chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
...
accro

CHEZ CATANET' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:57

bonjour, je suis réveillée depuis 6;40, et j'ai fait un peu de rangement CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4 dès tôt le matin!!! chuis bien courageuse :scratch: ça risque de pas durer affraid CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050

bon, je suis bien motivée ce matin, plein de truc à faire...

il a bien neigé, mais cela ne tient pas sur le bitume,mais ça neige toujours...à voir aussi CHEZ CATANET' - Page 4 A_plain

voilà, je vais prendre mon tit café :café:
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:54

coucou les filles...
affraid chez nous aussi ca a neigé... CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 on a bien 2 mm de neige... ca s'est arrêté , c'est pas plus mal... je dois aller sur Dinan cet après midi ..!!!
CHEZ CATANET' - Page 4 Minivach c'est pour quelle heure le vélotage ??? autant que l'on fasse la ballade ensemble CHEZ CATANET' - Page 4 C_laugh
je vous souhaite une bonne journée,
je vous dis à plus tard,
je viendrai vous donner des nouvelles de Cath... CHEZ CATANET' - Page 4 Clin
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 11:08

bon, mon homme rentrera trés tôt, donc je file finir mon ménage et faire ma ballade en vélo.... ds 30mn environ!!

voilà, bisous et bonne journée!!
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:36

Bonne journée les filles
la gym pour moi ce sera dans une demi heure CHEZ CATANET' - Page 4 46smdd
sinon j'ai encore du rangement à faire. avoir un chéri pire qu'un gosse qui fout le bazar partout CHEZ CATANET' - Page 4 T_thum7e mais bon vous devez connaitre ce problème les filles CHEZ CATANET' - Page 4 K_tong7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:05

me rev'la...
des news de Cath... tout le monde a le bonjour

CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 ils sont quant même allés à la soirée Miss du Hayatt, CHEZ CATANET' - Page 4 G_part_1 ils étaient sur les rotules mais ca leur à fait du bien.. ils sont arrivés trop tard pour voir les miss, mais pas pour les singapour CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_5 et chose étonnante loulou aussi... CHEZ CATANET' - Page 4 162smd tous les deux pompettes CHEZ CATANET' - Page 4 162smd du coup ils ont dormis sur place... CHEZ CATANET' - Page 4 L_08hi7e CHEZ CATANET' - Page 4 13smdd c'est un signe... CHEZ CATANET' - Page 4 15smdr
Là ils attendent le plombier... il y a des fuites , heureusement que c'est neuf...
et pour le moment pas d'internet .. CHEZ CATANET' - Page 4 168smd vont essayer de l'avoir ce week end... après avoir été acheter les meubles..Elie est content , il y échappe, il est resté chez le copain au hayatt pour le WE CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley12 .
Pour la télé, c'est bien aussi , CHEZ CATANET' - Page 4 23smdd c'est.... chaînes locales.... au moins ce sont des programmes qu'ils n'ont jamais vu !!!! CHEZ CATANET' - Page 4 C_laugh ils vont découvrir plein de nouveaux films...c'est pas comme nous ...!!

Pour le vélo.. :sport2: .. tu as du pédaler vite... parce que je n'ai pas réussi à te rattraper
Tu as fait ta gym Mimi ?? CHEZ CATANET' - Page 4 46smdd

Béa tu fais toujours l'infirmière.... ?? et Annick dans sa couture !!

Plus un brin de neige.... donc je peux aller à Dinan tranquille..

Bon moi je files à ma popote
j'ai eu aussi des nouvelles de Nesky .. comme d'hab .. problème internet..
je vais à mes gamelles CHEZ CATANET' - Page 4 Casserol
à plus tard CHEZ CATANET' - Page 4 Clin
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:23

oui ma gym a été faite pour ce matin, j'en ferai peut etre un petit peu l'après midi
cet après midi j'ai l'intention de mettre un peu d'ordre dans mes recettes et j'en mettrai quelques unes ici :fleur:
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:31

avec la télé indienne, Cath va prendre des leçons d'hindi en accéléré CHEZ CATANET' - Page 4 C_laugh
tu donneras le bonjour à Nesky , A nnette CHEZ CATANET' - Page 4 A_plain
j'ai dû arrêter mon message tout à l'heure car j'étais au téléphone avec mon chéri. et du coup ça m'a coupé tout CHEZ CATANET' - Page 4 Zb_sor7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:33

Bonjour à tous,

Me voilà je rentre du boulot chez mes petits vieux...pas les mêmes que le mardi sont plus sympas ceux-là au moins j'ai une tasse de café à 10 h .Je suis un peu sur les rotules, j'ai pas fait de vélo...mais quatre heures de ménage ça vaut bien une demi-heure de vélo ...non CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050

Pauvre Cath...heureusement elle sait nager CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e

Mimi vas-tu mieux aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e

Non Annette je ne joue plus les infirmières Jacquouilles va mieux heureusement CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e

Annick toujours avec ses clientes...avec leurs vêtements trop étroit CHEZ CATANET' - Page 4 U_thin7e

Céline envoie-moi un peu de neiige, ici il fait assez froid mais soleil.

Bon je vais manger un petit bout... :faim:

Bon appétit à toutes
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:14

suis toute triste CHEZ CATANET' - Page 4 K_crying le voyage a Menton ANNULE CHEZ CATANET' - Page 4 K_crying j'voulais voir les citrons....l'agence n'a pas eu assez de client pour remplir le bus..ils veulent voir la fermeture des J.O dimanche. CHEZ CATANET' - Page 4 J_sad

Au marché sous la :pluie2: ..moitié neige,c'est pas fini,ça tombe bien :pluie:

Déjeuner terminé...et maintenant au boulot,comme dit Béa pour des clientes qui veulent etre minces...mais qui ne le sont pas :non non :

Annet'...bon aprèm' a Dinan..bonne balade :bravo 1:

Bonne aprem' a toutes :bravo 1:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:33

Oh zut Annick c'est moche que c'est annulé c'est si beau d'après les photos que j'ai vue.

Annette j'espère que tu as du temps potable pour ta promenade à Dinan c'est très joli en plus :bien:

Annette remet bien le bonjour à cath quand tu l'auras au téléphone ou autre.

C'est l'heure je vais prendre un petit café, quelqu'un m'accompagne ??

CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:44

Moi je t'accompagne avec un thé
avant d'aller voir le docteur. il ne consulte pas avant 17 h
au fait Béa, tu as vu j'ai posé une question dans critiques et suggestions.
tu saurais la réponse :scratch:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:46

Chuis avec toi Béa,pour une verveine...les beignets de ma copine passent mal affraid

ça doit etre le remord CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_9

C'est dommage de ne pas aller a Menton...ce sera pour l'année prochaine,c'est tous les ans. CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley17

Je continue les chemisiers..j'en ai un paquet CHEZ CATANET' - Page 4 H_12sh7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:44

bon ben moi je suis passée dans les vilains petits boudins.... CHEZ CATANET' - Page 4 H_12sh7e
il y aura d'autre citrons Annick.... alors que tu n'auras plus de cérémonie de cloture à coté de chez toi !!! CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley12
pour le temps ca va , la neige n'a pas tenue , à midi il n'y avait plus rien.. mais fait froid..
quant on pense qu'il y en a une qui crève de chaud... CHEZ CATANET' - Page 4 Chaud-ti
les courses ont été vite faites CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley15
je vais me faire un thé.....
:café:
à plus tard
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:11

Me revoilà, j'ai du chercher après un toubib pour mon fils gastro-entérite à mon avis...heureusement que cela peut attendre que ce n'est pas trop urgent...je cherche sur internet après le médecin de garde, je téléphone le site à mis un mauvais numéro, on atterri chez un autre toubib...content celui-là !!!!je téléphone chez celui de garde, est allé réglé le problème de son numéro qui est sur le site qui est mauvais n'est pas là faut resonner à 19h15 depuis 18h pas mal...et si c'est urgent !!!si cela continue va falloir essayer de prévoir quand on va tomber malade.

J'ai l'impression qui a pas que le fils, je vais suivre à mon avis CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 va falloir louer des toilettes :scratch:

Je vais manger un bout avant de resonner au toubib, si j'ai une bonne gastro ça fera du bien pour le régime.

A tout à l'heure ou si je ne repasse plus, tout dépend quand le toubib va venir et bien je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes.

CHEZ CATANET' - Page 4 37em
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:55

Oh..là..là..dans le nord,vous tombez les uns après les autres CHEZ CATANET' - Page 4 L_08hi7e et pourtant fait + froid ici,la neige ne tient pas cette fois-ci..pour l'instant

Et Mimi..va-t-elle mieux?......Céline mystère ? CHEZ CATANET' - Page 4 W_pray7e

Annet'..je regarderai le fermeture des J.O a la télé..trop de monde partout et trop froid
les citrons....pour l'année prochaine CHEZ CATANET' - Page 4 168smd

J'ai bien bossé aujourd'hui,j'vais regarder dernière fois le patinage CHEZ CATANET' - Page 4 Hearts7e

bonne soirée a toutes
bonne nuit :sommeil2:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 23:06

je vous souhaite une bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 4 23smdd et une bonne nuit... CHEZ CATANET' - Page 4 Dodoamou
à demain les filles
CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 4 Minielep CHEZ CATANET' - Page 4 Minivach CHEZ CATANET' - Page 4 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 4 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 4 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 10:33

Bonjour les filles...
ce midi il y a Valérie et je vais faire un couscous... pas tellement régime . :scratch: . mais c'est pas grave.... CHEZ CATANET' - Page 4 Hu047
Va falloir pousser ..moi ..aujourd''hui.... CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e
je vous dis à plus tard
là je vais faire mon gateau... :hummmm:
:café: je reviendrai faire une tite pause thé...
CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 10:52

Bonjour ...c'est week-end..tout le monde reste au lit.. CHEZ CATANET' - Page 4 Dodoamou

chez nous il continue de neiger :pluie: ..vais sortir chercher le pain

Annet'...bonne popote,le couscous fait pas grossir,comme les pates.. :non non : suffit de ne pas mettre trop de matières grasses

mais le :hummmm: alors-là!!!et puis ça dépend CHEZ CATANET' - Page 4 168smd

Bonne santé a tout le monde !! :printemps:
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 11:20

bonjour vite fait,
hier journée à courir, on nous avait ouvert les deux voitures et piqué les autos radios....

et les deux petits ont la grippe

bonne journée à toutes, à plus
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:07

Bonjour à toutes,

Annette bonne journée avec Valérie, as-tu eu d'autres nouvelles de Cath, comment va t'elle ?

Annick bonne journée également, je ne sais pas si c'est couture pour toi aujourd'hui, je dois dire que je t'envie j'aimerai avoir un peu de neige, nous ici c'est deux degrés et soleil aujourd'hui.

Courage Céline ! j'espère que tes petits bouts vont bientôt aller mieux, c'est quand même incroyable à l'heure actuelle on vous vole pour un oui et pour un non, c'est quand même dégoutant CHEZ CATANET' - Page 4 J_sad

Pas vu mimi va t'elle mieux ou pas ?

Bonne journée à toutes.
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:01

Pause café :café: repas vite fait....c'est reparti pour la couture .
je profite du mauvais temps pour avancer,quand il fera beau je m'occuperai du jardin.quand le printemps arrive,faut nettoyer,arracher les herbes et semer salades et tout le reste.

Prompt rétablissement aux petits de Céline :bb2:
ces voleurs..y-en a partout,dommage pour les radios

Ne m'envie pas Béa pour la neige...n'oublies pas qu'il faut déblayer pour sortir de la maison,et je t'assure ...c'est pas drole du tout,c'est dur CHEZ CATANET' - Page 4 I_angr7e

Annet'..des news.. CHEZ CATANET' - Page 4 Minielep ???biz a Valérie CHEZ CATANET' - Page 4 E_07fl7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:01

Bonjour les filles
je vais un peu mieux aujourd'hui mais c'est toujours pas le top CHEZ CATANET' - Page 4 J_sad
je vais faire ma pause thé maintenant :café: ya quelqu'un pour m'accompagner à part kevin CHEZ CATANET' - Page 4 22smdd parce que lui je ne veux pas qu'il m'accompagne. je résiste CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e CHEZ CATANET' - Page 4 Ta_clap
lundi matin je dois faire une prise de sang pour la thyroide. jusqu'à présent j'avais pas de problème avec ça, mais on verra bien. parce que ça fait quand meme 3 semaines au moins que je suis sur les rotules. et quand le médecin m'a pris la tension hier elle avait augmenté par rapport à d'habitude. CHEZ CATANET' - Page 4 Zb_sor7e pas très réjouissant mais c'est les nouvelles. mais ça ca s'arranger.
il ,y a toujours une solution CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:09

Pause thé pour moi maintenant CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29

cette santé..faut toute la vie..courir derrière,et ne pas la laisser s'échapper :non non :
après c'est trop difficile la reprendre CHEZ CATANET' - Page 4 Crazy2

T'inquiète pas Mimi pour tes analyses..ça ira,tu es bien jeune pour avoir des problèmes.

j'continue mon boulot

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 18:56

Les jeunes sont partis tôt ... moi qui comptais profiter qu'ils étaient là pour sortir un peu et ben du coup je suis restée à la maison.... CHEZ CATANET' - Page 4 168smd
Pas de nouvelles de cath aujourd'hui ... c'était journée shopping pour les meubles....!!
et puis on n'a plus internet... (enfin cath)... du coup c'est le téléphone :tel: donc ca freine un peu... CHEZ CATANET' - Page 4 168smd CHEZ CATANET' - Page 4 J_sad
Mimi , ca va l'faire, sinon fait ce qu'il faut pour que ça aille mieux , et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir..
je vais mettre quelques recettes, ca va m'occuper un peu ...
CHEZ CATANET' - Page 4 T_thum7e je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster... CHEZ CATANET' - Page 4 O_stupid CHEZ CATANET' - Page 4 H_12sh7e CHEZ CATANET' - Page 4 O_shh_7e
je file me faire un thé..
à plus tard les filles

Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 20:25, édité 2 fois
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 19:24

j'arrive pour le thé les nénettes :café:
le chéri a encore acheté des gateaux et des chocolats (pour lui) et je résiste :correct:
je suis fière de moi les filles

je ne m'inquiète pas ça va aller mieux, mais je n'aime pas quand ça va pas
CHEZ CATANET' - Page 4 Che-merc pour tout votre soutien à toutes CHEZ CATANET' - Page 4 Bec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant