| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 10 Avr 2006 - 21:57 | |
| Petit bonsoir les filles léger mieux ce soir.... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Attention avec tes chers chiffons Annick.. Controle technique OK pour Mimi.... prochaine visite au 10000 bisous à demain | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Avr 2006 - 9:07 | |
| bonjour les Filles que ce léger "mieux" devienne + important :bien: soleil revenu ,je vous en envoie une partie l'Italie est divisée en deux : moitié a droite ...moitié a gauche difficile cette situation quelques courses ce matin..manque matériel (boutons,épaulettes,toile,etc..) bonne journée | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Avr 2006 - 9:44 | |
| Petit coucou vite fait j'ai rendez vous chez le dentiste ce matin.... je vais encore avoir toute la machoire endormie C'est partout pareil Annick pour la politique... les places sont bonnes, ils promettent toujours plein de trucs et une fois qu'ils y sont ils deviennent amnésiques... je vous souhaite une bonne journée bisous | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Avr 2006 - 11:17 | |
| Bonne courses de petit matériel Annick. j'espère que tu ne fais pas comme moi. car en général moi je fais ma petite liste et puis arrivée sur place je suis tentée de la compléter Annette, j'espère que le dentiste ne va pas trop te torturer et que tu vas pas être trop endormie :sommeil2: à + cet aprèm je vais faire du pain avec des amies. il y en a une qui a acheté une machine à pain la semaine dernière. :bravo+: | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Avr 2006 - 14:13 | |
| à toutes, Bonne course Annick, moi quand j'achète des fourniture de couture je suis toujours étonnée par les prix c'est terrible comme cela à augmenté, est-ce cher par chez toi aussi Annick ? Mimi, :bien: si tu vas bien. Annette, tant mieux si hier soir il y avait un mieux, courage chez le dentiste ce qui chiant c'est que quand l'on est endormi on essaye de boire et tout dégouline le long de la bouche... Pour ma part je vais téléphoner chez le dentiste devinez quoi une dent s'est encore fait la malle me reste la vis je ne supportais déjà pas les fausses et je sens que je vais encore en avoir une de plus Gros bisous à Cath et à vous toutes Bonne journée | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Avr 2006 - 18:26 | |
| Béa..j'comprends ta colère les dents qui partent c'est triste j't'assure que les implants c'est très bien,les fausses tiennent bcp mieux. les fournitures pour bosser ....c'est excessif..qq.boutons + épaulettes+fil = 15€ as-tu fait l'ourlet de la belle robe?? bon aprem' .....pov'Annette | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Avr 2006 - 22:44 | |
| Petit bonsoir tous le monde voilà que je rentre... Et oui Annick je suis toujours étonnée du prix du fil etc...et pour la robe non je n'ai pas encore fait l'ourlet, j'ai le temps c'est pour juillet...mais je pense que je vais le faire demain mais de toute façon je faufilerai avant c'est préférable. Pas trop vu Mimi aujourd'hui non plus. Pas vu Annette ce soir!!j'espère qu'il n'y a pas de problèmes. Bonne soirée je vais manger un bout car il n'y a pas longtemps que je suis rentrée du ww. :poussin: et | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Avr 2006 - 23:07 | |
| Petit bonsoir les filles :poussin: Vous avez de gros bisous de cath... :elephant: (il va falloir lui retrouver son éléphant..... Obligée de prendre des cachets ce soir... saleté de dent... ça ira mieux demain....!!! Béa...Une fois ta dent re.. vissé... demande au dentiste de mettre un boulon.... ca tiendra mieux.... je vous souhaite une bonne nuit les filles à demain Bisous :elephant: :poussin: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Avr 2006 - 9:11 | |
| bonjour et que tout le monde puisse faire un grand sourire aujourd'hui :12: froid ce matin j'attend ma cliente pour essayage tailleur cet'aprem' faut aller semer du persil et des carotes,pleut pas le voilà le p'tit des biz ainsi qu'a a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Avr 2006 - 10:01 | |
| me voila hier c'était la galère pour faire le pain dans la machine à pain heureusement on avait séparé en 2 parties et on a fait cuire une partie au four traditionnel et on a pu gouté de notre pain quand même :brav: c'était bon. j'espère que aujourd'hui mon amie chez qui on a tenté le coup de la machine à pain va me dire que ça à cuit pendant la nuit aujourd'hui je vais terminer la bague que j'ai commencée hier. c'est la première bague que je fait depuis longtemps depuis la préparation au concours en fait Annette et Béa attention à vos petites dents mais bientot ça ira mieux Annick fais nous une belle robe avec ce que t'as ramené de la mercerie le ptit coucou à et | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Avr 2006 - 11:57 | |
| à toutes, Un grand sourire, un grand sourire, tu as vite dit Annick si j'ouvre la bouche ça fait damier une dent, un trou, une dent, un trou rendez-vous tout à l'heure chez le dentiste... Annette les dents ça va mieux aujourdhui ? Mimi auras-tu du pain aujourd'hui ?montre nous la photo de la bague terminée, une belle photo cette fois Annick bon essayage, espérons que la cliente soit contente. Bisous à toutes et bonne journée :flower: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Avr 2006 - 14:23 | |
| Eh oui,la cliente est contente..tout lui va comme un gant :bien: maintenant faut faire les finitions...doublure,boutonnieres,ourlets,etc..etc... et puis,je voudrai me faire une jolie robe pour aller moi aussi a la noce,ns sommes invités mais je ne sais pas encore comment la faire ..pour la mi-juin :scratch: Je souhaite un "beau sourire" a tout le monde,ce qui signifie..que tout va mieux Mimi,une BELLE PHOTO de la bague Annette et Cath...sommes là :hello: a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Avr 2006 - 14:55 | |
| puisque vous la solliciter je vais essayer de mettre la photo de la bague mais j'ai eu beaucoup de mal. car déjà pour commencer l'appareil photo a mis longtemps à se recharger complètement. et puis ensuite je suis toujours aussi nulle en photo mais on va voir, parce que ça fait quand même un mois que j'en ai pas faite. | |
|
| |
Mimi accro
| |
| |
ANNICK accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 13 Avr 2006 - 0:32 | |
| petit bonsoir les filles... il va falloir que j'aille chez l'ophtalmo... j'y vois trouble.... hein Mimi que je vois trouble :bravo+: Fais toi une belle robe Annick Tu te débrouilles mal Béa... t'as qu'à faire comme moi..... les dents du fond.... ca se voit pas... mais ça fait mal quant même enfin, je vais avoir une dent neuve... :12: Cath vient demain, je pense qu'elle va faire un petit passage, on va s'occuper de lui prendre internet... :bravo+: je vous souhaite une bonne nuit à toutes, je pense que vous y êtes déjà... Bisous les filles :poussin: ....!!!! ???? | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 13 Avr 2006 - 9:38 | |
| bonjour les filles Mimi tes photos sont troubles...mais moi j'sais pas les mettre comme tu peux voir..on ne peut pas tout savoir :non non : Annette...avec une belle dent "toute neuve",tu pourra faire des grands sourires Alors..on va revoir Cath ?? Béa... bonne journée | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 13 Avr 2006 - 9:54 | |
| à toutes, Annick c'est délicieux les blettes...malheureusement dans le commerce ici on n'en trouve pas beaucoup il faut se rendre au marché, et encore il n'y en a pas dans tous. Annette on est deux a avoir une nouvelle dent, enfin je ne l'ai pas encore...mercredi on m'enlève celle cassée et oui en attendant antibiotique et tous le toutim et 6 semaines plus tard une nouvelle dent sur l'appareil avant je pouvais me permettre de ne pas le mettre celui-là maintenant plus, plus de molaire ni de prémolaire d'aucun côté donc impossible de manger. Coucou à Cath Beau travail Mimi, mais la photo encore un petit effort......................enfin un gros Bonne journée à toutes, suis absente jusque 14h30 aujourd'hui | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 13 Avr 2006 - 11:20 | |
| petit coucou tout le monde... On va toutes se mettre à la purée si ça continue... Un peu gris aujourd'hui chez nous, mais la température n'est pas désagréable, la baie vitrée est ouverte .. c'est un signe !! Je vais m'activer un peu, finir mon ménage et après je files j'ai bien fait de ne pas prendre le temps de m'occuper des smileys qui avaient disparus... ils sont revenus tout seul.... peut être bien qu'ils étaient en grève contre le CPE :mdr6: je vous souhaite une bonne journée à plus tard Bisous | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 13 Avr 2006 - 12:06 | |
| Bonjour les filles oui oui je pense que tu devrais prendre un rendez vous en urgences chez ton ophtalmo ben oui qu'est ce qu'elles ont mes photos elles sont pas nettes moi je trouve qu'elles sont aussi nettes que celle qui les a prises Tu vois annette les smileys avaient dû se sauver par la baie vitrée le prochain coup regarde si ils sont bien enfermés dans ton ordi avant d'ouvrir ta baie vitrée et vous allez pouvoir faire des échanges de dents. une qui en a + devant en file à l'autre. l'autre qui en a + derrière en file en la 2 ème. faut s'arranger entre copines profite bien de ton jardin tant qu'il fait beau chez toi | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 13 Avr 2006 - 14:08 | |
| Que de choses différentes encore d'une région a l'autre :scratch: et je trouve cela très bien,au moins quand on visite une nouvelle région on peut manger plein de choses qu'on ne connait pas. Béa, pour les blettes cela ne m'étonne pas,quand je les cuisine pour mes neveux "français de Paris"ils me regardent avec un air étrange et n'osent pas me dire :"qu'est-ce donc ces choses dans mon assiette?" :rire: Annette..y-a pas que la purée qui passe bien ...y-a les crèmes et les flans,les glaces...etc...je n'ose pas continuer Fait un temps splendide..un peu dehors...un peu dedans a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 13 Avr 2006 - 15:08 | |
| Regardez les filles de temps en temps je sais prendre de belles photos comme quoi il ne faut pas désespérer | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 13 Avr 2006 - 19:12 | |
| Mimi..plus rien a dire :brav: encore du ménage dans le jardin,meme le romarin a besoin de nettoyage :fleur: bon,maintenant faut faire un peu de a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 13 Avr 2006 - 22:11 | |
| Tu vois que des fois j'arrive à faire de belles photos :bravo+: Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 14 Avr 2006 - 9:43 | |
| :bravo+: :bravo+: :bravo+: Mimi.. pour la bague.. :bien: . mais surtout pour la qualité de la photo...ben oui.... les bagues, on sait qu'elles sont belles... encore :bravo+: Pas de passage de cath hier, ni de moi..... on était un peu occupées.... Cet après midi je vais peut être tondre, si je ne rentre pas trop tard.. Les blettes je connais Annick, mais c'est normal qu'à Paris il connaissent moins de légumes , ils n'ont pas de jardin ... On en avait mis dans le jardin... Il faudra que je me fasse du soucis , si quant je souris on voit ma nouvelle dent.... c'est Béa qui les perd devant.... moi c'est complètement au fond... :mdr6: donc on la verra m^me pas, je ne vois pas pourquoi je la remplace.... Est ce que le soleil est enfin arrivé chez toi Béa... ??? Nous ça y est c'est bon !!! je vous souhaite une bonne journée à toute à plus tard, ce soir normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|