| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 7 Mai 2006 - 11:22 | |
| Annette, Apparermment à partir d'aujourd'hui c'est un duo. Tu remettras un gros bisous de ma part à Cath, j'espère que sa sciatique n'est plus qu'un mauvais souvenir. Ici il fait soleil, pour l'instant car on nous a annoncé de la pluie...alors si le temps le permet cette fois se sera brocante. Ne te fatigue quand même pas trop, bon repassage et jardinage. Gros à toi et voilà un peu du :printemps: de Belgique. Bonne journée | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 7 Mai 2006 - 19:51 | |
| coucou Annette et Béa et non je ne vous laisse pas faire votre duo peinardes cette fois ci mon PC est réparé pour de bon. cette semaine ce n'est pas mou qui ai bidouillé pour le reparer alors c'est bon il est vraiment bien réparé cette semaine j'ai eu le temps de faire de beaux bijoux et je les mettrai en photos sur l'ordi dans la semaine. surtout qu'il fait beau alors les photos auront (peut être) une chance d'être belles comme mon pc a une la grippe aviaire pardon, un virus tous les trucs que j'avais enregistrés ne sont plus dedans il va falloir que je remette les photos et tout le tintouin mais bon je suis contente d'être de retour :12: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 7 Mai 2006 - 21:50 | |
| contente de savoir que ton PC est de nouveau opérationnel... du coup , ça t'a permis de faire quelques beaux bijoux, donc c'est un moindre mal... On va faire le trio alors...!!! moi ca a été un peu de jardinage La siatique de cath se fait encore un peu sentir.... mais elle tient le bon bout ca diminue lentement mais surement As tu fait un tour aux brocantes Béa, et y a tu déniché la perle rare...?, Ce soir je regarde la télé c'est pas souvent... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit A demain les filles | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 8 Mai 2006 - 9:34 | |
| Bonjour les filles... Grand bleu, grand soleil... je partage avec celles qui en veulent.... Jardinage ce matin... :flower: je vous souhaites une bonne journée et je vous fais de gros bisous à plus tard | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 8 Mai 2006 - 10:34 | |
| Bonjour à toutes, Mimi contente de te revoir parmi nous, un trio c'est pas plus mal ! Fatiguée d'hier la brocante était grande...il faisait assez chaud en plus !je n'ai rien trouvé d'extraordinaire, j'ai pensé à toi Annette et à toi aussi Mimi en achetant une cafetière électrique pour faire du thé moi qui suis café nouvelle 3 euros, j'ai pas été ruinée. Ici aussi c'est soleil, mais on nous annonce de la pluie, Annette bon jardinage. Gros bisous à vous deux | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 8 Mai 2006 - 10:56 | |
| c'est parti pour le trio alors tu as des droles d'idées Béa acheter une cafetière pour le thé surtout si tu ne bois pas de thé mais bon, 3 € ça va tu ne t'es pas ruiné même si elle ne te sert pas les bijoux j'essayerai de les prendre en photo cette semaine. j'espère que ça rendra bien cette fois ci je vous fais plein de gros bisous | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 8 Mai 2006 - 15:15 | |
| Petite pose thé !!non Mimi si je l'ai achetée ce n'est pas pour rien...c'est parce que justement j'ai commencé à boire un peu de tisanes, celles du ww aux fruits sont très bonnes...je n'allais quand même pas acheter ça pour mettre dans l'armoire et ne pas m'en servir, de plus ont peut faire le café aussi. On attend les photos Mimi, en espérant quelles seront un peu plus belles je pense que tu dois avoir un petit rond sur l'objectif tu dois le mettre sur l'objet à photographier appuyer légèrement sur le bouton puis recentrer ta photo et ensuite pousser pour faire ta photo. Annette et ce jardinage ? | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 8 Mai 2006 - 21:24 | |
| je pense faire les photos demain et normalement cette fois ci elles seront belles pour la tisane béa c'est bien si tu arrives à la boire. ça te fait varier un peu du café. pour moi demain c'est un peu de rangement de prévu et aussi j'ai du linge à m'occuper | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 9 Mai 2006 - 10:52 | |
| Bonjour les filles je ne suis pas passée hier soir, je suis rentrée tard....!! et ce soir pareil... Béa, Il faudra que tu essaye le thé aussi , mais le BON thé... rien à voir avec lipton ou autre... donc aujourd'hui, c'est photo....!!! je ne sais pas si vous avez vu , mais le blog , ça a merdé grave.... c'est l'hébergeur d'image qui n'en fait qu'à sa tête et qui n'arrête pas d'améliorer son truc , a chaque fois il faut tout recommencer et reprendre image par image.... il commence à m'emmerder .... Cet après midi je vais pas mal être occupée aussi j'aurai juste le temps de faire les courses entre les deux visites à Michel, je vous souhaite une bonne journée à plus tard bisous | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 9 Mai 2006 - 15:03 | |
| Bonjour à toutes,
Je viens vous faire un petit coucou en vitesse, aujourd'hui réunion ww dans deux heures, et après la réunion l'animatrice ww m'offre le restaurant pour me remercier de l'aide que je lui apporte, car c'est du bénévolat !!
Annette je n'avais pas pris attention que le blog avait merdé avec les images.
Alors Mimi et les photos on attend :bien:
Bonne journée à toutes et gros bisous | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 9 Mai 2006 - 16:39 | |
| comme d'habitude les photos ne sont pas terribles j'attends qu'elles soient un peu plus belles :bien: mais comme si mon talent de photographe n'étais pas assez nul, l'appareil photo se décharge vite alors le temps qu'il se recharge et que je refasse des photos potables il se décharge ce sera peut être pour demain les photos potables | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 9 Mai 2006 - 23:14 | |
| petit bonsoir tard on attends les photos.... on est patientes.. Cath à l'adsl, mais c'est pas encore tout à fait au point elle n'a pas pu accéder chez nous ... je la lui ai envoyé l'adresse par skype et la page s'ouvre trop petite , donc demain on essaye de voir ça... et pas moyen de l'agrandir..!! Béa , ta soirée s'est bien passée, tu a choisi des plats qui te faisaenit plaisir au moins.... As tu seulement commandé une glace ??? je pense que vous êtes au lit je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 10 Mai 2006 - 8:47 | |
| petit bonjour les filles je files , il faut que j'aille à Rennes ce matin, je ne fais pas plus de couture... donc je vais me faire enlever quelques fils... je vous dis à plus tard Bonne journée | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 10 Mai 2006 - 10:20 | |
| Bonjour à toutes, Nous allons bientôt revoir Cath, c'est bien qu'est-ce ce cela à du lui manquer Pour les fils Annette, étant couturière tu aurais du venir me trouver je te les aurais enlever et gratos en plus... Je suis rentrée du resto, à 00h30 , plein de petits nouveaux au ww, donc explication du programme après la réunion...pas de glace Annette...je n'avais plus trop faim de plus elles étaient énorme...alors j'ai pris un tiramisu...j'ai dit à l'animatrice hier, tu n'es pas gênée tu praiches la bonne parole aux adhérents et regarde nous nous appliquons pas ce que tu leurs a raconté Mimi alors et ces photos, il faudrait peut-être engager un photographe demande à ton homme peut-être qu'il réussira mieux que toi. Bonne journée à tous, dans la pluie ici | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 10 Mai 2006 - 12:10 | |
| Moque toi de moi Béa mais c'est vrai que j'ai encore + de mal que d'habitude ces temps ci avec les photos je comprends pas. en + là j'ai un autre problème c'est que je n'arrive pas à les redimensionner pour les héberger sur image shack :scratch: quand j'y arriverai je pourrai les remettre | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 10 Mai 2006 - 12:35 | |
| Bon les filles j'ai réussi à faire une photo potable et à la redimensionner on dit quoi on dit :bravo+: | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 10 Mai 2006 - 15:25 | |
| C'est beau MImi :brav: pour le travail pas pour la photo ce qui est bizarre c'est que tout ce qui est en arrière plan est toujours nette :scratch: Au fait Mimi c'est une bague ou un bracelet car ça à l'air si grand pour être une bague ? Petite pose thé qui m'accompagne | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 10 Mai 2006 - 15:51 | |
| oui je trouve aussi que c'est bizarre que l'arrière plan soit net et pas le bracelet, car c'est bien un bracelet :bravo+: j'espère un jour devenir une experte de la photo mais .... un jour j'ai dit je vais essayer de reprendre des photos demain car là j'y d'autres choses à faire. tout à l'heure j'ai reçu un coup de fil. une femme qui me dit qu'on a toujours pas payé la facture de février pour le téléphone et l'adsl. pourtant moi j'avais bie nété débitée. et je leur avais envoyé un courier avec la copie de la facture et de mon relevé de compte. soit disant ils n'ont rien reçu. alors depuis 2 mois notre téléphone est coupé enfin on ne peut pas s'en servir. par contre on peut nous appeler. donc au bout de 3 fois depuis le mois de février qu'ils nous posent ce problème, cette fois ci c'est réglé. oon va pouvoir retéléphoner :tel: donc maintenant qu'ils ont compris on est content. mais on va changer d'opérateur parce que ça n'est pas le premier problème | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 10 Mai 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 10 Mai 2006 - 22:15 | |
| petit coucou du soir.... :fleur: pour le retour de Mimi essaye de faire tes photos en "macro" il dait y avoir une position macro sur ton appareil... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit A demain..!!! | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 10 Mai 2006 - 23:54 | |
| Ben moi aussi , alors! j'y go... A demain :brav: ... si ca veut bien fonctionner!!! . | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 11 Mai 2006 - 8:44 | |
| yes !!! :bien: Un tit bonjour vite fait !...un peu occupee ce matin have a good day!!! | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 11 Mai 2006 - 9:24 | |
| Petit vite fait, Pas beaucoup le temps de traîner sur le pc aujourd'hui, du moins pas avant la soirée ! :bien: Cath, ça fonctionne a été efficace. Bonne journée à toutes, | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 11 Mai 2006 - 9:40 | |
| petit coucou du matin Salut les filles léger brouillard ce matin, mais ça devrait se lever, on devrait avoir une superbe journée :bravo3: je vais certainement tondre en début d'après midi, avanrt qu'elle ne soit trop haute comme la dernière fois je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard bisous les filles | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 11 Mai 2006 - 10:50 | |
| :bien: 9h45 ... ca y est... le soleil est là... je vais m'activer un peu !!! à plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|