| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 19:47 | |
| pour Mimi :brav: :brav: la résistance c'est dur :bravo 1: on est là..t'inquiete pas Annet'...bon ce couscous??quand j'arrive chez ma soeur a Paris,elle me le prépare :bravo+: ici,il n'y a pas ce qu'il faut pour le faire,a commencer pas l'agneau!! difficile trouver la semoule et aucune épice ...dommage j'aime bien ça. a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 19:55 | |
| oh oui c'est bon le couscous, et meme pour le régime avec tous les légumes qu'on peut mettre dedans :bravo+: et comme moi dans le couscous je mange plus de semoule et de légumes c'est impec et oui je suis courageuse contre l'étalage de confiserie et gateaux qu'il y a chez moi :bravo+: je ne sais pas si il y en a beaucoup qui resisterait | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 21:56 | |
| Tiens bon Mimi...tiens bon !!tu seras contente aprés,et la santé y gagnera bonne soirée a tout le monde avec une parabole Cath peut avoir TV5 | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 0:04 | |
| le petit bonsoir c'est bien ce qu'il me semblait pour la parabole.. Les jeunes sont revenus ce soir, du coup on a fini le couscous.... mais j'en ai ma claque , je crois que j'avais un peu anticipé sur mon éventuelle sortie et le fait de ne pas pouvoir la faire m' a un peu sapé le moral... c'est pas bien grave ............ je vous souhaite une bonne soirée... quoi que elle est bien entamée là ...!! et une bonne nuit :poussin: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 1:14 | |
| pas beaucoup de temps.... mes loulous reviennent demain à 16.30, et bien, j'ai hâte!!!! bisous, bonne nuit bisous annette bisous tout le monde | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 9:55 | |
| Bien le bonjour a tout le monde et bon dimanche On gèle ce matin,la neige s'est transformée en blocs de glace..gla..gla... j'espère que le soleil fera fondre Bonne santé a toutes et bien de la joie pour Céline :bravo 1: je bosse aujourd'hui a+ | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 10:43 | |
| Bonjour tout le monde.... Avec tes quatre petiots, tu n'as pas intêret à rester sans machine à laver.... ou alors vous devenez naturiste .... je t'ai peut être trouvé la solution là... mais il vaut mieux attendre l'été pour ça.... donc besoin de belle maman... Enfin machine ou pas machine, ca va être une bonne journée pour toi !!!! mimi , Béa , ca va mieux....?? Annick, C'est donc aujourd'hui que tu fais du patin ... tu as loupé ta chance pour les J.O de patinage.... c'est trop tard maintenant, le gala de cloture est passé... Bon aujourd'hui, on reprends le régime sérieux.... faut pas déconner non plus... et le vélo... :sport2: je vais aller faire un tour dans le congel....si je suis pas revenue pour midi.. c'est que je suis coincé par les glaces... les icebergs bien sur.... pas les esquimaux.. à plus tard bonne journée les filles | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 13:13 | |
| me rev"la... des nouvelles de Cath... ca va pas fort . . il n'y a rien qui fonctionne, en gros tout qui merde ...!! donc c'est pas le top, je la rappelle demain... je reviens plus tard Bon app' tout le monde | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 13:23 | |
| Bonjour à tous, ça va Annette le fils a essayé de me refiler ses microbes, mais n'y est pas arriver fort heureusement Annette si tu ne reviens pas sur le forum c'est que tu es restée coincée et que tu t'enfiles des esquimaux ceux là pas ceux-là Céline va retrouver sa famille au complet j'ai trouvé ceci pour toi Céline je n'ai pas pu résister la cafetière plus la vache c'est bien représentatif. Annick bon courage, moi aussi je travaille les fesses sur le siège devant le pc et ma :café: Mimi en forme aujourd'hui. Des nouvelles de Cath Annette, fais lui un de ma part. Bonne journée | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 14:36 | |
| Pov' Cath il lui faut beaucoup de patience dejeuner terminé pas de gourmandise..seulement. :café: je retourne a mon boulot a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 15:44 | |
| Bonjour les filles, aujourd'hui ça va beaucoup mieux. j'ai prévu de me faire un collier cet aprèm après mon thé. j'espère que ça va rendre bien. et quand il sera fini j'essayerai de faire une belle photo du bijou :scratch: et ça c'est déjà moins gagné, car en photo je suis un peu nullos tu dois etre hyper contente de retrouver tes ptits monstres (et ton linge) Béa je suis contente que tu ailles mieux Annette ne fais pas trop la bise aux esquimaux, tu risquerais de t'en vouloir après mais sur le moment c'est sûr que ça fait plaisir Annick je t'offre la médaille du patinage devant chez soi Cath je te fais plein de bisous | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 16:11 | |
| Apparemment Annette a posté son message pendant que j'écrivais le mien !!
Pauvre Cath je pense bien à elle et lui fait de gros bisous et lui souhaite beaucoup de courage !en espérant que tous ses soucis s'envolent au plus vite...heureusement que la récompense pour elle et pour toi annette arrive à grands pas les retrouvailles.
Dépêche-toi Mimi de faire ton collier que l'on voit le résultat ! :bien:
Pause café pour moi !!qui m'accompagne ? | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 17:52 | |
| je fais ma pause :café: trop tard pour t'accompagner Béa le collier n'est pas encore fini. il me reste à faire le tour de cou. en fait je viens de le commencer. je vous le montrerai de vous inquiètez pas. seulement là je fais une petite pause, déjà pour prendre mon thé et aussi parce que fixer les perles ça fait mal aux yeux à la longue. mais je vais m'y remettre | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 18:29 | |
| Pause thé pour moi maintenant sans rien j'avance,et d'un chemisier terminé je passe au suivant en soie :f6: bon travail Mimi,pas facile ces perles .. Béa..que fais-tu de beau le dimanche? Annet'...où est-elle? :singe: quant a Céline...c'est le bonheur qui arrive.. a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 19:00 | |
| pas grand chose .. comme activité... moi j'ai plein de pauses à donner pour ceux qui en ont besoin ..!! y'a qu'a demander....!!! je viens de passer 1/4 d'heure avec cath...c'est pas évident son truc là bas... elle ne peux m^me pas profiter de sa terrasse , elle sert de poubelle à tous les étages au dessus, elle a failli recevoir un seau d'eau sur la tête... et on parle pas du reste... Vivement les vacances !!! Annick..Tu as de bonnes clientes qui savent ce qui est bien....très agréable à porter la soie.. on a hâte de voir ton collier Mimi !! Béa va bien reboire un café avec moi..mais sans gavottes... . je vais partager ma théière avec Mimi Tu as remplacé la sauge par quoi Annick ??? Céline pas le temps de boire un coup avec nous.. elle est bien trop active à préparer le retour des enfants !! je file à mon thé :café: | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 19:10 | |
| Me voilà Annette essaye de passer par la webacm comme on ne fait rien toutes les deux que l'on s'......e on taillera une bavette :bien: Voilà Annick je ne fais rien :hihi:je me repose, je ne fais que ça !!!y'en a marre !!ne nous plaignons pas y'a pire!! Le problème c'est que quand je ne m'occupe pas c'est le frigo qui risque d'avoir ma visite :scratch: Allez Mimi plus vite plus vite Il y en a au moins une qui est heureuse aujourd'hui c'est Céline. C'est vrai la soie c'est agréable à porter mais alors à travailler c'est autre chose Thé ou Café j'attends !!pour voir qui va m'accompagner | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 19:43 | |
| Voici le collier que je viens enfin de finir. mais je ne maitrise pas imge shack alors j'espère que j'ai réussi :scratch: http://img127.imageshack.us/my.php?image=albumphotos0072df.jpg j'ai droit à un petit :café: quand meme. il faut que je range tout mon bazar de perles et il y en a | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 19:57 | |
| :brav: Mimi ton collier à l'air joli...je dis bien l'air car pour image shack ça va tu maîtrises mais alors comme photographe c'est pas du tout ça j'aurai aimé voir ton collier un peu plus net :brav: quand même. | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 20:00 | |
| pour Mimi :bravo+: :bravo+: :bravo+: il est magnifique le collier :bien: Pause thé,j'ai remplacé la sauge pas l'eau....pas le temps de faire du thé,seulement qq fois,je m'arrete quand meme pour vous faire Pov' Cath...aura-t-elle l'ADSL??ou meme internet?? :scratch: C'est bien de se reposer le dimanche,mais je suis incapable de rester sans rien faire. Quand il fera meilleur je travaillerai dans le jardin,alors je m'active avec la couture tant que le mauvais temps me le permet. Mes clientes font leurs comptes avant de venir me demander un travail,ce que je fais est toujours pour de grandes occasions,sinon il vaut mieux qu'elles achètent leurs vetements ailleurs. Tu as raison Béa,la soie c'est pas facile a travailler,mais c'est agréable a porter. a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 20:03 | |
| heureusement pour moi je ne veux pas du tout etre photographe j'essayerai de le poster un peu plus tard (enfin plutot demain) un peu plus net mais je ne garantis rien. j'avais prévenu pour mes talents hyper cachés de photographe heureusement que je suis plus douée avec les perles | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 21:07 | |
| T'as raison Mimi... continue les perles ... super ton collier..:bravo+: :bravo+: et laisse tomber la photo... :rire2: pour internet chez cath..... rendez vous est pris pour demain.. ...mais n'oublions pas que c'est l'inde...!!! c'est l'heure de faire la popote je vous souahite un bon app' à toutes à tout à l'heure | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 21:58 | |
| Bonne soirée a toutes et bonne nuit je regarde la fermeture des J.O. et après je vais aux pays des rèves a demain :banane: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 26 Fév 2006 - 22:45 | |
| Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.. je crois que je vais pas traîner moi non plus....!! A demain :poussin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|