chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

CHEZ CATANET' - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:50

soit télé... CHEZ CATANET' - Page 33 23smdd soit je continue le site de gif en mettant les lapins... CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 33 Face_1
bonne nuit les filles CHEZ CATANET' - Page 33 13smdd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 7:49

bonjour CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 il est revenu :bravo3:

pas d'arrosage ce matin....mais achat des géraniums a la pépinière...pas pu les acheter au p'tit marché aux fleurs :non non :

encore couture....

bonne journée a vous CHEZ CATANET' - Page 33 A_plain CHEZ CATANET' - Page 33 Coeur_ro
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 8:16

CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29!!! CHEZ CATANET' - Page 33 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 33 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 33 Minioise CHEZ CATANET' - Page 33 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 33 Che_biso
Bonjour il est revenu ??? QUI ???
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 8:25

LUI ... CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 9:43

on a le même alors.. CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 .. nous aussi... CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley12 .
c'est pas caro qui l'aura emmener dans ses valises on l'avait avant...!!! :bravo3: :bravo3: :bravo3: CHEZ CATANET' - Page 33 C_laugh
je files me préparer et je vais la chercher.. CHEZ CATANET' - Page 33 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 33 G_part_1
à plus tard les filles
Bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou
j'ai pas fait les lapins CHEZ CATANET' - Page 33 O_shh_7e CHEZ CATANET' - Page 33 T_thum7e mais ca va être fait... CHEZ CATANET' - Page 33 Face_1 CHEZ CATANET' - Page 33 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 33 Clin
CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley27 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 33 1209 :printemps: c'est pas encore ça... CHEZ CATANET' - Page 33 Chaud-ti mais on est sur le bon chemin... :12: CHEZ CATANET' - Page 33 S_thum7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 9:45

CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050 Au fait..... bonjour....!!! CHEZ CATANET' - Page 33 C_laugh
CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:39

OK CHEZ CATANET' - Page 33 Minioise j'y etais pas !!! CHEZ CATANET' - Page 33 Oc_sun7e
ErrorDB au niveau des pendules , chez moi !!! CHEZ CATANET' - Page 33 U_thin7e :scratch: et chez vous ???
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:39

chez moi ...ce sont les p'tits messages qui sont pas là ??? :scratch:

les pendules ...sais pas je ne les regarde pas ...puisque t'es en Bretagne CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_2

a+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:07

Bonjour sunny
moi aussi j'ai le même message que vous au niveau des petits messages :scratch:
cet aprém je vais aller à la piscine. ça va me faire du bien. ça fait un moment que je n'y suis pas allée.
mais avant je dois faire mon ptit ménage CHEZ CATANET' - Page 33 Bonhomme CHEZ CATANET' - Page 33 L_08hi7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:45

Mimi c'est sans doute mieux la piscine ...que le jardin,suis allée semer le basilique et de la salade....bécher un peu,et enlever les mauvaises herbes.Fini les radis pale

C'est la joie aujourd'hui en Bretagne..... :bravo+:
avec nos pensées CHEZ CATANET' - Page 33 G_part_1

bonne soirée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 33 Hearts7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:51

CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29 Me revoila !!!
Rendez vous "maison" rate !!! ce c...n'a pas trouve !!! reporte lundi 29 a 10h !!!
Annette et Caro sont passees...
Vais faire la bouffe :a table: !!! hachis parmentier !!! et toc !!! CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050 :bravo+: :Surgele !!! CHEZ CATANET' - Page 33 K_tong7e
Elie adore !!! CHEZ CATANET' - Page 33 Oc_sun7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:47

ça faisait longtemps les ET TOC CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050
finalement je ne suis pas allée à la piscine aujourd'hui, mais j'irai demain. en fait, en ce moment la piscine où j'ai l'habitude d'aller avec ma copine quand on y va est une piscine olympique. et en ce moment les bacheliers s'entrainent là bàs pour l'épreuve de natation du bac. CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_9 donc on est rentrées.
mais du coup c'est remis à demain dans une piscine pas olympique mais où il y a des bains à bulles un hammam et des trucs comme ça. je suis contente. CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley12 comme ça tout n'est pas tout perdu CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley12

Annick si ya pu de radis il va falloir faire une cure d'autre chose
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:55

petit bonsoir les filles...
nous c'est télé... CHEZ CATANET' - Page 33 23smdd avec une glace... CHEZ CATANET' - Page 33 Emos-37
c'est pas tous les jours... CHEZ CATANET' - Page 33 Clin :mdr6: CHEZ CATANET' - Page 33 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 33 K_tong7e
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
et une bonne nuit
à demain
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:57

Mimi- tout a une fin...fini les radis...commencent les asperges et les blettes ...

mais j'attends avec impatience les tomates..elles ont déjà des fleurs :bien:

bonne nuit a demain
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 8:17

Hello pale

Ca part mal today :scratch: !!! je ne sais pas si c'est vos glaces, mais elles me sont restees sur l'estomac !!! depuis 5h ce matin, je les vomis une a une , et sans en avoir mange !!! c'est fort non !!!

A plus tard !!!
pale
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 9:02

Pov'Cath ......j'crois que c'est le rendez-vous d'hier :scratch: q'est pas passé CHEZ CATANET' - Page 33 L_08hi7e

Bonjour a toutes ...ainsi qu'a Caro CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou

une cliente est déjà passée pour prendre ses pantalons...elle est bien pressée CHEZ CATANET' - Page 33 O_stupid

beaucoup a faire ...a +
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 9:43

bonjour les filles..
Tu as du manger une cochonnerie cath :scratch:
Béa.... frites ou pas frites aujourd'hui ???
Annick... certainement qu'elle n'avait plus rien à se mettre ta cliente :rire2: pour les radis , nous on en mettait tout l'été ... CHEZ CATANET' - Page 33 U_thin7e
Mimi bonne baignade si tu y vas aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 33 Clin
Bisous tranmis à Caro... :12:
bonne journée à toutes
à plus tard
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:15

Bonjour les nénettes sunny
j'espère que ça va passer Cath. mais pour les glaces tu en manges aussi CHEZ CATANET' - Page 33 Clin
Annick tu as des clientes qui passent bien tôt heureusement que les pantalons étaient prêts.
T'inqiète Annette CHEZ CATANET' - Page 33 Clin j'ai vraiment envie d'y aller à la piscine alors on va y aller. et puis en + elle a l'air géniale. bain bouillonnant, grand espace détente CHEZ CATANET' - Page 33 Clin et bien sûr on va nager CHEZ CATANET' - Page 33 Emos-37
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:07

non :non non : .manger des radis toute l'année :non non : chaque chose en son temps CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley14 tous les moments de l'année correspondent a un fruit ...un légume...alors je préfère suivre le courant :fleur:

c'est sur CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_2 qu'elle a mangé une cochonnerie CHEZ CATANET' - Page 33 L_08hi7e mais maintenant ??tisane +citron CHEZ CATANET' - Page 33 A_01an7e

bonne journée CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:23

:non non : J'ai pas mange de :cochon1: CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 33 T_thum7e CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4
Allez, vais faire un tit CHEZ CATANET' - Page 33 Dodoamou ,chui pas encore au top :bien: !!!
Bonne apres midi !!! :flower:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:43

un p'tit sommeil CHEZ CATANET' - Page 33 Dodoamou avec une citronnade chaude CHEZ CATANET' - Page 33 1209 tu seras mieux après.

j'vais replanté mes géraniums.. CHEZ CATANET' - Page 33 Basket_1 ..les vieux j'les balance CHEZ CATANET' - Page 33 Emos-37

pour qui va bien :café:

a+
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:55

CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29

C'est pas trop le top en ce moment CHEZ CATANET' - Page 33 T_thum7e ça ira mieux demain...mais je l'attend ce demain !!

Passe un bon moment avec ta fille Annette, bisous à elle !

Alors Cath, je savais que tu étais une véritable amie pour Annette mais de là a ce que ce soit elle qui mange les glaces et toi qui attrape la gastro, tu es trop généreuse CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050 repose-toi c'est la seule chose à faire...si tu ne passes pas toute ta journée sur le trône CHEZ CATANET' - Page 33 J_sad

Mimi bonne plonge !

Annick et cette entorse, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ?

Pour les gifs cochons et les autres je ne les avais pas vu et j'ai cherché avant de les trouver...comme mon lien m'ammène directement au forum ...bon travail Annette :bien:

CHEZ CATANET' - Page 33 37em et bonne soirée
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:11

Décidement...que des malades sur le forum :scratch:

Béa,qu'est-ce donc qui ne tourne pas rond??
ma cheville va nettement mieux,je me la suis bien soignée,mais je garde un bandage.

je n'ai pas vu de gif cochon ou lapin...puisque j'entre direct sur le forum..quand j'ouvre.

j'voue envoie du soleil CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_8 y-en-a plein ici :bravo 1: :bravo 1:

bonne soirée et un p'tit bouillon de légumes aux grandes malades CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_9

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:40

petit bonsoir tout le monde...
Pour les gifs, c'est là qu'il faut aller...http://spaces.msn.com/cathanet/ ca va continuer mais j'avance doucement... et en ce moment je préfère profiter un peu plus de caro... CHEZ CATANET' - Page 33 A_plain cet après midi nous avons fait une petite balalde..
Demain ... Mont St Michel avec Caro, Cath Elie...
Béa .. j'espère que ca va aller mieux...... et cath c'est parce quelle est en manque de glace .. qu'elle est malade... CHEZ CATANET' - Page 33 15smdr
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Bisous à vous toutes
à demain...
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 7:59

CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29
Mef !!! je refais surface !!! :flower:
Une mise au point s'impose : j'ai pas la CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050 chiasse !!! CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4 que ce soit bien clair !!!
Comme dirait Annette , c'est la menopose qui me guette !!! CHEZ CATANET' - Page 33 O_shh_7e
Sur ce , bonne journee a toutes ...a ce soir !!! CHEZ CATANET' - Page 33 0073 CHEZ CATANET' - Page 33 0073
CHEZ CATANET' - Page 33 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 33 Che_biso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant