patron CHEZ CATANET' - Page 6 Hu047
alors me voila toute seule jusque je sais pas quelle heure.
je suis en train de regarder les schémas de bijoux pour me donner des idées. je vais essayer de poster tout à l'heure la bague que j'ai faite hier soir. j'espère que la photo sera belle CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 j'espère j'ai dit CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050

annette j'espère que tu vas bien :fleur:

CHEZ CATANET' - Page 6 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 6 Minielep CHEZ CATANET' - Page 6 Minivach CHEZ CATANET' - Page 6 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 6 Petit-si :poussin:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:04

Bonjour tout le monde
Compliments Mimi,les objets sont très beaux,les photos un peu flous,mais on les voit bien.Les vendras-tu? :bien:
Que la journée ne soit pas trop pénible...pour vous CHEZ CATANET' - Page 6 0073 CHEZ CATANET' - Page 6 0073

Le p'tit dej' ..et au boulot :abeille:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:33

bonjour tout le monde.. CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29
je passe vite fait ...........je suis à la bourre
je repasse par là certainement en fin d'après midi
bonne journée à toutes
bisous
CHEZ CATANET' - Page 6 Bec
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:56

Bonjour les filles

j'espère que la journée se passera bien pour vous. moi cet après midi, je vais voir les résultats des tests que j'ai passé pour préparer un concours.

Annick merci pour tes compliments CHEZ CATANET' - Page 6 A_plain il y a quelques bijoux que j'ai fait que j'ai déjà vendus. et d'autres que j'ai offert, pour noël par exemple. et ça fait plaisir à tous les coups c'est vrai CHEZ CATANET' - Page 6 G_part_1

Bonne journée à toutes
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 12:26

oh lala les filles si vous saviez CHEZ CATANET' - Page 6 F_14wa7e
je suis pas motivée pour la douche ce matin, mais il va falloir y passer CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh je suis pas motivée parce que ce sera douche écossaise car pas moyen d'avoir de l'eau chaude ni de chauffage CHEZ CATANET' - Page 6 Crazy2 de hors il neige. j'aime bien la neige, mais c'est encore mieux quand après on peut rentrer au chaud après CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:39

Mimi,pour aujourd'hui..il vaut peut-etre mieux éviter la douche affraid tu te rattrapperas un autre jour,tu risques un refroidissement (grippe,rhume,etc..etc..) :scratch:

Pause café chez moi..encore une cliente qui arrive sous peu,essayage de plusieurs chemisiers...aura-t-elle maigri...depuis 2 semaines pale

pour Annet' CHEZ CATANET' - Page 6 Bisou ainsi que Béa, et Céline.....je me demande où en est Cath CHEZ CATANET' - Page 6 W_pray7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:22

c'est bon Annick j'ai réussi à la prendre ma douche chaude. ça fait du bien après toute une matinée passée au froid CHEZ CATANET' - Page 6 G_part_1 je suis contente surtout que je dois partir d'ici dans 40 minutes et que je suis contente de savoir que à mon retour je serai au chaud CHEZ CATANET' - Page 6 G_part_1 je sais je me répète un peu mais je suis tellement contente CHEZ CATANET' - Page 6 K_tong7e

CHEZ CATANET' - Page 6 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 6 Minielep CHEZ CATANET' - Page 6 Minivach CHEZ CATANET' - Page 6 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 6 Petit-si :poussin:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:44

petit bonsoir et CHEZ CATANET' - Page 6 Che-merc les filles
je suis pas trop causante aujourd'hui.. ce sea mieux demain...
je ne passe pas dans les vilains petits boudins.....Ali va s'égosiler et en perdre son sifflet.....
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit..
CHEZ CATANET' - Page 6 Minielep CHEZ CATANET' - Page 6 Minivach CHEZ CATANET' - Page 6 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 6 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 6 Bec
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:02

Bonne soirée et bonne nuit a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 6 Dodoamou
demain ça ira mieux CHEZ CATANET' - Page 6 A_plain

j'ai beaucoup travaille aujourd'hui :abeille: j'espère etre + calme demain CHEZ CATANET' - Page 6 Clin

des pensées CHEZ CATANET' - Page 6 Petit-si et des CHEZ CATANET' - Page 6 Bisou
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:06

bonne soirée à toutes

t'inquiète pas Annette, demain sera un jour meilleur pour toi CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8

moi j'ai toujours pas mangé. la viande est en train de cuire CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley14

CHEZ CATANET' - Page 6 Hearts7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant