| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Mai 2006 - 21:50 | |
| soit télé... soit je continue le site de gif en mettant les lapins... bonne nuit les filles | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 7:49 | |
| bonjour il est revenu :bravo3: pas d'arrosage ce matin....mais achat des géraniums a la pépinière...pas pu les acheter au p'tit marché aux fleurs :non non : encore couture.... bonne journée a vous | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 8:16 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 9:45 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 11:39 | |
| OK j'y etais pas !!! ErrorDB au niveau des pendules , chez moi !!! :scratch: et chez vous ??? | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 12:39 | |
| chez moi ...ce sont les p'tits messages qui sont pas là ??? :scratch: les pendules ...sais pas je ne les regarde pas ...puisque t'es en Bretagne a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 14:07 | |
| Bonjour moi aussi j'ai le même message que vous au niveau des petits messages :scratch: cet aprém je vais aller à la piscine. ça va me faire du bien. ça fait un moment que je n'y suis pas allée. mais avant je dois faire mon ptit ménage | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 19:45 | |
| Mimi c'est sans doute mieux la piscine ...que le jardin,suis allée semer le basilique et de la salade....bécher un peu,et enlever les mauvaises herbes.Fini les radis C'est la joie aujourd'hui en Bretagne..... :bravo+: avec nos pensées bonne soirée a vous toutes | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 19:51 | |
| Me revoila !!! Rendez vous "maison" rate !!! ce c...n'a pas trouve !!! reporte lundi 29 a 10h !!! Annette et Caro sont passees... Vais faire la bouffe :a table: !!! hachis parmentier !!! et toc !!! :bravo+: :Surgele !!! Elie adore !!! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 20:47 | |
| ça faisait longtemps les ET TOC finalement je ne suis pas allée à la piscine aujourd'hui, mais j'irai demain. en fait, en ce moment la piscine où j'ai l'habitude d'aller avec ma copine quand on y va est une piscine olympique. et en ce moment les bacheliers s'entrainent là bàs pour l'épreuve de natation du bac. donc on est rentrées. mais du coup c'est remis à demain dans une piscine pas olympique mais où il y a des bains à bulles un hammam et des trucs comme ça. je suis contente. comme ça tout n'est pas tout perdu Annick si ya pu de radis il va falloir faire une cure d'autre chose | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 21:55 | |
| petit bonsoir les filles... nous c'est télé... avec une glace... c'est pas tous les jours... :mdr6: je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit à demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 23 Mai 2006 - 21:57 | |
| Mimi- tout a une fin...fini les radis...commencent les asperges et les blettes ...
mais j'attends avec impatience les tomates..elles ont déjà des fleurs :bien:
bonne nuit a demain | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 24 Mai 2006 - 8:17 | |
| Hello Ca part mal today :scratch: !!! je ne sais pas si c'est vos glaces, mais elles me sont restees sur l'estomac !!! depuis 5h ce matin, je les vomis une a une , et sans en avoir mange !!! c'est fort non !!! A plus tard !!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 24 Mai 2006 - 9:02 | |
| Pov'Cath ......j'crois que c'est le rendez-vous d'hier :scratch: q'est pas passé Bonjour a toutes ...ainsi qu'a Caro une cliente est déjà passée pour prendre ses pantalons...elle est bien pressée beaucoup a faire ...a + | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 24 Mai 2006 - 9:43 | |
| bonjour les filles.. Tu as du manger une cochonnerie cath :scratch: Béa.... frites ou pas frites aujourd'hui ??? Annick... certainement qu'elle n'avait plus rien à se mettre ta cliente :rire2: pour les radis , nous on en mettait tout l'été ... Mimi bonne baignade si tu y vas aujourd'hui Bisous tranmis à Caro... :12: bonne journée à toutes à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 24 Mai 2006 - 11:15 | |
| Bonjour les nénettes j'espère que ça va passer Cath. mais pour les glaces tu en manges aussi Annick tu as des clientes qui passent bien tôt heureusement que les pantalons étaient prêts. T'inqiète Annette j'ai vraiment envie d'y aller à la piscine alors on va y aller. et puis en + elle a l'air géniale. bain bouillonnant, grand espace détente et bien sûr on va nager | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 24 Mai 2006 - 12:07 | |
| non :non non : .manger des radis toute l'année :non non : chaque chose en son temps tous les moments de l'année correspondent a un fruit ...un légume...alors je préfère suivre le courant :fleur: c'est sur qu'elle a mangé une cochonnerie mais maintenant ??tisane +citron bonne journée | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 24 Mai 2006 - 13:23 | |
| :non non : J'ai pas mange de :cochon1: Allez, vais faire un tit ,chui pas encore au top :bien: !!! Bonne apres midi !!! :flower: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 24 Mai 2006 - 13:43 | |
| un p'tit sommeil avec une citronnade chaude tu seras mieux après. j'vais replanté mes géraniums.. ..les vieux j'les balance pour qui va bien :café: a+ | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 24 Mai 2006 - 18:55 | |
| C'est pas trop le top en ce moment ça ira mieux demain...mais je l'attend ce demain !! Passe un bon moment avec ta fille Annette, bisous à elle ! Alors Cath, je savais que tu étais une véritable amie pour Annette mais de là a ce que ce soit elle qui mange les glaces et toi qui attrape la gastro, tu es trop généreuse repose-toi c'est la seule chose à faire...si tu ne passes pas toute ta journée sur le trône Mimi bonne plonge ! Annick et cette entorse, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ? Pour les gifs cochons et les autres je ne les avais pas vu et j'ai cherché avant de les trouver...comme mon lien m'ammène directement au forum ...bon travail Annette :bien: et bonne soirée | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 24 Mai 2006 - 19:11 | |
| Décidement...que des malades sur le forum :scratch: Béa,qu'est-ce donc qui ne tourne pas rond?? ma cheville va nettement mieux,je me la suis bien soignée,mais je garde un bandage. je n'ai pas vu de gif cochon ou lapin...puisque j'entre direct sur le forum..quand j'ouvre. j'voue envoie du soleil y-en-a plein ici :bravo 1: :bravo 1: bonne soirée et un p'tit bouillon de légumes aux grandes malades a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 24 Mai 2006 - 22:40 | |
| petit bonsoir tout le monde... Pour les gifs, c'est là qu'il faut aller...http://spaces.msn.com/cathanet/ ca va continuer mais j'avance doucement... et en ce moment je préfère profiter un peu plus de caro... cet après midi nous avons fait une petite balalde.. Demain ... Mont St Michel avec Caro, Cath Elie... Béa .. j'espère que ca va aller mieux...... et cath c'est parce quelle est en manque de glace .. qu'elle est malade... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Bisous à vous toutes à demain... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 25 Mai 2006 - 7:59 | |
| Mef !!! je refais surface !!! :flower: Une mise au point s'impose : j'ai pas la chiasse !!! que ce soit bien clair !!! Comme dirait Annette , c'est la menopose qui me guette !!! Sur ce , bonne journee a toutes ...a ce soir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|