| CHEZ CATANET' | |
|
+6... Mimi Barzaz JaD Admin ANNICK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 25 Fév 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 25 Fév 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 25 Fév 2007 - 22:48 | |
| Bonne soirée et bonne nuit!!
demain, c'est pas mon lundi de bosser donc repos!!!! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 9:49 | |
| bonjour!!
en effet, reprise du rythme école ce matin!!
je prends mon café et zou, ptit dèj.... | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 10:47 | |
| Bonjour!! je crois qu'aujourd'hui je vais glander!! et si je fais un gâteau ça sera samedi ou dimanche pour la fête des grand-mères! @+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 12:41 | |
| A nous ! ... Ma nenette et mon Loulou avaient en douce... prepare mon annif ! je faisais cette soiree ! ...justement un week end avant pour ne pas avoir a le feter ! j'aime po les "invits annif "! ca fait oblige de venir avec un cadeau ! bref ! ... resultat: j'en ai eu quand meme !... 1er cadeau :"Notre coffre" que l'on avait achete "aux 40 voleurs" et qui etait destine a la boutique ...en fait ! etait pour moi ! ..et comme j'avais flache dessus ! nenette ne risquait pas de se planter ! ...donc c'est ! mon coffre now ! ... 2eme cadeau: une menagere ! que la aussi ...j'ai choisis pour la fille (Celine) de Marie-Jo ... 3eme cadeau: vase en applique mural ! la aussi ! of course ! nenettre m'a attire dans un shop ou j'ai donne mon avis ! et la ! le tour etait joue aussi ! Les deux pieds dedans ! ...JE N'AI RIEN VU VENIR ! ... ...UNE BLEUE !... J'allais oublie ! mon gateau :annif: ! fait par Nenette biensur ! si ca avait ete Loulou !!!!!!!!!!!! Je vous mets deux ou 3 photos ! ... Voili voilou ! ... PS: pose du parquet ...nous les attendions a 9h ...ils sont arrives a ...13h ! indian time !... Je vais surveiller .......... bonne journee ! ... | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 13:03 | |
| Cath, ça fait encore plus plaisirs quand c'est fait à l'improviste!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 13:47 | |
| Je confirme ... Barzaz ...glande ! ... | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 14:21 | |
| cet après-midi, je vais faire un p'tit tour en ville. | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 14:21 | |
| c'est sûr que c'est mieux quand c'est une surprise Cath moi je repasse le code dans un mois car il n'a qu'une possibilité de présentation par mois. en attendant j'y vais un peu au code, mais je me prépare surtout pour les concours car j'ai moins de facilités pour ça, et le code c'est vraiment au pif les questions on peut jamais savoir | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 17:36 | |
| bon annif' un peu en avance ..on suit le rythme bien gatée quand meme les citrons....il y en avait partout ainsi que les oranges,je mettrai qq. photos a peine j'aurai un p'tit moment. Ma belle-soeur vient d'arriver pour qq. jours de repos chez moi..quand on est a la montagne....c'est maison de vacances bonne vacance Jad a la montagne mais il fait très beau vas-y Barzaz un p'tit tour a+ | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 18:20 | |
| je suis allé en ville à pied! et toc!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 21:00 | |
| 23h30 on file au lit.. Bonne nuit A demain | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Fév 2007 - 22:57 | |
| Bonne soirée et bonne nuit!!
@ demain!!
P.S.: je bosse le matin cette semaine, alors vous ne me verrez pas avant midi!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 27 Fév 2007 - 11:17 | |
| Bonjour tout le monde.... Un peu a la bourre ce matin... enfin ce midi !!! 13h40 ici ... Ca y est le parquet est pratiquement fini, le mec est en train de mettre les plinthes... il y a un bordel pas possible tout a l'heure , rangement et menage a fond . On a mis des photos de samedi soir dans l'album A tout a l'heure, et ne vous bousculez pas trop dans tous les sens, prenez un peu le temps de vous poser Demain il fera jour pour faire ce qui n'a pas ete fait aujourd'hui !! On repasse plus tard
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 27 Fév 2007 - 12:03 | |
| coucou!! me voila!! hier soir endormie devant la télé, ce matin, pas trés en avance, duaraille la rentrée!! aujourd'hui, je vais voir la conseillère au logement du village afin de m'assurer que ma locataire a vraiment signé pour un logement en mai juin!! si c'est ça, punaise, ça va faire du bien, on aurait la totalité pour cette été!! j'en aia trop marre de me tasser dans des conditions bof bof!! sinon, petites tâches ménagères de bases, et qq papiers en cours!! bonne journée tout le monde et gros bisous | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 27 Fév 2007 - 14:45 | |
| Bonjour tout le monde!! ce matin, au boulot, j'ai du cuire les florentins et les couper. Et après, ( va saliver) j'ai fait du chocolat pour chocolater les petits fours! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 27 Fév 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 27 Fév 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 27 Fév 2007 - 19:23 | |
| c'est un oubli!!! j'ai même pas vu le match , puisque j'étais occuper à pogoter!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|