chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi
accro
Mimi

CHEZ CATANET' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:44

coucou les filles
le permis en effet ça va pas etre très facile pour l'obtenir mais je vais m'accrocher.
déjà le code. et ça aussi c'est pas évident. ils mettent toujours plein de piège au large des diapos. mes parents le disent bien. si ils devaient le repasser maintenant, ils devraient s'accrocher pour l'avoir CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050
je suis pas mal occupée en ce moment mais j'ai eu quand même le temps de faire une bague. le problème c'est que j'ai eu beau faire et refaire la photo plusieurs fois, pas moyen de la réussir CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_9 elle est toujours floue.
je vais vous la mettre quand même pour que vous voyez.
CHEZ CATANET' - Page 23 Albumphotos0225xi
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 14:09

Ah,Mimi,faut ajouter un cours de photographie..en+ de tout ce que tu fais CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050

la bague me semble jolie,mais difficile bien la voir affraid

je couds aujourd'hui,dehors :pluie: heureusement

2 clientes viennent + tard me demander encore du boulot,je ne sais pas si je dois accepter CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_9 j'en ai déjà tellement CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_1

bon aprèm' CHEZ CATANET' - Page 23 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 23 0073
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:51

CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29 les filles,

Oui Mimi la bague avait l'air très jolie dommage que la photo c'est pas ça CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050 je pense un peu comme Annick tu devrais peut-être si il te reste du temps prendre quelques cours de photographie ou alors changer l'appareil :scratch:

Annick bon courage pour la couture, je vais enfin me décider à faire la robe de mariée de ma belle-soeur...de plus il pleut !!

J'espère que cela s'est bien passé pour Annette !

Gros bisous à toutes et bonne journée CHEZ CATANET' - Page 23 Bisou
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:33

honnêtement les filles, je pense que l'appareil marche puisque j'ai réussi à en faire une belle l'autre jour CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050
je vais essayer de vous remontrer ma bague
CHEZ CATANET' - Page 23 Dsc029958fh
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:04

Mimi..on voit très bien les jardinières...donc L'appareil est bon.
c'est peut-etre le flasch qui fait cet effet de trouble,
ou tu es trop près de la bague :scratch:

Fait beau aujourd'hui,on est dehors pour jardiner,mais les clientes arrivent....

pour CHEZ CATANET' - Page 23 Minielep CHEZ CATANET' - Page 23 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 23 Bec

bon aprèm' a vous CHEZ CATANET' - Page 23 0073

CHEZ CATANET' - Page 23 Che_biso
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:38

bonjour a vous CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29

du boulot aujourd'hui je dois couper et essayer une robe ..urgent affraid

a+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 12:21

hier ici c'était un peu la zone en fin d'après midi et en soirée
on s'est aperçu que l'ordi nous lachait. l'antivirus commençait à être un peu naze. CHEZ CATANET' - Page 23 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 23 A_hit heureusement en fin de compte j'ai réussi à entélécharger un autre gratuit et légal :bravo+:
maintenant il ne me reste plus qu'à remettre nos favoris et ça va aller comme sur des roulettes.
CHEZ CATANET' - Page 23 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 23 Hearts7e les filles et bonne journée
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:32

bonjour CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29 sortira-t-elle notre CHEZ CATANET' - Page 23 Petit-si de sa cage blanche ??

nous le souhaitons vivement CHEZ CATANET' - Page 23 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 23 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 23 Minielep :poussin:

en l'attendant CHEZ CATANET' - Page 23 Bisou

a+
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:47

CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29 Annick, et les autres :scratch:

J'espère qu'Annette nous reviendra vite et que cela s'est bien passé, que Cath aura bientôt internet.

Alors Mimi toujours en train de s ebattre avec son anti-virus j'espère que non.

Quand à toi Annick je ne sais pas si c'est couture ou jardin aujourd'hui ?

:fleur: et CHEZ CATANET' - Page 23 37em à vous toutes
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:17

salut Béa,
ce matin c'était le marché et après couture..le temps est maussade ,je fais une robe pour une Dame de 80 ans,mais j'aimerai etre comme elle ...a 80 ans :bien:
Après j'ai 2 tailleurs veste-pantalon a faire pour un mariage mi-juin.

Dans le jardin,j'ai semé ce qu'il fallait , comme nous passons a la nouvelle lune,je suspens et dans 15 jours,je mettrai les tomates,les poivrons,les courgettes,les aubergines,les haricots verts,les céleris et j'en passe...

J'espère qu'Annette va bien,si Cath avait internet,elle nous donnerait des nouvelles :hello:
nous lui souhaitons un bon rétablissement et d'etre en pleine forme CHEZ CATANET' - Page 23 S_thum7e

a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 23 Bisou CHEZ CATANET' - Page 23 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 23 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 23 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 23 Minielep
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:25

Annette....sera-t-elle parmi nous aujourd'hui ?? :scratch:

CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29 a vous toutes

a+ CHEZ CATANET' - Page 23 37em
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:11

CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29 :fleur:

CHEZ CATANET' - Page 23 3336298895uo pour Annette en espérant qu'elle sera vite de retour. CHEZ CATANET' - Page 23 37em

Bonne journée à toutes CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:41

bonsoir et bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 23 Dodoamou

a demain :bravo3: pour de bonnes nouvelles CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_9

CHEZ CATANET' - Page 23 E_07fl7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 9:13

bonjour et bon dimanche a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29

Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 10:52

Bonjour tout le monde..... CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050 me v'la de retour.....
pas de gros efforts .. on m'a dit...... et ben.... je vais pas en faire.... je suis obéissante CHEZ CATANET' - Page 23 A_01an7e et pas de sport non plus.... CHEZ CATANET' - Page 23 46smdd :sport2: quel dommage. CHEZ CATANET' - Page 23 168smd ... :mdr6: CHEZ CATANET' - Page 23 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_4 je vais être obligé de ne pas en faire.... lol! vais je y arriver.... CHEZ CATANET' - Page 23 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 23 U_thin7e CHEZ CATANET' - Page 23 W_pray7e
Je vois que ca va bien pour vous
je devrais aller installer l'adsl chez Cath, aujourd'hui ou demain... j'espère que c'est pareil sur un pc portable CHEZ CATANET' - Page 23 U_thin7e , moi je ne connais que les gros pc..... mais à nous deux on devrait y arriver....
Cath est bloquée avec une grosse sciatique.... CHEZ CATANET' - Page 23 T_thum7e
je vais aller me laver et je files à St malo..
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vous dis à plus tard, mais je ne reviens pas avant ce soir....
Bisous à toutes
CHEZ CATANET' - Page 23 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 23 Che_biso
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:28

CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29 à toutes,

Coucou Annette, contente de te lire et de voir que tu es de retour :bien: CHEZ CATANET' - Page 23 37em

Remet bien le bonjour à Cath et fais-lui un CHEZ CATANET' - Page 23 37em et qu'elle se soigne bien aussi c'est douloureux ça la sciatique.

Il reste Annick et Mimi ....Annick j'espère que tu es en pleine forme et que ton mal de dos n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Pas vu Mimi, elle est surbookée en ce moment enfin c'est pas plus mal....ou alors aurait-elle des problèmes de pc :scratch:

Ici il fait moche aujourd'hui il pleut CHEZ CATANET' - Page 23 J_sad

Bonne journée à toutes CHEZ CATANET' - Page 23 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 23 37em
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:55

sommes contentes te retrouver Annette CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29 l'ADSL c'est pareil sur portable que sur gros PC

un p'tit massage..et un p'tiit coup a Cath CHEZ CATANET' - Page 23 162smd ça pourrait la soulager

mon dos ,ça va ..je dois seulement faire très attention pale

j'ai terminé une robe ...maintenant un peu d'ordi...puis on passe au diner CHEZ CATANET' - Page 23 Casserol

a+ CHEZ CATANET' - Page 23 Basket_1
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:06

Pas d'adsl pour Cath aujourd'hui.... après avoir passé l'après midi a essayer dans tous les sens parce que ça ne marchait pas... j'ai laissé tombé, et là je viens d'aller voir sur internet où en est son activation.... CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050 ben c'est pas encore activé.... pas étonnant que je n'y arrivait pas ...!!! CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_4
Temps pas super chaud chez nous..... CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_8 il devrait être là demain... :bravo 1:
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes... CHEZ CATANET' - Page 23 C_laugh enfin à vous deux.... puisque Mimi n'est pas par là... et d'autres non plus... CHEZ CATANET' - Page 23 U_thin7e
C'est pour quant déjà les résultats de Mimi ???
Au fait ... moi non plus je n'aimerai pas repasser mon code.... CHEZ CATANET' - Page 23 H_12sh7e je suis sure que je ne l'aurais pas.... CHEZ CATANET' - Page 23 O_shh_7e
Donc, bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 23 23smdd
bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 23 13smdd et...
à demain
CHEZ CATANET' - Page 23 Bec CHEZ CATANET' - Page 23 Bec
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 8:42

Bonjour CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29

dommage pour Cath et l'adsl ... affraid mais la sciatique?? ça va mieux??

c'est plutot nuageux ici aujourd'hui,p'etre qu'il va pleuvoir

j'ai rendez-vous avec mes copines,nous allons a la Foire du bleb CHEZ CATANET' - Page 23 A_plain

Mimi devrait avoir des résultats le 18 mai CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley17 p'etre que son PC CHEZ CATANET' - Page 23 A_hit ???

Bonne journée CHEZ CATANET' - Page 23 0073 CHEZ CATANET' - Page 23 Hearts7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 10:31

Petit bonjour tout le monde...
:fleur: ce n'est pas du muguet, mais on va faire comme ci... plein de bonheur pour les 12 mois à venir, CHEZ CATANET' - Page 23 Coeur_ro on verra pour le reste dans un an... CHEZ CATANET' - Page 23 A_plain autant tout concentrer dans les mois qui viennent :12:
je vais aller faire un petit tour sous la pluie CHEZ CATANET' - Page 23 168smd pour aller chercher quelques brins de muguet au fond du jardin :pluie2:
et après je ramène la voiture de Cath... qui n'est pas encore au top... CHEZ CATANET' - Page 23 T_thum7e
je vous souhaite une super bonne journée et je vous dis à plus tard
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 14:46

CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29 à toutes

Puisque je ne peux pas vous en offrir un brin en voici un virtuel en espérant qu'il vous portera bonheur.

CHEZ CATANET' - Page 23 Globe1ermaifleursauvage8av

Celui-là c'est pour Cath comme elle adore les ours CHEZ CATANET' - Page 23 Mai2001muguet6px

J'espère que Cath sera vite remise sur pied, molo Annette quand même !

Bon amusement Annick !

Pour moi, il a une brocante, je pense que je vais aller y faire un tour.

Gros bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 23 37em

Bonne journée
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:05

mille merci pour ces bouquets...nous aurons du bonheur toute l'année,c'est certain CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29

en Italie,ce n'est pas coutume...pas de muguet réel pale

a la foire j'ai acheté des fleurs que j'ai planté :fleur: :fleur: :fleur:

Béa as-tu déniché quelque chose de bien a la brocante?? CHEZ CATANET' - Page 23 A_plain

bonne soirée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 23 Minielep CHEZ CATANET' - Page 23 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 23 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 23 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 23 Bisou
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:41

CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29

Hélas Annick, finalement je n'ai pas pu aller à la brocante, il a commencé à pleuvoir sans arrêt, je n'ai pas peur de la pluie mais la brocante se faisait sur un terrain de foot :scratch: de plus quand il pleut les personnes recouvrent tous et on ne voit rien CHEZ CATANET' - Page 23 I_angr7e

Qu'as-tu acheté comme plantes Annick si ce n'est pas trop indiscret ?

Toujours pas vu Mimi, perdue dans ses cours ou problèmes de pc ?

Bonne soirée à vous toutes CHEZ CATANET' - Page 23 Minielep CHEZ CATANET' - Page 23 Petit-si :poussin: CHEZ CATANET' - Page 23 Lapin3 et CHEZ CATANET' - Page 23 Minivach ?
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:03

ils devraient faire leur brocante dans des endoits couverts..... ca arrangerait tout le monde.. :pluie: nous aussi Béa on a eu de la pluie, tu vois , on s'est dit qu'on allait être un peu solidaire avec toi..
moi je n'ai toujours pas planté mes fleurs dans mes jardinières, il va falloir que je m'en occupe cette semaine, ce ne sera pas demain toujours CHEZ CATANET' - Page 23 168smd il y a soeur, belle soeur et nièces de Michel qui viennent donc la journée jardinage va être fortement compromise... En plus, il y a un copain qui vient m'aider à changer les tuyaux du chauffage de la piscine demain matin à 9 heures... petite courses aussi j'oubliais.. CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley15 ca devrait être asssez speed ...

Je trouve Annick qu'il y a beaucoup de choses que tu n'as pas dans ta région... ca fait bizarre parce que ce n'est pas vraiment le bout du monde, et nous ce sont des choses qui nous sont tellement famillières
je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain tôt.. peut être que mimi montrera le bout de son nez..
CHEZ CATANET' - Page 23 Dodoamou Bonne nuit
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 8:52

Bonjour tout le monde....
Je traine pas, je vais retourner devant mes fourneaux...
je vais faire un test ce midi ...riz gluant aux crevettes... c'est cuisine asiatique pour mes invités... CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050 vous l'aurez dzviné... et là je vais faire mon gateau coco...
je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 23 Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant