chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

CHEZ CATANET' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:45

Bonne soirée Mimi ...et bonne nuit a tout le monde CHEZ CATANET' - Page 8 Dodoamou

a demain :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:46

Bonne soirée, bonne nuit
moi je vais manger... ben oui... c'est pas encore fait....!!!
je vous fais de grosses bises à toutes
CHEZ CATANET' - Page 8 Minielep CHEZ CATANET' - Page 8 Minivach CHEZ CATANET' - Page 8 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 8 Lapin3
CHEZ CATANET' - Page 8 Basket_1 CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:20

Bonne nuit tout le monde :fleur:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 9:32

Bonjour tout le monde et ....BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE CATH

que la journée soit belle et ensoleillée avec Internet et tout ce qu'il faut CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley27

pour Cath CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley18 CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley12

CHEZ CATANET' - Page 8 Hearts7e pour toutes CHEZ CATANET' - Page 8 E_07fl7e
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:14

petit bonjour :hello:

je profite des enfants CHEZ CATANET' - Page 8 S_thum7e ,j'ai des galères de pc CHEZ CATANET' - Page 8 K_crying , mais je pense à vous

gros bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 8 Hearts7e , courage à celles qui en ont besoin CHEZ CATANET' - Page 8 Bec , et bon anniversaire cath CHEZ CATANET' - Page 8 0007 CHEZ CATANET' - Page 8 Minielep

à plus tard CHEZ CATANET' - Page 8 Che_biso
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:24

petit bonjour les filles....
Saleté de pc CHEZ CATANET' - Page 8 A_hit ca marche jamais comme on veut ces machins là.....
CHEZ CATANET' - Page 8 F_14wa7e
plein de choses à faire ce matin, je reviens tout à l'heure CHEZ CATANET' - Page 8 Clin
:hummmm: CHEZ CATANET' - Page 8 Basket_1 CHEZ CATANET' - Page 8 0007 Cath CHEZ CATANET' - Page 8 162smd
à plus tard
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:42

Moi aussi plein de trucs à faire alors je passe pendant ma pause thé

:annif: CHEZ CATANET' - Page 8 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 8 0007 Cath

CHEZ CATANET' - Page 8 Che_biso à toutes
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:47

Pause café,et toujours pas de nouvelle de Cath... CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29

je m'y remets a mes machines (a coudre)le PC fonctionne bien heureusement :bien:

a+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:47

@+

moi pour l'instant c'est vaisselle et un peu ménage. ça va aujourd'hui y en a pas trop à faire :bravo+:
et puis je m'occupe des dossiers d'inscriptions aux concours CHEZ CATANET' - Page 8 A_plain

CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley17 l'aprèm maintenant CHEZ CATANET' - Page 8 C_laugh
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 18:22

Pour Cath CHEZ CATANET' - Page 8 Emo-20
CHEZ CATANET' - Page 8 Joyeuxanniversairemf2ex

Petit coucou à toutes !! CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:01

Bonne soirée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29

a demain CHEZ CATANET' - Page 8 Clin CHEZ CATANET' - Page 8 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 8 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 8 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 8 Minivach CHEZ CATANET' - Page 8 Minielep
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:40

Coucou les filles.. CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29 .j'espère que votre journée s'est bien passée
ce soir, je vais manger un peu plus tôt, je vais y aller maintenant.. :a table:
pour l'internet de cath, il ne fut pas compter avant lundi maintenant.... !!
cet après midi j'ai fais un peu de jardinage, quelques tailles d'arbustes... CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley27
ca sent le primtemps et dans les magasins il y a plein de plantes et d'arbustes, difficile pour moi de ne pas craquer.... CHEZ CATANET' - Page 8 F_14wa7e j'ai un pau de mal... CHEZ CATANET' - Page 8 C_laugh
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
bisous les filles à demain
CHEZ CATANET' - Page 8 Minielep CHEZ CATANET' - Page 8 Minivach CHEZ CATANET' - Page 8 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 8 Lapin3
CHEZ CATANET' - Page 8 Bec CHEZ CATANET' - Page 8 Bec CHEZ CATANET' - Page 8 Bec CHEZ CATANET' - Page 8 Bec CHEZ CATANET' - Page 8 Bec
CHEZ CATANET' - Page 8 Casserol
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 10:35

Bonjour tout le monde CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29

Tu as raison Annet'..ça sent le printemps meme si la temperature ici reste très basse affraid
Mes amis nous ont apporté 3 arbres fruitiers ..1pécher,1 abricotier,1 poirier faudrait faire les trous maintenant ...mais la terre est encore gelée ce matin,nous les mettrons cet'aprèm',puisque le soleil semble vouloir sortir.
Vive le printemps qui sort..on en peut plus de ce froid qui dure cette année

Vivement aussi que Cath revienne parmi nous....sommes un peu tristounettes sans elle CHEZ CATANET' - Page 8 0073 CHEZ CATANET' - Page 8 0073

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 11:54

:hello: petit bonjour tout le monde....
je m'étais un peu trop avancée hier.... pour le printemps... léger petit manteau neigeux ce matin..... ca fait beaucoup cette année, nous ne sommes pas habitués... CHEZ CATANET' - Page 8 F_14wa7e
Aujourd'hui... grand ménage de printemps.. CHEZ CATANET' - Page 8 U_thin7e on va faire comme si c'était le printemps.. CHEZ CATANET' - Page 8 Clin
Ma copine devait venir.... du coup elle ne vient pas... CHEZ CATANET' - Page 8 T_thum7e
Ca ne devrait plus être bien long pour Cath maintenant.. enfin on espère..!!
Peut être que l'on va voir Béa et Céline aujourd'hui ?? CHEZ CATANET' - Page 8 Interrog
je vous dis à plus tard les filles
CHEZ CATANET' - Page 8 Clin
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 13:02

bonjour les filles sunny
aujourd'hui, en tous cas depuis ce matin il neige chez moi. je ne sais pas combien de temps ça va durer aujourd'hui, car en ce moment, ici, la neige, c'est tous les jours, un peu beaucoup, passionnément, à la folie, mais rarement pas du tout CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050

peut etre que Céline et Béa vont venir dire un petit coucou aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 8 Interrog
mais céline a raison de profiter de ses bouts de chou avant qu'ils reprennent l'école CHEZ CATANET' - Page 8 Clin

et cath, il faut qu'elle revienne qkuand meme CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:14

Pause café......et soleil sorti...arbres fruitiers plantés ..temp. 10° ça fait du bien :bien:

Bon weekend a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 8 A_plain dans la neige ou le soleil

j'continue mon boulot

a+ CHEZ CATANET' - Page 8 0073 CHEZ CATANET' - Page 8 0073 CHEZ CATANET' - Page 8 0073
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:39

Ben moi pour l'instant c'est encore au froid CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_9
la cvhaudière a encore décidé de nous jouer des tours CHEZ CATANET' - Page 8 Crazy2
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:18

Bonjour à toutes,

Mimi tu n'as pas ton chéri pour te réchauffer. CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050

Bon week-end à toutes, de grosses bises pour vous toutes CHEZ CATANET' - Page 8 E_07fl7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:24

si Béa mon chéri est là. il pourrait me réchauffer, mais il grelotte aussi CHEZ CATANET' - Page 8 Hu047 je vous dis elle choisit toujours ses moments pour nous planter cette CHEZ CATANET' - Page 8 A_hit de chaudière.

mais bon, là au moins il voit comment j'ai galèré l'autre fois, parce qu'il avait du mal à me croire vu que la chaudière est quasi neuve CHEZ CATANET' - Page 8 F_14wa7e comment ça il me crois moins que la chaudière CHEZ CATANET' - Page 8 Crazy2 donc là au moins ça lui permet de voir que je n'exagère pas :12:

la cafetière tourne bien pour lui et pour moi c'est l'eau chaude encore pire que d'habitude CHEZ CATANET' - Page 8 F_14wa7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:20

Mimi,j'espère que ta chaudière est repartie affraid

pause thé CHEZ CATANET' - Page 8 22smdd sans rien !

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:03

ben moi j'ai bien bossé en fin d' après midi, j'ai fais du tri et du rangement, je n'ai même pas fait de pause thé... CHEZ CATANET' - Page 8 168smd demain, je vais peut être m'attaquer au grenier... CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050 je dis bien peut être ... parce que... c'est pas gagné...
maintenant, je vais aller me faire à manger... :a table:

ce soir il y a un film que je veux voir... chose assez rare pour le souligner, je n'ai allumé la télé qu'une fois cette semaine... CHEZ CATANET' - Page 8 23smdd
je vous souhaite un bon apétit , CHEZ CATANET' - Page 8 233smd
à plus tard, mais je pense plutôt à demain
Bonne soirée tout le monde
CHEZ CATANET' - Page 8 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:05

j'espère aussi que tu es bien au chaud çà coté de la chaudière Mimi... CHEZ CATANET' - Page 8 Chaud-ti
sinon il ne te reste plus qu'a filer sous la couette... CHEZ CATANET' - Page 8 D_smil7e
CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:17

Bonne soirée a toutes
tu dois etre bien fatiguée Annet' CHEZ CATANET' - Page 8 I_13sl7e j'espère que Mimi a + chaud CHEZ CATANET' - Page 8 Chaud-ti

a demain.....ce sera restaurant pour nous ,nous fetons "La Femme" 8 mars CHEZ CATANET' - Page 8 G_part_1

CHEZ CATANET' - Page 8 23smdd bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 8 13smdd
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 9:52

Bon dimanche a vous toutes

sommes absents aujourd'hui ...nous fetons le 8 mars avec un groupe d'amies CHEZ CATANET' - Page 8 0073 au restaurant CHEZ CATANET' - Page 8 F_14wa7e

a ce soir CHEZ CATANET' - Page 8 D_smil7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:08

bonjour tout le monde...
bon restaurant Annick, :a table: CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050 j'espère que ton homme va en profiter un maximum... avant que tu le mettes au régime demain... :rire:
c'est grand soleil aujourd'hui.. CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_8 du coup ma copine vient cet après midi, donc le rangement grenier est remis à plus tard... CHEZ CATANET' - Page 8 U_thin7e mais quant... je ne sais pas quant je vais être de nouveau décidé CHEZ CATANET' - Page 8 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 8 C_laugh
j'espère que ta chaudière est réparée Mimi
Béa et Céline, ça va aussi ???,
bonne journée à toutes , aujourd'hui c'est la fête des grands mères... CHEZ CATANET' - Page 8 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 8 Basket_1 j'en ai plus.. mais bisous à toutes les grands mères... je suis la seule mamie du lot ????? CHEZ CATANET' - Page 8 U_thin7e Annick es tu mamie... sinon... Bisous à moi alors CHEZ CATANET' - Page 8 D_smil7e :rire2:
A plus tard les filles
CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant