| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 5 Mar 2006 - 12:14 | |
| Annet'..n'ayant pas eu d'enfant....serai jamais Mamie!!! on peut compter les neveux et nièces,qui ont des gosses..total = 4 petits-neveux :scratch: Au restau...mon Mari ne sera pas a ma table..on fait table-séparée,pour éviter les bagarres devant les amis Bon dimanche a toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 5 Mar 2006 - 16:22 | |
| Bon dimanche à toutes j'espère que pour vous c'est au chaud car pour moi c'est toujours pas ça hier on a acheté une autre couverture chaude en catastrophe parce que meme toutes nos couvertures une au dessus de l'autre et serrés bien l'un contre l'autre on avait froid et en plus on a emprunté deux radiateurs d'appoint à des amis, jusqu'à ce que le réparateur vienne. j'espère qu'il viendra lundi, parce que pour la vaisselle et la douche, ça sert pas à grand chose des radiateurs d'appoint. mais bon le week end ça fait une excuse pour arriver à rester au lit plus longtemps | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 5 Mar 2006 - 21:44 | |
| J'espère que vous avez passé une belle journée Pov'Mimi ..au froid Bonne soirée a vous | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 5 Mar 2006 - 21:53 | |
| oui je suis en plein coeur de la sibérie pour l'instant j'espère que demain le problème sera réglé :fleur: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 5 Mar 2006 - 22:35 | |
| Mimi , blotti toi bien dans les bras de ton chéri , tu aura moins froid..!!! Ton repas s'est bien passé Annick ?? pas vu Céline ni Béa... je vous souhaite une bonne soirée à toutes A demain Bisous les filles, on devrait revoir cath cette semaine..... normalement ...!!! Bonne nuit | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 6 Mar 2006 - 10:14 | |
| Bonjour les Filles J'espère Mimi que la chaudière sera réparée aujourd'hui Je souhaite que Cath retrouve Internet :elephant: De revoir Céline et Béa ....en forme :bien: Et pour Annet'....que tout se passe pour le mieux Hier ce fut très bien...nous étions 14,et avons mangé sans excès Il y avait un petit orchestre,ainsi on pouvait danser,ce que j'ai fait Le soir,nous avons bu une verveine . Bonne journée a vous toutes | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 6 Mar 2006 - 10:48 | |
| bonjour tout le monde... plein de choses à faire aujourd'hui... normalement Cath aura internet ce soir... ..!!! enfin c'est l'Inde donc on verra !! je vous souhaite une bonne journée à toute à plus tard.. | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 6 Mar 2006 - 11:47 | |
| Bonjour tout le monde moi j'aurai le chauffage dans la journée :bravo+: le réparateur m'a dit qu'on aurait pu le faire tous seuls avec le mode d'emploi. mais comme beaucoup de mode d'emplois, je trouve que c'est facile à comprendre pour les professionnels. mais pour nous pauvres particuliers c'est pas évident alors il va venir me montrer comment faire dans la journée :12: | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 6 Mar 2006 - 11:51 | |
| à toutes, Jespère que vous entammez toutes une bonne semaine.. A Cath je souhaite de récupérer internet et les plus vite possible A Annette que tous se passe pour le mieux A Annick quelle puisse avoir du soleil pour faire ses plantations A Céline de ne plus avoir de problèmes avec le pc A mimi de récupérer du chauffage le plus vite possible Et à toutes je vous souhaite tous le bonheur possible :fleur: Bonne journée à toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 6 Mar 2006 - 13:33 | |
| le chauffage est revenu :flower:
ça fait du bien :fleur: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 6 Mar 2006 - 15:50 | |
| Pause café....suis contente pour toi Mimi :brav: chez nous le chauffage s'est éteint...le soleil le remplace journée magnifique je vais aller dans le jardin cueillir des épinards,finalement je peux les voir :bravo 1: sommes en attente de Cath et Céline internet ?? :non non : a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 6 Mar 2006 - 16:11 | |
| à peine la chaleur revenue chez moi il va falloir que je ressorte dans la neige alors j'attends encore une demi heure. je recule un peu le moment avant de sortir dans la neige. je suis courageuse mais faut pas abuser | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 6 Mar 2006 - 20:10 | |
| Faut dire que tu es très courageuse Mimi :brav: j'espère que le soleil arrivera bientot en Lorraine. Ici,journée splendide ..un peu froide,d'ailleurs le chauffage est reparti J'espère que tout va bien pour Annet' et pour Cath et Céline...son PC ?? Bonne soirée Béa a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 6 Mar 2006 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 6 Mar 2006 - 21:03 | |
| Bonsoir Annette, j'espère que Michel va bientot revenir :fleur: les filles | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 6 Mar 2006 - 21:59 | |
| Annet'...ce sera peut-etre pour demain Bonne soirée et bonne nuit a tout le monde | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Mar 2006 - 9:45 | |
| Bonjour tout le monde restons en attente de bonnes nouvelles a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Mar 2006 - 10:26 | |
| Petit bonjour tout le monde la bonne nouvelle du jour, ce sera peut être cath qui aura internet.. Michel ne sortira pas auujourd'hui ni demain juste pour le week end.. peut être ?? et retour à l'hopital le dimanche soir.. le temps est merdique chez nous, c'est pluie.. :pluie: bonne journée à vous toutes Bisous | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Mar 2006 - 11:16 | |
| Bonjour et à toutes Annette n'oublie pas qu'il y a toujours quelqu'un ici pour te soutenir. j'espère que Michel reviendra ce week end pour se faire coocooner par toi. viens prendre un thé avec moi t'as meme droit à Kevin c'est super aussi que Cath va bientot retrouver son internet. elle va pouvoir recommencer à discuter... et elle ne va pas s'en priver moi ça y est j'ai une date de concours de fixée. je passe le concours d'infirmière le 8 avril. il ne me reste qu'un mois pour me prépararer. mais les gen s qui s'en occupent sont confiants. ils disent que je peux y arriver. mais il faut que je m'accroche .il faut que j'aille là bas, 15 heures par semaines | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Mar 2006 - 12:37 | |
| Bon je file tu vas y arriver Mimi et si des fois ca foire pour le concours d'infirmière, aide soignante c'est pas mal aussi... moins payé peut être mais tout aussi interressant et proche des malades je vous dis à plus tard bonne journée Ps.. Cath ..c'est pour aujourd'hui.... normalement :scratch: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 7 Mar 2006 - 22:19 | |
| Nous attendons Cath avec beaucoup d'impatience une bonne soirée a vous toutes :fleur: Fete de la Femme ....demain :fleur: :fleur: :fleur: a demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 8 Mar 2006 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 8 Mar 2006 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 8 Mar 2006 - 11:24 | |
| petit bonjour les filles.... c'est notre fête à nous....!! petit bonjour de Cath... peut être internet aujourd'hui ?? elle espère...!! et nous aussi...!! Ce matin elle a croisé un rat..à L'appart... et elle ne veux pas en faire son animal domestique.... Je savais bien qu'elle n'aimait pas les animaux... Il va falloir qu'elle se rappelle de tout et que l'on fasse une page spéciale sur le blog.... "les péripétie de Cath en Inde"... Ce serait intéressant, il y a vraiment un choc de culture... C'est impressionnant ... Ca y est Mimi, ta chaudière fonctionne comme il faut ?? Annick toujours dans les chiffons Comment vont Béa et celine... bien j'espère je vous souhaite une bonne journée à toute à plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|