| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 25 Mai 2006 - 9:04 | |
| bonjour et bon long week-end aie...aie...aie...la ménaupose...ça dure...ça dure...ça dure...LONGTEMPS !!! faut s'y préparer...bouffées de chaleur...mauvaise humeur....douleurs articulaires....et c'est pas fini,mais pour aujourd'hui ce sera tout J'vous souhaite bonne balade au Mt St Michel..que je ne connais pas,toujours vu en photo.Un jour...j'irai c'est sur a+ | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 25 Mai 2006 - 9:48 | |
| bonjour tout le monde.... pas de pluie.... du moins chez nous..... mais comme on va en Normandie... :scratch: s'il pleut ... il est en Normandie... s'il fait beau.. il est en Bretagne... je vous souhaite une bonne journée.. à plus tard les filles je vais me faire mon tit thé... :café: et profitez de votre journée pour aller ballader un peu... | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 25 Mai 2006 - 19:07 | |
| pov Cath la ménopause ça doit pas être drole heureusement moi c'est pas encore pour demain je peux encore manger des glaces (sans sucre) le Mont St Michel c'est beau. j'y suis allée plusieurs fois avec mes parents parce que ma mère aime bien la Normandie pour partir en vacances. alors quand j'étais ptiote c'était une de nos excursions :12: aujourd'hui j'ai profité de la journée de congés pour qu'on puisse passer la journée tous les 2 et ce soir on va aller au resto et demain je retourne à la piscine | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 25 Mai 2006 - 21:03 | |
| Mimi...attention au restau :a table: restons raisonnables les Demoiselles ne sont-elles pas revenues de randonnée ?? Béa ?? :hello: ça va ?? demain j'irai au marché,voilà une semaine que je ne suis pas sortie de la maison,ma cheville va nettement mieux bonne soirée a vous toutes et bonne continuation de week-end | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 26 Mai 2006 - 1:48 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 26 Mai 2006 - 1:50 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 26 Mai 2006 - 8:19 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 26 Mai 2006 - 10:02 | |
| J'ai l'impression d'avoir fait la bringue toute la nuit !!! j'ai plus 20ans moaaaaaaaaa !!! y en a qui se font un plaisir de me le rappeler, au cas ou j'oublierai !!! Have a good day quand meme !!! :printemps: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 26 Mai 2006 - 10:04 | |
| PS: pas de grasse matinee pour moi !!!M'en fous , je sais pas faire !!! Elie a ecole !!! | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 26 Mai 2006 - 10:32 | |
| Bonjour tout le monde....!! Cet après midi.... intra muros st Malo.... sortie entre filles... ben oui... Elie est à l'école.... !! Caro , Cath et moi... Comme d'hab.. du monde au mont St Michel.... et comme d(hab... j'ai oublié mon appareil photos.. je vous souhaite une bonne journée à toutes Et béa, fait toi plaisir.... offres toi une glace... il n'y a pas de mal à se faire du bien !!! Bon marché, bonne ballade Bisous les filles à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 26 Mai 2006 - 11:11 | |
| Annick c'est super pour ta cheville tu vas pouvoir sortir c'est toujours comme ça. l'appareil photo c'est toujours quand on voudrait l'avoir qu'on l'oublie j'espère que vous vous en êtes mis plein les yeux Moi hier au resto c'etait équilibré ça va puisque j'ai pas pris de dessert mais je mettrai ça dans mes menus. et puis cet après midi je retourne à la piscine alors je pouvais bien aller au resto | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 26 Mai 2006 - 14:02 | |
| pas photo une autre fois ??? bonne balade a vous toutes bonne piscine j'ai du boulot ..meme au marché...les clientes m'attrappent ...la saison change,les vetements de l'année dernière . :non non : ..ça va plus très bien.. .on arrange ou on achète neuf!! bon aprèm' | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 26 Mai 2006 - 21:32 | |
| bonne nuit je prépare pour demain,mon Beau-Père vient nous voir avec ma Belle-soeur je fais une tarte aux fraises...et puis je viens de terminer la confiture de fraises :bravo+: c'est la saison demain faut etre en forme a demain | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 26 Mai 2006 - 22:22 | |
| petit bonsoir les filles plein les patttes... je vais finir le plan de Valérie... et ... au lit...!! Bonne nuit à demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 27 Mai 2006 - 8:03 | |
| Debout les Filles ...et bien le bonjour ..avec soleil pour vous éclairer :bravo+: très belle journée aujourd'hui....mon Beau-Père arrive dans un moment j'vais me préparer et faire un bon repas !!! a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 27 Mai 2006 - 10:02 | |
| Bonjour les filles... aujourd'hui tonte de la pelouse.... pour changer un peu... Bonne journée en famille Annick le soleil est en train de percer chez nous... donc ca devrait le faire..!!! :bravo 1: je vous souhaite une bonne journée à toutes à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 27 Mai 2006 - 11:07 | |
| Bonne journée avec le beau père annick. Tu vas lui faire manger des fraises il a de la chance ton beau père parce que ici elle ne sont pas encore terribles les fraises hier je suis allée à la piscine avec ma meilleure amie, mais on ne peut pas dire qu'on a beaucoup nagé on a nagé 100 mètres et après on a papoté en se relaxant dans la partie avec les bains bouillonnants. mais on ne le regrette pour rien au monde. car on en avait besoin. ça fait vraiment beaucoup de bien de pouvoir se détendre entre copines. | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 27 Mai 2006 - 17:25 | |
| Voilà,mon Beau-Père est reparti avec sa fille,il a admirer le jardin et m'a fait des compliments ...ouf!!il est très attaché a la terre et veut tout en ordre :bien: il était content du repas,j'ai prèparé ce qu'il aimait ....au menu .... Comment va Elie?? Fini de tondre ?? Mimi,c'est toujours comme ça quand on va a la piscine avec des copines,on nage peu et on papote,quand j'y vais ...je nage car je suis seule,mais c'est triste pas de diner ce soir...trop mangé a midi a+ | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 27 Mai 2006 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 27 Mai 2006 - 21:12 | |
| me voila tu sais Annick d'habitude quand on va à la piscine on y va pour nager et on papote entre deux longueurs :bravo 1: mais là à part la dernière fois ça faisait un bail qu'on y avait pas été. alors c'était le temps de se remettre dans le bain et puis ya pas de doute ça fait du bien quand même les remous nous massaient et massaient notre graisse :12: aujourd'hui par contre on a passé la journée en amoureux et la fin de journée je l'ai passée entre copines. c'était sympa | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 27 Mai 2006 - 21:28 | |
| Chui la !!! Elie , ca va ! allergies polen etc ...galere !!! Moi, plage et 5km a pieds avec mes parents !!! Demain matin tite visite chez maman , obligee !!! et replage et peche :dp: avec Elie !!! Merci :titi4: pour le tit mot , recu ce matin! Bonne soiree, bonne nuit A demain | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 27 Mai 2006 - 21:50 | |
| petit coucou du soir...!!! pelouse tondue... Caro s'est baignée.. mais elle a trouvé l'eau de al piscine un peu froide....23 °..... pas trop mal à la sortie de l'hiver je trouve... je vous souhaite uen bonne soirée à toutes et je vous dis à demain Bisous les filles | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Mai 2006 - 8:53 | |
| :flower: Bonne fete aux 3 mamans du forum !!! :fleur: :fleur: :fleur: Bon dimanche | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Mai 2006 - 9:35 | |
| bonjour tout le monde passez un bon dimanche une bonne fête aux mamans et une jolie fleur pour chacune chacune d''entre nous :fleur: à plus tard :printemps: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|