chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHEZ CATANET'

Aller en bas 
+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:26

Mimi...c'est certainement très beau tout ce travail :brav:
mais la photo est vraiment flou :non non :

en Italie .pour le permis de conduire ,on doit passer la visite (pour les yeux)tous les 5 ans...jusqu'à 70ans CHEZ CATANET' - Page 37 Clin

après c'est tous les 3ans :f6: mais là.....j'y suis pas encore CHEZ CATANET' - Page 37 Emos-37

il fait semblant de pleuvoir...je dois arroser quand meme :printemps:

bonn aprèm' CHEZ CATANET' - Page 37 Repasser CHEZ CATANET' - Page 37 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:27

je ne sais pas pourquoi une des photo est grosse et les autres sont petites CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050 ça fait partie des mystères de la nature CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050
mes talentst de photographe sont toujours les mêmes à ce que je vois CHEZ CATANET' - Page 37 Hu047 heureusement que je fais mieux les bijoux que les photos des bijoux CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4
j'attends une commande de vêtements mais apparemment le facteur n'est pas venu ce matin. il faisait peut etre trop froid CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050
en ce moment je cherche des idées pour faire des bijoux d'inspiration russe mais je n'ai pas trop d'idées.
mais en ce moment avec le temps qu'il fait c'est impeccable pour pouvoir faire mes bijoux tranquille au chaud CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_8 près du radiateur CHEZ CATANET' - Page 37 F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:42

CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley29

:brav: Mimi pour les bijoux...mais pour les photos ça s'améliore pas :rire:

Ici flotte pour changer...cette nuit 6,7 ça s'améliore CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050 dans le mauvais sens :rire:

C'est pas mal le système Annick chez vous de passer une visite pour les yeux toutes les X années...car j'ai une voisine qui a 82 ans qui conduit encore mais des petites distances et qui ne veut pas aller à l'oculiste et pour vous dire si elle voit bien...elle confond à 25 m un sac poubelle avec une mobylette :scratch:

Si le repas était bon...vous auriez pu n ous en laisser un peu :a table:

Ilo ne m'ont pas coupé internet mais je n'avais plus accès au pc...pour aujourd'hui c'est presque fini, il recommence demain.

CHEZ CATANET' - Page 37 37em à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:21

heureusement que je n'ai pas encore besoin de lunette pour voir ...de loin affraid
demain après-midi je vais a la visite

fait froid aujourd'hui...on ne rallume pas le chauffage,on attend le soleil pale
tient...le voilà CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_8 et toujours pas d'eau pour mes plants,mais de la neige sur les sommets d'en face ,dommage elle était partie CHEZ CATANET' - Page 37 F_14wa7e

bonne soirée a tout le monde CHEZ CATANET' - Page 37 Coeur_06
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:55

CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 37 Minicoch Viens a Lancieux ou Trigavou , et je te fait le meme menu !!! CHEZ CATANET' - Page 37 S_thum7e
Ben moi , j'ai toujours pas eteind le chaufage , forcement face a la mer, au nord , le soleil de ces derniers jours ne suffit pas a me rechauffer !!!
La mousson a debute a Mumbai , des trombes Loulou me dit !!!visite au pilote de l'avion en cabine , il a du attendre 1h avant d'en descendre !!!
CA DEVAIT DEGRINGOLER!!! :pluie2: :pluie: sunny
Bonne soiree, bonne nuit , demain shopping a ST Malo !!! with my friend... CHEZ CATANET' - Page 37 Petit-si elle aime ca CHEZ CATANET' - Page 37 Coeur_06 ! alors je l'accompagne !!! CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4 chui bien obligee!!! sinon elle CHEZ CATANET' - Page 37 K_crying

CHEZ CATANET' - Page 37 0073 CHEZ CATANET' - Page 37 0073 CHEZ CATANET' - Page 37 37em CHEZ CATANET' - Page 37 37em CHEZ CATANET' - Page 37 37em CHEZ CATANET' - Page 37 37em :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:

CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:21

bonne soirée et bonne nuit a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 37 Dodoamou

pas d'arrosage ce soir...trop froid CHEZ CATANET' - Page 37 J_sad

CHEZ CATANET' - Page 37 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 37 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 37 Minielep CHEZ CATANET' - Page 37 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 37 Lapin3
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:55

CATH a écrit:
: demain shopping a ST Malo !!! with my friend... CHEZ CATANET' - Page 37 Petit-si elle aime ca CHEZ CATANET' - Page 37 Coeur_06 ! alors je l'accompagne !!! CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4 chui bien obligee!!! sinon elle CHEZ CATANET' - Page 37 K_crying



:
CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050 qu'est ce qu'il faut pas entendre..... :scratch: mais bon.... je veux pas la laisser seule....sinon.. il n'y aura plus rien pour les autres.... CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 37 Hu047
je files au lit.. CHEZ CATANET' - Page 37 Dodoamou ... CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050 je prévois pour demain... :rire2:
bonne nuit les filles
à demain..
CHEZ CATANET' - Page 37 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:23

CHEZ CATANET' - Page 37 On20se20couche8oj

CHEZ CATANET' - Page 37 37em
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 9:09

bonjour tout le monde CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley29

une petite course ce matin pour se réchauffer CHEZ CATANET' - Page 37 46smdd arrosage d'abord :printemps:

je vous souhaite une très belle journée CHEZ CATANET' - Page 37 Basket_1

a+ CHEZ CATANET' - Page 37 Bec
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:07

Ca y est..... :scratch:
pas gonflé le site.... CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050 il me refusait l'accés... CHEZ CATANET' - Page 37 Crazy2 . CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_9 CHEZ CATANET' - Page 37 A_hit et cath pareil ... CHEZ CATANET' - Page 37 C_laugh
On a du être puni..on a du faire quelque chose de pas bien..... CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4
du coup j'avais mis un petit mot en haut... CHEZ CATANET' - Page 37 D_smil7e
beau chez nous... CHEZ CATANET' - Page 37 S_thum7e
Mimi ... peut être que ton viseur est sal... pour les grandes photos... CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4
Béa tu devrais prendre des arrosoirs et faire des va et vient jusqu'à chez Annick
Rendez vous fin de matinée avec cath pour CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley15 ca change... :rire:
passez une bonne journée les filles
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:10

CHEZ CATANET' - Page 37 F_14wa7e je suis devenue une simple petite croix .... CHEZ CATANET' - Page 37 K_crying CHEZ CATANET' - Page 37 K_crying CHEZ CATANET' - Page 37 C_laugh
CHEZ CATANET' - Page 37 A_hit CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:51

mais non Annette...t'es pas une petite croix :non non :
j'te vois bien CHEZ CATANET' - Page 37 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 37 Oc_sun7e

moi aussi ce matin j'avais le carré "repondre"... CHEZ CATANET' - Page 37 N_no alors j'ai fait "connexion" CHEZ CATANET' - Page 37 A_01an7e
et c'est revenu....

j'ai pensé....les Chefettes....qu'est-ce qu'elles ont donc fait ??? CHEZ CATANET' - Page 37 T_thum7e

a+ je bosse ce matin CHEZ CATANET' - Page 37 L_08hi7e
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:12

:hello:

Ben voilà on nous interdit de répondre maintenant CHEZ CATANET' - Page 37 C_laugh déjà hier après-midi quand j'ai voulu répondre impossible le carré n'était plus là :scratch: j'ai fais comme Annick connection et ça va ...

Toujours aussi froid aussi, il pleut ras-le-bol...quand je pense qu'il y en a qui doivent arroser...je me demande si c'est réel...ne dit-on pas que la planète se réchauffe, 8 petits degrés ce matin faut voir ce que l'on appelle se réchauffer. :rire:

Annette je te vois aussi :bien:

Je vais pas vous dire bonne courses Annette et Cath, c'est un peu tard...

Je suis furieuse...avec les travaux il fallait remettre une bande de papier peint mais avec le temps la couleur à changé, c'est horrible résultat faut tout repeindre, c'est la merde j'avais pas envie...de plus que Jacquouille déteste ça résultat c'est pour ma pomme...
Bon week-end en perspective CHEZ CATANET' - Page 37 I_angr7e
De plus faut faire le choix de la couleur...c'est le plus dur.

Annick toujours pas d'eau ? j'ai beau changer la formule mais ça fonctionne pas...je me demande si c'est pas à cause de moi qu'il pleut finalement CHEZ CATANET' - Page 37 C_laugh

Bonne fin de journée

Gros bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 37 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:26

Béa..toujours pas d'eau affraid mais neige hier sur les sommets d'en face,résultat 10° ce matin...et température plutot basse toute la journée...mais grand CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_8

Moi aussi ..en colère CHEZ CATANET' - Page 37 I_angr7e ...j'suis allée a la visite pour renouveler mon permis,et le médecin s'est aperçu que j'étais un peu dure d'oreille ... CHEZ CATANET' - Page 37 O_shh_7e
je dois maintenant passr devant une commission qui décidera si oui ou non ils me donneront le permis de conduire,j'ai eu beau lui expliquer que je suis ainsi depuis l'enfance,et je n'ai jamais eu d'accident...rien a faire CHEZ CATANET' - Page 37 J_sad
j'ai mon permis depuis + de 40 ans!!

Bon ...je souhaite une bonne soirée a toutes (pas vu Mimi)coulée ds la piscine?? CHEZ CATANET' - Page 37 H_12sh7e
et que nos Chefettes ne soient pas trop fatiguées de leurs courses CHEZ CATANET' - Page 37 162smd

a+
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:14

Annick tu ne sais pas faire faire un papier une dérogation par un médecin qui pourrait attester que tu as des problèmes d'ouïe depuis l'enfance ...et bien il sont dure en Italie...j'espère que tu pourras récupérer ton permis.

Pas vu cath et Mimi aujourd'hui j'espère qu'elles vont bien ?Mimi piscine peut-être et Cath shopping ?



Bonne soirée et nuit à toutes CHEZ CATANET' - Page 37 Bec
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:22

je l'espère moi aussi,car j'ai toujours eu ce problème qui ne m'a jamais empéché de conduire,d'ailleurs je ne mets jamais la musique en voiture et je n'allume jamais le téléphone.C'est vrai ils sont sévères en Italie,meme si l'on croit toujours qu'ils sont cool.

J'y retourne lundi,il y aura une autre docteur et j'espère pouvoir récupérer mon permis.

bonne soirée Béa

bonne nuit a toutes CHEZ CATANET' - Page 37 37em
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:38

me voila sunny
je n'ai pas coulé ni dans la piscine ni sous la pluie CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050
mais aujourd'hui à midi je n'ai pas mangé chez moi j'étais invitée par ma tante.
et puis sinon entre CHEZ CATANET' - Page 37 Repasser et les bijoux que j'avais prévu de faire, mine de rien ça m'a pris du temps dans l'après midi.
le matin je révisais pour mon oral.
voila voila
un peu dans le désordre mais ma journée est passée.
donc je vous dis bonne soirée
à partir de demain et jusqu'au 12 je ne serai pas toujours dispo parce que j'aide ma mère sur son stand à la Foire expositon de Nancy. c'est intéressant parce que c'est une foire internationale. j'espère qu'il y aura du monde malgré le mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 8:50

bonjour les Filles CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley29

que se passe-t-il donc pour nos Chefettes?? :scratch: ont-elles des difficultés a venir sur leur forum CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_9

ce matin grand ciel bleu CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_8 je vous en envoie ..mais 10°

je vais arroser .....grand calme,c'est jour de Fete ,de la République CHEZ CATANET' - Page 37 A_plain

bonne journée CHEZ CATANET' - Page 37 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 9:23

Petit bonjour vite fait CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley29

Du boulot par dessus la tête on ne sait même plus par où commencer !!

