chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

CHEZ CATANET' - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 9:19

bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29
je sais ,je ne suis pas au bout du monde,mais juste derrière la frontière...et pourtant tout est tellement différent,quand on y vit.Et encore,depuis que l'Europe s'est faite des choses ont un peu changé,mais il reste que l'on ne change pas la tete des gens.
Par ex: les italiens n'aiment pas la cuisine qui n'est pas la leur,les chinois peuvent nous envahir...les restaus chinois ne fonctionnent pas du tout,ce n'est qu'un exemple.

Béa,je ne connais pas le nom des petites fleurs que j'achète,mais elles sont petites et jaunes ou rouges et servent pour border le mur qui longe l'allée pour monter chez moi.
A chaque printemps,je dépense une fortune en petites fleurs,qui se perdent dans l'année,car je n'arrose pas suffisamment,je pense d'abord a mon potager,alors ça fait beaucoup.Hier j'ai fait une bordure en romarin,c'est moins de travail et ça dure.

Bon,aujourd'hui,pas de cuisine pour moi,nous partons dans le bleb de mon mari pour l'enterrement d'un oncle,80km aller..80 kms retour..alors a ce soir

Bonne popote Annette et c'est certain tes invités reviendront..avec ces bons plats!! CHEZ CATANET' - Page 24 Bec CHEZ CATANET' - Page 24 Bec CHEZ CATANET' - Page 24 Bec
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 9:39

me revoila enfin les filles sunny
dimanche c'était un repas de famille hyper syper sympa chez mes parents. on a fêté mon anniversaire un peu en retard puisque mes parents et mes frères étaient au stade de France pour le week end du 21 CHEZ CATANET' - Page 24 Crazy2
donc là ma famille était regroupée chez mes parents parce que leur maison est grande et très accessible :bravo+:
ma meilleure amie était venue aussi avec ses parents. et comme sa mère était prof de musique et musicienne, elle a joué du violon et de l'accordéon et c'était super sympa. elle joue aussi du piano, mais bon, elle n'en a pas joué là comme ça on pouvait rester tous dans la même pièce qu'elle pour avoir l'ambiance :bravo+: CHEZ CATANET' - Page 24 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 24 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 24 Che_sant CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley16

sinon pour le reste du week end je n'ai pas eu accès au pc parce qu'il était malade CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_9 il avait plein de virus CHEZ CATANET' - Page 24 A_hit
mais bon normalement ça y est c'est réparé CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley18 :bravo+:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:57

c'est super bien des fêtes comme ça....
ben moi aujourd'hui, je suis un peu sur les rotules

Je crois que mes unvités étaient contents, mais je n'ai pas mangé avec eux , j'ai laissé stéphane jouer les maitres de maison, moi je suis allées voir michel CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050 je suis juste revenu pour le dssert CHEZ CATANET' - Page 24 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 24 A_01an7e qui était bien bon, CHEZ CATANET' - Page 24 Clin
Après j'ai gardé la petite fille pendant que eux allaient à l'hosto ce soir retour voir Michel pour moi...
Les enfants partent demain matin
je pense que je ne vais pas trainer ce soir
je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain
bonne nuit
CHEZ CATANET' - Page 24 E_07fl7e
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:18

bonsoir tout le monde

et voilà Mimi revenue :brav: ...reste Cath :scratch: ..et CHEZ CATANET' - Page 24 Minivach ??

journée fatiguante...mais retrouvaille de famille CHEZ CATANET' - Page 24 H_12sh7e

demain je prend le train très tot pour aller a Turin CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29

a demain CHEZ CATANET' - Page 24 0073 CHEZ CATANET' - Page 24 0073
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 9:54

petit bonjour vite fait....
Journée superbe, donc ca va être jardinage cet après midi ... CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050 mais après passage chez cath... CHEZ CATANET' - Page 24 U_thin7e est ce que j'aurais le temsp de jardiner CHEZ CATANET' - Page 24 C_laugh
je reviens plus tard
bonne journée
je vais m'activer un peu ce matin..
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:42

bonsoir..me voilà rentrée de la ville CHEZ CATANET' - Page 24 Chaud-ti magasins...bus....magasins...train....

