chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHEZ CATANET'

Aller en bas 
+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 9:34

Bonjour les filles..
la journée s'annonce magnifique CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 ca fait déjà une grosse heure que je suis à bosser un peu dans le jardin... CHEZ CATANET' - Page 38 5df7b78_
Béa, mets une tapisserie avec plein de soleil dessus... CHEZ CATANET' - Page 38 C_laugh comme ça tu sera la seule a avoir du soleil en Belgique CHEZ CATANET' - Page 38 W_pray7e
Journée un peu chargée pour moi...
je vous souhaite un bon samedi et je vous dis à plus tard les filles
CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 9:45

bonjour les Filles...je cours entre l'ordi et le jardin pour arroser CHEZ CATANET' - Page 38 5df7b78_

soleil éclatant ce matin CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 pas un nuage...

bon week-end a vous....

Béa ,si tu veux..les pinceaux sont prèts chez moi,la cuisine et la salle de bain en ont bien besoin d'un coup de nettoyage :scratch:

a+ CHEZ CATANET' - Page 38 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:03

CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29

Bonjour et bonsoir,

Pas eu le temps de venir avant j'ai pas encore mis une couche, je ne vous dit pas si je venais sur le pc CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050 ma tapisserie je ne la change pas Annette je repeind dessus comme il y a des palmiers en relief c'est pas vilain...se ne sont pas des soleils mais ça y ressemble des palmiers la mer :rire: ça fait rêver ici c'est plutôt :pluie2: ...enfin pas aujourd'hui y'a un mieux.

Toujours pas de pluie Annick ?

C'est dommage Annette que tu n'as rien su faire pour la connexion de Cath !

Je vous laisse bonne soirée et bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:05

petit coucou du soir
nettoyage piscine .... CHEZ CATANET' - Page 38 1209 et baignade pour moi cet après midi...!! CHEZ CATANET' - Page 38 S_thum7e
Béa , repose toi demain........... il fera jour après demain pour reprendre le pinceau... CHEZ CATANET' - Page 38 Clin
annick , couture ou jardin..??
Tiens ca me fait penser que j'ai oublier d'arroser le ratatouiller... j'irai tout à l'heure quant il fera un peu plus frais... CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 il est toujours là notre ami CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8
Est ce que Pascaline va repasser par là... CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_9 j'espère
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes
à demain
CHEZ CATANET' - Page 38 Dodoamou CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 9:18

bonjour et bon dimanche CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29
toujours pas de pluie...c'est plein soleil CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 je ne veux pas me plaindre,mais mes p'tits plants souffrent. CHEZ CATANET' - Page 38 5df7b78_ ...sinon,pour les gens des villes c'est formidable ce temps magnifique :bravo3:

on va s'ennuyer de Cath CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_9 Mimi est a la Foire CHEZ CATANET' - Page 38 U_thin7e je pense qu'elle passe de bons moments.
quant a Céline qui est reparue :hello: ...nous l'attendons

courage Boule...dans quelques jours,quand je terminerai ma couture,je dois prendre les pinceaux moi aussi,ma cuisine en a bien besoin CHEZ CATANET' - Page 38 T_thum7e
bonne journée Annette..dans la piscine CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley27

a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 9:35

Petit CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29 avant de pinter...me suis trompée avant de peindre CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050

Annick quand tu veux j'aime bien de peindre, seul problème je prend mon temps, après il faudrait faire ma cuisine, là il faut retapisser ça j'aime moins !

Mimi aura certainement passé un bon week-end à la foire !

Annette piscine aujourd'hui, ratatouiller, ou jardin ?ne dit-on pas qu'il pleut souvent en Bretagne, je ne m'aperçois que d'une chose c'est qu'il fait beau depuis quelques jours déjà !!!que doit-on dire de la Belgique CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050

Céline ne doit certainement plus retrouver la porte de catanet :scratch: nous t'attendons toutes comme la dit Annick.

Quand à Cath la pauvre sans connexion...heureusement Annette n'est pas très loin, et puis quand il fait beaui Cath adore faire bronzette, et la plage est juste en face de chez elle c'est le pied !

Bisous CHEZ CATANET' - Page 38 37em CHEZ CATANET' - Page 38 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 38 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 10:03

Bonjour les filles... aujourd'hui ca va être ça CHEZ CATANET' - Page 38 Chaud-ti :bravo+: CHEZ CATANET' - Page 38 S_thum7e
CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050 Vous manquez d'organisation les filles.... Béa, ne lache pas tes pinceaux, et va faire un tour en Italie... :bravo+: tu aura du soleil... tu pourra parler chiffon.. CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_4 quant deux couturières se rencontrent.... qu'est ce qu'elles se racontent... :f6:
Annick, tu ne peux pas prévoir un arrosage automatique ???? CHEZ CATANET' - Page 38 017

Je ne sais pas si ça va être plage pour Cath... vu le coup de soleil qu'elle a attrapé hier... CHEZ CATANET' - Page 38 1209 ce serait plus raisonable de rester à l'ombre..CHEZ CATANET' - Page 38 184384ba9cb
.CHEZ CATANET' - Page 38 291qyPour moi, avant la piscine on va passer au repassage.. CHEZ CATANET' - Page 38 Repasser
On attends toujours Céline... peut être bien qu'elle est au repassage aussi CHEZ CATANET' - Page 38 Repasser CHEZ CATANET' - Page 38 Emos-37
je vous souhaite une bonne journée
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:28

CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29

Comment ça Annette nous n'avons pas d'organisation CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050 bon si Annick est d'accord je vais arroser ces plantes et elle vient peindre le reste de mon living :rire:

Annette as-tu fais trempette dans la piscine aujourd'hui ? après repassage...tu ne veux pas le mien Annette le tas monte monte...ben oui je n'ai que deux mains dommage

Cath est déjà comme un homard elle a attraper un coup de soleil...moi ça ne risque pas de m'arriver faudrait le soleil ...moi c'est plutôt blanche comme un cachet d'aspirine :rire:

Maintenant je vais manger un petit bout, bon appétit à vous si vous n'êtes pas passées à table.

Bonne soirée et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:23

petit bonsoir les filles..
je fais court ici, CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050 j'ai fait long de l'autre coté...
la baignade était bien agréable... CHEZ CATANET' - Page 38 Chaud-ti
et demain on fait la même... CHEZ CATANET' - Page 38 C_laugh
bonne nuit les filles à demain
CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:02

bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29
suis d'accord Béa...tu peux venir en Italie,y-a du soleil. CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 .encore aujourd'hui,moi qui espérais de la pluie...pas d'arrosage automatique,le terrain est trop en pente,je dois surveiller que l'eau aille bien là où il faut pale
entres-couturières..sais pas CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_9 si on parlerait chiffons :non non : j'en ai par-dessus la tete,mais plutot bons petits plats belges ou italiens CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050
cette semaine j'arrete de coudre..pour mettre ma maison en "bon état"...ménage et peinture ...+ débarasser garage,et autres endroits pleins de je ne sais quoi.
je dois faire de la place pour mes invités de fin-juillet (40 a 50 pers.)pour quelques jours!!

bonne journée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 38 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:53

CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29

Avant de commencer.....................à peindre je viens vous dire un petit bonjour, moi c'est de peinture qu'il ne faut plus me parler, je ne sais presque plus bouger mon poignet :scratch:
Quoi que chiffon ras-le-bol aussi...il faut que je recoupe la doublure de la robe de mariée de ma belle-soeur, quelle idée une robe de mariée doublée traine et tout jamais vu ça, en général ce sont des jupons, car on a beau attacher la doublure à la robe du côté de la trâine ça dépasse toujours de la robe, comme solution recouper la doublure !

Bon courage Annick pour les peintures et le rangement, et bien ça en fait du monde...40 à 50 personnes...mais c'est gai...apparemment tu n'as toujours pas de pluie et ici toujours pas de soleil ça va encore être pluie...

Pour Annette je ne sais pas le programme de la journée ? tel qu'il soit bonne journée ...et pauvre Cath toujours sans connexion :scratch:

Quand à Mimi je ne sais pas si elle allait encore à la foire aujourd'hui.

Bonne journée à toutes et CHEZ CATANET' - Page 38 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 38 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 38 E_07fl7e :poussin: CHEZ CATANET' - Page 38 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 38 Minielep CHEZ CATANET' - Page 38 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 38 Face_1 et si Céline passe CHEZ CATANET' - Page 38 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 38 Minivach
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:20

CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 38 1209
suis à la bourre
ma soeur vient juste de partir.... et je ne suis pas prête...en plus j'ai deux courses à faire avant pour Michel

Annick essayes les bouteilles pour certains plants c'est pratique, tu aura moins à arroser CHEZ CATANET' - Page 38 Clin
je vous souhaiite une bonne journée les filles
CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:54

sunny
bonjour les filles
la foire c'est encore jusqu'à lundi prochain
mais aujourd'hui je vais y aller pour 13 h alors j'ai encore un peu de temps devant moi. mais pas beaucou^p de temps quand même
j'ai réussi à me choper des coups de CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8
ben oui en restant sur un stand toute la journée ça va vite
j'espère que tout le monde va bien. j'ai cru comprendre que céline était revenue CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley12
voila
à + les nénettes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:32

Mimi n'oublies pas la crème solaire CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley27

chauffe dur aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 24°

j'ai l'eau coupée..peux avancer dans mes travaux ménage,je change de boulot CHEZ CATANET' - Page 38 Repasser

bonne continuation de peinture ....et autres CHEZ CATANET' - Page 38 Basket_1
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:54

bonsoir tout le monde

je voulais faire un boulot...j'en ai fait un autre :scratch: rebelotte couture ...j'arrive pas a finir...ça arrive sans arret affraid

j'espère que vous avez passé une belle journée...et Cath? CHEZ CATANET' - Page 38 A_hit

Béa tu peux maintenant envisager des vacances au soleil CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley27 la mer?la montagne?la campagne? CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_9

toujours grand soleil CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 38 5df7b78_ l'eau est revenue CHEZ CATANET' - Page 38 Clin

a + CHEZ CATANET' - Page 38 Bec CHEZ CATANET' - Page 38 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 38 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 38 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 38 Minielep CHEZ CATANET' - Page 38 Minivach
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:06

petit bonsoir tout le monde...
CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050 Cath ressemble à une grosse fraise bien rouge.... CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 38 15smdr
toujours pas de nouvelles du technicien.... CHEZ CATANET' - Page 38 A_hit
pour moi ca a été aprés midi à ne rien faire.....
ni peinture, ni couture... CHEZ CATANET' - Page 38 Oc_sun7e
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous dis a demain
CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:21

CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29

Pour Cath c'est bien comme j'avais dit un homard CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050 c'est qu'elle aime ça.

Moi je ressemble plutôt à un tableau de Picasso CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_4

Tu as raison Annette, quand on peut ne rien faire c'est pas mal...profite s'en bien !

Il a plu en Italie ...ou c'est l'eau du robinet :rire: pauvre Annick toujours dans ces coutures !

Des vacances Annick ? je ne sais pas si se sera possible on verra !

Bonne soirée et nuit à toutes et bisous CHEZ CATANET' - Page 38 37em
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 8:44

bonjour CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29 ils avaient annoncé pluie...c'est grand CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 !!!

bon...faut y aller CHEZ CATANET' - Page 38 5df7b78_ j'ai bien pensé aux bouteilles Annette,mais trop de plants!!

j'aimerai bien un jour .... CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley27 mais je ne peux pas me plaindre :non non : suis allée a Rome faire des vacances,c'était super-bien :bravo3:

Cath reviendra bientot :elephant: c'est sur !!s'exposer au soleil?? CHEZ CATANET' - Page 38 Crazy2

bonne journée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 38 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 10:22

Bonjour les filles
obligée de refaire mon message, j'ai tapé sur une mauvaise touche... CHEZ CATANET' - Page 38 I_angr7e
Annick , si tu mets des bouteilles rien qu'aux tomates, poivrons et aubergines ca te fera gagner un petit peu de temps.... CHEZ CATANET' - Page 38 5df7b78_
Béa tu va faire sensation avec tes mèches, peut pêtre que tu vas lancer une mode... "les couleurs de l'été".... CHEZ CATANET' - Page 38 C_laugh
Cath est bien atteinte, ce matin elle n'arrivait plus à ouvrir les yeux.... CHEZ CATANET' - Page 38 Crazy2 et pour que ca aille mieux... CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050 elle se mets la tête dans le frigo... la prochaine fois elle fera plus attention.. CHEZ CATANET' - Page 38 15smdr
Mimi doit avoir fini sa foire... CHEZ CATANET' - Page 38 C_laugh
Est ce que céline va repasser par ici... CHEZ CATANET' - Page 38 Repasser
Je files me préparer pour aller à Lancieux
A plus tard les filles
Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:03

Béa a sans doute repris ses couleurs? CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050
bonne balade a Lancieux et CHEZ CATANET' - Page 38 37em CHEZ CATANET' - Page 38 37em a la crevette rose :elephant:

j'dois refaire la visite-permis de conduire cet'aprèm' avec un autre toubib :scratch:

je récolte des cerises,d'un autre arbre,elles sont plus acides,comment s'appellent-elles ces cerises-là en français,je ne me souviens plus??
ce sont celles que j'utilise pour remplir des bocaux et faire de la confiture.

Mimi sera a la Foire CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29

Céline ??? CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:39

personne aujourd'hui chez Catanet ..... :scratch:
suis allée a la visite et c'est gagné,on me renouvelle mon permis,toubib différent il m'a seulement fait lire le tableau des lettres,je vois bien de loin,donc :bien:

j'espère que vous avez passé une belle journée :fleur:

toujours pas de pluie.Depuis plus de 35ans que j'habite cette vallée,c'est bien la 1ere fois que mai-juin est aussi sec.Normalement il pleut toujours beaucoup au moment où l'on met les petits plants dans le jardin,je n'ai jamais arrosé autant :non non :

je n'ai pas pu finir mon chemisier,ce sera pour demain
je vous dit bonne soirée et a demain CHEZ CATANET' - Page 38 Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:44

tu as les bigarreaux (burlat, napoléon, cerise de Céret, noire de Méched, Guillaume, Reverchon...).
les plus acides :
la Montmorency la griotte du Nord
voilà pour les cerises...!!! mais il y en a plein d'autres

Alors qu'a dit le toubib..... conduire, pas conduire ??
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit..
à demain
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:47

CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 peut être que le soleil explique le temps passé en moins sur le pc...
Avec des journées pareilles, on ne va pas rester enfermés CHEZ CATANET' - Page 38 Clin
je ne sais pas pour les autres, mais c'est valable pour moi.... CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley27
CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:45

bonjour CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley29
ce sont sans doute des griottes que je récolte en ce moment,elles commencent a murir,c'est amusant,car je connais les cerises a leurs gouts,mais pas leurs noms CHEZ CATANET' - Page 38 Hu050

ça y est j'ai mon permis de conduire renouvelé,je peux conduire pour 5 ans maintenant :bien: après on verra lol!

le ciel est couvert ce matin,je n'arrose pas car il va peut-etre pleuvoir....j'attends :scratch:

Cath devrait nous revenir aujourd'hui .... :bravo3:
Béa aura fini avec ses couleurs?? CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_9
Mimi...toujours a la foire CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley12
Céline dans les cartons :vache:
a CHEZ CATANET' - Page 38 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 38 Coeur_ro

bonne journée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 38 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:15

CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8 bonjour CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley_8

j'ai retrouvé le chemin CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 38 Smiley12

je suis bien contente!! :bravo3: :bravo3: :bravo3:

aujourd'hui, programme activités des enfants, des fruits à aller acheter, et ménage, peut être q cartons et tri ds la chbe des gars CHEZ CATANET' - Page 38 C_laugh

bonne journée CHEZ CATANET' - Page 38 5df7b78_

gros bisous CHEZ CATANET' - Page 38 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET' - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET'
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ CATANET'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser