| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Mar 2006 - 22:45 | |
| Bonne soirée Mimi ...et bonne nuit a tout le monde a demain :banane: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Mar 2006 - 0:20 | |
| Bonne nuit tout le monde :fleur: | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Mar 2006 - 9:32 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Mar 2006 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Mar 2006 - 11:24 | |
| petit bonjour les filles.... Saleté de pc ca marche jamais comme on veut ces machins là..... plein de choses à faire ce matin, je reviens tout à l'heure :hummmm: Cath à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Mar 2006 - 12:42 | |
| Moi aussi plein de trucs à faire alors je passe pendant ma pause thé :annif: Cath à toutes | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Mar 2006 - 15:47 | |
| Pause café,et toujours pas de nouvelle de Cath... je m'y remets a mes machines (a coudre)le PC fonctionne bien heureusement :bien: a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Mar 2006 - 16:47 | |
| @+ moi pour l'instant c'est vaisselle et un peu ménage. ça va aujourd'hui y en a pas trop à faire :bravo+: et puis je m'occupe des dossiers d'inscriptions aux concours l'aprèm maintenant | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Mar 2006 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Mar 2006 - 10:35 | |
| Bonjour tout le monde Tu as raison Annet'..ça sent le printemps meme si la temperature ici reste très basse Mes amis nous ont apporté 3 arbres fruitiers ..1pécher,1 abricotier,1 poirier faudrait faire les trous maintenant ...mais la terre est encore gelée ce matin,nous les mettrons cet'aprèm',puisque le soleil semble vouloir sortir. Vive le printemps qui sort..on en peut plus de ce froid qui dure cette année Vivement aussi que Cath revienne parmi nous....sommes un peu tristounettes sans elle a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Mar 2006 - 11:54 | |
| :hello: petit bonjour tout le monde.... je m'étais un peu trop avancée hier.... pour le printemps... léger petit manteau neigeux ce matin..... ca fait beaucoup cette année, nous ne sommes pas habitués... Aujourd'hui... grand ménage de printemps.. on va faire comme si c'était le printemps.. Ma copine devait venir.... du coup elle ne vient pas... Ca ne devrait plus être bien long pour Cath maintenant.. enfin on espère..!! Peut être que l'on va voir Béa et Céline aujourd'hui ?? je vous dis à plus tard les filles | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Mar 2006 - 13:02 | |
| bonjour les filles aujourd'hui, en tous cas depuis ce matin il neige chez moi. je ne sais pas combien de temps ça va durer aujourd'hui, car en ce moment, ici, la neige, c'est tous les jours, un peu beaucoup, passionnément, à la folie, mais rarement pas du tout peut etre que Céline et Béa vont venir dire un petit coucou aujourd'hui mais céline a raison de profiter de ses bouts de chou avant qu'ils reprennent l'école et cath, il faut qu'elle revienne qkuand meme | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Mar 2006 - 15:14 | |
| Pause café......et soleil sorti...arbres fruitiers plantés ..temp. 10° ça fait du bien :bien: Bon weekend a vous toutes dans la neige ou le soleil j'continue mon boulot a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Mar 2006 - 15:39 | |
| Ben moi pour l'instant c'est encore au froid la cvhaudière a encore décidé de nous jouer des tours | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Mar 2006 - 16:18 | |
| Bonjour à toutes, Mimi tu n'as pas ton chéri pour te réchauffer. Bon week-end à toutes, de grosses bises pour vous toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Mar 2006 - 16:24 | |
| si Béa mon chéri est là. il pourrait me réchauffer, mais il grelotte aussi je vous dis elle choisit toujours ses moments pour nous planter cette de chaudière. mais bon, là au moins il voit comment j'ai galèré l'autre fois, parce qu'il avait du mal à me croire vu que la chaudière est quasi neuve comment ça il me crois moins que la chaudière donc là au moins ça lui permet de voir que je n'exagère pas :12: la cafetière tourne bien pour lui et pour moi c'est l'eau chaude encore pire que d'habitude | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Mar 2006 - 19:20 | |
| Mimi,j'espère que ta chaudière est repartie pause thé sans rien ! a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Mar 2006 - 22:03 | |
| ben moi j'ai bien bossé en fin d' après midi, j'ai fais du tri et du rangement, je n'ai même pas fait de pause thé... demain, je vais peut être m'attaquer au grenier... je dis bien peut être ... parce que... c'est pas gagné... maintenant, je vais aller me faire à manger... :a table: ce soir il y a un film que je veux voir... chose assez rare pour le souligner, je n'ai allumé la télé qu'une fois cette semaine... je vous souhaite un bon apétit , à plus tard, mais je pense plutôt à demain Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 4 Mar 2006 - 22:17 | |
| Bonne soirée a toutes tu dois etre bien fatiguée Annet' j'espère que Mimi a + chaud a demain.....ce sera restaurant pour nous ,nous fetons "La Femme" 8 mars bonne nuit | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 5 Mar 2006 - 9:52 | |
| Bon dimanche a vous toutes sommes absents aujourd'hui ...nous fetons le 8 mars avec un groupe d'amies au restaurant a ce soir | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 5 Mar 2006 - 11:08 | |
| bonjour tout le monde... bon restaurant Annick, :a table: j'espère que ton homme va en profiter un maximum... avant que tu le mettes au régime demain... :rire: c'est grand soleil aujourd'hui.. du coup ma copine vient cet après midi, donc le rangement grenier est remis à plus tard... mais quant... je ne sais pas quant je vais être de nouveau décidé j'espère que ta chaudière est réparée Mimi Béa et Céline, ça va aussi ???, bonne journée à toutes , aujourd'hui c'est la fête des grands mères... j'en ai plus.. mais bisous à toutes les grands mères... je suis la seule mamie du lot ????? Annick es tu mamie... sinon... Bisous à moi alors :rire2: A plus tard les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|