chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHEZ CATANET'

Aller en bas 
+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:57

Petit bonsoir les filles
léger mieux ce soir....
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Attention avec tes chers chiffons Annick..
Controle technique OK pour Mimi.... prochaine visite au 10000 CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4
bisous à demain
CHEZ CATANET' - Page 20 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 9:07

bonjour les Filles CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29

que ce léger "mieux" devienne + important :bien:

soleil revenu ,je vous en envoie une partie CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_8

l'Italie est divisée en deux : moitié a droite ...moitié a gauche CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_9 difficile cette situation CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e

quelques courses ce matin..manque matériel (boutons,épaulettes,toile,etc..)

bonne journée CHEZ CATANET' - Page 20 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 9:44

Petit coucou vite fait
j'ai rendez vous chez le dentiste ce matin.... je vais encore avoir toute la machoire endormie CHEZ CATANET' - Page 20 L_08hi7e
C'est partout pareil Annick pour la politique... les places sont bonnes, ils promettent toujours plein de trucs et une fois qu'ils y sont ils deviennent amnésiques...
je vous souhaite une bonne journée
bisous
CHEZ CATANET' - Page 20 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:17

Bonne courses de petit matériel Annick. j'espère que tu ne fais pas comme moi. car en général moi je fais ma petite liste et puis arrivée sur place je suis tentée de la compléter CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e

Annette, j'espère que le dentiste ne va pas trop te torturer CHEZ CATANET' - Page 20 Crazy2 et que tu vas pas être trop endormie :sommeil2:

à +

cet aprèm je vais faire du pain avec des amies. il y en a une qui a acheté une machine à pain la semaine dernière. :bravo+:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:13

CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 à toutes,

Bonne course Annick, moi quand j'achète des fourniture de couture je suis toujours étonnée par les prix c'est terrible comme cela à augmenté, est-ce cher par chez toi aussi Annick ?

Mimi, :bien: si tu vas bien.

Annette, tant mieux si hier soir il y avait un mieux, courage chez le dentiste ce qui chiant c'est que quand l'on est endormi on essaye de boire et tout dégouline le long de la bouche...

Pour ma part je vais téléphoner chez le dentiste devinez quoi une dent s'est encore fait la malle me reste la vis CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 20 I_angr7e je ne supportais déjà pas les fausses et je sens que je vais encore en avoir une de plus CHEZ CATANET' - Page 20 I_angr7e

Gros bisous à Cath et à vous toutes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:26

Béa..j'comprends ta colère CHEZ CATANET' - Page 20 I_angr7e les dents qui partent CHEZ CATANET' - Page 20 K_crying c'est triste

j't'assure que les implants c'est très bien,les fausses tiennent bcp mieux. CHEZ CATANET' - Page 20 K_tong7e

les fournitures pour bosser ....c'est excessif..qq.boutons + épaulettes+fil = 15€

as-tu fait l'ourlet de la belle robe??

bon aprem' .....pov'Annette CHEZ CATANET' - Page 20 L_08hi7e
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:44

Petit bonsoir tous le monde voilà que je rentre...

Et oui Annick je suis toujours étonnée du prix du fil etc...et pour la robe non je n'ai pas encore fait l'ourlet, j'ai le temps c'est pour juillet...mais je pense que je vais le faire demain mais de toute façon je faufilerai avant c'est préférable.

Pas trop vu Mimi aujourd'hui non plus.

Pas vu Annette ce soir!!j'espère qu'il n'y a pas de problèmes.

Bonne soirée je vais manger un bout car il n'y a pas longtemps que je suis rentrée du ww.

CHEZ CATANET' - Page 20 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 20 Petit-si :poussin: CHEZ CATANET' - Page 20 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 20 Minielep et

CHEZ CATANET' - Page 20 1244119000bt
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:07

Petit bonsoir les filles CHEZ CATANET' - Page 20 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 20 Lapin3
Vous avez de gros bisous de cath... :elephant: (il va falloir lui retrouver son éléphant.....
Obligée de prendre des cachets ce soir... saleté de dent... CHEZ CATANET' - Page 20 168smd ça ira mieux demain....!!!
Béa...Une fois ta dent re.. vissé... demande au dentiste de mettre un boulon.... CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 ca tiendra mieux....
je vous souhaite une bonne nuit les filles
à demain
Bisous
:elephant: CHEZ CATANET' - Page 20 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 20 Lapin3
CHEZ CATANET' - Page 20 Bec CHEZ CATANET' - Page 20 Bec CHEZ CATANET' - Page 20 Bec CHEZ CATANET' - Page 20 Bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 9:11

bonjour et que tout le monde puisse faire un grand sourire aujourd'hui :12:

froid ce matin affraid j'attend ma cliente pour essayage tailleur CHEZ CATANET' - Page 20 H_12sh7e

cet'aprem' faut aller semer du persil et des carotes,pleut pas

le voilà le p'tit CHEZ CATANET' - Page 20 Minielep des biz CHEZ CATANET' - Page 20 37em ainsi qu'a CHEZ CATANET' - Page 20 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 20 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 20 Lapin3

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:01

me voila sunny
hier c'était la galère pour faire le pain dans la machine à pain CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050
heureusement on avait séparé en 2 parties et on a fait cuire une partie au four traditionnel et on a pu gouté de notre pain quand même :brav: c'était bon. j'espère que aujourd'hui mon amie chez qui on a tenté le coup de la machine à pain va me dire que ça à cuit pendant la nuit CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e
aujourd'hui je vais terminer la bague que j'ai commencée hier. c'est la première bague que je fait depuis longtemps CHEZ CATANET' - Page 20 A_plain depuis la préparation au concours en fait
Annette et Béa attention à vos petites dents mais bientot ça ira mieux CHEZ CATANET' - Page 20 G_part_1
Annick fais nous une belle robe avec ce que t'as ramené de la mercerie CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e
le ptit coucou à CHEZ CATANET' - Page 20 Minielep et CHEZ CATANET' - Page 20 Minivach
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:57

CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 à toutes,

Un grand sourire, un grand sourire, CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 tu as vite dit Annick si j'ouvre la bouche ça fait damier une dent, un trou, une dent, un trou CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 rendez-vous tout à l'heure chez le dentiste...

Annette les dents ça va mieux aujourdhui ?

Mimi auras-tu du pain aujourd'hui ?montre nous la photo de la bague terminée, une belle photo cette fois CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050

Annick bon essayage, espérons que la cliente soit contente.

Bisous à toutes et bonne journée CHEZ CATANET' - Page 20 37em :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:23

Eh oui,la cliente est contente..tout lui va comme un gant :bien:
maintenant faut faire les finitions...doublure,boutonnieres,ourlets,etc..etc...

et puis,je voudrai me faire une jolie robe pour aller moi aussi a la noce,ns sommes invités
mais je ne sais pas encore comment la faire ..pour la mi-juin :scratch:

Je souhaite un "beau sourire" a tout le monde,ce qui signifie..que tout va mieux CHEZ CATANET' - Page 20 G_part_1

Mimi,une BELLE PHOTO de la bague CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e

Annette et Cath...sommes là :hello:

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:55

puisque vous la solliciter je vais essayer de mettre la photo de la bague CHEZ CATANET' - Page 20 A_plain mais j'ai eu beaucoup de mal. car déjà pour commencer l'appareil photo a mis longtemps à se recharger complètement.
et puis ensuite je suis toujours aussi nulle en photo mais on va voir, parce que ça fait quand même un mois que j'en ai pas faite. CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e
CHEZ CATANET' - Page 20 Albumphotos0201hx
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:01

je suis désolée la photo est moche mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050

CHEZ CATANET' - Page 20 Albumphotos0203iu
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:40

Mimi..un jour tu feras de belles photos... :scratch: en attendant nous pouvons quand meme admirer ton travail :bien:

je suis un peu fatiguée...j'ai travaillé dans le jardin cet'aprem' :fleur:
non,pas pour mettre des fleurs..pour semer du persil et des blettes + salades.

les fleurs ...ce sera pour plus tard CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e

bonne soirée et bonne nuit a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 20 Coeur_06

CHEZ CATANET' - Page 20 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 20 Minielep CHEZ CATANET' - Page 20 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 20 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 20 Lapin3
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 0:32

petit bonsoir les filles...
il va falloir que j'aille chez l'ophtalmo... CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 j'y vois trouble.... CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 hein Mimi que je vois trouble CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh :bravo+:
Fais toi une belle robe Annick
Tu te débrouilles mal Béa... t'as qu'à faire comme moi..... CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 les dents du fond.... ca se voit pas... mais ça fait mal quant même CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e enfin, je vais avoir une dent neuve... :12:
Cath vient demain, je pense qu'elle va faire un petit passage, on va s'occuper de lui prendre internet... :bravo+:

je vous souhaite une bonne nuit à toutes, je pense que vous y êtes déjà... CHEZ CATANET' - Page 20 Dodoamou
Bisous les filles
CHEZ CATANET' - Page 20 Minielep CHEZ CATANET' - Page 20 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 20 Lapin3 ....!!!! CHEZ CATANET' - Page 20 Minivach ???? CHEZ CATANET' - Page 20 U_thin7e
CHEZ CATANET' - Page 20 Bec CHEZ CATANET' - Page 20 Bec CHEZ CATANET' - Page 20 Bec CHEZ CATANET' - Page 20 Bec CHEZ CATANET' - Page 20 Bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:38

bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_8

Mimi tes photos sont troubles...mais moi j'sais pas les mettre CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_9
comme tu peux voir..on ne peut pas tout savoir :non non :

Annette...avec une belle dent "toute neuve",tu pourra faire des grands sourires CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4

Alors..on va revoir Cath ?? CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley12

Béa... CHEZ CATANET' - Page 20 0073 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:54

CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 à toutes,

Annick c'est délicieux les blettes...malheureusement dans le commerce ici on n'en trouve pas beaucoup il faut se rendre au marché, et encore il n'y en a pas dans tous.

Annette on est deux a avoir une nouvelle dent, enfin je ne l'ai pas encore...mercredi on m'enlève celle cassée et oui en attendant antibiotique et tous le toutim et 6 semaines plus tard une nouvelle dent sur l'appareil CHEZ CATANET' - Page 20 I_angr7e avant je pouvais me permettre de ne pas le mettre celui-là maintenant plus, plus de molaire ni de prémolaire d'aucun côté donc impossible de manger.

Coucou à Cath

Beau travail Mimi, mais la photo encore un petit effort......................enfin un gros CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh

Bonne journée à toutes, suis absente jusque 14h30 aujourd'hui

CHEZ CATANET' - Page 20 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 11:20

petit coucou tout le monde...
CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 On va toutes se mettre à la purée si ça continue... CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh
Un peu gris aujourd'hui chez nous, mais la température n'est pas désagréable, la baie vitrée est ouverte .. c'est un signe !!
Je vais m'activer un peu, finir mon ménage CHEZ CATANET' - Page 20 73111 et après je files
j'ai bien fait de ne pas prendre le temps de m'occuper des smileys qui avaient disparus... ils sont revenus tout seul.... CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e
peut être bien qu'ils étaient en grève contre le CPE CHEZ CATANET' - Page 20 U_thin7e :mdr6:
je vous souhaite une bonne journée
à plus tard
Bisous CHEZ CATANET' - Page 20 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:06

Bonjour les filles
oui oui CHEZ CATANET' - Page 20 Petit-si je pense que tu devrais prendre un rendez vous en urgences chez ton ophtalmo CHEZ CATANET' - Page 20 Emos-37 CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh
ben oui qu'est ce qu'elles ont mes photos CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e elles sont pas nettes CHEZ CATANET' - Page 20 Crazy2 moi je trouve qu'elles sont aussi nettes que celle qui les a prises CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh
Tu vois annette les smileys avaient dû se sauver par la baie vitrée CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh le prochain coup regarde si ils sont bien enfermés dans ton ordi avant d'ouvrir ta baie vitrée CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e
CHEZ CATANET' - Page 20 Minicoch et CHEZ CATANET' - Page 20 Petit-si vous allez pouvoir faire des échanges de dents. une qui en a + devant en file à l'autre. l'autre qui en a + derrière en file en la 2 ème. faut s'arranger entre copines CHEZ CATANET' - Page 20 Face_1 CHEZ CATANET' - Page 20 Clin
CHEZ CATANET' - Page 20 Minioise profite bien de ton jardin tant qu'il fait beau chez toi CHEZ CATANET' - Page 20 Clin
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:08

Que de choses différentes encore d'une région a l'autre :scratch:
et je trouve cela très bien,au moins quand on visite une nouvelle région on peut manger plein de choses qu'on ne connait pas.
Béa, pour les blettes cela ne m'étonne pas,quand je les cuisine pour mes neveux "français de Paris"ils me regardent avec un air étrange et n'osent pas me dire :"qu'est-ce donc ces choses dans mon assiette?" :rire:

Annette..y-a pas que la purée qui passe bien ...y-a les crèmes et les flans,les glaces...etc...je n'ose pas continuer CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050

Fait un temps splendide..un peu dehors...un peu dedans CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e

a+ CHEZ CATANET' - Page 20 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:08

Regardez les filles
de temps en temps je sais prendre de belles photos CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050
CHEZ CATANET' - Page 20 Dsc029838jj

comme quoi il ne faut pas désespérer CHEZ CATANET' - Page 20 Hu047
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 19:12

Mimi..plus rien a dire :brav:

encore du ménage dans le jardin,meme le romarin a besoin de nettoyage :fleur:

bon,maintenant faut faire un peu de CHEZ CATANET' - Page 20 Casserol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:11

Tu vois que des fois j'arrive à faire de belles photos
:bravo+:

Bonne soirée à toutes
CHEZ CATANET' - Page 20 Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 9:43

:bravo+: :bravo+: :bravo+: Mimi.. pour la bague.. :bien: . CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 mais surtout pour la qualité de la photo...ben oui.... les bagues, on sait qu'elles sont belles... CHEZ CATANET' - Page 20 Hu047
encore :bravo+:
Pas de passage de cath hier, ni de moi..... on était un peu occupées.... CHEZ CATANET' - Page 20 0073
Cet après midi je vais peut être tondre, si je ne rentre pas trop tard.. CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e
Les blettes je connais Annick, mais c'est normal qu'à Paris il connaissent moins de légumes CHEZ CATANET' - Page 20 U_thin7e , ils n'ont pas de jardin ...
On en avait mis dans le jardin...
Il faudra que je me fasse du soucis , si quant je souris on voit ma nouvelle dent.... CHEZ CATANET' - Page 20 D_smil7e c'est Béa qui les perd devant.... moi c'est complètement au fond... :mdr6: donc on la verra m^me pas, je ne vois pas pourquoi je la remplace.... CHEZ CATANET' - Page 20 Clin
Est ce que le soleil est enfin arrivé chez toi Béa... ???
Nous ça y est c'est bon !!! CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e
je vous souhaite une bonne journée à toute
à plus tard, ce soir normalement
CHEZ CATANET' - Page 20 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET'
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ CATANET'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser