| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Mar 2006 - 9:59 | |
| Bonjour les filles pas de soleiil ce matin.. il doit faire grève soit pour le changement d'heure , soit pour le CPE....!! Pas grand chose de prévu aujourd'hui.. Le fiston de Michel arrive ce midi, Valérie va le chercher à la gare de rennes, il repart mardi soir je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard Bisous les filles | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Mar 2006 - 12:52 | |
| Bonjour Ici aussi il fait gris, pourtant la station météo indique soleil...elle est juste habituellement. Annette c'est bien d'avoir bu un verre à ma santé !!j'ai rien bu moi...j'allais pas boire toute seule :rire: j'espère que vous avez passé une bonne soirée.Fait de grosses bises à Cath de ma part quand tu la verras Merci pour les bisous Annick. Mimi courage ça avance ça va le faire !! Bonne journée | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Mar 2006 - 16:48 | |
| Annet'..un peu de compagnie..ça fait du bien :bravo 1: Béa ..le soleil arrivera dehors ...et dedans bientot coucou Mimi ...te prends pas trop la tete :rire2: a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Mar 2006 - 17:49 | |
| Et oui Béa, le soleil en Belgique, c'est comme en Lorraine on en rêve on en rêve et puis un jour :brav: Annette c'est super si tu es bien entourée en ce moment Annick merci pour les encouragements. j'espère bien que j'y arriverai. je ne me prends pas trop la tête, malgré tout. Ce matin, je me suis réveillée. la première chose que j'ai entendue après le"bonjour" c'est : tu sais quoi ? j'ai décidé de revendre la voiture. j'ai trouvé une meilleure occaz. j'espère que c'est vrai | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Mar 2006 - 19:26 | |
| Mimi,c'est surement vrai...la meilleure occasion mon Mari, change souvent la voiture,ça m'est égal du moment qu'elle roule :rire2: avec ce changement d'horaire,on va manger encore plus tot que d'habitude :a table: a+ | |
|
| |
Mimi accro
| |
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Mar 2006 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Mar 2006 - 10:03 | |
| Bonjour les filles
j'espère que la journée sera bonne pour tout le monde :fleur: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Mar 2006 - 10:17 | |
| bonjour les filles beaucoup de boulot aujourd'hui a+ | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Mar 2006 - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde... aujourd'hui un petit changement dans a journée.. ..... dentiste cet après midi.... !!! j'espère que je vais trouver à me garer.... :scratch: Bleu , nuages , soleil... vent.... et température agréable... on y arrive au printemps :bien: je vais essayer de me prendre une petite heure pour faire mes lasagnes aux saumons...ca fait longtemps que je n'ai pas cuisiné . je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 27 Mar 2006 - 17:49 | |
| Ton dentiste te permettra-t-il de manger les lasagnes au saumon?? t'as-t-il laissé quelques dents?? j'dois continuer mon boulot :bravo 1: a + | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Mar 2006 - 0:48 | |
| petit bonsoir tout le monde... J'ai eu du nez, les lasagnes on les a mangé ce midi..... super bonnes en plus...!!! ce soir impossible de manger parce que grosse anesthésie et je me suis mordue.. je dirai même plus.... enlevée un petit bout de peau (à l'intérieur) du coup j'ai stoppé le repas pour passer au thé avec 2 tranches de brioche , ca fond dans la bouche par de risque d'enlever un morceau... Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et je vous dis à demain bisous | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Mar 2006 - 9:10 | |
| bonjour tout le monde aujourd'hui,ça devrait aller mieux,ça se cicatrise vite ds la bouche...c'est pas une raison pour manger toute la brioche il pleut ce matin,je dois quand meme aller a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Mar 2006 - 17:20 | |
| petit bonjour vite fait en passant.. je n'ai pas tout mangé.... c'est dommage :12: à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 28 Mar 2006 - 18:36 | |
| où sont donc passés ..toutes les Dames ??? :scratch: j'ai repris mon boulot ..encore chemisiers a + | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 29 Mar 2006 - 0:51 | |
| bonne nuit tout le monde.. et tout le monde a une grosse bise de Cath | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 29 Mar 2006 - 9:25 | |
| bonjour les Filles et bonne journée soleil ce matin et temp. en hausse 10° des biz de ma part a Cath mais n'a-t-elle pas internet?? :scratch: des biz a toutes a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 29 Mar 2006 - 9:42 | |
| Bonjour tout le monde Grand ciel bleu et soleil chez nous... c'est bientôt l'été.... :scratch: pas d'internet chez Cath.... :non non : Le fiston de Michel est parti ce matin, il revient dans trois semaines... plein de choses à faire ce matin .. je vous souhaite une bonne journée à toutes attention à vos yeux..... l'éclipse.. à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 29 Mar 2006 - 14:01 | |
| Coucou les filles je passe un petit peu tout va bien mon homme était à la maison ce matin hier j'étais absente toute la journée | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 29 Mar 2006 - 21:47 | |
| c'est bien joli..le printemps,mais faut bosser dehors..j'ai le dos en compote j'espère que tout le petit monde va bien demain je vais en ville voir mon Beau-Père,il dit qu'il n'est pas bien on verra Annet'..ça mieux les dents?? bonne soirée | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 29 Mar 2006 - 22:29 | |
| Bonne soirée tout le monde Alors tu as fait du jardinage annick, moi j'ai pas de jardin. j'habite en plein centre ville :fleur: Bonne nuit pour tout le monde | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 29 Mar 2006 - 23:42 | |
| encore un passage rapide..... je vous souhaite une bonne soirée... pardon.. nuit...!! j'espère que cela ne va pas être bien méchant pour ton beau père Annick..!! tu peux mettre des pots sur tes fenètres, cela te fera un mini jardin Mimi..! je files au lit, je devrais déjà y être ....un peu fatiguée ce soir... levée à 6h ce matin pour le départ du fiston de Michel et depuis ça tire un peu.. A demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 30 Mar 2006 - 7:37 | |
| bonjour j'espère bien que mon Beau-Père va bien..un peu de caprice ..peut-etre :scratch: a ce soir | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 30 Mar 2006 - 10:37 | |
| j'espère qu'il est en forme ton beau père annick, parce que les caprices des personnes agées c'est pas toujours très rigolo pour le jardinage, j'ai quelques plantes dans des jardinières. pour les légumes, je les achète ou je les récupère du jardin de ma mère ou de ma grand mère. :12: moi je doit partir d'ici dans une heure, pour l'instant c'est la pause thé :café: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 30 Mar 2006 - 11:40 | |
| bonjour tout le monde.. petite pause thé pour moi et je file je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à ce soir Toujours pas de Béa... ni de Céline... . plus de PC ??? à plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|