Ne te laisse pas faire Annick pour ton permis

Ici c'est toujours gris...nuageux il paraît que le CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_8 va faire son apparition le demain !!je ne crois plus au père Noël :non non :

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 10:44

bonjour les filles.... CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley29
c'est quant même un comble..... CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050 obligée de se reconnecter à chaque fois pour venir..et pas du premier coup en plus.. CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050 vous allez voir qu'un jour ces machines là vont diriger nos vies.... CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4
CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_8 chez nous plus du tout de vent... enfin chez nous.. parce que cath doit en avoir.... normal, juste en bord de mer....
on ne devrait pas trop la voir... surbookée qu'elle est aujourd'hui... et pas que shopping CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley15
Tu en es où Mimi dans tes exams ???
est ce que tu n'as pas la possibilité avec l'ANPE de faire un stage photos.... :rire: CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4
Ca va venir Béa... il va bien être obligé de sortir un peu ce CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_8 c'est fini tes travaux ???
Donc c'est repos pour toi Annick.... ou toujours devant la machine à coudre, moi aussi je suis aussi obligé d'arroser les pots de fleurs, c'est fou ce que la terrre séche vite dans les pots.. :printemps:
et il va falloir que je m'occupe un peu de mon "ratatouiller"... :printemps:
je vais me faire un thé, je vous dis à plus tard
et bonne journée
CHEZ CATANET' - Page 37 Bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:05

v'la un tit nouveau pour Annick.... CHEZ CATANET' - Page 37 5df7b78_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 14:10

merci Annette pour le beau gif..je ne prendrai plus celui qui est couché CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050

mais c'est un gif avec un grand potager...dont j'ai besoin :rire2:

je bosse sur mes machines a coudre ,car je dois finir ma "belle robe" :rire: pour le 11/6

Béa,je vais essayer de ne pas me laisser faire ..mais ces-gens sont des militaires CHEZ CATANET' - Page 37 Crazy2

pour parlementer...c'est pas l'idéal CHEZ CATANET' - Page 37 F_14wa7e

bonne aprèm' a vous CHEZ CATANET' - Page 37 0073 CHEZ CATANET' - Page 37 0073 CHEZ CATANET' - Page 37 Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:11

pas trouvé de smileys qui jardinent Annick... CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050 ils ne doivent pas avoir de jardin... ce sont des smileys d'appartement... CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley_4
moi aussi j'ai jardiné cet après midi.... ça fait du bien d'avoir le nez dans la verdure CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley27
Cath a un problème de connection, on verra ça toute les deux demain après midi CHEZ CATANET' - Page 37 A_hit
je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée
A demain les filles
bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 37 13smdd
CHEZ CATANET' - Page 37 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:47

bonne nuit Annette et bonne nuit a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 37 Bisou

dommage pour Cath....p'etre demain CHEZ CATANET' - Page 37 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:49

CHEZ CATANET' - Page 37 Smiley29

La ratatouille sera bientôt prête Annette :bien: :rire:

Pauvre Cath sans connection espérons que tu puisses résoudre le problème Annette.

Annick j'espère que tu ne tomberas pas sur un employé qui s'est levé du mauvais pied...car quand c'est le cas...c'est difficile d'avoir gaint de cause.

Mimi courage pour ton examen oral tu vas voir ça va aller comme sur des roulettes comme pour l'écrit.

Pour les travaux Annette ras-le-bol Jacques à peint le plafond, moi j'ai peint lers murs une demi-pièce je n'avance pas je suis fatiguée...quand la première couche sera mise, il y a une seconde à mettre puis le vernis...tous ça à cause d'un problème d'humidité qui je ne suis pas certaine sera résolu.
Bon week-end en perspective...j'ai fais des mèches champagne et blanche génial...y'a plus de couleur dans mes cheveux que sur les murs CHEZ CATANET' - Page 37 Hu050

Je vais un peu me décroter...puis repos

Bonne soirée à toutes et gros bisous. CHEZ CATANET' - Page 37 37em CHEZ CATANET' - Page 37 37em CHEZ CATANET' - Page 37 37em CHEZ CATANET' - Page 37 37em
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET' - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET'
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ CATANET'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser