| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 10:54 | |
| coucou les filles... chez nous aussi ca a neigé... on a bien 2 mm de neige... ca s'est arrêté , c'est pas plus mal... je dois aller sur Dinan cet après midi ..!!! c'est pour quelle heure le vélotage ??? autant que l'on fasse la ballade ensemble je vous souhaite une bonne journée, je vous dis à plus tard, je viendrai vous donner des nouvelles de Cath... | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 11:08 | |
| bon, mon homme rentrera trés tôt, donc je file finir mon ménage et faire ma ballade en vélo.... ds 30mn environ!!
voilà, bisous et bonne journée!! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 12:36 | |
| Bonne journée les filles la gym pour moi ce sera dans une demi heure sinon j'ai encore du rangement à faire. avoir un chéri pire qu'un gosse qui fout le bazar partout mais bon vous devez connaitre ce problème les filles | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 14:05 | |
| me rev'la... des news de Cath... tout le monde a le bonjour ils sont quant même allés à la soirée Miss du Hayatt, ils étaient sur les rotules mais ca leur à fait du bien.. ils sont arrivés trop tard pour voir les miss, mais pas pour les singapour et chose étonnante loulou aussi... tous les deux pompettes du coup ils ont dormis sur place... c'est un signe... Là ils attendent le plombier... il y a des fuites , heureusement que c'est neuf... et pour le moment pas d'internet .. vont essayer de l'avoir ce week end... après avoir été acheter les meubles..Elie est content , il y échappe, il est resté chez le copain au hayatt pour le WE . Pour la télé, c'est bien aussi , c'est.... chaînes locales.... au moins ce sont des programmes qu'ils n'ont jamais vu !!!! ils vont découvrir plein de nouveaux films...c'est pas comme nous ...!! Pour le vélo.. :sport2: .. tu as du pédaler vite... parce que je n'ai pas réussi à te rattraper Tu as fait ta gym Mimi ?? Béa tu fais toujours l'infirmière.... ?? et Annick dans sa couture !! Plus un brin de neige.... donc je peux aller à Dinan tranquille.. Bon moi je files à ma popote j'ai eu aussi des nouvelles de Nesky .. comme d'hab .. problème internet.. je vais à mes gamelles à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 14:23 | |
| oui ma gym a été faite pour ce matin, j'en ferai peut etre un petit peu l'après midi cet après midi j'ai l'intention de mettre un peu d'ordre dans mes recettes et j'en mettrai quelques unes ici :fleur: | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 14:31 | |
| avec la télé indienne, Cath va prendre des leçons d'hindi en accéléré tu donneras le bonjour à Nesky , A nnette j'ai dû arrêter mon message tout à l'heure car j'étais au téléphone avec mon chéri. et du coup ça m'a coupé tout | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 14:33 | |
| Bonjour à tous, Me voilà je rentre du boulot chez mes petits vieux...pas les mêmes que le mardi sont plus sympas ceux-là au moins j'ai une tasse de café à 10 h .Je suis un peu sur les rotules, j'ai pas fait de vélo...mais quatre heures de ménage ça vaut bien une demi-heure de vélo ...non Pauvre Cath...heureusement elle sait nager Mimi vas-tu mieux aujourd'hui Non Annette je ne joue plus les infirmières Jacquouilles va mieux heureusement Annick toujours avec ses clientes...avec leurs vêtements trop étroit Céline envoie-moi un peu de neiige, ici il fait assez froid mais soleil. Bon je vais manger un petit bout... :faim: Bon appétit à toutes | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 15:14 | |
| suis toute triste le voyage a Menton ANNULE j'voulais voir les citrons....l'agence n'a pas eu assez de client pour remplir le bus..ils veulent voir la fermeture des J.O dimanche. Au marché sous la :pluie2: ..moitié neige,c'est pas fini,ça tombe bien :pluie: Déjeuner terminé...et maintenant au boulot,comme dit Béa pour des clientes qui veulent etre minces...mais qui ne le sont pas :non non : Annet'...bon aprèm' a Dinan..bonne balade :bravo 1: Bonne aprem' a toutes :bravo 1: | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 18:33 | |
| Oh zut Annick c'est moche que c'est annulé c'est si beau d'après les photos que j'ai vue. Annette j'espère que tu as du temps potable pour ta promenade à Dinan c'est très joli en plus :bien: Annette remet bien le bonjour à cath quand tu l'auras au téléphone ou autre. C'est l'heure je vais prendre un petit café, quelqu'un m'accompagne ?? | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 18:44 | |
| Moi je t'accompagne avec un thé avant d'aller voir le docteur. il ne consulte pas avant 17 h au fait Béa, tu as vu j'ai posé une question dans critiques et suggestions. tu saurais la réponse :scratch: | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 18:46 | |
| Chuis avec toi Béa,pour une verveine...les beignets de ma copine passent mal ça doit etre le remord C'est dommage de ne pas aller a Menton...ce sera pour l'année prochaine,c'est tous les ans. Je continue les chemisiers..j'en ai un paquet | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 20:44 | |
| bon ben moi je suis passée dans les vilains petits boudins.... il y aura d'autre citrons Annick.... alors que tu n'auras plus de cérémonie de cloture à coté de chez toi !!! pour le temps ca va , la neige n'a pas tenue , à midi il n'y avait plus rien.. mais fait froid.. quant on pense qu'il y en a une qui crève de chaud... les courses ont été vite faites je vais me faire un thé..... :café: à plus tard | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 21:11 | |
| Me revoilà, j'ai du chercher après un toubib pour mon fils gastro-entérite à mon avis...heureusement que cela peut attendre que ce n'est pas trop urgent...je cherche sur internet après le médecin de garde, je téléphone le site à mis un mauvais numéro, on atterri chez un autre toubib...content celui-là !!!!je téléphone chez celui de garde, est allé réglé le problème de son numéro qui est sur le site qui est mauvais n'est pas là faut resonner à 19h15 depuis 18h pas mal...et si c'est urgent !!!si cela continue va falloir essayer de prévoir quand on va tomber malade. J'ai l'impression qui a pas que le fils, je vais suivre à mon avis va falloir louer des toilettes :scratch: Je vais manger un bout avant de resonner au toubib, si j'ai une bonne gastro ça fera du bien pour le régime. A tout à l'heure ou si je ne repasse plus, tout dépend quand le toubib va venir et bien je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 21:55 | |
| Oh..là..là..dans le nord,vous tombez les uns après les autres et pourtant fait + froid ici,la neige ne tient pas cette fois-ci..pour l'instant Et Mimi..va-t-elle mieux?......Céline mystère ? Annet'..je regarderai le fermeture des J.O a la télé..trop de monde partout et trop froid les citrons....pour l'année prochaine J'ai bien bossé aujourd'hui,j'vais regarder dernière fois le patinage bonne soirée a toutes bonne nuit :sommeil2: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 24 Fév 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 10:33 | |
| Bonjour les filles... ce midi il y a Valérie et je vais faire un couscous... pas tellement régime . :scratch: . mais c'est pas grave.... Va falloir pousser ..moi ..aujourd''hui.... je vous dis à plus tard là je vais faire mon gateau... :hummmm: :café: je reviendrai faire une tite pause thé... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 10:52 | |
| Bonjour ...c'est week-end..tout le monde reste au lit.. chez nous il continue de neiger :pluie: ..vais sortir chercher le pain Annet'...bonne popote,le couscous fait pas grossir,comme les pates.. :non non : suffit de ne pas mettre trop de matières grasses mais le :hummmm: alors-là!!!et puis ça dépend Bonne santé a tout le monde !! :printemps: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 11:20 | |
| bonjour vite fait, hier journée à courir, on nous avait ouvert les deux voitures et piqué les autos radios....
et les deux petits ont la grippe
bonne journée à toutes, à plus | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 12:07 | |
| Bonjour à toutes, Annette bonne journée avec Valérie, as-tu eu d'autres nouvelles de Cath, comment va t'elle ? Annick bonne journée également, je ne sais pas si c'est couture pour toi aujourd'hui, je dois dire que je t'envie j'aimerai avoir un peu de neige, nous ici c'est deux degrés et soleil aujourd'hui. Courage Céline ! j'espère que tes petits bouts vont bientôt aller mieux, c'est quand même incroyable à l'heure actuelle on vous vole pour un oui et pour un non, c'est quand même dégoutant Pas vu mimi va t'elle mieux ou pas ? Bonne journée à toutes. | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 15:01 | |
| Pause café :café: repas vite fait....c'est reparti pour la couture . je profite du mauvais temps pour avancer,quand il fera beau je m'occuperai du jardin.quand le printemps arrive,faut nettoyer,arracher les herbes et semer salades et tout le reste. Prompt rétablissement aux petits de Céline :bb2: ces voleurs..y-en a partout,dommage pour les radios Ne m'envie pas Béa pour la neige...n'oublies pas qu'il faut déblayer pour sortir de la maison,et je t'assure ...c'est pas drole du tout,c'est dur Annet'..des news.. ???biz a Valérie | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 16:01 | |
| Bonjour les filles je vais un peu mieux aujourd'hui mais c'est toujours pas le top je vais faire ma pause thé maintenant :café: ya quelqu'un pour m'accompagner à part kevin parce que lui je ne veux pas qu'il m'accompagne. je résiste lundi matin je dois faire une prise de sang pour la thyroide. jusqu'à présent j'avais pas de problème avec ça, mais on verra bien. parce que ça fait quand meme 3 semaines au moins que je suis sur les rotules. et quand le médecin m'a pris la tension hier elle avait augmenté par rapport à d'habitude. pas très réjouissant mais c'est les nouvelles. mais ça ca s'arranger. il ,y a toujours une solution | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 18:09 | |
| Pause thé pour moi maintenant cette santé..faut toute la vie..courir derrière,et ne pas la laisser s'échapper :non non : après c'est trop difficile la reprendre T'inquiète pas Mimi pour tes analyses..ça ira,tu es bien jeune pour avoir des problèmes. j'continue mon boulot a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 18:56 | |
| Les jeunes sont partis tôt ... moi qui comptais profiter qu'ils étaient là pour sortir un peu et ben du coup je suis restée à la maison.... Pas de nouvelles de cath aujourd'hui ... c'était journée shopping pour les meubles....!! et puis on n'a plus internet... (enfin cath)... du coup c'est le téléphone :tel: donc ca freine un peu... Mimi , ca va l'faire, sinon fait ce qu'il faut pour que ça aille mieux , et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.. je vais mettre quelques recettes, ca va m'occuper un peu ... je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster... je file me faire un thé.. à plus tard les filles
Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 25 Fév 2006 - 19:24 | |
| j'arrive pour le thé les nénettes :café: le chéri a encore acheté des gateaux et des chocolats (pour lui) et je résiste :correct: je suis fière de moi les filles je ne m'inquiète pas ça va aller mieux, mais je n'aime pas quand ça va pas pour tout votre soutien à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|