| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 22 Mar 2006 - 21:36 | |
| pas de soleil aujourd'hui... peut être demain... je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit bonne nuit.. demain on devrait peut être apercevoir cath...!! bisous | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Mar 2006 - 10:53 | |
| Bonjour les filles passez une bonne journée A plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Mar 2006 - 15:39 | |
| Bonjour les filles je passe faire mon petit coucou e n ce moment j'ai des problèmes de je sais pas ce qui se passe à toutes je repasse plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Mar 2006 - 15:58 | |
| petit coucou vite fait en passant.... bon après midi... peut être à tout à l'heure pour le thé.. je vais faire un peu de repassage.. à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Mar 2006 - 16:05 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Mar 2006 - 16:48 | |
| Me revoila!!! Apres quelques jours au paradis ...je retrouve pour quelques heures seulement l'enfer!!!Le temps de faire mes valises et je repars ...dans 2h30 a peu pres...vol bussiness Airfrance a 2h 40 demain matin!!!... Pas le temps de vous lire... :non non : Bisous les filles!!!take care!!! :vache: :poussin: et a plus tard!!! toi! ...c'est dans quelques heures!!!nous y sommes presque!!! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Mar 2006 - 17:03 | |
| Bon retour de vacances :poussin: Bientot le bonheur pour A+ pour l'heure du thé vous devez etre contente moi je suis heureuse de vous relire en tout cas. hier soir, mon mari a perdu son boulot, mais c'est pas un drame, car c'était vraiment de l'esclavage. il va retravailler en interim pour une boite qui l'avait déjà embauché par le passé et qui connait ses capacités et son courage. donc ça va bien se passer | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Mar 2006 - 21:29 | |
| coucou tard.... Je savais le retour de cath, mais je croyais que tu ne revenais que samedi Annick, donc tu as passé un super séjour détente, visite, bonne bouffe.. de quoi réussir tes petites vacances C'est bien aussi l'intérim Mimi, on gagne plus et de plus si la boite intérim connait déjà ton homme , il est sur de travailler et là s'il fait des heures suppléméntaires il sera payé.... comme quoi, il n'avait rien a attendre de son ancien patron.... Béa , comment va le fiston ?? Je vais me faire à manger je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée A demain | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Mar 2006 - 21:55 | |
| Tout à fait Annette, c'est pour ça pour que je suis contente qu'il change de boulot. surtout pour de l'intérim, en ce moment. après on verra moi pour l'instant je suis ma formation, tranquille mèmère, comme on dit chez nous. j'ai reçu hier au courrier une lettre pour me dire que je suis bien inscrite aux epreuves écrites au concours d'infirmière :bravo+: ya même un plan qui est joint avec la lettre pour nous montrer le lieu de l'exam. mais bon psychologiquement je suis prête. DEmain, ça va être moins marrant. rendez vous à 8 heure du matin à l'anpe. ils vont nous parler de l'embauche dans les métiers du secteur sanitaire et social. mais bon il faut bien en passer par là. mais j'en ai un peu marre d'en passer par des réunions qui ne débouchent: sur rien. espérons que cette fois ça va être autre chose :12: | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Mar 2006 - 22:07 | |
| Courage Mimi,ça ira bien un jour :bien: c'était bien ces quelques jours de vacances,voir mes soeurs,mes frères,mes neveux... ça fait du bien de temps en temps,je n'ai pas rencontré de problème,comme ils disent a la télé. je souhaite bon voyage a Cath,et beaucoup de bonheur pour toi Annet'....elle sera bientot près de toi. bonne soirée | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 23 Mar 2006 - 22:39 | |
| oui Annick ça ira bien un jour ça j'ai de l'espoir. je tente un peu tout. avec une copine on cherche à ouvrir une boutique sur le net pour vendre nos créations de bijoux en plus grand nombre. mais j'ai d'autres idées aussi. alors c'est pour ça je ne recule devant rien. mais ça fait deux jours que je ne suis pas très en forme. alors ces deux jours là j'ai fait une petite pause. mais dès demain je reprends toutes mes forces :banane: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Mar 2006 - 9:48 | |
| Bonjour les filles.. Je veux bien partager mon soleil ... :printemps: je vous souhaite une bonne journée à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Mar 2006 - 9:59 | |
| Bonjour les Filles.....ce matin :pluie:
je pars au marché...plus rien dans le frigo :non non : a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Mar 2006 - 15:22 | |
| Bonjour les filles ce matin, rien appris de neuf à l'ANPE, mais bon, je ne me faisait pas trop d'illusion leur réunions d'information, c'est un peu l'occasion de nous tenir à l'abri de la pluie voila là je bois mon thé | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Mar 2006 - 18:52 | |
| je souhaite une bonne journée a vous toutes :bravo 1: je ne peux pas vous envoyer du soleil puisqu'il pleut :pluie: mais cela fait du bien ...la terre en avait besoin,c'est le printemps qui se prépare,j'ai meme vu une hirondelle ce matin...ellles arrivent..elles arrivent .. sera -t-elle arrivée la Dame qui vient de loin?? a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Mar 2006 - 22:41 | |
| Petit bonsoir tout le monde.... Normalement la dame qui vient de loin est arrivée chez ses parents avec hommes et bagages... petite sortie entre filles demain soir.... les mecs vont au foot..!! :bien: J'ai bien travaillé cet après midi.. j'ai tondu la pelouse, passé un coup de karcher sur le portail, lavé le chien... pas au karcher ...!!! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous dis à demain | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Mar 2006 - 9:29 | |
| Bonjour les filles... Je t'ai encore devancé Annick... je reprends simplement mon rythme....!! Pas de nouvelles de Béa... :scratch: ??? ni céline je vous souhaite une bonne journée à toutes moi je ne sais pas si la journée va être bonne, mais je sais que ma soirée va l'être ... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Mar 2006 - 9:44 | |
| Moi,je n'ai pas encore repris le rythme,quand je vais chez ma soeur...on se couche tard,on se lève tot..faut courir,par-ci,par-là,je reviens a la maison CREVEE suis contente pour toi Annet' et ce soir très bonne journée a tout le monde | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Mar 2006 - 9:55 | |
| BON ANNIVERSAIRE BEA....BIZ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Mar 2006 - 14:48 | |
| Béa Moi la soirée d'hier soir était super sympa. on était invités chez ma meilleure amie en même temps que deux autres super amis. donc la soirée ne pouvait être que parfaite. aujourd'hui c'est plus calme. j'en profite pour réviser les tests psycho du concours... Allez et :vache: revenez faire un tour | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Mar 2006 - 16:42 | |
| Bonjour les filles Merci pour vos voeux c'est gentil ça réchauffe le coeur...parce qu'apparemment point de vue famille (sauf mon mari) on m'a oublié !!enfin c'est pas grave!! J'en connais deux qui doivent être contentes de se retrouver...je pense bien à elles !!depuis le temps qu'elles attendaient cela. :printemps: pour vous toutes, passez un bon week-end. Pour le fiston ça y est il est sorti ! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Mar 2006 - 19:33 | |
| Béa, tu dois être vachement contente pour le fiston Cath et Annette doivent être super contente de se retrouver ça c'est sûr moi j'ai encore passé mon aprèm à réviser les tests psychotechniques. ça se rapproche j'ai eu quelques difficultés point de vue des maths, heureusement que le chéri était là au bon moment, il m'a aidé dans mes difficultés. et comme ça j'ai mieux compris. on a pris des notes et je me tromperai pas el jour du concours. :bravo3: du coup là je fais une pause. enfin, j'arrête pour aujourd'hui. j'ai les neurones en surchauffe | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Mar 2006 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Mar 2006 - 22:20 | |
| et oui j'y arriverai, j'y crois :bien: j'ai les bouquins, je vais à l'organisme... et en + j'ai trouvé un site avec des tests psychotechniques pour le concours d'infirmière sur internet. je l'ai trouvé par moi même car personne ne m'a dit que ça existait alors allez il faut que je m'entraine et j'arrête pas. à part le soir. Bonne soirée à toutes :poussin: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Mar 2006 - 1:48 | |
| Petit coucou du soir... C'est bien Mimi , continue comme ça et tu vas y arriver..!! Ce soir c'était crèperie.. Cath et moi, elle vient juste de partir, la soirée étéit bien agréable, on a bu un verre (d'eau) en l'honneur de ton anniversaire Béa et un peu pour vous aussi mimi et Annick.. La je files me coucher et je vous dis à demain Bisous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|