| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 25 Avr 2006 - 12:44 | |
| coucou les filles le permis en effet ça va pas etre très facile pour l'obtenir mais je vais m'accrocher. déjà le code. et ça aussi c'est pas évident. ils mettent toujours plein de piège au large des diapos. mes parents le disent bien. si ils devaient le repasser maintenant, ils devraient s'accrocher pour l'avoir je suis pas mal occupée en ce moment mais j'ai eu quand même le temps de faire une bague. le problème c'est que j'ai eu beau faire et refaire la photo plusieurs fois, pas moyen de la réussir elle est toujours floue. je vais vous la mettre quand même pour que vous voyez. | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 25 Avr 2006 - 14:09 | |
| Ah,Mimi,faut ajouter un cours de photographie..en+ de tout ce que tu fais la bague me semble jolie,mais difficile bien la voir je couds aujourd'hui,dehors :pluie: heureusement 2 clientes viennent + tard me demander encore du boulot,je ne sais pas si je dois accepter j'en ai déjà tellement bon aprèm' | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Avr 2006 - 12:51 | |
| les filles, Oui Mimi la bague avait l'air très jolie dommage que la photo c'est pas ça je pense un peu comme Annick tu devrais peut-être si il te reste du temps prendre quelques cours de photographie ou alors changer l'appareil :scratch: Annick bon courage pour la couture, je vais enfin me décider à faire la robe de mariée de ma belle-soeur...de plus il pleut !! J'espère que cela s'est bien passé pour Annette ! Gros bisous à toutes et bonne journée | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Avr 2006 - 13:33 | |
| honnêtement les filles, je pense que l'appareil marche puisque j'ai réussi à en faire une belle l'autre jour je vais essayer de vous remontrer ma bague | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Avr 2006 - 14:04 | |
| Mimi..on voit très bien les jardinières...donc L'appareil est bon. c'est peut-etre le flasch qui fait cet effet de trouble, ou tu es trop près de la bague :scratch: Fait beau aujourd'hui,on est dehors pour jardiner,mais les clientes arrivent.... pour bon aprèm' a vous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Avr 2006 - 9:38 | |
| bonjour a vous du boulot aujourd'hui je dois couper et essayer une robe ..urgent a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Avr 2006 - 12:21 | |
| hier ici c'était un peu la zone en fin d'après midi et en soirée on s'est aperçu que l'ordi nous lachait. l'antivirus commençait à être un peu naze. heureusement en fin de compte j'ai réussi à entélécharger un autre gratuit et légal :bravo+: maintenant il ne me reste plus qu'à remettre nos favoris et ça va aller comme sur des roulettes. les filles et bonne journée | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Avr 2006 - 14:32 | |
| bonjour sortira-t-elle notre de sa cage blanche ?? nous le souhaitons vivement :poussin: en l'attendant a+ | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Avr 2006 - 18:47 | |
| Annick, et les autres :scratch: J'espère qu'Annette nous reviendra vite et que cela s'est bien passé, que Cath aura bientôt internet. Alors Mimi toujours en train de s ebattre avec son anti-virus j'espère que non. Quand à toi Annick je ne sais pas si c'est couture ou jardin aujourd'hui ? :fleur: et à vous toutes | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Avr 2006 - 21:17 | |
| salut Béa, ce matin c'était le marché et après couture..le temps est maussade ,je fais une robe pour une Dame de 80 ans,mais j'aimerai etre comme elle ...a 80 ans :bien: Après j'ai 2 tailleurs veste-pantalon a faire pour un mariage mi-juin. Dans le jardin,j'ai semé ce qu'il fallait , comme nous passons a la nouvelle lune,je suspens et dans 15 jours,je mettrai les tomates,les poivrons,les courgettes,les aubergines,les haricots verts,les céleris et j'en passe... J'espère qu'Annette va bien,si Cath avait internet,elle nous donnerait des nouvelles :hello: nous lui souhaitons un bon rétablissement et d'etre en pleine forme a vous toutes | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Avr 2006 - 14:25 | |
| Annette....sera-t-elle parmi nous aujourd'hui ?? :scratch: a vous toutes a+ | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Avr 2006 - 16:11 | |
| :fleur: pour Annette en espérant qu'elle sera vite de retour. Bonne journée à toutes | |
|
| |
ANNICK accro
| |
| |
ANNICK accro
| |
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Avr 2006 - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde..... me v'la de retour..... pas de gros efforts .. on m'a dit...... et ben.... je vais pas en faire.... je suis obéissante et pas de sport non plus.... :sport2: quel dommage. ... :mdr6: je vais être obligé de ne pas en faire.... vais je y arriver.... Je vois que ca va bien pour vous je devrais aller installer l'adsl chez Cath, aujourd'hui ou demain... j'espère que c'est pareil sur un pc portable , moi je ne connais que les gros pc..... mais à nous deux on devrait y arriver.... Cath est bloquée avec une grosse sciatique.... je vais aller me laver et je files à St malo.. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vous dis à plus tard, mais je ne reviens pas avant ce soir.... Bisous à toutes | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Avr 2006 - 11:28 | |
| à toutes, Coucou Annette, contente de te lire et de voir que tu es de retour :bien: Remet bien le bonjour à Cath et fais-lui un et qu'elle se soigne bien aussi c'est douloureux ça la sciatique. Il reste Annick et Mimi ....Annick j'espère que tu es en pleine forme et que ton mal de dos n'est plus qu'un mauvais souvenir. Pas vu Mimi, elle est surbookée en ce moment enfin c'est pas plus mal....ou alors aurait-elle des problèmes de pc :scratch: Ici il fait moche aujourd'hui il pleut Bonne journée à toutes | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Avr 2006 - 17:55 | |
| sommes contentes te retrouver Annette l'ADSL c'est pareil sur portable que sur gros PC un p'tit massage..et un p'tiit coup a Cath ça pourrait la soulager mon dos ,ça va ..je dois seulement faire très attention j'ai terminé une robe ...maintenant un peu d'ordi...puis on passe au diner a+ | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Avr 2006 - 22:06 | |
| Pas d'adsl pour Cath aujourd'hui.... après avoir passé l'après midi a essayer dans tous les sens parce que ça ne marchait pas... j'ai laissé tombé, et là je viens d'aller voir sur internet où en est son activation.... ben c'est pas encore activé.... pas étonnant que je n'y arrivait pas ...!!! Temps pas super chaud chez nous..... il devrait être là demain... :bravo 1: Je vous souhaite une bonne soirée à toutes... enfin à vous deux.... puisque Mimi n'est pas par là... et d'autres non plus... C'est pour quant déjà les résultats de Mimi ??? Au fait ... moi non plus je n'aimerai pas repasser mon code.... je suis sure que je ne l'aurais pas.... Donc, bonne soirée bonne nuit et... à demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 1 Mai 2006 - 8:42 | |
| Bonjour dommage pour Cath et l'adsl ... mais la sciatique?? ça va mieux?? c'est plutot nuageux ici aujourd'hui,p'etre qu'il va pleuvoir j'ai rendez-vous avec mes copines,nous allons a la Foire du bleb Mimi devrait avoir des résultats le 18 mai p'etre que son PC ??? Bonne journée | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 1 Mai 2006 - 10:31 | |
| Petit bonjour tout le monde... :fleur: ce n'est pas du muguet, mais on va faire comme ci... plein de bonheur pour les 12 mois à venir, on verra pour le reste dans un an... autant tout concentrer dans les mois qui viennent :12: je vais aller faire un petit tour sous la pluie pour aller chercher quelques brins de muguet au fond du jardin :pluie2: et après je ramène la voiture de Cath... qui n'est pas encore au top... je vous souhaite une super bonne journée et je vous dis à plus tard | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 1 Mai 2006 - 14:46 | |
| à toutes Puisque je ne peux pas vous en offrir un brin en voici un virtuel en espérant qu'il vous portera bonheur. Celui-là c'est pour Cath comme elle adore les ours J'espère que Cath sera vite remise sur pied, molo Annette quand même ! Bon amusement Annick ! Pour moi, il a une brocante, je pense que je vais aller y faire un tour. Gros bisous à toutes Bonne journée | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 1 Mai 2006 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 1 Mai 2006 - 21:41 | |
| Hélas Annick, finalement je n'ai pas pu aller à la brocante, il a commencé à pleuvoir sans arrêt, je n'ai pas peur de la pluie mais la brocante se faisait sur un terrain de foot :scratch: de plus quand il pleut les personnes recouvrent tous et on ne voit rien Qu'as-tu acheté comme plantes Annick si ce n'est pas trop indiscret ? Toujours pas vu Mimi, perdue dans ses cours ou problèmes de pc ? Bonne soirée à vous toutes :poussin: et ? | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 1 Mai 2006 - 22:03 | |
| ils devraient faire leur brocante dans des endoits couverts..... ca arrangerait tout le monde.. :pluie: nous aussi Béa on a eu de la pluie, tu vois , on s'est dit qu'on allait être un peu solidaire avec toi.. moi je n'ai toujours pas planté mes fleurs dans mes jardinières, il va falloir que je m'en occupe cette semaine, ce ne sera pas demain toujours il y a soeur, belle soeur et nièces de Michel qui viennent donc la journée jardinage va être fortement compromise... En plus, il y a un copain qui vient m'aider à changer les tuyaux du chauffage de la piscine demain matin à 9 heures... petite courses aussi j'oubliais.. ca devrait être asssez speed ... Je trouve Annick qu'il y a beaucoup de choses que tu n'as pas dans ta région... ca fait bizarre parce que ce n'est pas vraiment le bout du monde, et nous ce sont des choses qui nous sont tellement famillières je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain tôt.. peut être que mimi montrera le bout de son nez.. Bonne nuit | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 2 Mai 2006 - 8:52 | |
| Bonjour tout le monde.... Je traine pas, je vais retourner devant mes fourneaux... je vais faire un test ce midi ...riz gluant aux crevettes... c'est cuisine asiatique pour mes invités... vous l'aurez dzviné... et là je vais faire mon gateau coco... je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|