ouf,le retour a la maison est agréable CHEZ CATANET' - Page 24 K_tong7e

j'espère que la journée a été belle pour vous CHEZ CATANET' - Page 24 S_thum7e

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 24 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:23

petit bonsoir les filles...
C'est vrai que ça fait du bien de rentrer chez soi.... !!!
je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain
bisous
CHEZ CATANET' - Page 24 37em
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 9:11

bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29

aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 24 Bonhomme CHEZ CATANET' - Page 24 Repasser CHEZ CATANET' - Page 24 Casserol et jardinage CHEZ CATANET' - Page 24 L_08hi7e

le soleil est revenu CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_8 peut-etre pour tout le monde?? CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_9

préparation de valises pour p'tit séjour a Rome la semaine prochaine :bravo3:

a+ CHEZ CATANET' - Page 24 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:08

grand soleil ici aussi... ce matin c'était jardinière :fleur:
cet après midi tonte de la pelouse et encore jardinière :flower:
Tu ne vas peut être pas tout faire Annick...gardes en un peu pour demain...!!!
j'en connais une autre qui va être sur les genoux ce soir, c'est Cath... la miss a décidé d'aller au mont St Michel.... :scratch: elle emmène sa sciatique avec elle.... CHEZ CATANET' - Page 24 Crazy2 elle va être fraiche ce soir... CHEZ CATANET' - Page 24 L_08hi7e
je reourne faire une jardinière ou deux avant d'aller à St malo....
à plus tard
Bonne journée
CHEZ CATANET' - Page 24 Bisou
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:23

CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29

Bonne jardinières et tonde Annette !!

Annick n'en fait quand même pas trop, pour ne pas être trop fatiguée pour ton voyage à Rome la semaine prochaine.

Pas de Mimi :scratch:

Depuis ce matin ma dent est reconstruite, ça fait moins dracula CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050 un vrai jeux de flechettes cette dent quatre vis à elle toute seule, y'a plus de place...de plus j'avais cassé une vis le dentiste m'a demandé comment j'avais fait...j'ai juré que je n'avais pas mangé de l'acier :rire: c'était du pain français...ça m'apprendra à manger du pain belge CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050

Bonne journée à toute.
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:06

Bizzarre Béa,moi aussi a chaque fois qu'un dent se casse,c'est toujours en mangeant du pain ...pour moi... italien CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050

j'essaie de ne pas trop me fatiguer,mais je veux tout mettre en ordre avant de partir :bien: et personne ne m'aide :scratch: j'aurai bien besoin CHEZ CATANET' - Page 24 0073 ??

le temps est magnifique CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_8 cet'aprèm dehors
CHEZ CATANET' - Page 24 49sma
une cliente doit venir prendre sa robe ...j'vais avoir un peu de sous :bravo+:

A Rome,nous serons a l'hotel et ce sera restau tous les jours CHEZ CATANET' - Page 24 K_tong7e

a+
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 16:40

Profite s'en bien Annick, se faire chouchouter ça fait du bien quelquefois.

Quand à moi j'ai fini la robe de mariée, il était temps démonter tout le bas de la robe pour la raccourcir pas amusant.

Ici aussi il fait soleil aujourd'hui :bien:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 0:09

CHEZ CATANET' - Page 24 1710956905zm

CHEZ CATANET' - Page 24 37em
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 8:49

bonjour, suis a la bourre comme dit Annette lol!

je n'arrive plus a popoter a vec vous :scratch:

bon je file au marché CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley15 ... :café: pour toutes

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 9:17

bonjour les filles
hier soir cinéma avec cath et Elie on a été voir camping, ... pas besoin de réffléchir, ca se laisse regarder, on a passé une bonne soirée...
Ce matin ..... CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050 dentiste.....je te fais concurence Béa... lol! après je vais essayer de trouver un petit cadeau pour Michel c'est son anniversaire aujourd'hui.... un puzzle peut être ??
Béa, Quant on achète une robe de marié, c'est pas le magasin qui fait les retouches... quoi que si tu es obligé de raccourcir au niveau de la taille, ce n'est plus une retouche, là tu refais la robe !!!!
bon préparatif Annick, une semaine de resto, c'est ton mari qui va être content... CHEZ CATANET' - Page 24 S_thum7e .. pas d'épinard en vue... CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4
CHEZ CATANET' - Page 24 15smdr
pas grave..... il fera attention en revenant :sport2:
Mimi dans ses perles certainement
je vous souhaite une bonne journée à toutes
je files me préparer
c'est encore grand soleil aujourd'hui.. :printemps:
CHEZ CATANET' - Page 24 Bec
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:55

CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29 à toutes,

Tu m'as fait rire Annick "tu ne sais plus venir popoter avec nous tu as mis c'est voulu ou pas ?bon marché!!

:annif: Bon anniversaire à Michel, fais lui de gros bisous de notre part.

La robe de mariée Annette je n'ai pas du toucher à la taille, mais c'est difficile a expliquer il y a la robe en elle-même, ensuite devant un lé bordeaux remis et sur tous ça deux pans blancs de part et d'autre remis dessus donc devant ça fait trois épaisseurs et pour refaire l'ourlet il fallait découdre les côtés.

A nous deux Anette ont fait vivre les dentistes!

Bonne journée à toutes. CHEZ CATANET' - Page 24 Bisou

PS: le pc de Mimi toujours malade !!
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:36

Béa..non ce n'était pas voulu... :scratch: je voulais dire PAPOTER lol!

mais j'étais tellement préssée que j'ai mélangé les touches affraid

j'attends une cliente pour décider des modèles pour faire des ensembles pour mariages

Pas beau temps aujourd'hui...

mon mari est content de partir qq.jours..il se prépare avec des tas de vetements CHEZ CATANET' - Page 24 Crazy2 qui ne rentreront pas dans la valise ..discussions CHEZ CATANET' - Page 24 203smd

Un bon et heureux anniversaire a Michel CHEZ CATANET' - Page 24 Basket_1

a+
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 8:51

bonjour CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29
y-avait des p'tit problèmes hier avec "Catanet"?? :non non : c'était bloqué?? CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_9

Annette ..qu'as-tu choisi pour Michel comme cadeau? CHEZ CATANET' - Page 24 Coeur_06

Béa,alors beau sourire :12: maintenant ? CHEZ CATANET' - Page 24 C_laugh

c'est demain que nous partons et durant toute la semaine ..pas de message CHEZ CATANET' - Page 24 J_sad

je m'active ...ma copine vient me colorer et tondre la tete a 8h CHEZ CATANET' - Page 24 W_pray7e

a+ CHEZ CATANET' - Page 24 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:32

bonjour les filles
Merci pour Michel, je lui ai offert un puzzle, pour l'occuper un peu , un bouquet de roses et je lui ai emmené une religieuse.... CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050 pas une vrai.... une au café...!!! :hummmm:
Je vous souhaite une bonne semaine de vacances Annick
Béa ,moi j'ai prévenu mon dentiste.... qu'il ne compte pas sur moi pour lui payer ses vacances CHEZ CATANET' - Page 24 Crazy2 ou alors il va être obligé de passer ses vacances en camping sauvage CHEZ CATANET' - Page 24 C_laugh
Cath a signé le compromis pour sa maison hier après midi, signature de l'acte en juillet... elle va pouvoir nous payer un coup. CHEZ CATANET' - Page 24 F_14wa7e .... mais comme je ne bois pas... ce sera une glace :12:
Mimi CHEZ CATANET' - Page 24 A_hit va falloir faire quelque chose....
aujourd'hui c'est un gris blanc dans notre ciel.... c'est pas les grosses chaleurs CHEZ CATANET' - Page 24 Chaud-ti
je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 10:10

rectificatin grand bleu... :bien: CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_8

Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 9:46, édité 1 fois
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:03

CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29 à toutes,

Ici c'est grand bleu comme dit Annette je vais en profiter pour laver mes vitres.

:brav: pour Cath pour la maison, qu'elle paye un coup moi ça m'intéresse CHEZ CATANET' - Page 24 Hu050

Ton dentiste c'est peut-être le camping Annette qu'il se payera avec toi, mais le mien avec moi ce sont les Seychelles CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_4

Bonnes vacances Annick, profite bien...j'espère que vous aurez du beau temps.

Pour Mimi qu'elle change de pc.

Bonne journée à toutes, je vous fais de gros bisous CHEZ CATANET' - Page 24 37em
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 19:42

Bonsoir les filles et au revoir CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley29

Cath pour la maison :brav:
l'année dernière quand j'ai laissé mon chèque au dentiste..il a acheté un cheval a sa fille

pluie en ce moment,Rome est a 800kms de chez nous..alors p'etre que le soleil sera là-bas CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley_8

Pov'Mimi,c'est très dur la vie maintenant sans PC CHEZ CATANET' - Page 24 A_hit

bonne semaine a vous toutes et a bientot CHEZ CATANET' - Page 24 G_hand7e

Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:24

CHEZ CATANET' - Page 24 Post411232473191ss

Bonnes vacances Annick CHEZ CATANET' - Page 24 37em

Bonne soirée à toutes et bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 24 Dodoamou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:50

Bonne soirée , bonne nuit les filles
Bon voyage annick CHEZ CATANET' - Page 24 Smiley27
A demain

Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 9:50

Bonjour bonjour....
il va falloir parler au singulier....
mimi en panne, Annick en voyage, Céline nous a oublié, Cath attends le raccordement de son internet......
reste plus que Béa et moi..
je te souhaite une bonne journée et plein de soleil... pour l'instant, nous il fait la grasse matinée, mais il devrait apparaitre d'ici peu...
je vais faire un peu de repassage CHEZ CATANET' - Page 24 Repasser et jardinage
:printemps: à plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 24 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant