chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHEZ CATANET'

+6
...
Mimi
Barzaz
JaD
Admin
ANNICK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

CHEZ CATANET' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:15

CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29

CHEZ CATANET' - Page 5 Cybotoreadns6

Helloooooooooooooooo !.....

CHEZ CATANET' - Page 5 162smd CHEZ CATANET' - Page 5 162smd CHEZ CATANET' - Page 5 L_08hi7e CHEZ CATANET' - Page 5 L_08hi7e
+coupure d'electricite cet aprem: 3h
CHEZ CATANET' - Page 5 12010445 trop pour nous ! ...
CHEZ CATANET' - Page 5 I_13sl7e CHEZ CATANET' - Page 5 I_13sl7e Nous repasserons demain plus longuement pour vous raconter notre p'tite soiree avec surprise pour moaaaaaaaaaaaaaaa ! CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep :annif:

CHEZ CATANET' - Page 5 Animbisomx6
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:27

CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep CHEZ CATANET' - Page 5 Petit-si en faite, tout ça pour nous dire que vous êtes encore entrain de décuver CHEZ CATANET' - Page 5 162smd ! CHEZ CATANET' - Page 5 162smd !!! CHEZ CATANET' - Page 5 Planete_ CHEZ CATANET' - Page 5 Planete_
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:48

Bonne soirée et bonne nuit!!

demain, c'est pas mon lundi de bosser donc repos!!!!
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:28

Départ imprévu demain pour le ski... CHEZ CATANET' - Page 5 Blizzard avec mon petit Guillaume.... 4 jours tous les deux !.... le grand n'aime pas la neige.... CHEZ CATANET' - Page 5 N_no tant pis pour lui ! CHEZ CATANET' - Page 5 12010445

Bonne semaine à tous............ retour vendredi soir tard ! CHEZ CATANET' - Page 5 Coeur_ro

CHEZ CATANET' - Page 5 Bisou CHEZ CATANET' - Page 5 Bisou CHEZ CATANET' - Page 5 Bisou CHEZ CATANET' - Page 5 Bisou CHEZ CATANET' - Page 5 Bisou CHEZ CATANET' - Page 5 Bisou
http://www.le-mas-silazac.com
Admin
Admin
Admin

Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:51

Bonjour tout le monde !!

CHEZ CATANET' - Page 5 Pinguin2 Bon petit sejour au ski , l'imprevu, c'est ce qu'il y a de mieux.... CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e

CHEZ CATANET' - Page 5 Minioise Alors, les citrons et les oranges, c'etait comment ??

CHEZ CATANET' - Page 5 Manga5 Je suppose que tu ne vas pas rester sans rien faire, tu vas bien nous faire un tit gateau ??? CHEZ CATANET' - Page 5 D_smil7e

CHEZ CATANET' - Page 5 Lapin3 C'est quant que tu repasses ton code ??

CHEZ CATANET' - Page 5 Minivach Le rythme est repris... ??? ecole ,menage ,courses... et repassage CHEZ CATANET' - Page 5 Smileys4 CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley15 CHEZ CATANET' - Page 5 Tres-occ CHEZ CATANET' - Page 5 Repasser

lui, CHEZ CATANET' - Page 5 8eeac68_ c'est pour moi.... je le passe des que la miss est reveillee... debout depuis trois heurres ce matin, du coup elle a eu un coup de pompe CHEZ CATANET' - Page 5 I_13sl7e Alors je l'ai expedie au lit CHEZ CATANET' - Page 5 13smdd

Je vous dis a plus tard

Bisous tout le monde et bonne journee
CHEZ CATANET' - Page 5 Che_biso
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:49

bonjour!!

en effet, reprise du rythme école ce matin!!

je prends mon café et zou, ptit dèj....
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:47

Bonjour!!

je crois qu'aujourd'hui je vais glander!! CHEZ CATANET' - Page 5 Oc_sun7e et si je fais un gâteau ça sera samedi ou dimanche pour la fête des grand-mères! CHEZ CATANET' - Page 5 Clin

@+
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:41

CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep
CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29
A nous ! ...

Ma nenette et mon Loulou avaient en douce... prepare mon annif ! CHEZ CATANET' - Page 5 0007 je faisais cette soiree ! ...justement un week end avant pour ne pas avoir a le feter ! CHEZ CATANET' - Page 5 N_no j'aime po les "invits annif "! ca fait oblige de venir avec un cadeau ! bref ! ...
resultat: j'en ai eu quand meme !...
CHEZ CATANET' - Page 5 A_plain
1er cadeau :"Notre coffre" que l'on avait achete "aux 40 voleurs" et qui etait destine a la boutique ...en fait ! etait pour moi ! ..et comme j'avais flache dessus ! nenette ne risquait pas de se planter ! ...donc c'est ! mon coffre now ! ... CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e CHEZ CATANET' - Page 5 A_01an7e
2eme cadeau: une menagere ! que la aussi ...j'ai choisis pour la fille (Celine) de Marie-Jo ... CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e
3eme cadeau: vase en applique mural ! la aussi ! of course ! nenettre m'a attire dans un shop ou j'ai donne mon avis ! et la ! le tour etait joue aussi ! CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh

Les deux pieds dedans ! ...JE N'AI RIEN VU VENIR ! ... ...UNE BLEUE !... CHEZ CATANET' - Page 5 12010421
CHEZ CATANET' - Page 5 Zb_sor7e J'allais oublie ! mon gateau :annif: CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e ! fait par Nenette biensur ! si ca avait ete Loulou !!!!!!!!!!!!
CHEZ CATANET' - Page 5 5a03c44a CHEZ CATANET' - Page 5 12010445 CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh

Je vous mets deux ou 3 photos ! ...

Voili voilou ! ...

PS: pose du parquet ...nous les attendions a 9h ...ils sont arrives a ...13h ! indian time !... CHEZ CATANET' - Page 5 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 5 12010445
Je vais CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050 surveiller ..........
CHEZ CATANET' - Page 5 12010421

CHEZ CATANET' - Page 5 Che_biso bonne journee ! ...
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:03

Cath, ça fait encore plus plaisirs quand c'est fait à l'improviste!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:47

Je confirme ... CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050 Barzaz ...glande ! CHEZ CATANET' - Page 5 12010421 ... CHEZ CATANET' - Page 5 37em
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:21

cet après-midi, je vais faire un p'tit tour en ville.
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:21

c'est sûr que c'est mieux quand c'est une surprise Cath CHEZ CATANET' - Page 5 Chegood
moi je repasse le code dans un mois car il n'a qu'une possibilité de présentation par mois. CHEZ CATANET' - Page 5 T_thum7e
en attendant j'y vais un peu au code, mais je me prépare surtout pour les concours car j'ai moins de facilités pour ça, et le code c'est vraiment au pif les questions on peut jamais savoir CHEZ CATANET' - Page 5 K_tong7e
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:36

CHEZ CATANET' - Page 5 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 5 Basket_1 bon annif' CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep un peu en avance ..on suit le rythme CHEZ CATANET' - Page 5 0073 CHEZ CATANET' - Page 5 0073
bien gatée quand meme CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep CHEZ CATANET' - Page 5 E_07fl7e

les citrons....il y en avait partout ainsi que les oranges,je mettrai qq. photos a peine j'aurai un p'tit moment.
Ma belle-soeur vient d'arriver pour qq. jours de repos chez moi..quand on est a la montagne....c'est maison de vacances CHEZ CATANET' - Page 5 Oc_sun7e

bonne vacance Jad a la montagne CHEZ CATANET' - Page 5 Blizzard mais il fait très beau CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_8

CHEZ CATANET' - Page 5 436653 vas-y Barzaz un p'tit tour

a+
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:20

je suis allé en ville à pied! et toc!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:22

CHEZ CATANET' - Page 5 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep
C 'est nous pour le grand bonsoir !!!!!!......
Le parquet est a moitie pose... le reste demain... normalement CHEZ CATANET' - Page 5 12010421

Direction TV5... ou DVD CHEZ CATANET' - Page 5 U_thin7e

Ca va encore papoter dur dans la chaumiere du CHEZ CATANET' - Page 5 Minioise

Bonsoir et a demain...
CHEZ CATANET' - Page 5 13smdd
CHEZ CATANET' - Page 5 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 5 Minivach CHEZ CATANET' - Page 5 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 5 Minioise CHEZ CATANET' - Page 5 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 5 Manga5
CHEZ CATANET' - Page 5 Bec CHEZ CATANET' - Page 5 Bec CHEZ CATANET' - Page 5 Bec CHEZ CATANET' - Page 5 Bec CHEZ CATANET' - Page 5 Bec CHEZ CATANET' - Page 5 Bec

CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep CHEZ CATANET' - Page 5 01f0b513 CHEZ CATANET' - Page 5 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 5 01f0b513
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:32

CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep CHEZ CATANET' - Page 5 Petit-si Bonne soirée
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:00

23h30
on file au lit.. CHEZ CATANET' - Page 5 I_13sl7e
Bonne nuit
A demain
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:57

Bonne soirée et bonne nuit!!

@ demain!!

P.S.: je bosse le matin cette semaine, alors vous ne me verrez pas avant midi!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:17

Bonjour tout le monde.... CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29
Un peu a la bourre ce matin... enfin ce midi !!! 13h40 ici ...

Ca y est le parquet est pratiquement fini, le mec est en train de mettre les plinthes... CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050 il y a un bordel pas possible CHEZ CATANET' - Page 5 12010421 tout a l'heure , rangement et menage a fond .

On a mis des photos de samedi soir dans l'album CHEZ CATANET' - Page 5 D_smil7e

A tout a l'heure, et ne vous bousculez pas trop dans tous les sens, prenez un peu le temps de vous poser CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e Demain il fera jour pour faire ce qui n'a pas ete fait aujourd'hui !! CHEZ CATANET' - Page 5 Oc_sun7e

On repasse plus tard CHEZ CATANET' - Page 5 Clin

Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 12:30, édité 1 fois
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:03

coucou!! CHEZ CATANET' - Page 5 49sma

me voila!! hier soir endormie devant la télé, ce matin, pas trés en avance, duaraille la rentrée!! CHEZ CATANET' - Page 5 12b8c516

aujourd'hui, je vais voir la conseillère au logement du village afin de m'assurer que ma locataire a vraiment signé pour un logement en mai juin!! si c'est ça, punaise, ça va faire du bien, on aurait la totalité pour cette été!! j'en aia trop marre de me tasser dans des conditions bof bof!!

sinon, petites tâches ménagères de bases, et qq papiers en cours!!

bonne journée tout le monde et gros bisous CHEZ CATANET' - Page 5 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 5 Hearts7e
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:45

Bonjour tout le monde!!

ce matin, au boulot, j'ai du cuire les florentins et les couper. Et après, ( CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep va saliver) j'ai fait du chocolat pour chocolater les petits fours! CHEZ CATANET' - Page 5 Oc_sun7e
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:18

CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep CHEZ CATANET' - Page 5 Petit-si ...
C a y est ! parquet pose ! ... CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e menage fait ! CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e ...bouffe faite ! CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e ...zuttttttttttt ! CHEZ CATANET' - Page 5 U_thin7e on va faire quoi maintenant ? ...
He he ...mettre la table , peut etre ! ... CHEZ CATANET' - Page 5 K_tong7e au menu : Chili ! CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050 congele depuis CHEZ CATANET' - Page 5 U_thin7e ...octobre ! CHEZ CATANET' - Page 5 12010421 ...
18h45 ...c'est partit mon kiki ! .................... CHEZ CATANET' - Page 5 12aeea1 CHEZ CATANET' - Page 5 12aeea1
ps: CHEZ CATANET' - Page 5 Minivach la mairie a confirme ? ...pour la Jeunette ? ! ... CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh
CHEZ CATANET' - Page 5 12bf8612 CHEZ CATANET' - Page 5 Manga5 meme po vrai ................ CHEZ CATANET' - Page 5 K_crying CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh
Elles CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep CHEZ CATANET' - Page 5 Petit-si sont parties ...................................................... CHEZ CATANET' - Page 5 12aeea1 CHEZ CATANET' - Page 5 12aeea1
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:21

CHEZ CATANET' - Page 5 Manga5
Loisirs: le vélo, la bouffe, le foot et la picole.....

CHEZ CATANET' - Page 5 168smd et le RUGBY ? IL EST OU ? ...HEIN ???... CHEZ CATANET' - Page 5 12010445
Au fait tu as vu le match samedi ? geant ! c'etait ! ... CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:05

CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep CHEZ CATANET' - Page 5 Petit-si
:a table: CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e
CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley14 CHEZ CATANET' - Page 5 23smdd
:zzzzzz:
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:23

c'est un oubli!!!

j'ai même pas vu le match CHEZ CATANET' - Page 5 J_sad , puisque j'étais occuper à pogoter!! CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant