| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 2 Mai 2006 - 9:19 | |
| bonjour les filles je sais ,je ne suis pas au bout du monde,mais juste derrière la frontière...et pourtant tout est tellement différent,quand on y vit.Et encore,depuis que l'Europe s'est faite des choses ont un peu changé,mais il reste que l'on ne change pas la tete des gens. Par ex: les italiens n'aiment pas la cuisine qui n'est pas la leur,les chinois peuvent nous envahir...les restaus chinois ne fonctionnent pas du tout,ce n'est qu'un exemple. Béa,je ne connais pas le nom des petites fleurs que j'achète,mais elles sont petites et jaunes ou rouges et servent pour border le mur qui longe l'allée pour monter chez moi. A chaque printemps,je dépense une fortune en petites fleurs,qui se perdent dans l'année,car je n'arrose pas suffisamment,je pense d'abord a mon potager,alors ça fait beaucoup.Hier j'ai fait une bordure en romarin,c'est moins de travail et ça dure. Bon,aujourd'hui,pas de cuisine pour moi,nous partons dans le bleb de mon mari pour l'enterrement d'un oncle,80km aller..80 kms retour..alors a ce soir Bonne popote Annette et c'est certain tes invités reviendront..avec ces bons plats!! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 2 Mai 2006 - 9:39 | |
| me revoila enfin les filles dimanche c'était un repas de famille hyper syper sympa chez mes parents. on a fêté mon anniversaire un peu en retard puisque mes parents et mes frères étaient au stade de France pour le week end du 21 donc là ma famille était regroupée chez mes parents parce que leur maison est grande et très accessible :bravo+: ma meilleure amie était venue aussi avec ses parents. et comme sa mère était prof de musique et musicienne, elle a joué du violon et de l'accordéon et c'était super sympa. elle joue aussi du piano, mais bon, elle n'en a pas joué là comme ça on pouvait rester tous dans la même pièce qu'elle pour avoir l'ambiance :bravo+: sinon pour le reste du week end je n'ai pas eu accès au pc parce qu'il était malade il avait plein de virus mais bon normalement ça y est c'est réparé :bravo+: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 2 Mai 2006 - 21:57 | |
| c'est super bien des fêtes comme ça.... ben moi aujourd'hui, je suis un peu sur les rotules Je crois que mes unvités étaient contents, mais je n'ai pas mangé avec eux , j'ai laissé stéphane jouer les maitres de maison, moi je suis allées voir michel je suis juste revenu pour le dssert qui était bien bon, Après j'ai gardé la petite fille pendant que eux allaient à l'hosto ce soir retour voir Michel pour moi... Les enfants partent demain matin je pense que je ne vais pas trainer ce soir je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain bonne nuit | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 2 Mai 2006 - 23:18 | |
| bonsoir tout le monde et voilà Mimi revenue :brav: ...reste Cath :scratch: ..et ?? journée fatiguante...mais retrouvaille de famille demain je prend le train très tot pour aller a Turin a demain | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 3 Mai 2006 - 9:54 | |
| petit bonjour vite fait.... Journée superbe, donc ca va être jardinage cet après midi ... mais après passage chez cath... est ce que j'aurais le temsp de jardiner je reviens plus tard bonne journée je vais m'activer un peu ce matin.. | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 3 Mai 2006 - 20:42 | |
| bonsoir..me voilà rentrée de la ville magasins...bus....magasins...train.... ouf,le retour a la maison est agréable j'espère que la journée a été belle pour vous bonne soirée | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 3 Mai 2006 - 22:23 | |
| petit bonsoir les filles... C'est vrai que ça fait du bien de rentrer chez soi.... !!! je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain bisous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 4 Mai 2006 - 9:11 | |
| bonjour les filles aujourd'hui et jardinage le soleil est revenu peut-etre pour tout le monde?? préparation de valises pour p'tit séjour a Rome la semaine prochaine :bravo3: a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 4 Mai 2006 - 11:08 | |
| grand soleil ici aussi... ce matin c'était jardinière :fleur: cet après midi tonte de la pelouse et encore jardinière :flower: Tu ne vas peut être pas tout faire Annick...gardes en un peu pour demain...!!! j'en connais une autre qui va être sur les genoux ce soir, c'est Cath... la miss a décidé d'aller au mont St Michel.... :scratch: elle emmène sa sciatique avec elle.... elle va être fraiche ce soir... je reourne faire une jardinière ou deux avant d'aller à St malo.... à plus tard Bonne journée | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 4 Mai 2006 - 13:23 | |
| Bonne jardinières et tonde Annette !! Annick n'en fait quand même pas trop, pour ne pas être trop fatiguée pour ton voyage à Rome la semaine prochaine. Pas de Mimi :scratch: Depuis ce matin ma dent est reconstruite, ça fait moins dracula un vrai jeux de flechettes cette dent quatre vis à elle toute seule, y'a plus de place...de plus j'avais cassé une vis le dentiste m'a demandé comment j'avais fait...j'ai juré que je n'avais pas mangé de l'acier :rire: c'était du pain français...ça m'apprendra à manger du pain belge Bonne journée à toute. | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 4 Mai 2006 - 14:06 | |
| Bizzarre Béa,moi aussi a chaque fois qu'un dent se casse,c'est toujours en mangeant du pain ...pour moi... italien j'essaie de ne pas trop me fatiguer,mais je veux tout mettre en ordre avant de partir :bien: et personne ne m'aide :scratch: j'aurai bien besoin ?? le temps est magnifique cet'aprèm dehors une cliente doit venir prendre sa robe ...j'vais avoir un peu de sous :bravo+: A Rome,nous serons a l'hotel et ce sera restau tous les jours a+ | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 4 Mai 2006 - 16:40 | |
| Profite s'en bien Annick, se faire chouchouter ça fait du bien quelquefois.
Quand à moi j'ai fini la robe de mariée, il était temps démonter tout le bas de la robe pour la raccourcir pas amusant.
Ici aussi il fait soleil aujourd'hui :bien: | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 5 Mai 2006 - 0:09 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 5 Mai 2006 - 8:49 | |
| bonjour, suis a la bourre comme dit Annette je n'arrive plus a popoter a vec vous :scratch: bon je file au marché ... :café: pour toutes a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 5 Mai 2006 - 9:17 | |
| bonjour les filles hier soir cinéma avec cath et Elie on a été voir camping, ... pas besoin de réffléchir, ca se laisse regarder, on a passé une bonne soirée... Ce matin ..... dentiste.....je te fais concurence Béa... après je vais essayer de trouver un petit cadeau pour Michel c'est son anniversaire aujourd'hui.... un puzzle peut être ?? Béa, Quant on achète une robe de marié, c'est pas le magasin qui fait les retouches... quoi que si tu es obligé de raccourcir au niveau de la taille, ce n'est plus une retouche, là tu refais la robe !!!! bon préparatif Annick, une semaine de resto, c'est ton mari qui va être content... .. pas d'épinard en vue... pas grave..... il fera attention en revenant :sport2: Mimi dans ses perles certainement je vous souhaite une bonne journée à toutes je files me préparer c'est encore grand soleil aujourd'hui.. :printemps: | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 5 Mai 2006 - 13:55 | |
| à toutes, Tu m'as fait rire Annick "tu ne sais plus venir popoter avec nous tu as mis c'est voulu ou pas ?bon marché!! :annif: Bon anniversaire à Michel, fais lui de gros bisous de notre part. La robe de mariée Annette je n'ai pas du toucher à la taille, mais c'est difficile a expliquer il y a la robe en elle-même, ensuite devant un lé bordeaux remis et sur tous ça deux pans blancs de part et d'autre remis dessus donc devant ça fait trois épaisseurs et pour refaire l'ourlet il fallait découdre les côtés. A nous deux Anette ont fait vivre les dentistes! Bonne journée à toutes. PS: le pc de Mimi toujours malade !! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 5 Mai 2006 - 14:36 | |
| Béa..non ce n'était pas voulu... :scratch: je voulais dire PAPOTER mais j'étais tellement préssée que j'ai mélangé les touches j'attends une cliente pour décider des modèles pour faire des ensembles pour mariages Pas beau temps aujourd'hui... mon mari est content de partir qq.jours..il se prépare avec des tas de vetements qui ne rentreront pas dans la valise ..discussions Un bon et heureux anniversaire a Michel a+ | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 6 Mai 2006 - 8:51 | |
| bonjour y-avait des p'tit problèmes hier avec "Catanet"?? :non non : c'était bloqué?? Annette ..qu'as-tu choisi pour Michel comme cadeau? Béa,alors beau sourire :12: maintenant ? c'est demain que nous partons et durant toute la semaine ..pas de message je m'active ...ma copine vient me colorer et tondre la tete a 8h a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 6 Mai 2006 - 9:32 | |
| bonjour les filles Merci pour Michel, je lui ai offert un puzzle, pour l'occuper un peu , un bouquet de roses et je lui ai emmené une religieuse.... pas une vrai.... une au café...!!! :hummmm: Je vous souhaite une bonne semaine de vacances Annick Béa ,moi j'ai prévenu mon dentiste.... qu'il ne compte pas sur moi pour lui payer ses vacances ou alors il va être obligé de passer ses vacances en camping sauvage Cath a signé le compromis pour sa maison hier après midi, signature de l'acte en juillet... elle va pouvoir nous payer un coup. .... mais comme je ne bois pas... ce sera une glace :12: Mimi va falloir faire quelque chose.... aujourd'hui c'est un gris blanc dans notre ciel.... c'est pas les grosses chaleurs je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 6 Mai 2006 - 10:10 | |
| rectificatin grand bleu... :bien:
Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 6 Mai 2006 - 11:03 | |
| à toutes, Ici c'est grand bleu comme dit Annette je vais en profiter pour laver mes vitres. :brav: pour Cath pour la maison, qu'elle paye un coup moi ça m'intéresse Ton dentiste c'est peut-être le camping Annette qu'il se payera avec toi, mais le mien avec moi ce sont les Seychelles Bonnes vacances Annick, profite bien...j'espère que vous aurez du beau temps. Pour Mimi qu'elle change de pc. Bonne journée à toutes, je vous fais de gros bisous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 6 Mai 2006 - 19:42 | |
| Bonsoir les filles et au revoir Cath pour la maison :brav: l'année dernière quand j'ai laissé mon chèque au dentiste..il a acheté un cheval a sa fille pluie en ce moment,Rome est a 800kms de chez nous..alors p'etre que le soleil sera là-bas Pov'Mimi,c'est très dur la vie maintenant sans PC bonne semaine a vous toutes et a bientot | |
|
| |
Béa accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 6 Mai 2006 - 22:50 | |
| Bonne soirée , bonne nuit les filles Bon voyage annick A demain | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 7 Mai 2006 - 9:50 | |
| Bonjour bonjour.... il va falloir parler au singulier.... mimi en panne, Annick en voyage, Céline nous a oublié, Cath attends le raccordement de son internet...... reste plus que Béa et moi.. je te souhaite une bonne journée et plein de soleil... pour l'instant, nous il fait la grasse matinée, mais il devrait apparaitre d'ici peu... je vais faire un peu de repassage et jardinage :printemps: à plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|