| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 18 Mar 2006 - 17:34 | |
| moi non plus j'en revient pas je voudrais qu'on m'explique en tout cas je suis aussi pliée en deux mais ça m'intrigue :f6: je préférerais que ce soit moi qui me soit connectée sur Jean-Luc. C'est peut-être un admirateur | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 18 Mar 2006 - 17:46 | |
| C'est ca Bea ...un admirateur!!! BEA :cochon1: >>>JEAN- LUC .............JEAN- LUC >>>BEA :cochon1: ........... A toi de jouer :cochon1: !!!un cuistot en plus !!!ca tombe bien.... . | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 18 Mar 2006 - 19:54 | |
| 22h15...j'y go ...chui fatiguee!!! :sommeil2: Bisous ... :cochon1:(pas mal ma nouvelle signature , Bea!!!)...a plus tard...take care! :flower: .... toi, je te dis a... dans j-8...(tel: mercredi)... . :fleur: A moi les ... ... ... :a table: ...et surtout plus de avant un moment!!! ... . | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 18 Mar 2006 - 21:48 | |
| bonne soirée tout le monde Bisous | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Mar 2006 - 7:24 | |
| ca y est les filles ...j'y suis!!! :flower: Bisous a vous toutes... A bientot... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Mar 2006 - 12:06 | |
| bonjour tout le monde... enfin pas grand monde aujourd'hui..... :scratch: bonne journée à plus tard.. | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Mar 2006 - 15:13 | |
| un admirateur cuistot ça va le faire bonjour quand même !! Allez Cat bisous et prends du bon temps !! reviens vite Quand à Annette, si tu as besoin d'écrire ou autre pendant l'absence de ta petite soeur, n'oublie pas que je suis là... Bon dimanche à toutes :fleur: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 19 Mar 2006 - 19:02 | |
| petit coucou du thé..... :café: on doit être deux... Béa et moi.... Kevin n'aura pas trop de boulot... et la part de gateau sera plus grosse à plus tard Merci béa | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Mar 2006 - 1:11 | |
| et non Annette j'étais absente visite chez ma belle-soeur et mon beau-frère. Le retour chez nous, ne nous a pas réjoui, Greg n'était pas très bien, mal à la poitrine, au bras, à la mâchoire, difficultés respiratoires...37,7 de température, il couve certainement quelque chose de virale. Mais ce que le médecin trouve anormal c'est qu'il avait le coeur qui battait entre 140 et 150 beaucoup de trop pour un jeune de son âge...donc Jacques est parti avec lui direction clinique aux urgences...il n'a pas voulu que j'aille avec mais l'attente est longue ça fait déjà plus de deux heures que j'attend. Bonne nuit à toutes, je verrai si je peux passer demain. Bisous à toutes Annette | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Mar 2006 - 9:46 | |
| Me voila de retour de week end ça en fait une de + :fleur: je suis là moi aussi pour vous 2 les filles je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Mar 2006 - 10:17 | |
| Bonjour les filles... Béa... Comment va Greg ?? Donnes nous des nouvelles . Moi je file à l'hosto, Michel est un peu mieux, il est sorti de son état semi comateux, c'est reparti jusquà la prochaine fois.................. je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard bisous | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Mar 2006 - 10:27 | |
| Bonjour Annette profite bien de ta visite à Michel à plus tard | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Mar 2006 - 12:55 | |
| à toutes Ca me fait plaisir Annette de lire ton message de ce matin avec les nouvelles de Michel à vous deux. Les nouvelles de Greg, toujours rien de neuf, je viens de téléphoner les médecins n'étant pas passés je ne sais rien de plus, les battements de coeur quand Jacques est rentré à 1h30 du matin n'avaient pas beaucoup diminués, c'est ce qui les ennuyaient ! Moi j'avais rendez-vous chez notre médecin traitant pour prises de sang et il était également un peu inquiet, il espère que ce ne sera rien. D'ici une heure nous allons aller à l'hosto, là j'espère que j'en saurai un peu plus. Bon retour Mimi Bonne journée à toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Mar 2006 - 13:53 | |
| j'espère que tout va aller mieux pour vous toutes :fleur: je suis là n'hésitez pas à venir pour papoter pour moi ce midi c'est blanquette. je vous en garde un ptit bout pour chacune | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Mar 2006 - 22:12 | |
| Bonsoir à toutes,
Voilà je voulais venir tout à l'heure mais catanet n'a jamais voulu s'ouvrir. Finalement Greg à une péricardite infection du péricarde enveloppe du coeur, donc liquide dans cette poche. Il devra encore rester quelques jours, avec baxter d'anti-inflammatoire etc etc... C'est cette poche de liquide qui l'empêchait de respirer comme il le voulait, de plus tous les symptômes sont les mêmes que pour une crise cardiaque.
Bisous à toutes.
Bonne nuit | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 20 Mar 2006 - 22:25 | |
| Béa Ils ont trouvé, donc ils vont bien soigner ça.. et dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.. Je vous souhaiite une bonne soirée et une bonne nuit... quant on pense qu'il y en a qui se la coule douce en vacances.... :poussin: Toujours pas de céline.... A demain | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Mar 2006 - 10:28 | |
| Bonjour les filles J'espère que tu t'es reposée Béa !! Mimi prépare bien tes exams Je viens d'avoir un coup de fil de Cath, ses vacances sont agréables ....très chaudes et demain ballade en éléphant..... :elephant: Elie a été un tit peu malade... comme quoi même en vacances l'inde c'est pas le top !!!!! je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à ce soir certainement Bisous les filles | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Mar 2006 - 10:45 | |
| Bonjour Annette Bonjour Béa j'essayerai de passer dans la journée mais ça ne sera pas facile. mais ce soir je passerai pour faire un ptit coucou Ne t'inquiète pas je m'accroche pour les boulots. je veux bosser et je fais de mon mieux pour y arriver alors je veux réussir mon concours. vendredi matin je vais à une réunion d'information organisée par l'ANPE. j'espère que ça débouchera sur quelquechose et que je réussirai le concours le 8 avril. | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Mar 2006 - 11:31 | |
| à toutes, Ca va aller Mimi tu vas voir, je te souhaite de réussir. Pauvre Cath, enfin bientôt la France pour elle !!! Annette à ce soir et gros bisous à toi... Pour ma part je dois dire que je trouve bien plus fatiguant d'aller en clinique toute une journée que de faire le ménage...je ne saurai pas rester ici et ne pas aller voir Greg. Pour moi ce sera certainement à ce soir Bonne journée | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Mar 2006 - 19:10 | |
| Petit coucou du thé... Quant est ce que Greg sort, où bien alors est il déjà sorti ?? Je vais faire un peu de ménage et repassage à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Mar 2006 - 19:42 | |
| coucou du thé les filles je vous file un peu de mon moral à + | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 21 Mar 2006 - 22:58 | |
| Merci Mimi je vais manger et au lit... Bonne soirée bonne nuit A demain les filles | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Mar 2006 - 11:38 | |
| Bonjour les filles... J'espère que tout le monde va bien Chez nous aujourd'hui c'est gris, le ciel ne sait pas encore que le printemps est arrivé...!! je vous souhaite une bonne journée à plus tard | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Mar 2006 - 14:32 | |
| à tous le monde, Ici aujourd'hui c'est soleil mais fait frisquet...bonne journée à toutes...je vais me préparer pour aller à l'hosto voir le fiston. | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Mar 2006 - 15:15 | |
| chez nous il pleut la prem's qui a le prévient les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |