chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

CHEZ CATANET' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:47

pour Mimi :brav: :brav: la résistance c'est dur :bravo 1:

on est là..t'inquiete pas CHEZ CATANET' - Page 5 0073 CHEZ CATANET' - Page 5 0073

Annet'...bon ce couscous??quand j'arrive chez ma soeur a Paris,elle me le prépare :bravo+: ici,il n'y a pas ce qu'il faut pour le faire,a commencer pas l'agneau!! CHEZ CATANET' - Page 5 J_sad difficile trouver la semoule et aucune épice ...dommage j'aime bien ça.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:55

oh oui c'est bon le couscous, et meme pour le régime CHEZ CATANET' - Page 5 A_plain avec tous les légumes qu'on peut mettre dedans :bravo+: et comme moi dans le couscous je mange plus de semoule et de légumes c'est impec CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley17

et oui je suis courageuse contre l'étalage de confiserie et gateaux qu'il y a chez moi :bravo+: je ne sais pas si il y en a beaucoup qui resisterait CHEZ CATANET' - Page 5 Crazy2
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 21:56

Tiens bon Mimi...tiens bon !!

tu seras contente aprés,et la santé y gagnera CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29

bonne soirée a tout le monde CHEZ CATANET' - Page 5 23smdd avec une parabole Cath peut avoir TV5 CHEZ CATANET' - Page 5 30smdr
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 0:04

le petit bonsoir
c'est bien ce qu'il me semblait pour la parabole.. CHEZ CATANET' - Page 5 U_thin7e
Les jeunes sont revenus ce soir, du coup on a fini le couscous.... mais j'en ai ma claque , je crois que j'avais un peu anticipé sur mon éventuelle sortie et le fait de ne pas pouvoir la faire m' a un peu sapé le moral... CHEZ CATANET' - Page 5 J_sad
c'est pas bien grave ............
je vous souhaite une bonne soirée... quoi que elle est bien entamée là ...!!
et une bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep CHEZ CATANET' - Page 5 Minivach CHEZ CATANET' - Page 5 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 5 Lapin3
CHEZ CATANET' - Page 5 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 1:14

pas beaucoup de temps....

mes loulous reviennent demain à 16.30, et bien, j'ai hâte!!!!

bisous, bonne nuit

bisous annette CHEZ CATANET' - Page 5 37em

bisous tout le monde
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 9:55

Bien le bonjour a tout le monde et bon dimanche CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29

On gèle ce matin,la neige s'est transformée en blocs de glace..gla..gla... affraid
j'espère que le soleil fera fondre

Bonne santé a toutes et bien de la joie pour Céline :bravo 1:

je bosse aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 5 O_shh_7e
a+
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 10:02

bonjour

les petits ont passé une nuit assez correct :flower:

encore 8.30 à attendre!!! va faloir que je m'occuppe sinon, ça va être long lol!

cela dit, ma machine à laver est en panne affraid affraid affraid , et je vais être obligée de voir belle maman pour lui emprunter la sienne :scratch: ....

bon dimanche à vous toutes CHEZ CATANET' - Page 5 37em

gros bisous :fleur:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 10:43

Bonjour tout le monde....
Avec tes quatre petiots, tu n'as pas intêret à rester sans machine à laver.... ou alors vous devenez naturiste .... CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh je t'ai peut être trouvé la solution là... CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4 mais il vaut mieux attendre l'été pour ça.... CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_8 donc besoin de belle maman... CHEZ CATANET' - Page 5 Bonhomme Enfin machine ou pas machine, ca va être une bonne journée pour toi !!!!
mimi , Béa , ca va mieux....??
Annick, C'est donc aujourd'hui que tu fais du patin ... tu as loupé ta chance pour les J.O de patinage.... c'est trop tard maintenant, le gala de cloture est passé...
Bon aujourd'hui, on reprends le régime sérieux.... faut pas déconner non plus... CHEZ CATANET' - Page 5 Clin
et le vélo... :sport2:
je vais aller faire un tour dans le congel....si je suis pas revenue pour midi.. c'est que je suis coincé par les glaces... les icebergs bien sur.... pas les esquimaux.. CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4
à plus tard
bonne journée les filles
CHEZ CATANET' - Page 5 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:13

me rev"la...
des nouvelles de Cath... ca va pas fort . CHEZ CATANET' - Page 5 J_sad . il n'y a rien qui fonctionne, en gros tout qui merde ...!! donc c'est pas le top, je la rappelle demain...
je reviens plus tard
Bon app' tout le monde
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:21

coucou :vache:

mon homme est parti emmener le linge, :bravo+:
le poulet cuit dans le four, CHEZ CATANET' - Page 5 233smd
bébé fait le zouave ds son lit au lit d'y faire sa sieste :rire:
il reste encore 5h13.... :f6:

pour cath, pas terrible tout ça....
courage annette, je vois que le congèl t'a laissé ressortir
mimi, béa, annick, j'espère que cela va

bisous, je vais m'occuper de mon tit monstre CHEZ CATANET' - Page 5 Bec CHEZ CATANET' - Page 5 Hearts7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:23

Bonjour à tous,

ça va Annette le fils a essayé de me refiler ses microbes, mais n'y est pas arriver fort heureusement CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e

Annette si tu ne reviens pas sur le forum c'est que tu es restée coincée et que tu t'enfiles des esquimaux ceux là CHEZ CATANET' - Page 5 Glace1dk pas ceux-là CHEZ CATANET' - Page 5 Esquimaux6tp
CHEZ CATANET' - Page 5 Mzprzz46oj

Céline va retrouver sa famille au complet CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e j'ai trouvé ceci pour toi Céline CHEZ CATANET' - Page 5 1495348529ip je n'ai pas pu résister la cafetière plus la vache c'est bien représentatif.

Annick bon courage, moi aussi je travaille les fesses sur le siège devant le pc et ma :café:

Mimi en forme aujourd'hui.

Des nouvelles de Cath Annette, fais lui un CHEZ CATANET' - Page 5 Bisou de ma part.

Bonne journée

CHEZ CATANET' - Page 5 Cochonskiss7wx
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:36

Pov' Cath CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep CHEZ CATANET' - Page 5 J_sad il lui faut beaucoup de patience CHEZ CATANET' - Page 5 U_thin7e

dejeuner terminé CHEZ CATANET' - Page 5 O_shh_7e pas de gourmandise..seulement. :café:

je retourne a mon boulot

a+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:44

Bonjour les filles, aujourd'hui ça va beaucoup mieux. j'ai prévu de me faire un collier cet aprèm après mon thé. j'espère que ça va rendre bien. et quand il sera fini j'essayerai de faire une belle photo du bijou :scratch: et ça c'est déjà moins gagné, car en photo je suis un peu nullos CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050

CHEZ CATANET' - Page 5 Minivach tu dois etre hyper contente de retrouver tes ptits monstres (et ton linge) CHEZ CATANET' - Page 5 K_tong7e CHEZ CATANET' - Page 5 G_part_1

Béa je suis contente que tu ailles mieux

Annette ne fais pas trop la bise aux esquimaux, tu risquerais de t'en vouloir après CHEZ CATANET' - Page 5 K_crying mais sur le moment c'est sûr que ça fait plaisir CHEZ CATANET' - Page 5 O_shh_7e

Annick je t'offre la médaille du patinage devant chez soi CHEZ CATANET' - Page 5 Hearts7e

Cath je te fais plein de bisous CHEZ CATANET' - Page 5 Hearts7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:11

Apparemment Annette a posté son message pendant que j'écrivais le mien !!

Pauvre Cath je pense bien à elle et lui fait de gros bisous et lui souhaite beaucoup de courage !en espérant que tous ses soucis s'envolent au plus vite...heureusement que la récompense pour elle et pour toi annette arrive à grands pas les retrouvailles.

Dépêche-toi Mimi de faire ton collier que l'on voit le résultat ! :bien:

Pause café pour moi !!qui m'accompagne ?
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:52

je fais ma pause :café: trop tard pour t'accompagner Béa CHEZ CATANET' - Page 5 W_pray7e
le collier n'est pas encore fini. il me reste à faire le tour de cou. en fait je viens de le commencer. je vous le montrerai de vous inquiètez pas. CHEZ CATANET' - Page 5 E_07fl7e
seulement là je fais une petite pause, déjà pour prendre mon thé et aussi parce que fixer les perles ça fait mal aux yeux à la longue. mais je vais m'y remettre CHEZ CATANET' - Page 5 Clin
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:29

Pause thé pour moi maintenant CHEZ CATANET' - Page 5 22smdd sans rien

j'avance,et d'un chemisier terminé CHEZ CATANET' - Page 5 Repasser je passe au suivant en soie :f6:

bon travail Mimi,pas facile ces perles CHEZ CATANET' - Page 5 Face_1 ..

Béa..que fais-tu de beau le dimanche? CHEZ CATANET' - Page 5 Oc_sun7e

Annet'...où est-elle? :singe: quant a Céline...c'est le bonheur qui arrive.. CHEZ CATANET' - Page 5 Ta_clap

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:00

pas grand chose .. comme activité...
moi j'ai plein de pauses à donner pour ceux qui en ont besoin ..!! y'a qu'a demander....!!!

je viens de passer 1/4 d'heure avec cath...c'est pas évident son truc là bas... elle ne peux m^me pas profiter de sa terrasse , elle sert de poubelle à tous les étages au dessus, elle a failli recevoir un seau d'eau sur la tête... CHEZ CATANET' - Page 5 F_14wa7e et on parle pas du reste... Vivement les vacances !!!
Annick..Tu as de bonnes clientes qui savent ce qui est bien....très agréable à porter la soie.. CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e
on a hâte de voir ton collier Mimi !!
Béa va bien reboire un café avec moi..mais sans gavottes... CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh . je vais partager ma théière avec Mimi
Tu as remplacé la sauge par quoi Annick ???
Céline pas le temps de boire un coup avec nous.. elle est bien trop active à préparer le retour des enfants !!
je file à mon thé :café:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:10

Me voilà Annette essaye de passer par la webacm comme on ne fait rien toutes les deux que l'on s'......e on taillera une bavette :bien:

Voilà Annick je ne fais rien :hihi:je me repose, je ne fais que ça !!!y'en a marre !!ne nous plaignons pas y'a pire!!
Le problème c'est que quand je ne m'occupe pas c'est le frigo qui risque d'avoir ma visite :scratch: CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 5 T_thum7e

Allez Mimi plus vite plus vite CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh
Il y en a au moins une qui est heureuse aujourd'hui c'est Céline.

C'est vrai la soie c'est agréable à porter mais alors à travailler c'est autre chose

Thé ou Café j'attends !!pour voir qui va m'accompagner
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:43

Voici le collier que je viens enfin de finir. mais je ne maitrise pas imge shack alors j'espère que j'ai réussi :scratch:

http://img127.imageshack.us/my.php?image=albumphotos0072df.jpg

j'ai droit à un petit :café: quand meme. il faut que je range tout mon bazar de perles et il y en a CHEZ CATANET' - Page 5 L_08hi7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:57

:brav: Mimi ton collier à l'air joli...je dis bien l'air car pour image shack ça va tu maîtrises mais alors comme photographe c'est pas du tout ça CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050 j'aurai aimé voir ton collier un peu plus net :brav: quand même.
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:00

pour Mimi :bravo+: :bravo+: :bravo+: il est magnifique le collier :bien:

Pause thé,j'ai remplacé la sauge pas l'eau....pas le temps de faire du thé,seulement qq fois,je m'arrete quand meme pour vous faire CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29

Pov' Cath...aura-t-elle l'ADSL??ou meme internet?? :scratch:

C'est bien de se reposer le dimanche,mais je suis incapable de rester sans rien faire.
Quand il fera meilleur je travaillerai dans le jardin,alors je m'active avec la couture tant que le mauvais temps me le permet.
Mes clientes font leurs comptes avant de venir me demander un travail,ce que je fais est toujours pour de grandes occasions,sinon il vaut mieux qu'elles achètent leurs vetements ailleurs.
Tu as raison Béa,la soie c'est pas facile a travailler,mais c'est agréable a porter.
a+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:03

heureusement pour moi je ne veux pas du tout etre photographe CHEZ CATANET' - Page 5 Hu047
j'essayerai de le poster un peu plus tard (enfin plutot demain) un peu plus net CHEZ CATANET' - Page 5 A_plain
mais je ne garantis rien. j'avais prévenu pour mes talents hyper cachés de photographe CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh heureusement que je suis plus douée avec les perles CHEZ CATANET' - Page 5 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 5 K_tong7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:07

T'as raison Mimi... continue les perles ... super ton collier..:bravo+: :bravo+: et laisse tomber la photo... CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4 :rire2:
pour internet chez cath..... rendez vous est pris pour demain.. CHEZ CATANET' - Page 5 W_pray7e ...mais n'oublions pas que c'est l'inde...!!! CHEZ CATANET' - Page 5 F_14wa7e
c'est l'heure de faire la popote CHEZ CATANET' - Page 5 Casserol
je vous souahite un bon app' à toutes
à tout à l'heure
CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:58

Bonne soirée a toutes et bonne nuit
je regarde la fermeture des J.O. et après je vais aux pays des rèves CHEZ CATANET' - Page 5 Dodoamou

a demain :banane:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:45

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde..
je crois que je vais pas traîner moi non plus....!!
A demain
CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep CHEZ CATANET' - Page 5 Minivach CHEZ CATANET' - Page 5 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 5 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 5 Bec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant