chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

CHEZ CATANET' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:36

pas de soleil aujourd'hui... peut être demain...
je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit
bonne nuit..
demain on devrait peut être apercevoir cath...!!
bisous
CHEZ CATANET' - Page 15 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 10:53

Bonjour les filles
passez une bonne journée
A plus tard
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:39

Bonjour les filles
je passe faire mon petit coucou
e n ce moment j'ai des problèmes de CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley14 je sais pas ce qui se passe
CHEZ CATANET' - Page 15 Coeur_ro à toutes
je repasse plus tard
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:58

petit coucou vite fait en passant....
bon après midi...
peut être à tout à l'heure pour le thé..
je vais faire un peu de repassage.. CHEZ CATANET' - Page 15 Repasser
à plus tard
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:05

ME VOILA !!!!avec CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_8 pour tout le monde

beau voyage fatiguant...mais magnifique...visites de chateaux,de famille,diners,théatres...et j'en passe

mais au retour a la maison...... CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley15 CHEZ CATANET' - Page 15 Casserol CHEZ CATANET' - Page 15 Bonhomme CHEZ CATANET' - Page 15 Repasser

aller faut y aller....bonne santé a vous toutes,gros bisous CHEZ CATANET' - Page 15 E_07fl7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:48

CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley12 Me revoila!!! CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley12
Apres quelques jours au paradis ...je retrouve pour quelques heures seulement l'enfer!!!Le temps de faire mes valises et je repars ...dans 2h30 a peu pres...vol bussiness Airfrance a 2h 40 demain matin!!!...
Pas le temps de vous lire... :non non :
Bisous les filles!!!take care!!! :vache: CHEZ CATANET' - Page 15 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 15 Lapin3 :poussin: et a plus tard!!!
CHEZ CATANET' - Page 15 Petit-si toi! ...c'est dans quelques heures!!!nous y sommes presque!!! CHEZ CATANET' - Page 15 E_07fl7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:03

Bon retour de vacances :poussin:
Bientot le bonheur pour CHEZ CATANET' - Page 15 Minielep
A+ pour l'heure du thé vous devez etre contente CHEZ CATANET' - Page 15 S_thum7e
moi je suis heureuse de vous relire en tout cas.
hier soir, mon mari a perdu son boulot, mais c'est pas un drame, car c'était vraiment de l'esclavage. il va retravailler en interim pour une boite qui l'avait déjà embauché par le passé et qui connait ses capacités et son courage. donc ça va bien se passer CHEZ CATANET' - Page 15 S_thum7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:29

coucou tard....
Je savais le retour de cath, mais je croyais que tu ne revenais que samedi Annick, donc tu as passé un super séjour détente, visite, bonne bouffe.. de quoi réussir tes petites vacances

C'est bien aussi l'intérim Mimi, on gagne plus et de plus si la boite intérim connait déjà ton homme , il est sur de travailler et là s'il fait des heures suppléméntaires il sera payé.... comme quoi, il n'avait rien a attendre de son ancien patron....

Béa , comment va le fiston ??
Je vais me faire à manger
je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée

A demain
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:55

Tout à fait Annette, c'est pour ça pour que je suis contente qu'il change de boulot. surtout pour de l'intérim, en ce moment. après on verra CHEZ CATANET' - Page 15 A_plain
moi pour l'instant je suis ma formation, tranquille mèmère, comme on dit chez nous. j'ai reçu hier au courrier une lettre pour me dire que je suis bien inscrite aux epreuves écrites au concours d'infirmière :bravo+: ya même un plan qui est joint avec la lettre pour nous montrer le lieu de l'exam. mais bon psychologiquement je suis prête.
DEmain, ça va être moins marrant. rendez vous à 8 heure du matin à l'anpe. ils vont nous parler de l'embauche dans les métiers du secteur sanitaire et social. CHEZ CATANET' - Page 15 Chaud-ti mais bon il faut bien en passer par là. mais j'en ai un peu marre d'en passer par des réunions qui ne débouchent: sur rien.
espérons que cette fois ça va être autre chose :12:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:07

Courage Mimi,ça ira bien un jour :bien:

c'était bien ces quelques jours de vacances,voir mes soeurs,mes frères,mes neveux...

ça fait du bien de temps en temps,je n'ai pas rencontré de problème,comme ils disent a la télé.

je souhaite bon voyage a Cath,et beaucoup de bonheur pour toi Annet'....elle sera bientot près de toi.

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 15 37em CHEZ CATANET' - Page 15 37em
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:39

oui Annick ça ira bien un jour CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley_8
ça j'ai de l'espoir. je tente un peu tout.
avec une copine on cherche à ouvrir une boutique sur le net pour vendre nos créations de bijoux en plus grand nombre.
mais j'ai d'autres idées aussi.
alors c'est pour ça je ne recule devant rien. mais ça fait deux jours que je ne suis pas très en forme. alors ces deux jours là j'ai fait une petite pause. mais dès demain je reprends toutes mes forces :banane:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 9:48

Bonjour les filles..
Je veux bien partager mon soleil ... :printemps:
je vous souhaite une bonne journée
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 15 Bec
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 9:59

Bonjour les Filles.....ce matin :pluie:

je pars au marché...plus rien dans le frigo :non non :
a+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:22

Bonjour les filles
ce matin, rien appris de neuf à l'ANPE, mais bon, je ne me faisait pas trop d'illusion lol!
leur réunions d'information, c'est un peu l'occasion de nous tenir à l'abri de la pluie CHEZ CATANET' - Page 15 Hu050
voila
là je bois mon thé
CHEZ CATANET' - Page 15 37em
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:52

je souhaite une bonne journée a vous toutes :bravo 1:
je ne peux pas vous envoyer du soleil puisqu'il pleut :pluie: mais cela fait du bien ...la terre en avait besoin,c'est le printemps qui se prépare,j'ai meme vu une hirondelle ce matin...ellles arrivent..elles arrivent .. CHEZ CATANET' - Page 15 A_plain

sera -t-elle arrivée la Dame qui vient de loin?? CHEZ CATANET' - Page 15 F_14wa7e

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:41

Petit bonsoir tout le monde....
Normalement la dame qui vient de loin est arrivée chez ses parents avec hommes et bagages... petite sortie entre filles demain soir.... les mecs vont au foot..!! :bien:
J'ai bien travaillé cet après midi.. j'ai tondu la pelouse, passé un coup de karcher sur le portail, lavé le chien... pas au karcher ...!!!
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous dis à demain
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 9:29

Bonjour les filles...
Je t'ai encore devancé Annick... je reprends simplement mon rythme....!!
Pas de nouvelles de Béa... :scratch: ??? ni céline CHEZ CATANET' - Page 15 U_thin7e
je vous souhaite une bonne journée à toutes
moi je ne sais pas si la journée va être bonne, mais je sais que ma soirée va l'être ... CHEZ CATANET' - Page 15 D_smil7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 9:44

Moi,je n'ai pas encore repris le rythme,quand je vais chez ma soeur...on se couche tard,on se lève tot..faut courir,par-ci,par-là,je reviens a la maison CREVEE CHEZ CATANET' - Page 15 I_13sl7e

suis contente pour toi Annet' CHEZ CATANET' - Page 15 Clin et ce soir CHEZ CATANET' - Page 15 Che_sant

très bonne journée a tout le monde CHEZ CATANET' - Page 15 Che_biso
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 9:55

BON ANNIVERSAIRE BEA....BIZ
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:48

CHEZ CATANET' - Page 15 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 15 0007 Béa

Moi la soirée d'hier soir était super sympa.
on était invités chez ma meilleure amie en même temps que deux autres super amis. donc la soirée ne pouvait être que parfaite.
aujourd'hui c'est plus calme. j'en profite pour réviser les tests psycho du concours...
Allez CHEZ CATANET' - Page 15 Minicoch et :vache: revenez faire un tour CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley18
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 16:42

Bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley29

Merci pour vos voeux c'est gentil ça réchauffe le coeur...parce qu'apparemment point de vue famille (sauf mon mari) on m'a oublié !!enfin c'est pas grave!!

J'en connais deux qui doivent être contentes de se retrouver...je pense bien à elles !!depuis le temps qu'elles attendaient cela.

:printemps: pour vous toutes, passez un bon week-end.

Pour le fiston ça y est il est sorti !
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:33

CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley29 Béa, tu dois être vachement contente pour le fiston CHEZ CATANET' - Page 15 A_plain
Cath et Annette doivent être super contente de se retrouver ça c'est sûr CHEZ CATANET' - Page 15 Coeur_ro
moi j'ai encore passé mon aprèm à réviser les tests psychotechniques. ça se rapproche CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley14
j'ai eu quelques difficultés point de vue des maths, heureusement que le chéri était là au bon moment, il m'a aidé dans mes difficultés. et comme ça j'ai mieux compris. on a pris des notes et je me tromperai pas el jour du concours. :bravo3:

du coup là je fais une pause. enfin, j'arrête pour aujourd'hui. j'ai les neurones en surchauffe CHEZ CATANET' - Page 15 C_laugh
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:14

Très beau weekend a nos deux amies
Nous pensons a toi Béa...pour te faire plein de CHEZ CATANET' - Page 15 37em

Tu as bien du courage Mimi..mais c'est sur tu y arrivera :bien:

Le soleil est revenu aujourd'hui..les hirondelles aussi :printemps: .

J'ai fait du rangement :scratch:

A vous toutes CHEZ CATANET' - Page 15 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 15 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 15 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 15 Minielep CHEZ CATANET' - Page 15 Minivach CHEZ CATANET' - Page 15 Lapin3
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 22:20

et oui j'y arriverai, j'y crois :bien:
j'ai les bouquins, je vais à l'organisme...
et en + j'ai trouvé un site avec des tests psychotechniques pour le concours d'infirmière sur internet. je l'ai trouvé par moi même car personne ne m'a dit que ça existait CHEZ CATANET' - Page 15 A_plain
alors allez il faut que je m'entraine et j'arrête pas. à part le soir.

Bonne soirée à toutes
CHEZ CATANET' - Page 15 Minivach CHEZ CATANET' - Page 15 Minielep CHEZ CATANET' - Page 15 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 15 Petit-si
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 1:48

Petit coucou du soir...
C'est bien Mimi , continue comme ça et tu vas y arriver..!!
Ce soir c'était crèperie.. Cath et moi, CHEZ CATANET' - Page 15 Smiley12 elle vient juste de partir, la soirée étéit bien agréable, on a bu un verre (d'eau) en l'honneur de ton anniversaire Béa et un peu pour vous aussi mimi et Annick..
La je files me coucher et je vous dis à demain
Bisous les filles
CHEZ CATANET' - Page 15 E_07fl7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 15 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant