chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

CHEZ CATANET' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 9:46

Une bonne journée pour toutes CHEZ CATANET' - Page 7 0073 CHEZ CATANET' - Page 7 0073 CHEZ CATANET' - Page 7 0073

et que le soleil nous sourit CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley_8 c'est bientot le printemps CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley27

ce matin CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley15

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 10:52

moi ce matin c'est ménage CHEZ CATANET' - Page 7 Bonhomme

allez je prends mon thé :café: qui se joint à moi ?
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 10:52

petit bonjour tout le monde
Bonne course Annick CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley15
j'espère que tout le monde va bien , Mimi, Céline et béa
CHEZ CATANET' - Page 7 Basket_1
mimi , continue tes colliers et tes bagues ils sont supers.. CHEZ CATANET' - Page 7 Ta_clap
CHEZ CATANET' - Page 7 Minivach devine un truc Céline... l'autre jour j'ai fais du tri dans mes mails..... et .....je me suis gourrée.. CHEZ CATANET' - Page 7 H_12sh7e et j'ai viré les recettes.. CHEZ CATANET' - Page 7 Crazy2 WW CHEZ CATANET' - Page 7 H_12sh7e si tu as le temps.. CHEZ CATANET' - Page 7 O_shh_7e CHEZ CATANET' - Page 7 Che-merc
je vous souhaite une bonne journée
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 7 Che_biso
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 11:11

comme par hasard annette c'est les recettes WW que tu as viré CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050

t'as vraiment pas fait exprès t'es sure CHEZ CATANET' - Page 7 Hu047
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:03

en plus c'est vrai.... CHEZ CATANET' - Page 7 F_14wa7e j'ai pas fais exprés.. CHEZ CATANET' - Page 7 168smd j'en avais marre d'avoir 180 messages dans ma boite mail.... CHEZ CATANET' - Page 7 15smdr et j'ai pas trié.... CHEZ CATANET' - Page 7 168smd j'ai tout viré.. en étant persuadé de les avoir enregistré et ben c'était pas ceux là que j'avais enregistré CHEZ CATANET' - Page 7 168smd
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:30

Annick et Béa vous vous faire de la couture, moi ce matin et un bout de l'après midi encore, je vais faire de la découture CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050 ça m'arrive de temps en temps. avec les beaux boutons ou les breloques de mes jupes, robes ou chemisiers que ne me vont plus, hop un coup de ciseaux et c'est bon. :bravo 1: mais après il faut retrouver des petites boites CHEZ CATANET' - Page 7 F_14wa7e

j'espère qu'après tout ce tri je vais encore faire des beaux trucs CHEZ CATANET' - Page 7 K_tong7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:17

Mimi,faudrait me les expédier,ces boutons,ce matin j'ai dépenser 10 euros en boutons tout a fait ordinaires,pour les chemisiers que je fais.Personne ne comprend le prix du matériel qu'il faut pour coudre.Gardes-les précieusement tes boutons :scratch:

Pause café.... :café: et je m'y remets..j'voudrai finir 2 chemisiers pour la fin de la semaine.

Bonne aprem' a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 7 Bec
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:48

bonne soirée et bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 7 Dodoamou
a demain CHEZ CATANET' - Page 7 0073 CHEZ CATANET' - Page 7 0073 CHEZ CATANET' - Page 7 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:33

Bonne nuit les filles
à demain..
CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley29
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 23:17

oh si annick, je comprends bien le prix des boutons, c'est pour ça que quand on n'a pas trop de sous voire pas du tout, au lieu d'en acheter je les démonte de vêtements qui ne me vont plus (quand les boutons sont beaux bien sûr) CHEZ CATANET' - Page 7 S_thum7e ça c'est du recyclage CHEZ CATANET' - Page 7 Ta_clap

Bonne nuit les filles CHEZ CATANET' - Page 7 E_07fl7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:22

Bonjour,le soleil est revenu et j'espère pour vous toutes aussi CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley_8 dehors et dedans :banane:

Mimi ,tu as bien raison de garder les boutons.Pour les clientes je dois les acheter tous neufs,a moins qu'elles me les apportent,je leur laisse le choix.Selon leurs prix,je les fais payer a part.

Peut-etre verrons-nous Béa et Céline aujourd'hui,je souhaite qu'elles soient en bonne santé CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley17 quant a Cath...attendons-la CHEZ CATANET' - Page 7 0073 CHEZ CATANET' - Page 7 0073

Annet' ...nous sommes là... CHEZ CATANET' - Page 7 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:59

Bonjour les filles... CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley29
ce matin, c'était tout blanc.... le ciel , la pelouse tout... et là , le ciel est bleu le soleil bien rond et bien dodu tout jaune.. donc il va faire fondre tout ca ... au moins sur les routes.... je ne suis pas courageuse pour conduire sur la neige...!!! CHEZ CATANET' - Page 7 T_thum7e
Cath va un peu mieux.. CHEZ CATANET' - Page 7 S_thum7e . mais au niveau appart c'est guère mieux, les travaux avancent, mais doucement... Internet était prèvu pour aujourd'hui .. :scratch: .!!! c'était prévu... mais ce n'est pas encore fait !!!! Ce serait bien qu'elle l'ai pour son anniversaire.. CHEZ CATANET' - Page 7 Basket_1 .. c'est à dire ... demain... :hummmm:
Céline et Béa j'espère que ca va ??
Pour les boutons, j'en ai de très beau.. :bravo 1: . c'était ma grand mère qui les gardait et je les ai toujours... et je les garde aussi... s'ils n'ont rien d'autres ... mes enfants auront toujours des boutons en héritage..!!! CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley_4
grosses bises à vous toutes
à plus tard.. CHEZ CATANET' - Page 7 Bec
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 13:15

Bonjour Annick et Annette CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley29
Bonjour Béa et Céline si elles passent par là aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley29

moi une copine va peut etre venir manger avec moi à midi mais c'est pas encore sûre... pas pratique pour les proportions :scratch: mais bon c'est pas grave, mon chéri mangera sa part sinon. parce qu'aujourd'hui, il est en arret. il est malade depuis plusieurs jours mais depuis hier, il n'en peut vraiment plus CHEZ CATANET' - Page 7 J_sad mais il a sa chérie pour s'occuper de lui CHEZ CATANET' - Page 7 G_part_1

Annette tes enfants vont être contents. parce que dans une chanson de je ne sais plus qui c'est "jai reçu l'amour en héritage"... eux ce sera "j'ai reçu l'amour et les boutons en héritage" CHEZ CATANET' - Page 7 K_tong7e

ce serait un super cadeau d'anniversaire pour cath un appart
CHEZ CATANET' - Page 7 Hearts7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 13:46

je suis déjà certaine de laisser des montagnes de boutons en héritage lol!

mais je ne suis pas sure que mes neveux et nièces seront contents de leurs boutons CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050

Si Cath pouvait avoir Internet demain... :bien:

Bon appetit a vous ....attention a ton assiette Mimi :rire2:

a+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:13

Finalement je suis toute seule pour manger.
mais t'inquiète je fais attention :bien:
la copine a pas pu venir et le chéri est toujours pas revenu de chez le médecin
alors pour les proportions c'est facile :flower:
heureusement que j'ai attendu un peu pour préparer
:fleur:
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:15

en + j'ai reçu par courrier les résultats des tests que j'avais passé avant pour voir mon niveau pour la prépa aux concours médico sociaux. je suis contente :
18 / 20 CHEZ CATANET' - Page 7 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley12
super CHEZ CATANET' - Page 7 Coeur_ro
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:17

Bonjour à toutes,

J'ai été fort occupée ces deux jours-ci et quand j'ai voulu passer hier après-midi "impossible d'afficher la page et de me connecter sur catanet" :scratch:

Je viens de lire que Cath va un peu mieux c'est bien :bien: elle ira encore mieux quand elle aura récupéré internet. Je souhaite déjà à Cath un CHEZ CATANET' - Page 7 1474814618gh à cath pour demain car je ne saurai être avec vous !!!et je lui fais de gros bisous CHEZ CATANET' - Page 7 37em

Annette tes enfants avec l'héritage cela risque de porter le nom d'un célèbre film "la guerre des boutons" CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050

Mimi soigne bien ton homme !

Annick bon courage pour la couture

J'espère que pour Céline tous va bien !

De gros CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou à toi annette.

Bon appétit à toutes
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:53

pour l'instant il est toujours pas rentré. mais je ne m'inquiète pas. tel que je le connais je sais qu'il n'aime pas etre enfermé. et si le médecin lui a prescrit quelques jours de repos, il doit profiter d'aujourd'hui et prendre son repos à partir de demain CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050

moi je vais prendre un thé si quelqu'une veut m'accompagner sunny

et dehors depuis midi il recommence à neiger à gros flocons
CHEZ CATANET' - Page 7 37em
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:03

Salut Béa.. CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley29 internet n'est pas toujours au beau-fixe! :scratch:

Mimi..je prends un café avec toi,notre repas est terminé ...et mon mari s'est endormi sur le divan..devant le téléjournal :f6:

Je vais continuer mon boulot .. CHEZ CATANET' - Page 7 Repasser .a+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:18

moi il y a fallu que je le réchauffe (mon thé)

j'ai eu deux coups de fils d'affilé CHEZ CATANET' - Page 7 Clin alors forcément il a refroidi

tchin tchin quand meme CHEZ CATANET' - Page 7 Clin
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:09

J'peux permettre une pause thé,aujourd'hui du vrai,et non un verre d'eau.

je viens de terminer le chemisier en soie,je dois passer ensuite aux chemisiers en lin (3)

Mimi,est-ce loin de Nancy..Epinal?...ma nièce a quitté Paris pour un boulot a Epinal au mois de septembre,je crois que cela lui plait d'etre là-bas.

On aimerait faire de grosses fetes pour Cath. CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley12 :hummmm: CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 7 162smd .nous entendra-t-elle?? CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley27
nous sommes du meme mois,du meme signe..une toute petite différence dans l'année,mais bon... CHEZ CATANET' - Page 7 15smdr

Annet'...fatiguée :sport2:
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:39

Annick, de nancy à épinal il y a environ 70 km il me semble. et comme c'est de l'autoroute pratiquement tout le long ça va assez vite. Epinal est aussi une belle petite ville assez agréable. meme si je ne la connais pas trop. CHEZ CATANET' - Page 7 A_plain
pour l'a nniversaire de cath si elle est ptas là on fera la fête en pensant très fort à elle CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley12
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:00

Petit coucou et petite pose café, y'a pas grans monde !!si je comprends bien Annick si tu es du même mois que cath, tu es du même mois que moi également mais pas du même signe !!et du même âge non plus puisque Cath et moi auront le même âge...compliqué tous ça CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050

J'espère qu'Annette peut se reposer un peu !!

Toujours pas Céline CHEZ CATANET' - Page 7 J_sad

Annick le lin est moins agréable, mais beaucoup plus maléable pourt travailler CHEZ CATANET' - Page 7 S_thum7e

Je vais boire mon café tant qu'il est chaud
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:53

J'suis un poisson...pas un canard lol! du 16 mars CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley29 l'année n'a pas d'importance..suffit d'avoir la santé CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley17

merci Mimi de l'info,car je pense au voyage que ma nièce fera au mois de juillet quand elle viendra me voir.Je crois qu'elle n'a pas de voiture,donc ce sera en train.

Tu as raison Béa,le lin est plus facile a travailler,d'ailleurs je les ferai très rapidement ces chemisiers qui me restent.

J'espère qu'Annet' va bien CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley_9 ...et qu'on pourra revoir Cath demain parmi nous CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley12 :annif:

j'vais diner :faim:
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:48

de rien Annick, je trouve ça normal de s'entraider :flower:

demain je vais aller à l'hopital, mais il ne faut pas s'inquièter, c'est pas grave du tout. c'est pour m'inscrire aux oraux des concours, car les centres d'exams sont là bas CHEZ CATANET' - Page 7 A_plain

finalement demain mon homme bosse, cette fois ci, le médecin ne l'a pas arrêté. mais je suis sûre que c'est lui qui l'a demandé. parce que son chef lui a dit hier soir que si il se faisait mettre en arret cette fois ci, il ne serait pas payé ni considéré en maladie. il ne voulait pas signer et remplir la paperasse, quoi CHEZ CATANET' - Page 7 Crazy2

Bon app et bonne soirée à toutes
CHEZ CATANET' - Page 7 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 7 0073
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant